Les discussions

Supprimer avis de recherche copains d'avant

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un avis de recherche sur le site copains d'avant ? Merci d'avance, Cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 18 mars par
MPMP10

Astuce pour sécuriser l'envoi de pièces d'identité en ligne

Transmettre des documents sensibles pour diverses démarches s'avère risqué du fait du contexte numérique actuel favorisant les fuites de données et fr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
zaz

Virement depuis revolut vers compte bancaire

Bonjour. Pour un voyage, j'ai provisionné mon compte Revolut d'un certain montant depuis mon compte bancaire d'une banque physiquement présente. Dans...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
mariam-j

Téléchargements au logo whatsapp

Résolu

Bonjour, Mes teléchargements et numérisations s'enregistrent avec le logo de WhatsApp depuis une semaine. J'ai crée des points de restauration sans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
BoBot

Localisation exact dans google maps.

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, ma localisation sur Google Maps n'est plus exact (d'une grosse centaine de Km). Je précise que c'est sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars par
bazfile

Accès à compte one drive

Résolu

bonjour windows 10 mon fils m’a fait partager office 365 famille et j’ai stocké des document s sur one drive depuis j’ai été obligé de supprimer ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars par
BoBot

Leboncoin, "mes sauvegardes", 1/4 d'heure pour ouvrir

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un problème récent avec leboncoin : Tout fonctionne parfaitement, sauf "mes recherches". Il faut attendre trés longt...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars par
ianou84

Évitez les pubs youtube gratuitement avec ublock origin

YouTube a récemment interdit la lecture de vidéos pour les utilisateurs qui ont un bloqueur de publicités. Cependant, l'extension gratuite uBlock Orig...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars par
pistouri

Problème connexion à mon compte le bon coi n

Bonjour lorsqu'e j'essaye de me connecter à mon compte le bon coin,  on me demande mon numéro de téléphone sauf qu'il y a écrit que c'est déjà utilisé...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
MPMP10

Accès leboncoin

Bonjour Je n'arrive pas à aller sur mon compte Le Bon Coin. J'ai supprimé des adresses mails (des comptes gmail) je n'arrive plus à m'y retrouver....

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
crapoulou

Message d’erreur ''commun.file_upload.pattern'' site ants

Bonjour, J’ai un problème avec le site ants. Je cherche à refaire ma carte grise suite à un vol mais lorsque que je souhaite transférer les docume...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Pascaline

Problème avec google drive et cloud

Bonjour* Je reçois tous les jours un mail me disant que mon Cloud est saturé et risque d'être bloqué. Idem pour Google Drive. Que faire ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
dany311

Google photos

Bonjour, Ma fille s'amuse à faire des photos mais surtout des vidéos avec ma tablette, et le problème que je n'avais pas vu avant de recevoir un mail...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
MaxGix

Harcèlement sur youtube.

Résolu

Bonjour, Je cherche à contacter YouTube concernant un problème de harcèlement sur la plateforme. Une personne utilise toujours le même compte, créé d...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars par
MPMP10

Impossible de me connecter au bon coin via une adresse free

Bonjour, Probleme de connection avec le bon coin . Suite a une tentative d'escroquerie , je ne peux plus accéder au site du bon coin et pire encore l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
luckydu43

Dossier de destination d'un téléchargement youtube

Hello, j'espère être dans le bon forum!!! Je possède un compte Youtube Premium qui me permet de télécharger des vidéos. On m'indique que c'est télécha...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
Castoramoi

Site inaccessible

Je suis sur le site de ma régie et ts les mois je paye mon loyer directement. La le site est inaccessible. J ai tout essayé mais impossible. Quelqu'un...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars par
luckydu43

Compte leboncoin bloqué

Résolu

Bonjour, mon compte le bon coin a été bloqué , voici le message qui s'affiche :Nous avons bloqué votre compte.Suite à une activité inhabituelle, nous ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars par
Bertrand

Google maps : plusieurs épingles à la même adresse ?

Bonjour, Je suis professionnelle de santé et j'ai besoin de repérer mes partenaires de soins sur maps pour orienter plus facilement  les patients.  ...

Répondre

Limewire : ccm ?

Bonjour J'utilise Limewire pour transférer un fichier d'un PC sous Linux à un portable sous W7. Mais je n'arrive pas à faire la manip inverse après ...

Répondre

Micro coupé lors d'un live twitch

Bonjour, j'ai toujours fais des lives jeux vidéo sur mobiles sur la plateforme nommé Twitch, je faisais des lives sur android samsung et récemment je ...

Répondre

Connexion à maximiles

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Maximiles.

3 réponses Dernière réponse le 1 mars par
MPMP10

Compte le bon coin inaccessible.

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte le bon coin, dès que j'accède via mon adressse mail, on me demande de saisir mon code de vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
MPMP10

Intelligence artificielle pour convertir les images en vidéo

Bonjour. Je sais qu'il existe plusieurs IA permettant de convertir des images en vidéos mais je me demandais s'il en existait qui permettrait d’impor...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
BourrinOman83

Synchronisation sur onedrive

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir une synchronisation en live de mes fichiers sur OnDrive. Je m'explique : je peux transférer manuellement mes fichi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
flo88

Disney + limite restriction à l ip de l abonné

Bonjour Y a t il une possibilité de partager un compte avec des ip différentes ?  Merci de vos réponses  Brigitte

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
MPMP10

Bonjour à tous, leboncoin m'a fait payer annonce vendre voit

J'ai mis ma voiture en vente, annonce leboncoin, pourquoi le site ma fait payer plus encore je du de modifier erreurs encore payer, piégé...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
bazfile

Pourquoi annonce le bon coin particulier devenue payante ?

Bonjour, Pourquoi subitement les annonces le bon coin particulier deviennent payantes ? Même le fait de modifier une annonce devient payant ??? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
bazfile

Chat gpt et mémoire

Résolu

Bonjour, Quand on pose des questions à "Chat GPT", celui ci les mémorise. De sorte que si on reviens sur le site, les questions anciennes apparaisse...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
pistouri

Compar:ia, l'outil gratuit pour choisir son ia conversationnelle

Le gouvernement français a lancé "compar:IA", une plateforme gratuite permettant de comparer 24 IA conversationnels. Cette initiative vise à aider les...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
Adraen

Apk probleme, app ri-music

bonjour l'autre jour vous avez fait un article sur ri-music ce que j'ai fait l'apli fonctionnait bien et quelques jours apres  quand on veut mettre un...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
mussadiqhu345

Comment télécharger une musique sur tubidy

Comment télécharger une musique sur Tubidy  parce que quand je télécharge ça me dit not in available  vous pouvez m’aider ? j’ai besoin d’aide...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
Sessi07

Changer sa photo de profil sur allociné

Bonjour; Tout est dans le titre, je suis inscrit depuis plus d'un an sur Allociné, notamment pour rédiger des critiques de films, et pour l'heure, je...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
ratcl

Mettre la musique sur tubidy

Bonjour,  Comment puis-je mettre une musique sur tubidy ?

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
AigleGracieux65

Comment se déconnecter de youtube

J'ai essayé de me connecter sur youtube mais j'ai obtenu un message d'erreur.  J'essaie donc de me déconnecter mais je ne trouve pas comment. Le messa...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
bazfile

Impossible d'accéder à onedrive depuis un lien de mon blog

Bonjour* je crée un lien dans mon onedrive à partir d'un fichier de photos, je colle ce lien dans mon blog privé et si je clique sur ce lien je n'acc...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
flo88

Le bon coin me dit que cela n'est actuellement pas possible.

Bonjour, Le bon coin me dit que cela n'est pas possible actuellement de changer ou de mettre un RIB sur le site et de passer via chrome. Je dois fair...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
MPMP10

Téléchargement youtube

Je ne peux plus tékécharger par youtube music download normal ? c'est payant ? Quel autre site ? Merci d'avance' et @ +

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
Sardinealuile

Comment fonctionne le calculateur multifonction mauricette

Comment le calculateur en ligne multifonction Mauricette m'aide-t-il à calculer les heures de travail et à optimiser mon emploi du temps

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
brucine

Format maxi short youtube

Bonjour, Bonjour, Quel est le format maximal des shorts ? 9:16 ok mais je n'arrive pas à remplir tout le rectangle comme le font certains Moi c'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
thebigbass

Connexion à deepseek

Bonjour, Je voudrai me connecter à L'IA  Deepseek gratuit. Comment dois-je procéder sur mon PC (avec Wind.11) ? Merci d'avance pour vos conseils. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
brucine

Google one : ne sauvegarder que les photos et videos

Bonjour chers irremplaçables secouristes Voilà mon souci : quand je vais dans "détails sauvegarde" de Google one, je vois que des tas de choses sont ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Whoviana

Impossible de me connecter sur youtube sur tablette samsung

Bonjour On me signale que mon application youtube est obsolete que les mises a jour ne sont pas possible. On me demande de me connecter adc youtube.c...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
MPMP10

Puzzle lettres et chiffres embrouillés sur amazon

Bonjour Amazon me demande de m identifier a partir de mon  adresse mail et d un puzzle composé de lettres et chiffres embrouilles malgré de nombreux ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
jee pee

Création et utilisation d'un compte paypal en ligne

Cet article parle de PayPal, un moyen de paiement électronique sécurisé utilisé pour les transactions en ligne. Lancé au début des années 2000, PayPal...

Répondre

Acheter sur leboncoin par chèque : arnaque ou pas ?

Bonjour, je m’appelle Caroline, et ces derniers temps, je recherche des vêtements de style gothique sur Leboncoin. Plusieurs fois, je suis tombée sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
brucine

Erreur mysql dans le fichier : /engine/classes/mysql.php à l

Résolu

J'ai un message qui s'affiche quand je veux accéder au site de stream que je regarde habituellement : Erreur MySQL dans le fichier : /engine/classes/m...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
jordane45

Darkino se métamorphose en darkiworld avec un nouveau design et plus de contenus

Le site de piratage français Darkino s'est transformé en DarkiWorld. Avec une interface modernisée, le nouveau site promet plus de contenu et des fonc...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Pierr10

Un numéro de série pour internet download manager

Fermé

Bonjour, Un numéro de série pour logiciel internet Download manager

Dernière réponse le 7 févr. par
georges97

Mon chat amazon est bloqué

Depuis hier mon chat amazon est bloqué et me met un message d'eeruer : Il y a eu un problème avec le chat" et on me propose de me rappeler. Quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
HelpiOS
Résultats 51 - 100 sur un total de 27 278