Les discussions
Impossible de me connecté à youtube
bonjour a vous tous Impossible de me connecté à Youtube sur 2 de mes 3 téléviseurs LG a chaque fois j'ai le mesage suivant :votre nom d'utilisateur ...
Image convertisseeur youtube mp3
Bonjour a tous, je récupère souvent des morceaux de musique de youtube converti en mp3. les derniers que j ai récupéré il avait directement une image...
Docusign ''divulgation relative aux signatures..''
RésoluBonjour, Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est '' la divulgation relative aux signatures et aux dossiers électroniques '' sur le site docusign, je ...
Microsoft family safety s'ouvre en boucle
Bonjour à tous, Je viens vers vous par rapport à un problème que je rencontre avec microsoft Family Safety, qui s'ouvre à tout moment (alors que je ...
Contacter votre administrateur du système
Résolubonjour, je viens d'acheter un billet d'avion en ligne, tout a l'air ok, j'ai ma réservation confirmée, cependant j'ai un message d'erreur !!! qui di...
Problème pour télécharger avec 1fichier.com
Bonjour, Jusqu'a présent je n'avais pas problème pour télécharger avec 1fichier.com prenium , et aujourd'hui impossible j'ai un message : Le st...
Retrouver ses anciens dossiers de candidature à la fac
Bonjour, Je recherche comme retrouver ses anciens dossiers de candidatures des années antérieures à la fac. Merci
Comment envoyer plusieurs documents a l'anef ?
ENVOYER PLUSIEURS DOCUMENT AU SERVICE ANEF
Retrait du profil
Bonjour je souhaiterais enlever mon profil sur le compte JM plan cue. Je ne connais pas ce site et selon plusieurs témoignages Il y a ma photo ainsi ...
Suppression de one drive
Bonjour, J'ai gardé Windows 11 sur mon nouveau PC mais au bout d'un mois j'ai désinstallé One Drive qui ne me convenait pas. Cependant j'ai toujours...
Des vidéos dans mon historique que je n'ai jamais regardé.
RésoluBonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que ça dure et je n'arrive pas à régler mon problème. Depuis environ 2/3 mois, il y a des vidéos que je...
Youtube : vidéo ne démarre pas sur ordinateur
Bonjour* YOUTUBE: JE suis au Canada le 9 juin 2024. Des vidéos démarrent sur mon téléphone mais pas sur l'ordinateur Thinkpad. Merci d'a...
Achat de vidéo sur playfilm et sur you tube
bonjour pourriez vous me dire si il faut un navigateur et un Android particulier pour lire les vidéos achetées sur playfilm et sur you tube ?moi j'ai...
Lecture videos youtube impossible
Bonjour à tous, Depuis peu, je n'arrive plus à lire le contenu présent sur Youtube, quelque soit la video. Quand je lance une video, ça y va pour l...
Bonjour comment poster une chanson sur tubidy
Comment poster une chanson sur tubidy
Télécharger une musique youtube mp3 trop longue
RésoluBonjour, j'ai trouvé une musique sur youtube qui dure 3h et je souhaiterais la télécharger pour après la mettre sur clée usb sauf que sur le convertis...
Impossible de se connecter à mondial relais
bonjour je souhaite me connecter à mondial relay avec mon compte mais quand je me connecte il me demande mon numéro de téléphone pour confirmer mon id...
Site pour date de naissance gratuit
Bonjour, Je voulais savoir sur quel site gratuit nous pouvions trouver la date de naissance d'une personne. Pouvez-vous me répondre vite s'il vous p...
À quoi servent les plugins de chatgpt ?
Bonjour ! Je suis en train de chercher un nouveau job et j’ai vu qu’on pouvait utiliser l’IA pour une recherche d’emploi de plusieurs manières. J’essa...
Aliexpress problèmes d'accès au site
Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je me connecte avec mon PC au site d'AliExpress, la plupart des images n'apparaissent pas et le télécharge...
Peux t’on acheter sur vinted avec seulement l’argent monnaie
RésoluBonjour j’aimerais s’avoir si c’est possible d’acheter des objet sur vinted avec seulement l’argent du porte monnaie sans besoin d’inscrire sa carte ...
Problème utorrent
RésoluBonjour J'essaie de télécharger un fichier volumineux de 148 Go et UTorrent m'affiche un message me disant : taille de morceau non prise en charge (...
Comment se désabonner forums.futura-sciences.com
Comment se désabonner de forums.futura-sciences.com ? Merci pour les réponses .
Problème d’iban leboncoin
Bonjour, Je viens d’effectuer une vente sur leboncoin malheureusement quand je veux mettre mon Iban, un message s’affiche : Sachant que je copie/c...
Impossible de visionner les images sur anom etat civil
RésoluImpossible de visionner les images sur ANOM ETAT CIVIL alors qu'il y a quelques semaines ça fonctionnait Merci de votre aide
Prombleme connexion paypal
FerméBonjour, j'aimerai savoir comment récupérer mon compter paypal car le vieux numéro de téléphone fixe relié a ce compte n'existe plus. Leur procédure e...
Youtubes streaming
Bonjour je veux lancer en live depuis 1semqine et sa ne marche pas sa me mais le streaming en direct nes pas disponible quelqun pourrait maider merc...
Problème dans page dl-protect.link dans zone telechargement
Bonjour, je télécharge depuis zone telechargement depuis de nombreuses années Depuis ce matin, lorsque je suis dans la page dl-protect.link j'ai la ...
Youtube deplacement des commentaire
bonjour , je ne sais pas si c'est pour tout le monde mais sur youtube ils on deplacer les commentaire pour les mettre a droite de la video .et surtout...
Télécharger torrent
Bonjour,je n'arrive pas à télécharger ni à créer un compte torrent.
Comment transferer des video youtube
Bonjour, Je voudrais transferer des video youtube sur un nouveau compte mais je n'ai plus accer a mon ancier compte et je veux les transfere et gard...
Définir un délai mode vacances vinted et le bon coin
Bonjour, je me suis définie en mode vacances sur vinted et mise en pause sur le bon coin. J'aurais préféré pouvoir donner un délai du mode vacances à...
Telecharger une video sur mytf1
Bonjour Je viens de m inscrire sur mytf1 et j ai ouvet un compte Le but est de visualiser des films en les telechargeant Je viens de trouver le fil...
Enregistrement vidéo
FerméBonjour, Impossible d'enregistrer des chansons pour enfants dans une playlist pour mon fils de 9 ans et sa future boum? A cause de la loi COPPA.Cest ...
Telechargement pod cast
bonjour probleme avec les logiciels de telechargement de pod cast que vous proposer pouvez vous m'aider cordialement
Calculer un itinéraire de 23 adresses
Bonjour, Michelin et Google Map ne permettent pas l 'itinéraire de plus de 10 adresses. Connaissez-vous un site qui permet de calculer un itinéraire ...
Onedrive capacité
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un lien pour augmenter ma capacité de stockage OneDrive sans passer via 365. Tout ce que j'essaye me ramène à m'a...
Video de youtube s'arrête toutes les 5 sec
Bonjour, Alors quand je vais sur le site youtube et que je regarde une video ( n'importe laquelle ) , toutes les 5 secondes environ , elle fait comme...
Le bon coin changer de messagerie
Je cherche vainement à changer de messagerie sur "le bon coin" ...Mon ancienne n'existe plus ,je ne peut la joindre . Invariablement, quand j'essaie d...
Cyberghost bloqué
Résolubonjour j'ai un pc avec windows 10 et je suis abonné au vpn cyberghost 8. depuis ce matin, aprés connection, je suis bloqué , j'ai le message : "nom...
Supprimer forumactif
RésoluLe site exclamé qu'il faut 7 jours pour supprimer son compte forum actif je ne sais pas comment faire plus tôt :
Pb de site
FerméBonjour, J'ai un petit soucis.. je n'arrive plus a aller sur le site epsilonscan.fr et sur le site bentomanga.com. je voulais savoir si c'était no...
Problème lors de visionage d'un live youtube.
Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai de gros soucis lorsque je regarde un live habituel le soir sur youtube. Avant il n'y avait aucun soucis mais depui...
Impossible accéder à boulanger
Bonjour, Depuis quelques semaines c'est LEROY MERLIN et depuis quelques minutes c'est avec BOULANGER Arras que je ne peux plus communiquer. LEROY ME...
Quand va revenir bentomanga ??
FerméBonjour, Je voudrais savoir quand bentomanga vas fonctionner car sa fait depuis le 26 avril que sa marque erreur 522. Donc quand il vont le remettre ...
Bentomanga charge
FerméBonjour, Pour moi betomanga la page mais un instant comme si sa chargée mais la page ne se charge pas mais je n'ai plus marqué erreur 501 ou 502
Videos ne fonctionne pas sur suku drive
Bonjour, impossible de lire une video sur suku drive. le curseur avance bien mais sans images... dans l'attent d'une solution, merci
Franceverif
BONJOUR (ajout de la modération) Faut il faire confiance a FranceVerif.fr MERCI (ajout de la modération)
Je n’arrive pas à me connecter
Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur Bentomanga quelqu’un serait pourquoi ou comment remédier à cela Merci
Comment retrouver les commentaires que j ai liker sur youtube
Bonsoir Tout est dans le titre Je vous remercie d’avance