Les discussions
Identité numerique
Bonjour j’ai créé là quelque temps mon identité numérique la poste après j’ai dû changer de numéro de téléphone cependant je ne peux plus me connect...
Telechargement
Bonjour, bonjour, comment telecharger une serie gratuitement
Téléchargement de la bible en français
Bonjour, Je suis allée sur le site afin de pouvoir télécharger la Bible en français, mais je n'ai pu le faire. J'ai suivi tout le processus indiqué ...
Problème avec les succès qui ne s'actualisent pas
Bonjour, Cela fait 1 semaine que mes succès Twitch ne s'actualise pas (je parle des succès ex voie de l'affilie etc... le reste du type streamer 2 j...
Changement numéro de tel sur leboncoin
Bonjour, J'ai un problème, j'ai changer il y a quelque mois de carte a cause d'un vol, l'IBAN n'est donc plus le même. Je n'avais pas changer l'IBAN ...
Message d’erreur ''commun.file_upload.pattern'' site ants
Bonjour, J’ai un problème avec le site ants. Je cherche à refaire ma carte grise suite à un vol mais lorsque que je souhaite transférer les docume...
Supprimer one drive ?
Bonjour, Sans l'avoir voulu (cela peut vous sembler étrange et pourtant !!!) mes photos ont fuité chez ma soeur... je suis intriguée et je crois avoi...
Telechargement sur le site darkwood
Bonjour chers amis Est il possile encore àujourd'ui de pouvoir telecharger un film sur le site. Je sais que cela a etait certainement évoqué ,mais j...
Desincrisption
Bonjour, Comment se desincrire du site entre coquins merci
Newpipe : l'appli android pour regarder youtube sans pubs
Face à la multiplication des publicités sur YouTube, de nombreuses solutions alternatives émergent, permettant de regarder des vidéos sans interruptio...
Abonné impossible à supprimer
Bonjour ou Bonsoir ! J'ai un compte Youtube, et dans mon studio, qui est vide, j'ai 1 abonné. Aucune idée qui c'est. Comment je peux le retirer ? Me...
Traduction freetube
Bonjour à toutes et tous, Si vous utilisez freetube, vous avez peut etre remarqué que l'appli traduit les videos, vocalement avec IA, et ce que vous ...
Crée une chaine avec un compte superviser
Bonjour, j'ai 13 est j'ai un compte superviser je cherche comment crée une chaine youtube mes je n'es pas le bouton pour la crée
You tube dans un langage inconnu et non désiré
sur youtube , tous les textes sont dans un langage inconnu. Turc ? Afghan ? Ou ??? Comment revenir au langage français Merci
Impossible de mettre un commentaire sur youtube
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'essai de mettre un commentaire sur une vidéo Youtube (des chansons généralement), ce n'est plus possible: ...
Plus d accès è mon compte
Bonjour je n ai plus accès a mon compte copains d avent j ai fait des tentatives en changement de mot de passe Merci
Sites pour téléchargements permanents
Bonjour, Savez-vous s'il existe des sites qui puissent conserver des fichiers de manière permanente, ''pour toujours'' : où les gens peuvent ensuite...
Icansend: transfert de fichiers français gratuit, illimité et sans cloud
iCanSend est un nouvel outil de transfert de fichiers en ligne, gratuit, sans restriction de taille et sécurisé. Son principal atout est de transférer...
Accès refusé icansend.com
Bonjour, Je recois toujours votre lettre. Merci pour toutes ces precieuses infos. J'ai lu aujourd'hui un article sur ICANSEND, cela m'interesse, mais...
Tubidy refuse de télécharger quoique ce soit pourquoi
BonjourTubidy refuse de télécharger quoique ce soit pourquoi expliquer moi d’abord
Compte bloqué comment le déverrouiller
Bonjour, Comment débloquer mon compte le bon mon adresse mail ***@*** téléphone ********** .cordialement
Mon espace "cloud" est plein.
Résolu/FerméBonjour, Il semble que mon espace "cloud" est plein et que plus rien de mes fichiers et autres photos ne seront plus conservés ? Bien entendu on me p...
Google photos
RésoluBonjour, Ma fille s'amuse à faire des photos mais surtout des vidéos avec ma tablette, et le problème que je n'avais pas vu avant de recevoir un mail...
Consultation compte e.ccp inaccessible
Bonjour Problème de connexion e.ccp dz depuis 3 semaines. Est-ce normal ?
La barre de recherche de l'application youtube dépasse !
RésoluBonjour Depuis 3 jours maintenant, j'ai un souci avec la barre de recherche de l'application YouTube qui dépasse l'écran de mon téléphone android, d...
Version gratuite de chatgpt à télécharger sur ordi window
Tutuvia64 Bonjour, J'ai un ordinateur Window 11: quelle version de ChatGPT télécharger gratuitement, je suis débutante, et comment le faire. Merci ...
Impossible de me connecter a amazon
Cela fait des annees que j achete sur Amazon et hier impossible. soit disant mon mail n est pas correct et mon mot de passe pareil.J essaye de changer...
Comment résilier abonnement revyp
RésoluBonjour, je me suis abonné à Revyp il y a quelques mois et comme l'abonnement coute assez cher, je souhaite maintenant me désabonner. Comment faire p...
Diffusion youtube privée : droits d'auteurs musique ?
Bonjour, Dans le cas d'une diffusion privée Youtube, peut-on être bloqué pour une question de droit d'auteurs ? Exemple : une vidéo amateur de mariag...
Fichier torrent qui se bloque à recherche de pairs
Bonjour, mon fichier torrent, se bloquesur recherche de pairs, pourtant il y a bien les seeders, j'ai essayé sur utorrent et bitlord, c'est le même pr...
Compte oublié le bon coin
FerméBonjour, J'ai ouvert un compte sur le bon coin en 2015 mais l'adresse mail n'existe plus maintenant, par contre, mon numéro de téléphone oui. Je n'...
Un bon convertisseur mp3 à recommander ?
Bonjour, Est-ce que quelqu’un connaît un convertisseur fiable pour passer des vidéos YouTube en MP3 ? Merci pour vos suggestions !
Crunchyscan bloqué
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis environ 2 semaine crunchyscan c'est bloqué et je n'arrive pas a s'avoir pourquoi il me demande d'envoyé ...
Où trouver le lien du formulaire de réclamation leboncoin ?
Bonjour, Je vends un article sur le bon coin. Une personne est intéressée et je dépose l'article à un point Modial relay. Le responsable du point de...
Compte amazon bloqué
Bonjour La question a déjà surement posée mais j’ai un soucis. Mon compte amazon hébergé par mon compte Hotmail est bloqué par mon compte Gmail. J’a...
Musique a telecharger
bonjour ! j'aimerais savoir comment telecharger de la musique? merci beaucou
Son utiliser sur youtube
Bonjour, Comment effacer la vidéo sur une chaîne YouTube d'un autre personne qui as utiliser la melodie de mon oeuvre déjà poster
Souci avec l'upload d'une video
Bonjour, J'ai essayé d'uploader une vidéo sur youtube mais le souci, c'est que traitement de celle-ci prend beaucoup de temps et semble annuler sa mi...
Problème d'upload de video
FerméBonjour, À plusieurs reprises, j'essaie de mette en ligne une vidéo. Tout se passe normalement jusqu'au moment ou YouTube me demande de choisir entre...
Message étrange envoyé par paypal
RésoluBonjour; J'ai reçu ce mail aujourd’hui de PayPal avec cette adresse "***@***", j'ai bien un compte PayPal, mais il est associé à une adresse différe...
Suppression de compte linkedin
Bonjour, je souhaiterais avoir des infos pour supprimer mon compte Linkedin. Je n'arrive pas à trouver l'onglet pour réaliser cette opération. Cdt. ...
Question sur la monetisation
RésoluBonjour, J'ai un plan pour créer une chaîne YouTube. Dans les contenues j'utilise mes créativités et aussi j'ai de l'aide de AI. Est-ce que ce sera un...
Maintenant vidéos internet automatiquement traduites !
RésoluBonjour, depuis une semaine (je ne sais pas si ça correspond à une mise à jour), les vidéos anglaises ou américaines que je regarde sur Youtube (recet...
Creer un 2ème compte sur le bon coin avec le même téléph
FerméBonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour créer un 2ème compte le boncoin si j'ai qu'un seul no de téléphone ? Merci beaucoup. Stephani...
Sauvegarde de données google via takeout en quelques étapes
Pour sauvegarder ou exporter les données liées à vos services Google, il vous est possible d'utiliser Takeout. Cet outil gratuit vous permet de téléch...
Comment créer un compte tubidy
Comment créer les comptes Tubidy
Visionner vidéo sur dailymotion
Bonjour, J'essaye de voir des vidéos de la série "Buffy contre les vampires" sur Dailymotion, mais chaque fois que je change de vidéo, le site bloque...
La sncf intègre ses billets dans l'application france identité
Depuis le 1er juillet, les voyageurs Ouigo peuvent présenter un QR Code sur l'application France Identité, fusionnant billet et carte d'identité. Un s...
Leboncoin : ajouter un favori quand on n'est pas connecté
Bonjour, chez moi, Quand je veux ajouter un favori quand je ne suis pas connecté, il accepte, ne me demande pas si je veux me connecter, et ne l'enre...
A propos des minis url
Bonjour, Depuis quelques jours Facebook limite le nombre de caractères dans un post à 63.206 caractères (avant, c'était 200 liens par post) . Or j'a...