Les discussions
Crunchyscan bloqué
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis environ 2 semaine crunchyscan c'est bloqué et je n'arrive pas a s'avoir pourquoi il me demande d'envoyé ...
Où trouver le lien du formulaire de réclamation leboncoin ?
Bonjour, Je vends un article sur le bon coin. Une personne est intéressée et je dépose l'article à un point Modial relay. Le responsable du point de...
Compte amazon bloqué
Bonjour La question a déjà surement posée mais j’ai un soucis. Mon compte amazon hébergé par mon compte Hotmail est bloqué par mon compte Gmail. J’a...
Musique a telecharger
bonjour ! j'aimerais savoir comment telecharger de la musique? merci beaucou
Son utiliser sur youtube
Bonjour, Comment effacer la vidéo sur une chaîne YouTube d'un autre personne qui as utiliser la melodie de mon oeuvre déjà poster
Souci avec l'upload d'une video
Bonjour, J'ai essayé d'uploader une vidéo sur youtube mais le souci, c'est que traitement de celle-ci prend beaucoup de temps et semble annuler sa mi...
Problème d'upload de video
FerméBonjour, À plusieurs reprises, j'essaie de mette en ligne une vidéo. Tout se passe normalement jusqu'au moment ou YouTube me demande de choisir entre...
Message étrange envoyé par paypal
RésoluBonjour; J'ai reçu ce mail aujourd’hui de PayPal avec cette adresse "***@***", j'ai bien un compte PayPal, mais il est associé à une adresse différe...
Suppression de compte linkedin
Bonjour, je souhaiterais avoir des infos pour supprimer mon compte Linkedin. Je n'arrive pas à trouver l'onglet pour réaliser cette opération. Cdt. ...
Question sur la monetisation
RésoluBonjour, J'ai un plan pour créer une chaîne YouTube. Dans les contenues j'utilise mes créativités et aussi j'ai de l'aide de AI. Est-ce que ce sera un...
Maintenant vidéos internet automatiquement traduites !
RésoluBonjour, depuis une semaine (je ne sais pas si ça correspond à une mise à jour), les vidéos anglaises ou américaines que je regarde sur Youtube (recet...
Creer un 2ème compte sur le bon coin avec le même téléph
FerméBonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour créer un 2ème compte le boncoin si j'ai qu'un seul no de téléphone ? Merci beaucoup. Stephani...
Sauvegarde de données google via takeout en quelques étapes
Pour sauvegarder ou exporter les données liées à vos services Google, il vous est possible d'utiliser Takeout. Cet outil gratuit vous permet de téléch...
Comment créer un compte tubidy
Comment créer les comptes Tubidy
Visionner vidéo sur dailymotion
Bonjour, J'essaye de voir des vidéos de la série "Buffy contre les vampires" sur Dailymotion, mais chaque fois que je change de vidéo, le site bloque...
La sncf intègre ses billets dans l'application france identité
Depuis le 1er juillet, les voyageurs Ouigo peuvent présenter un QR Code sur l'application France Identité, fusionnant billet et carte d'identité. Un s...
Leboncoin : ajouter un favori quand on n'est pas connecté
Bonjour, chez moi, Quand je veux ajouter un favori quand je ne suis pas connecté, il accepte, ne me demande pas si je veux me connecter, et ne l'enre...
A propos des minis url
Bonjour, Depuis quelques jours Facebook limite le nombre de caractères dans un post à 63.206 caractères (avant, c'était 200 liens par post) . Or j'a...
Création et utilisation d'un compte paypal en ligne
Cet article parle de PayPal, un moyen de paiement électronique sécurisé utilisé pour les transactions en ligne. Lancé au début des années 2000, PayPal...
Site de cjoint
RésoluBonjour a tous savez ce qu'il se passe sur le site de Cjoint justement .https://www.cjoint.com/
Disparition de réponses
FerméBonjour à tous, Il y a longtemps que je constate des disparitions de mes réponses sur YouTube. Je reçois souvent des insultes suite à mes commentaire...
Impossible ajout carte identité sur app france identité
Bonjour, je voudrais mettre ma carte d'identité sur mon smartphone, j'ai donc installé l'app France identité, mais quand j'arrive presque a la fin j'a...
Cjoint ne fonctionne plus : essayez ces alternatives !
Cjoint.com est un service de partage de fichiers gratuit qui permet d'héberger des documents et de les partager facilement avec d'autres personnes, no...
Écouter musique hors connexion gratuitement
Bonjour,* En faisant une recherche sur le net pour être capable de télécharger de la musique sur mon cellulaire Androîd et l'écouter gratuitement par...
Comment arrêter la sauvegarde google
RésoluDepuis quelques jours Google m'envoie des messages qu'il n'y a plus d'espace pour la sauvegarde et que je dois payer. Comme j'ai déjà onedrive je n'ai...
Vidéos saccadées sur you tube
les vidéos you tube sont saccadées
Youtube : comment débloquer une personne.
Bien le bonjour à la communauté. J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. J’espère que vous allez pouvoir m'aider car après avoir fait m...
Supprimer un compte leboncoin
Ferméj'ai voulu créé un compte leboncoin mais le numéro de téléphone est déjà utilisé. comment supprimer ce compte?
Lecteur qr code
Bonjour, Pour avoir un scanner et un lecteur de QR code, pour activation, on demande les coordonnées de la carte bancaire. Ça ne me plaît pas du tout...
Yousign mention avant signature
Bonjour Sur yousign 1/comment faire ajouter au signataire une mention précise avant sa signature 2/ comment faire pour que les signatures apparaiss...
Recherche sur youtube
Bonjour, Lorsque je fait une recherche d'une des playlists que j'ai créé, je ne la trouve pas dans les résultats.
Bonjour supprimer copilot?
Bonjour comment supprimer copilot?
Comment localiser une adresse ip sur une carte?
Saviez-vous que chaque appareil utilisant une connexion internet possède une adresse IP publique qui permet d'identifier la localisation approximative...
Choix de cloud
Bonjour . J’aimerais savoir quelles cloud peut supporter des donnés de caméra de surveillance jusqu’à 30 TB . Et des frais mensuels
J’aimerais un site gratuit et sans abonnement
Bonjour, j’aimerais un site gratuit et sans abonnement pour regarder ma série
Changer vitesse vidéos
Bonjour. J ai besoin de changer vitesse de vidéo puis la telecharger avec la nouvelle vitesse. Merci
Comment télécharger un torrent ?
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment faire pour s'inscrire sur torrent?
Générateur d'images chatgpt gratuit pour tous
OpenAI a introduit un générateur d'images intégré à ChatGPT, qui a connu un tel succès qu'il a saturé les serveurs de l'entreprise. Après une brève in...
Convertir pfi en pdf
Bonsoir Comment convertir une image travaillée sur photofiltre enregistrée en pfi, enpdf merci
Problème téléchargement depuis youtube
Bonjour, j' utilise une plateforme en ligne pour telecharger des épisodes depuis youtube et je suis confronté à un problème jamais vu : quand je r...
Impossible d'héberger un fichier sur le site cjoint.com
Bonjour à tous, Je tente d'héberger un fichier sur le site CJoint.com, mais je rencontre des difficultés. Il est indiqué sur la page d'accueil du si...
Gestion de compte sur leboncoin : création et suppression
Pour utiliser Leboncoin, que ce soit pour vendre ou acheter, il faut d'abord créer un compte. C'est une démarche facile et gratuite, qui permet d'accé...
Apob ia. est-ce fiable?
Quelqu'un a t-il déjà utilisé APOB IA. Est-ce fiable ? Merci pour vos réponses .
Wetransfer
Je n'arrive plus à utiliser Wetransfer. Après m'être identifiée, la fenêtre à gauche de l'écran qui permet de charger les document n'apparait pas. Que...
Compte leboncoin
Bonjour, J’essaye de recup mon compte sauf que numéro il les sur mon ancien compte du coup est ce que vous pouvez m’aidez s’il vous plaît merci
Microsoft : prêt à tout pour dominer le marché de l'ia ?
Hello le forum ! Bing Video Creator. Vous en avez peut-être déjà entendu parlé. C’est le nouvel outil de Microsoft qui permet à tout le monde de géné...
Problème pour ajouter des emotes
Bonjour, Voici le message que j'ai lorsque je souhaites ajouter des Emotes sur Twitch: "Ouah ! C'était super rapide. Nous sommes encore en train de ...
Chatgpt gratuit optimise sa mémoire pour améliorer l'interaction
ChatGPT, le robot conversationnel d'OpenAI, s'offre une mise à jour notable avec l'apport d'une fonction de mémorisation pour les utilisateurs gratuit...
Transférer des photos
Bonjour je recherche comment transférer des photos et video de Google photos vers un disque dur externe
Compte leboncoin bloqué
RésoluBonjour, mon compte le bon coin a été bloqué , voici le message qui s'affiche :Nous avons bloqué votre compte.Suite à une activité inhabituelle, nous ...