Les discussions

Crunchyscan bloqué

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis environ 2 semaine crunchyscan c'est bloqué et je n'arrive pas a s'avoir pourquoi il me demande d'envoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
MPMP10

Où trouver le lien du formulaire de réclamation leboncoin ?

Bonjour, Je vends un article sur le bon coin. Une personne est intéressée et je dépose l'article à un point Modial relay. Le responsable du point de...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
MPMP10

Compte amazon bloqué

Bonjour La question a déjà surement posée mais j’ai un soucis. Mon compte amazon hébergé par mon compte Hotmail est bloqué par mon compte Gmail. J’a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. par
MPMP10

Musique a telecharger

bonjour ! j'aimerais savoir comment telecharger de la musique? merci beaucou

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
bazfile

Son utiliser sur youtube

Bonjour, Comment effacer la vidéo sur une chaîne YouTube d'un autre personne qui as utiliser la melodie de mon oeuvre déjà poster

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. par
brucine

Souci avec l'upload d'une video

Bonjour, J'ai essayé d'uploader une vidéo sur youtube mais le souci, c'est que traitement de celle-ci prend beaucoup de temps et semble annuler sa mi...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
MPMP10

Problème d'upload de video

Fermé

Bonjour, À plusieurs reprises, j'essaie de mette en ligne une vidéo. Tout se passe normalement jusqu'au moment ou YouTube me demande de choisir entre...

Dernière réponse le 24 juil. par
MPMP10

Message étrange envoyé par paypal

Résolu

Bonjour;  J'ai reçu ce mail aujourd’hui de PayPal avec cette adresse "***@***", j'ai bien un compte PayPal, mais il est associé à une adresse différe...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Renard-91-

Suppression de compte linkedin

Bonjour, je souhaiterais avoir des infos pour supprimer mon compte Linkedin. Je n'arrive pas à trouver l'onglet pour réaliser cette opération. Cdt. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. par
MPMP10

Question sur la monetisation

Résolu

Bonjour, J'ai un plan pour créer une chaîne YouTube. Dans les contenues j'utilise mes créativités et aussi j'ai de l'aide de AI. Est-ce que ce sera un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. par
Bruno83200_6929

Maintenant vidéos internet automatiquement traduites !

Résolu

Bonjour, depuis une semaine (je ne sais pas si ça correspond à une mise à jour), les vidéos anglaises ou américaines que je regarde sur Youtube (recet...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
HelpiOS

Creer un 2ème compte sur le bon coin avec le même téléph

Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour créer un 2ème compte le boncoin si j'ai qu'un seul no de téléphone ? Merci beaucoup.  Stephani...

Dernière réponse le 21 juil. par
nikomouk008

Sauvegarde de données google via takeout en quelques étapes

Pour sauvegarder ou exporter les données liées à vos services Google, il vous est possible d'utiliser Takeout. Cet outil gratuit vous permet de téléch...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. par
wanglin

Comment créer un compte tubidy

Comment créer les comptes Tubidy

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
MPMP10

Visionner vidéo sur dailymotion

Bonjour, J'essaye de voir des vidéos de la série "Buffy contre les vampires" sur Dailymotion, mais chaque fois que je change de vidéo, le site bloque...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
MPMP10

La sncf intègre ses billets dans l'application france identité

Depuis le 1er juillet, les voyageurs Ouigo peuvent présenter un QR Code sur l'application France Identité, fusionnant billet et carte d'identité. Un s...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
brucine

Leboncoin : ajouter un favori quand on n'est pas connecté

Bonjour, chez moi, Quand je veux ajouter un favori quand je ne suis pas connecté, il accepte, ne me demande pas si je veux me connecter, et ne l'enre...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Thomas_DC

A propos des minis url

Bonjour, Depuis quelques jours Facebook limite le nombre de caractères dans un post à 63.206 caractères (avant, c'était 200 liens par post) .  Or j'a...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Quidam0034

Création et utilisation d'un compte paypal en ligne

Cet article parle de PayPal, un moyen de paiement électronique sécurisé utilisé pour les transactions en ligne. Lancé au début des années 2000, PayPal...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
MPMP10

Site de cjoint

Résolu

Bonjour a tous  savez ce qu'il se passe sur le site de Cjoint justement .https://www.cjoint.com/

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
bazfile

Disparition de réponses

Fermé

Bonjour à tous, Il y a longtemps que je constate des disparitions de mes réponses sur YouTube. Je reçois souvent des insultes suite à mes commentaire...

Dernière réponse le 9 juil. par
Pierr10

Impossible ajout carte identité sur app france identité

Bonjour, je voudrais mettre ma carte d'identité sur mon smartphone, j'ai donc installé l'app France identité, mais quand j'arrive presque a la fin j'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
papizac

Cjoint ne fonctionne plus : essayez ces alternatives !

Cjoint.com est un service de partage de fichiers gratuit qui permet d'héberger des documents et de les partager facilement avec d'autres personnes, no...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. par
Panth33ra

Écouter musique hors connexion gratuitement

Bonjour,* En faisant une recherche sur le net pour être capable de télécharger de la musique sur mon cellulaire Androîd et l'écouter gratuitement par...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. par
fabul

Comment arrêter la sauvegarde google

Résolu

Depuis quelques jours Google m'envoie des messages qu'il n'y a plus d'espace pour la sauvegarde et que je dois payer. Comme j'ai déjà onedrive je n'ai...

BoBot

Vidéos saccadées sur you tube

les vidéos you tube sont saccadées

jeannets

Youtube : comment débloquer une personne.

Bien le bonjour à la communauté. J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. J’espère que vous allez pouvoir m'aider car après avoir fait m...

Répondre

Supprimer un compte leboncoin

Fermé

j'ai voulu créé un compte leboncoin mais le numéro de téléphone est déjà utilisé. comment supprimer ce compte?

Dernière réponse le 30 juin par
bazfile

Lecteur qr code

Bonjour, Pour avoir un scanner et un lecteur de QR code, pour activation, on demande les coordonnées de la carte bancaire. Ça ne me plaît pas du tout...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin par
Pierr10

Yousign mention avant signature

Bonjour Sur yousign 1/comment faire ajouter au signataire une mention précise avant sa signature 2/ comment faire pour que les signatures apparaiss...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin par
BoBot

Recherche sur youtube

Bonjour, Lorsque je fait une recherche d'une des playlists que j'ai créé, je ne la trouve pas dans les résultats.

Bruno83200_6929

Bonjour supprimer copilot?

Bonjour comment supprimer copilot?

brucine

Comment localiser une adresse ip sur une carte?

Saviez-vous que chaque appareil utilisant une connexion internet possède une adresse IP publique qui permet d'identifier la localisation approximative...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin par
brupala

Choix de cloud

Bonjour . J’aimerais savoir quelles cloud peut supporter des donnés de caméra de surveillance jusqu’à 30 TB . Et des frais mensuels 

2 réponses Dernière réponse le 18 juin par
Amidoudiefaga

J’aimerais un site gratuit et sans abonnement

Bonjour, j’aimerais un site gratuit et sans abonnement pour regarder ma série 

1 réponse Dernière réponse le 17 juin par
georges97

Changer vitesse vidéos

Bonjour. J ai besoin de changer vitesse de vidéo puis la telecharger avec la nouvelle vitesse. Merci 

4 réponses Dernière réponse le 16 juin par
amine1945

Comment télécharger un torrent ?

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment faire pour s'inscrire sur torrent?

2 réponses Dernière réponse le 15 juin par
ROSSi

Générateur d'images chatgpt gratuit pour tous

OpenAI a introduit un générateur d'images intégré à ChatGPT, qui a connu un tel succès qu'il a saturé les serveurs de l'entreprise. Après une brève in...

Répondre

Convertir pfi en pdf

Bonsoir Comment convertir une image travaillée sur photofiltre enregistrée en pfi, enpdf merci

5 réponses Dernière réponse le 13 juin par
adam

Problème téléchargement depuis youtube

Bonjour,  j' utilise une plateforme en ligne pour telecharger des épisodes depuis youtube et je suis confronté à un problème jamais vu :  quand je r...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
Bruno83200_6929

Impossible d'héberger un fichier sur le site cjoint.com

Bonjour à tous,   Je tente d'héberger un fichier sur le site CJoint.com, mais je rencontre des difficultés. Il est indiqué sur la page d'accueil du si...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin par
bazfile

Gestion de compte sur leboncoin : création et suppression

Pour utiliser Leboncoin, que ce soit pour vendre ou acheter, il faut d'abord créer un compte. C'est une démarche facile et gratuite, qui permet d'accé...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin par
Joss

Apob ia. est-ce fiable?

Quelqu'un  a t-il   déjà utilisé APOB IA. Est-ce fiable ?    Merci pour  vos  réponses . 

2 réponses Dernière réponse le 10 juin par
gabusomeu

Wetransfer

Je n'arrive plus à utiliser Wetransfer. Après m'être identifiée, la fenêtre à gauche de l'écran qui permet de charger les document n'apparait pas. Que...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin par
HelpiOS

Compte leboncoin

Bonjour, J’essaye de recup mon compte sauf que numéro il les sur mon ancien compte du coup est ce que vous pouvez m’aidez s’il vous plaît merci 

2 réponses Dernière réponse le 4 juin par
Panth33ra

Microsoft : prêt à tout pour dominer le marché de l'ia ?

Hello le forum ! Bing Video Creator. Vous en avez peut-être déjà entendu parlé. C’est le nouvel outil de Microsoft qui permet à tout le monde de géné...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin par
jeannets

Problème pour ajouter des emotes

Bonjour, Voici le message que j'ai lorsque je souhaites ajouter des Emotes sur Twitch: "Ouah ! C'était super rapide. Nous sommes encore en train de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin par
Khyzrox

Chatgpt gratuit optimise sa mémoire pour améliorer l'interaction

ChatGPT, le robot conversationnel d'OpenAI, s'offre une mise à jour notable avec l'apport d'une fonction de mémorisation pour les utilisateurs gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin par
olivier35tf

Transférer des photos

Bonjour je recherche comment transférer des photos et video de Google photos vers un disque dur externe 

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
BoBot

Compte leboncoin bloqué

Résolu

Bonjour, mon compte le bon coin a été bloqué , voici le message qui s'affiche :Nous avons bloqué votre compte.Suite à une activité inhabituelle, nous ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin par
Clarckos
Résultats 51 - 100 sur un total de 27 392