Les discussions
Supprimer avis de recherche copains d'avant
RésoluBonjour, Comment supprimer un avis de recherche sur le site copains d'avant ? Merci d'avance, Cordialement,
Astuce pour sécuriser l'envoi de pièces d'identité en ligne
Transmettre des documents sensibles pour diverses démarches s'avère risqué du fait du contexte numérique actuel favorisant les fuites de données et fr...
Virement depuis revolut vers compte bancaire
Bonjour. Pour un voyage, j'ai provisionné mon compte Revolut d'un certain montant depuis mon compte bancaire d'une banque physiquement présente. Dans...
Téléchargements au logo whatsapp
RésoluBonjour, Mes teléchargements et numérisations s'enregistrent avec le logo de WhatsApp depuis une semaine. J'ai crée des points de restauration sans ...
Localisation exact dans google maps.
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, ma localisation sur Google Maps n'est plus exact (d'une grosse centaine de Km). Je précise que c'est sur mon ...
Accès à compte one drive
Résolubonjour windows 10 mon fils m’a fait partager office 365 famille et j’ai stocké des document s sur one drive depuis j’ai été obligé de supprimer ce...
Leboncoin, "mes sauvegardes", 1/4 d'heure pour ouvrir
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'ai un problème récent avec leboncoin : Tout fonctionne parfaitement, sauf "mes recherches". Il faut attendre trés longt...
Évitez les pubs youtube gratuitement avec ublock origin
YouTube a récemment interdit la lecture de vidéos pour les utilisateurs qui ont un bloqueur de publicités. Cependant, l'extension gratuite uBlock Orig...
Problème connexion à mon compte le bon coi n
Bonjour lorsqu'e j'essaye de me connecter à mon compte le bon coin, on me demande mon numéro de téléphone sauf qu'il y a écrit que c'est déjà utilisé...
Accès leboncoin
Bonjour Je n'arrive pas à aller sur mon compte Le Bon Coin. J'ai supprimé des adresses mails (des comptes gmail) je n'arrive plus à m'y retrouver....
Message d’erreur ''commun.file_upload.pattern'' site ants
Bonjour, J’ai un problème avec le site ants. Je cherche à refaire ma carte grise suite à un vol mais lorsque que je souhaite transférer les docume...
Problème avec google drive et cloud
Bonjour* Je reçois tous les jours un mail me disant que mon Cloud est saturé et risque d'être bloqué. Idem pour Google Drive. Que faire ? Merci d...
Google photos
Bonjour, Ma fille s'amuse à faire des photos mais surtout des vidéos avec ma tablette, et le problème que je n'avais pas vu avant de recevoir un mail...
Harcèlement sur youtube.
RésoluBonjour, Je cherche à contacter YouTube concernant un problème de harcèlement sur la plateforme. Une personne utilise toujours le même compte, créé d...
Impossible de me connecter au bon coin via une adresse free
Bonjour, Probleme de connection avec le bon coin . Suite a une tentative d'escroquerie , je ne peux plus accéder au site du bon coin et pire encore l...
Dossier de destination d'un téléchargement youtube
Hello, j'espère être dans le bon forum!!! Je possède un compte Youtube Premium qui me permet de télécharger des vidéos. On m'indique que c'est télécha...
Site inaccessible
Je suis sur le site de ma régie et ts les mois je paye mon loyer directement. La le site est inaccessible. J ai tout essayé mais impossible. Quelqu'un...
Compte leboncoin bloqué
RésoluBonjour, mon compte le bon coin a été bloqué , voici le message qui s'affiche :Nous avons bloqué votre compte.Suite à une activité inhabituelle, nous ...
Google maps : plusieurs épingles à la même adresse ?
Bonjour, Je suis professionnelle de santé et j'ai besoin de repérer mes partenaires de soins sur maps pour orienter plus facilement les patients. ...
Limewire : ccm ?
Bonjour J'utilise Limewire pour transférer un fichier d'un PC sous Linux à un portable sous W7. Mais je n'arrive pas à faire la manip inverse après ...
Micro coupé lors d'un live twitch
Bonjour, j'ai toujours fais des lives jeux vidéo sur mobiles sur la plateforme nommé Twitch, je faisais des lives sur android samsung et récemment je ...
Connexion à maximiles
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Maximiles.
Compte le bon coin inaccessible.
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte le bon coin, dès que j'accède via mon adressse mail, on me demande de saisir mon code de vérifi...
Intelligence artificielle pour convertir les images en vidéo
Bonjour. Je sais qu'il existe plusieurs IA permettant de convertir des images en vidéos mais je me demandais s'il en existait qui permettrait d’impor...
Synchronisation sur onedrive
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir une synchronisation en live de mes fichiers sur OnDrive. Je m'explique : je peux transférer manuellement mes fichi...
Disney + limite restriction à l ip de l abonné
Bonjour Y a t il une possibilité de partager un compte avec des ip différentes ? Merci de vos réponses Brigitte
Bonjour à tous, leboncoin m'a fait payer annonce vendre voit
J'ai mis ma voiture en vente, annonce leboncoin, pourquoi le site ma fait payer plus encore je du de modifier erreurs encore payer, piégé...
Pourquoi annonce le bon coin particulier devenue payante ?
Bonjour, Pourquoi subitement les annonces le bon coin particulier deviennent payantes ? Même le fait de modifier une annonce devient payant ??? Mer...
Chat gpt et mémoire
RésoluBonjour, Quand on pose des questions à "Chat GPT", celui ci les mémorise. De sorte que si on reviens sur le site, les questions anciennes apparaisse...
Compar:ia, l'outil gratuit pour choisir son ia conversationnelle
Le gouvernement français a lancé "compar:IA", une plateforme gratuite permettant de comparer 24 IA conversationnels. Cette initiative vise à aider les...
Apk probleme, app ri-music
bonjour l'autre jour vous avez fait un article sur ri-music ce que j'ai fait l'apli fonctionnait bien et quelques jours apres quand on veut mettre un...
Comment télécharger une musique sur tubidy
Comment télécharger une musique sur Tubidy parce que quand je télécharge ça me dit not in available vous pouvez m’aider ? j’ai besoin d’aide...
Changer sa photo de profil sur allociné
Bonjour; Tout est dans le titre, je suis inscrit depuis plus d'un an sur Allociné, notamment pour rédiger des critiques de films, et pour l'heure, je...
Mettre la musique sur tubidy
Bonjour, Comment puis-je mettre une musique sur tubidy ?
Comment se déconnecter de youtube
J'ai essayé de me connecter sur youtube mais j'ai obtenu un message d'erreur. J'essaie donc de me déconnecter mais je ne trouve pas comment. Le messa...
Impossible d'accéder à onedrive depuis un lien de mon blog
Bonjour* je crée un lien dans mon onedrive à partir d'un fichier de photos, je colle ce lien dans mon blog privé et si je clique sur ce lien je n'acc...
Le bon coin me dit que cela n'est actuellement pas possible.
Bonjour, Le bon coin me dit que cela n'est pas possible actuellement de changer ou de mettre un RIB sur le site et de passer via chrome. Je dois fair...
Téléchargement youtube
Je ne peux plus tékécharger par youtube music download normal ? c'est payant ? Quel autre site ? Merci d'avance' et @ +
Comment fonctionne le calculateur multifonction mauricette
Comment le calculateur en ligne multifonction Mauricette m'aide-t-il à calculer les heures de travail et à optimiser mon emploi du temps
Format maxi short youtube
Bonjour, Bonjour, Quel est le format maximal des shorts ? 9:16 ok mais je n'arrive pas à remplir tout le rectangle comme le font certains Moi c'e...
Connexion à deepseek
Bonjour, Je voudrai me connecter à L'IA Deepseek gratuit. Comment dois-je procéder sur mon PC (avec Wind.11) ? Merci d'avance pour vos conseils. ...
Google one : ne sauvegarder que les photos et videos
Bonjour chers irremplaçables secouristes Voilà mon souci : quand je vais dans "détails sauvegarde" de Google one, je vois que des tas de choses sont ...
Impossible de me connecter sur youtube sur tablette samsung
Bonjour On me signale que mon application youtube est obsolete que les mises a jour ne sont pas possible. On me demande de me connecter adc youtube.c...
Puzzle lettres et chiffres embrouillés sur amazon
Bonjour Amazon me demande de m identifier a partir de mon adresse mail et d un puzzle composé de lettres et chiffres embrouilles malgré de nombreux ...
Création et utilisation d'un compte paypal en ligne
Cet article parle de PayPal, un moyen de paiement électronique sécurisé utilisé pour les transactions en ligne. Lancé au début des années 2000, PayPal...
Acheter sur leboncoin par chèque : arnaque ou pas ?
Bonjour, je m’appelle Caroline, et ces derniers temps, je recherche des vêtements de style gothique sur Leboncoin. Plusieurs fois, je suis tombée sur ...
Erreur mysql dans le fichier : /engine/classes/mysql.php à l
RésoluJ'ai un message qui s'affiche quand je veux accéder au site de stream que je regarde habituellement : Erreur MySQL dans le fichier : /engine/classes/m...
Darkino se métamorphose en darkiworld avec un nouveau design et plus de contenus
Le site de piratage français Darkino s'est transformé en DarkiWorld. Avec une interface modernisée, le nouveau site promet plus de contenu et des fonc...
Un numéro de série pour internet download manager
FerméBonjour, Un numéro de série pour logiciel internet Download manager
Mon chat amazon est bloqué
Depuis hier mon chat amazon est bloqué et me met un message d'eeruer : Il y a eu un problème avec le chat" et on me propose de me rappeler. Quelqu'un ...