Les discussions
Impossible de créer un compte en raison de problèmes survenu
Bonjour, je souhaite acceder a youtube en cliquant sur youtube cela m'affiche un ecran blanc avec une image des télés les une sur les autres et indiq...
Le bon coin bloqué
Bonjour, compte le bon coin bloqué
Compte amazon "temporairement verrouillé"
Bonjour, Mon compte Amazon a été "temporairement verrouillé" par Amazon suite au changement de mot de passe que j'ai effectué, à la demande du site, ...
Fichier illisible site demande logement social
Bonjour, Mes documents sont illisibles sur demande logement social. Pouvez-vous m'aider? Merci. Christine
Idm disfonctinnel
Bonjour, j'ai l'impression que mon extension idm est disfonctionnel parceque l'idm telecharger ce fichier video sur youtube ne s'affiche pas commen...
Mon pc n'apparait pas dans liste d'appareils proposée
bonjour J'essaye de telécharger l'appli arte.tv : on me propose "installer sur d'autres appareils" , liste dans laquelle mon pc windows 11 n'apparait ...
Application android pour télécharger vidéo youtube
Bonjour, A part Tubemate, quelle application android permet de télécharger une vidéo youtube ? Merci
Problème avec onedrive
Bonjour, J’ai un abonnement Microsoft 365 mais depuis 2 jours je ne peux plus ouvrir mes documents. Ça affiche: assurez vous que one drive est en co...
Lignes incomplètes
Bonjour, Depuis quelque temps vos pages Web ont toutes des lignes incomplètes. Exemple : Navigateur Firefox 115.18 Comment résoudre ce problèm...
Leboncoin intègre l'ia pour optimiser annonces et recherches
Leboncoin, grand acteur français du e-commerce, met en place des innovations majeures grâce à l'intelligence artificielle. Ces avancées comprennent la...
Pourquoi le texte en commentaire youtube est de couleur noir
Bonjour, Sur mon PC sous Windows 11 depuis quelques jours quand je tape un commentaire sous un video Youtube le texte est en noir, quasi illisible ...
Parlez au père noël via chatgpt d'openai
OpenAI a ajouté une nouvelle fonctionnalité à son chatbot, ChatGPT, permettant aux utilisateurs de discuter vocalement avec le Père Noël. La conversat...
Ai: comment l'utiliser
Bonjour, Je suis une mamie complètement dépassée mais je m'accroche, j'ai donc essayé de télécharger ChatGPT car je voudrais traduire des documents ...
Stockage sur google photos
Bonjour, mes photos prises par mon téléphone android ou téléchargées à partir de messages ne vont plus directement sur google photos. Est ce un problè...
Téléchargement et streaming illégal : voici les adresses des sites pirates que les fai vont bloquer
La chasse au piratage continue ! Suite à une nouvelle décision de justice, les fournisseurs d'accès à Internet vont devoir bloquer dans quelques jours...
Connexion france connect
Bonjour, Je n'arrive pas à me conecter au compte ameli, j'ai toujours ce message: The requested URL was rejected. Please consult with your adminis...
Demande de renseignements
Bonjour, Je recherche un site de téléchargement musique mp3 comme singe mp3 qui n'existe plus. Connaissez vous un lien comme celui-ci à faire part...
Comment savoir qui nous suit sur le bon coin?
Bonjour, comment savoir qui nous a paramétré "vendeur suivi" sur le bon coin? Pas ceux que nous suivons, pas ceux qui visualisent nos annonces, mais ...
Ecriture des commentaires impossibles
Bonjour, Depuis deux ou trois jours, l'écriture des commentaires est impossible sur youtube. Ainsi que le démontre la saisie d'écran ci-jointe, les f...
Activer la double-authentification pour garder l'accès à la caf
La Caisse d'allocations familiales (CAF) a été piratée à deux reprises en 2024, exposant des données sensibles de centaines de milliers de citoyens fr...
Besoin d'aide traduction youtube anglais/français
Bonjour à tous Ma langue maternelle est le français, et je parle aussi anglais mais pas aussi bien. J'aimerais avoir dans les commentaires YT l'opti...
Comment regarder youtube sans inscription
Bonjour, je ne peux plus voir les vidéos youtube sans inscription sur google alors que sur d'autres ordinateurs je peux , que faut il faire svp
Aller sur youtube sans compte
Bonjour, je ne peux plus aller sur youtube regarder des videos sans creer un compte savez-vous comment je peux faire sans me connecter merci
Problème de base de données
Bonjour à tous, travaillant depuis peu dans le domaine des bases de données et de l'i a, et travaillant aussi sur Databricks; je ne comprends pas po...
Droits musiques sur youtube, vidéo non monétisée
Bonjour, Je souhaite créer des vidéos sur youtube et utiliser des chansons connues. Néanmoins je ne souhaite pas monétiser mes vidéos. Youtube a m...
J'arrive pas à me connecter a birdy auchan
Bonjour, J'arrive pas à me connecter à birdy Auchan comme j'ai pas réussi à créer l'adresse mail Auchan.fr vous pouvez m'aider merci
Trop de publicités
RésoluBonjour, Je suis en train de craquer. Je ne peux plus regarder une vidéo sur YouTube, sans que toutes les deux minutes vienne une publicité. C’est tr...
Souci avec utube
RésoluBonjour. Bon j'ai fait une bêtise, mais je ne m'en souviens plus. Quand je regarde une vidéo sur youtube, je la vois bien et le son est bon. Les so...
Aider moi pix
Austin Lizentrait a publié sur Framasphère cette photo. Qui peut la voir ?
Fichiers one drive inaccessibles
Bonjour, depuis 3 ou 4 jours ,impossible d'accéder à mes fichiers sur one drive ; en Appli ou sur internet . Quelqu'un a t'il les mêmes soucis ? M...
Comment gérer les fichiers
Comment partager les informations
Impossible d'accéder au site edf
Bonjour gg45150 Même problème que toi. A tu trouvé la solution ?
Changer sa photo de profil sur allociné
Bonjour; Tout est dans le titre, je suis inscrit depuis plus d'un an sur Allociné, notamment pour rédiger des critiques de films, et pour l'heure, je...
Probleme jeux avec la nouvelle fonctionalité de xcloud
Etant abonné au xbox game pass ultimate, j'ai accés a la derniere fonctionalité qui permet de jouer en cloud sur ses propes jeux Et j'ai rencont...
Synchronisation dropbox
Bonjour, J'ai dropbox sur mon PC, mon Iphone et mon Ipad. La synchronisation entre eux ne se fait pas. Je ne comprends pas pourquoi ? Je ne vois pa...
Phone incorrect, commande de billets
Bonjour, J'ai voulu réserver 2 billets ORY: HER sur cie Transavia : tout se passe bien mais le système n'accepte pas mes numéros de téléphone et donc...
Discernement profil
Bonjour, je suis inscrit depuis des années sur un Site de rencontres mais à titre purement amical. Dernièrement, je suis entré en contact avec une pe...
Site bloqué
Bonjour, Quand je vais sur un site de téléchargement je trouve ce que je cherche mais quand je clic le site s'efface page blanche .Pourtant j'ai l'adr...
Récupérer ma phrase secrète
Fermébonjour!! j'ai besoin d'une solution au plus vite svp bon voila j'ai un compte trus walet depuis x temps, dans le quelle j'ai plus de 100 bitcoin ma...
Nouveaux dossiers non synchronisés sur onedrive
RésoluBonjour, Au cours d'une nouvelle synchronisation, je vois dans mes fichiers en ligne certains dossiers avec un sigle composés de trois ou quatre barr...
Compte tango bloqués, comment le déverrouiller
FerméLe compte tango que j'ai utilisé est bloqué, j'ai donc besoin d'aide pour le débloquer , Le compte porte le nom de ***** et a été ouvert avec l'e-mail...
Impossible de contacter leboncoin
Bonjour, J'aurais voulu faire une demande à "Leboncoin". Sur leur site, il est marqué : " Vous ne trouvez pas de réponse à votre question parm...
Impossible lire message sur compte ameli message "rejeted"
Bonjour à tous J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec AMELI. Lorsque je reçois un message de la Caisse sur mon compte AMELI et que je...
Pbl ouverture de dossier telecharger
Résolu/Fermébonjour quand je veux ouvrir certain téléchargement sa me marque protégé saisir 1 mot de passe pour ouverture du document pourquoi et comment faire ?...
Wetransfer ne s ouvre pas ?
Bonjour, wetransfer ne s ouvre pas
Comment supprimer "personnes mentionnees" sous les videos ?
Bonjour, depuis peu je constate que figure automatiquement dans la description de nos vidéos Youtube une fonction "Personnes mentionnées" avec nom & p...
Récuperer les téléchargements
Bonjour depuis deux jours j'essaye de télécharger des documents , impossible ! sur l' écran il est noté travail en cours et en haut à gauche ,télécha...
Diaporamas des années précédentes
Bonjour, azyant souscrit un abonement à vie j'aimerai pouvoir retrouver les diaporamas des années précédentes avant de pouvoir en refaire un dès maint...
Problème d'accès à un site
RésoluBonjour, Dès que je cherche à me connecter sur un site de vente avec Vivaldi j'ai une page blanche qui s'affiche avec :"Please enable JS and disable ...