Les discussions

6play

Bonjour, J’aurais aimer savoir si l’on pouvais télécharger des films ou des épisodes série pour les regarder hors connexion ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Panth33ra

Mega cloud n'ouvre pas mes fichiers

Bonjour Je viens de télécharger Méga Cloud qui est très bien. Mais je viens de remarquer qu'il n'ouvre pas mes fichiers Open office, Pages ou autre. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Problème avec un vpn

Bonjour, Je viens de m'abonner à un VPN mais depuis que je suis connecté au VPN, les téléchargements sur Torrent sont hyper longs. Pas 1 ou 2h mais...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
brupala

Dossier we transfer rajouter un document dans un dossier déjà envoyé

Bonjour Est il possible de rajouter un document dans un dossier déjà envoyer ou doit on refaire un autre transfert ? D'avance merci pour votre r...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
HelpiOS

Youtube

Bonjour, Je veux savoir , si je regarde une vidéo 4 fois , ça ajoute 4 vues? Et en terme de minutage ça ajoute les minutes que j’ai regardé toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
diablo13800

Téléchargement de vidéos d'internet

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce Forum. Quand j'avais une clé 4 G, je téléchargeais mes vidéos entre 10 et 5 minutes, cela dépend de la tail...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Dictus2020

Mon torrent se "comporte" bizarrement

Résolu

Bonjour, J'ai voulu revoir dragon ball (oui oui) et je l'ai donc téléchargé car mine de rien en streaming soit on le trouve pas soit ça bug énorméme...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
AEDERY16

Comment percer sur youtube

Résolu

bonjour y'a quelque temp je cherche a m'améliorer sur YouTube je me demande quel type de vidéos je devrait faire si vous la réponses a ma question ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Terreurnoir360

Pas de lecture

Bonjour, Je viens de convertir des vidéos You tube en MP3, tout va bien .. impossible de lire les fichiers.. tout va mal .. merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Jokette

Autoriser ou bloquer

Résolu

Bonjour, le pare-feu Bitdefender me demande souvent d'autoriser une application que je peux lire , comme WinZip Malware Protection, que dois je fair...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Laisser youtube en route avec ecran eteint ipad

Bonjour a tous Je cherche a faire tourner Youtube gratuit avec ecran eteint et laisser tourner la lecture automatique sans besoin de toucher l'ipad...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Waze et youtube

Bonjour Je voudrais savoir comment empêcher YouTube de s'ouvrir automatiquement quand je lance l'application Waze sur mon smartphone . Merci pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Vidéo disparue sur youtube

Bonjour, Je suis tombée par hasard sur 1video de méditation qui m a intéressé sur youtube. J'ai écouté la vidéo plusieurs fois et je l ai même enr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
madmyke

Ma vitesse de téléchargement a chuté !

Bonjour tout le monde, je ne sais pas pour quel raison, la vitesse de Download de mon PC à chuté, passant de 80-90 Mbps à 20-25 Mbps. Fais étonnant...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
fifoudu67

Enregistrer avec cleusb w10 sur pc

Bonjour, Je viens d'acheter w10famille en promotion, aussi on me dit de télécharger avec une clé USB. Hier j'ai essayé, pas de résultat. Pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
quentin2121

Aide pour connexion

Bonjour, Bonjour je me suis inscrit dans le site jecontact l'inscription s'est bien passé mais je n'arrive pas a entré dans mon compte et l'option d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Radinoz

Je ne peux plus retourner sur mon vieux compte youtube

Bonjour, j'ai l'adresse e-mail laposte associé à mon compte youtube, je la rentre, puis ensuite je rentre mon mot de passe. J'ai donc mon mail, e...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Qarto

Supprimer mon avis sur la page du magasin et google

Bonjour, Mon avis négatif est totalement mériter concernant le magasin miccrocaze de Avoine . Mais le patron refuse de rembourser mon amie 2 ans de p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
bendrop

Monétisation youtube

Bonjour, J ai une chaine bien précise sur un domaine bien précis et je voudrais créer la même chaine sur le même domaine mais s'adressant à un pub...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Dimi773

Comment recuperer le fichier si j'ai copié le lien

Bonjour, Comment je fais pour recuperer le fichier si j'ai l'envoyeur a copié le lien

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
georges97

Trouver quels fichiers sont installés

Résolu

Bonjour, Voilà je viens vous voir aujourd'hui sur le forum car j'ai un problème d'installation avec une application. Sauf que les fichiers d'install...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
madmyke

Question amv

bonjour, je cherche un endroit ou avoir des clips AMV a monter pour ma chaine youtube: cneudplay tv avez vous des site pour des AMV

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

Récupération d'un compte youtube ?

Bonjour à tous, Je fais face à un imbroglio youtubesque un peu embêtant. Je m'explique : Dans le cadre de mon travail, je participe à l'organisa...

Grand_Croco

Probleme avec le telechargement

Bonjour, j'ai un probleme pour faire des telec hargements et ca me met un code bar pour effectuer des petits telechargements de je ne sais quoi!...

Grand_Croco

La date de création de la chaîne influe t'elle sur le contenu proposé ensuite ?

Bonjour, j'ai crée une chaîne YouTube en 2013 ou j'avais fait quelques vidéos mais que j'ai supprimé ensuite. Et j'aimerai refaire des vidéos sur YouT...

Grand_Croco

La sainte bible louis second

Bonjour, pouvez vous m aider a telecharger la sainte Bible louis second? car j ai des difficultes de le faire. coordialement frere Alain Kouadio ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Radinoz

Problème d'activation de mon compte youtube

Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai crée il a 1 jours ma chaine YouTube j'ai voulue vérifié ma chaine et au moment que j'ai activé il étais 8:00h du matin précisémen...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
LOLTROLLEOYT

Historique youtube, vidéos non visionnées

Bonjour, J’ai remarqué que mon historique YouTube se remplissait de vidéos que je n’avais jamais visionnées (music) il’y a un mois. J’ai donc chang...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Sensisharp

Cherche solution cloud petit entreprise sans connaissance en informatique

Bonjour, Je cherche une solution de stockage sur le cloud pour l'entreprise de mon père. L'entreprise a une 10 ene de salariés et l'objectif est d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
barnabe0057

Téléchargement "ddl" trop lent

Salut a tous, Depuis 2 mois maintenant le téléchargement DDL est devenu lent très lent, pourtant torrent marche bien ma connections internet aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
jumulka

Cloud oublier

Bonjour, Aider moi les brave homme comment récupérer mon mot d'passe cloud oublier

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Bannière floue

Bonjour, ma bannière YouTube est floue quelle que soit la qualité de mon image. Comment faire pour quelle soit nette ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Prison break

Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger prison break comment faire

Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
zipe31

Arnaque réseau

Bonjour on me demande d envoyer des coupon pcf si c'est une arnaque autant la démasqué vous pouvez m aider merci

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Cool1892

Live ps4

Bonjour, je n'arrive pas a démarrer un stream sur ps4, j'aimerai une réponse au plus vite merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
GrandCaribou

Ancien magazines...

Fermé

Bonjour, Je désirerais, télécharger des anciens magazines de tout genre gratuitement, et surtout, les "télé poche" du numéro 780 au numéro actuel, e...

Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
bendrop

Publicités youtube

Bonjour, Depuis peu, lorsque je lance une vidéo sur YouTube, je me suis aperçue que les publicités étaient remplacées par un ou plusieurs fond bla...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Kass

Je n'arrive plus à télécharger les grosses têtes

Bonjour, il y a 2 mois je n'avais pas de problèmes pour télécharger les podcasts de l'émission sur RTL les grosses têtes, mais depuis 2 mois à la plac...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
fmq

Commentaire youtube ne charge plus

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis assez important sur YouTube. Comme vous l'avez vu dans le titre du forum les commentaires sur YouTube refusent ...

MELTRIX

Droit d'auteur youtube

Bonjour, je viens de poster une vidéo sur ma chaîne YouTube, il s'agit d'un remix. Le problème est que ma vidéo a été bloquée de partout, mais d'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
bazfile

La clé donnée était absente du dictionnaire

Bonjour, Lors du téléchargement de jdownloader le message d'erreur "la clé donnée était absente du dictionnaire" m'est apparu... comment faire po...

barnabe0057

Problème de télechargement

Bonjour, mon problème est qu'il ya de ces films dont le fichier n'y ait pas et on me parle de téléchargement des métadonnées mais ça n'aboutit pas que...

barnabe0057

Téléchargement d'une application de la banque "cic" "filbanque&qu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur de bureau, et je n'arrive pas à télécharger l'accès direct à mes comptes bancaires, via l'application "FI...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
BETUELE

Idm et chromium

Bonjour, J'utilise le navigateur Chromium (et non google chrome) pour naviguer sur le Web car je le trouve simple et pratique. Cependant, quand ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
bazfile

Vidéos youtubes

Bonjour, impossible de voir les vidéos youtube ?pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connection lente sur steam

Résolu

Bonjour/Bonsoir Hier tout allait bien je téléchargeais mes jeux à 50mb/s ( j'ai un cable ethernet) mais bizarrement en installant un jeu dans l'aprè...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
JeSuisUnFrelon

Conserver l'url d'une video

Bonjour, j'ai amélioré la colorimétrie de certaines videos que j'avais postées sur Youtube. Je souhaite remplacer les anciennes versions par les nouve...

Utilisateur anonyme

[youtube] une erreur s'est produite. veuillez réessayer ultérieurement. (opera)

Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur YouTube depuis un certain temps. En effet, souvent lorsque je lance une vidéo, je reçois le message d'...

matmicha

Problème discord

Bonjour j'ai téléchargé discord sur mon pc tout fonctionnait bien le lendemain j'ai allumé mon pc quand je cliqué sur l'appli mon pc m'envoyer que le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Jean20B

Uploader images en ligne avec un lien unique

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet avec Wix, pour lancer une plateforme de eCommerce. Afin d'importer les produits à vendre de faç...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 27 392