Forum Services en ligne

Page 2

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

roujoo Téléchargement

Télechargement de films

Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut utiliser plusieurs logiciels p2p à la fois parce moi j'utilise 3 en même temps seul limewire fonctionne bien et les autres...

27 réponses 23 juin 2008 par Payblade
bebelle57100 Téléchargement

Utorrent et livebox?

Bonsoir, J ai téléhargé UTorrent mais les téléchargements n avancent pas.... Il y a un icone en bas et d je teste les ports il est indique que l...

28 réponses 12 avr. 2015 par miss_cp
fulikatil YouTube

Compte youtube supprimer

Résolu

Bonjour, jai étai supprimer de YouTube sans être avertis, est ce que je peux récuperer mon compte ? le msg que sa maffiche quand je veux me connect...

28 réponses 6 déc. 2014 par sopranolex
grosseflotte Téléchargement

Jdownloader problème

Bonjour à tous et à toutes. Je suppose qu'il y a pleins de messages de ce genre sur le net, désolé d'avance. En gros, j'ai le logiciel "Jdownloader...

28 réponses 11 nov. 2013 par grosseflotte
LeoMes36 YouTube

Youtube ne fonctionnent plus

Bonjour, je vous demande de l'aide sur ce forum car depuis le reload de mon ordinateur je ne peux pas regarder les vidéos youtube car elles se coupent...

28 réponses 24 oct. 2013 par SkiLLoF
Helpmebaba YouTube

Pub dj disque enervante sur youtube

Bonjour, Quand je vais sur youtube et que je suis en train de regardé une vidéo quelconque, une pub avec un disque de sorte DJ fait du bruit m...

28 réponses 18 oct. 2013 par b planete
oliver-twix YouTube

Youtube --> une image à la place du nom

Bonjour, Comment fais-ton pour changer dans une de nos vidéos youtube, à la place d'apercevoir notre nom d'utilisateur, pouvons-nous voir une imag...

28 réponses 22 sept. 2012 par simsim
dJjuli1 YouTube

Affichage vidéo youtube et autre site...

Résolu

Bonjour, je regardai tranquillement une vidéo sur Youtube (cela marche) et je veux en regarder une autre, je clic sur le lien et il ya a juste un cadr...

28 réponses 19 juin 2011 par dJjuli1
soufianesakhi YouTube

Lancement video de youtube

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux voir une vidéo dans Youtube je doit attendre vers les 30 secondes pour voir juste la longueur de la vidéo apparait...

28 réponses 27 oct. 2009 par soufianesakhi
kaikou Téléchargement

Télécharger flash player

Bonjour à tous !! Mon problème est le suivant : suite à je pense une problème de virus, je n'ai plus de flash player, ou du moins chaque fois que je ...

29 réponses 25 mars 2017 par kaikou
PandaGentil32 Services en ligne

Site gmf bloqué pour sécurité

Résolu

je n'arrive pas à me connecter sur le site GMF : Accès Forbiden code RF45 accès interdit dispositif de sécurité je suis sur windows 11, j'ai désact...

5 réponses 28 août par MPMP10
MAC3 YouTube

Impossible de mettre une vidéo de 15 minutes

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon logiciel de montage je ne peu pas mettre des vidéos de plus de 15 minutes sur et pourtant je possède le droit d...

29 réponses 3 janv. 2014 par RazieL
X_Elowdy_X YouTube

J'ai un problème avec les vidéos de youtube

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, quand je cherche à regarder une vidéo sur Youtube, une banière verte en haut de la vidéo s'affiche puis et les couleu...

29 réponses 26 avr. 2012 par seb
Gabbe YouTube

Problème avec les vidéos youtube

Bonjour, Depuis un moment j'ai un problème avec le site Youtube. Je vais essayer de l'expliquer le mieux possible, mais si j'ai oublié quelque cho...

29 réponses 11 avr. 2011 par gabbe2
nicolasgt YouTube

Problème pour envoyer une vidéo sur youtube

Bonjour, j'ai un gros problème: je n'arrive plus à envoyer de vidéos sur Youtube. J'arrive à passer l'étape 1 (titres, tags...) mais une fois arri...

29 réponses 7 déc. 2010 par cemi123
arnaud6200 Téléchargement

Problele téléchargement utorrent

Bonjour, Voila j ai un probleme avc utorrent : depuis que j ai installé spybot, je n arrive plus a télécharger.. Meme apres avoir avoir désinstal...

29 réponses 20 avr. 2008 par gouby
slah.ziedi YouTube

Youtube

salut a tous g un prb je n'arrive pas a telecharger les sequences de youtube via keepvid..dites moi ta t il autre moyen

29 réponses 1 mars 2008 par lidy07
pablolestlperdu Téléchargement

Download anormalement bas --> 0.36 mbps

Bonjour depuis quelques mois ma connexion internet à chuter énormément sans raison, au point que mon ordinateur s'en déconnecte parfois. Alors j'ai ...

30 réponses 22 août 2019 par bazfile
stebbins Téléchargement

Télécharger aol 9.0fr

Résolu

Bonjour j'ai un souci avec AOL. J'ai besoin du programme aol 9.0 pour accéder à ma facture d'abonné, mais j'ai désinstallé le programme par ...

30 réponses 24 févr. 2015 par Marc
BlueRaven YouTube

Problème pour créer une chaîne youtube

Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaye depuis tout à l'heure de créer une chaîne youtube mais ça ne marche pas. J'ai déjà un compte, je sais plus ou moins comme...

30 réponses 13 févr. 2015 par androide galaxy
guilla62 YouTube

Répondre à un commentaire sur yt

Bonjour, Je voudrais répondre à un commentaire sur youtube mais quand je clique sur "répondre", un rectangle bleu "répondre" apparait et n'est...

30 réponses 1 mars 2014 par Utilisateur anonyme
ma04nu Téléchargement

Utorrent bouffe ma connexion internet

Bonjour a tous , je vais faire bref : Quand je télécharge avec utorrent je ne dépasse pas les 400ko/s et en plus sur mes autres ordis ou téléphones e...

30 réponses 6 janv. 2014 par lilidurhone
Communay YouTube

Mozilla plante avec youtube

Résolu

Bonjour à tous et merci =), J'utilise Mozilla Firefox 3.6 comme navigateur par défaut, et je n'ai rien à redire. Mais récemment, lorsque je lan...

30 réponses 13 mai 2013 par Utilisateur anonyme
edouadel1 YouTube

Youtube http 404 no found

Bonjour, Voila ce matin, come d'hab je veut aller faire un tour sur le fabueux site de vidéos Youtube, et la, Supriiiise jai droit au traditionel "40...

30 réponses 18 janv. 2011 par www.vtunnel.com.h
robrub Téléchargement

Vitesse telechargement

Résolu

Bonjour, Je suis donc sur vista avec firefox et avant les vacance (il y a donc 2mois) je telecharger des films, dont 1film= 26minute. Mais voilà!...

30 réponses 5 sept. 2010 par Lucario02
Utilisateur anonyme Téléchargement

Telecharger une vidéo

Résolu

bonjour je voudrais telecharger une vidéo sur daylimotion mai je sais pas comment faire . ps : sans devenir membre merci d'avance de vos reponse

30 réponses 16 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
alexsoti Téléchargement

Probleme de mises a jours

bonjour, depuis quelque temps sur mon pc (windows 10)j'ai des virus(trojan et cetera),que j'ai supprimés, avec plusieurs antivirus différents avas...

31 réponses 2 nov. 2015 par Malekal_morte-
vincentvtt Téléchargement

Telechargement fichier impossible

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.7 Bonjour, alors voila j'ai un petit problème : Depuis que j'ai acheté mon nouvel ordi, je n'arrive plus ...

31 réponses 23 juil. 2010 par vincentvtt
bouba033 Téléchargement

Utorrent azureus

Bonjour, j ai un souci avec utorrent et azureus lorseque je telecharge ma connexion ce coupe au bout de quelques minutes!!! je suis donc obligé de de...

31 réponses 27 janv. 2010 par bouba033
kurosaki3026 Téléchargement

Nouvelle loi du telechargement ?!

Résolu

Bonjour, Je joue et telecharge des mmorpg gratuits du genre Dragonica S4 league shaiya.... je voudrais savoir si ce que je fais est interdit ou pas (...

31 réponses 17 août 2009 par Niitr0x
aurel97 Téléchargement

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon navigateur,quand je vais pour télécharger quelques logiciel que se soit, et sa m'ouvre une fenêtre "télécharge...

31 réponses 26 mai 2009 par informatifien
Creepy. YouTube

Google 413. that's an error. youtube

Bonjour, depuis deux semaines je n'arrive pas a aller sur Youtube . La page internet me marque : Google 413. That's an error. Your client issued a ...

32 réponses 5 mai 2020 par ANONIMOUS
Edsurf Téléchargement

Reprendre un téléchargement interrompu

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'utilise Firefox version 3.0.5. Je télécharge un fichier de 560 Mo, arrivé à 230 le téléchargement s'interrompt et une...

32 réponses 18 juil. 2019 par PierreGillain
mamy arlette Téléchargement

Téléchargements sous xp sp3

Résolu

Bonsoir, Impossible de télécharger cdxburner sur le pc d'un ami sous XP SP3 sans passer par la case dézipage. Comment éviter ça. Je le télécharg...

32 réponses 6 juil. 2016 par mamy arlette
Résultats 51 - 100 sur un total de 27 142