Les discussions
Où télécharger gratuitement des musique mp3 ?
Bonjour je voudrais télécharger un musique de film pour mon smartphone, quel site gratuit ? merci
Problème avec onedrive
Bonjour, J’ai un abonnement Microsoft 365 mais depuis 2 jours je ne peux plus ouvrir mes documents. Ça affiche: assurez vous que one drive est en co...
Pourquoi le texte en commentaire youtube est de couleur noir
Bonjour, Sur mon PC sous Windows 11 depuis quelques jours quand je tape un commentaire sous un video Youtube le texte est en noir, quasi illisible ...
Demande de renseignements
Bonjour, Je recherche un site de téléchargement musique mp3 comme singe mp3 qui n'existe plus. Connaissez vous un lien comme celui-ci à faire part...
Besoin d'aide traduction youtube anglais/français
Bonjour à tous Ma langue maternelle est le français, et je parle aussi anglais mais pas aussi bien. J'aimerais avoir dans les commentaires YT l'opti...
Problème de base de données
Bonjour à tous, travaillant depuis peu dans le domaine des bases de données et de l'i a, et travaillant aussi sur Databricks; je ne comprends pas po...
J'arrive pas à me connecter a birdy auchan
Bonjour, J'arrive pas à me connecter à birdy Auchan comme j'ai pas réussi à créer l'adresse mail Auchan.fr vous pouvez m'aider merci
Fichiers one drive inaccessibles
Bonjour, depuis 3 ou 4 jours ,impossible d'accéder à mes fichiers sur one drive ; en Appli ou sur internet . Quelqu'un a t'il les mêmes soucis ? M...
Synchronisation dropbox
Bonjour, J'ai dropbox sur mon PC, mon Iphone et mon Ipad. La synchronisation entre eux ne se fait pas. Je ne comprends pas pourquoi ? Je ne vois pa...
Comment supprimer "personnes mentionnees" sous les videos ?
Bonjour, depuis peu je constate que figure automatiquement dans la description de nos vidéos Youtube une fonction "Personnes mentionnées" avec nom & p...
Youtube changement compte impossibl
Bonjour, j'ai un sérieux soucis avec youtube, je possède 2 comptes distinct sur youtube, tous les deux professionnel, pour vous expliquer : Compte 1,...
Problème twitch studio reconnexion
J'ai un problème avec Twitch Studio, chaque fois que j'ouvre l'application c'est comme si ça ne reconnaissait pas que je suis connecté. Il y a un mess...
No limit cloud
Bonjour, L'app No Limit Cloud que j'ai utilisé sur MSN Hotmail Windows XP et Caramail en 2002 fonctionne toujours en arrière plan sur la dernière acq...
Fiches google my business fusionnées par google
Bonjour à la communauté ! J'ai créé une fiche GMB en 2023 pour mon début d'activité. Le truc, c'est qu'à la même adresse, il y avait en 2022 quelqu'...
Sauvegarder googledrive avec fichiers partagés
***** Bonjour. J'ai un googleDrive où des collaborateurs déposent des fichiers. Ils en sont donc propriétaires. Comment faire une sauvegarde simple e...
Bug youtube live
Bonjour, en réponse à ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37501841-personne-ne-peut-voir-mes-messages-en-live-youtube Une solut...
Vidéos d'une chaine disparaissent selon d'ou je me connecte
Bonjour, Certaines videos d'une chaines youtube n'aparaissent plus quand je me connecte d'un endroit qui n'est pas celui de d'habitude. Ces videos ne...
Playlist youtube sur cle usb
Bonjour, Je souhaite mettre sur une cle USB une playlist Youtube que je me suis crée. Merci pour votre aide Lysiane
Sauvegarde photos sur drop box
Bonjour, Récemment, j'ai eu un plantage et j'ai eu beaucoup de mal à récupérer mes bibliothèques photos stockées sur mon mac version big 11.7.10 Je...
Site internet perdu, musique playlist participative
Bonjour, j'aimerai retrouvé un site internet dont j'ai perdu le nom. Le site étais une sorte de playlist participative proposé par les personne présen...
Twitch alerte goal
Bonjour, je me demandais si il était possible de créer une alerte Twitch pour mes viewers. En effet je souhaite créer une sorte de classement salon le...
Pc partagé intune question
Hello, j'ai créé un PC partagé via Intune pour mon entreprise et je cherche maintenant à ce que lorsqu'un utilisateur se connecte, il puisse se connec...
S'abonner/chaîne pour quelques vidéos-playlist ou mots-clés
Bonjour Abonné à plusieurs chaînes Youtube, or seulement une partie des vidéos de ces chaînes m'intéressent. Je souhaiterais m'abonner à une chaîne ...
Enregistrements sur google drive
Bonjour ! J'ai un souci étrange sur Google Drive : quand j'enregistre un fichier, celui-ci se duplique automatiquement dans la Corbeille. Ainsi, si ...
Impossible de paramétrer et de synchroniser google drive
Bonjour, j'ai Google Drive pour ordinateur, sur Windows 11 ; ( lorsque je clique pour le réinstaller ça me réponds qu'il l'est déjà)… le problème est...
Comment créer son compte sur torrent
Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un compte sur torrent ?
Vitesse téléchargement p2p
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis avec mes téléchargement en p2p depuis quelques temps. Je vous explique, il y a encore quelques te...
Télécharger des épisodes de one piece sur tecno
Je cherche à télécharger des épisodes de one piece sur tecno en français
Google photos - trier par date d'upload
Bonjour, Par erreur, le dossier Images Whatsapp de mon téléphone a été uploadé sur Google Photos. Afin d'effacer les photos qui ont été téléchargées...
Mon drive google, sauvgrd tel samsung pas récente, pourquoi
Bonjour, Sur mon Drive Google j'ai une sauvegarde de mon téléphone ou les SMS sont accessibles jusqu'au 20 mars seulement et je ne comprends pas pour...
Intaller intel unison
Bonjour, j'utilisais jusqu'à présent Intel Unison pour transférer mes photos de mon tél vers mon PC; tout se passait bien. Depuis peu je ne peux plus...
Youtube intégration vidéo
Bonjour, Je me pose des questions car mes vidéos ne sont jamais intégré avec de bonnes suggestions qui correspondent à mes vidéos. La 1 ère est d...
Probleme vue suite a des strike youtube
Bonjour, J'espere que vous allez bien. Je viens vous poser une question que je ne trouve nul part sur internet si quelqu'un pourrait bien m'aider. ...
Youtube : écran blanc en plein écran
Bonjour j'ai un problème inédit avec youtube, quand je passe en plein écran avec Vivaldi ou Chrome sur pc , j'ai un écran, blanc et ce sans bloqueur...
Investissements produits bybit
Bonjour à tous, Je dispose d'un compte Bybit, et je souhaiterais utiliser le service dual asset (double investissement), qui permet de toucher des i...
Streaming latence
Bonjour, j'aimerai streamer Détroit : Become human à un ami pour y jouer avec lui (faire les choix, ect...) Mais pour ça il faudrait peu de latenc...
Liste personnelle youtube
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour retrouver ma liste perso, Depuis le nouvel interface de youtube,
Son d ami(e)s
Bonjour, Voilà je stream sur twich depuis ma console xbox serie x et quand je suis en jeux j entend mes ami(e)s mes les gens sur mon live non même si...
Programme pour tri dans site encheres
Bonjour à toutes et tous, Je me dois à travers de mon travail me rendre de nombreuses fois par jours sur tous les sites d'enchères en ligne comme I...
Son party vocal
Bonjour, je Stream via la ps5 et Jai un problème on entends quasiment pas mon pote qui est dans même party vocal que moi et il a activer l'option par...
Bug youtube
Bonjour, Je rencontre en ce moment et depuis quelques semaines plusieurs bugs sur Youtube, je m'explique : Je consomme Youtube via Google Chrome av...
Sfr cloud ne restitue pas les dossiers
Bonjour, J'ai un souci avec la synchronisation de SFR Cloud qui ne me restitue pas mon arborescence que j'ai synchronisée avec mon PC. Sur mon PC Do...
Faire 1 vidéo pour youtube avec 1 séquence à l'écran+ 1 mp3?
Bonjour Comment faire 1 vidéo pour YouTube avec 1 séquence à l'écran + 1 et fichier MP3? Je suis sur Android. Merci d'avance pour votre aide.
Problème de démarrage youtube
Bonjour, Depuis un certain moment déjà mon youtube ne marche pas, l'appli s'arrête systématiquement laissant l'appli en freeze en ne chargeant pas le...
Problème avec le mode de paiement familial google play
Bonjour à toutes et tous, Je tente en vain d'effectuer un achat in app pour mon gnome de 10 ans (que je supervise via Google Familly). Seul hic : ...
Videos youtube ne chargent pas
Bonjour, J'ai un probléme depuis peu quand je regarde une video youtube elle cesse de charger meme si la barre de chargement est compléte le rond de ...