Les discussions

Adblock plus inefficace sur windows 10.

Bonjour, J'avais installé il y a 2 jours Adblock sur mon PC qui fonctionne sous Windows 10 . Mais je reçois toujours autant de messages publicitai...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Vince

King kong 1933 couleur

Bonjour, savez vous où trouver king kong 1933 en version colorisée (bonne qualité) en vf et ou trouver Godzilla Tokyo SOS en vostfr svp ? Merci pour l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
madmyke

Remerciements pour l'installation de adblock plus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remercier la personne qui a posté une vidéo sur YouTube en expliquant l'astuce pour activer Adblock Plus sur Windows 10 afin de...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
pistouri

Copier un fichier audio you tube

Bonjour Je voudrais copier un fichier audio you tube sur mon PC. Quelle est la manip svp? Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
pedrodu31

Autre moyen de télécharger de puits youtube

 Résolu

Bonjour ; qui connais parmi vous d'autre moyen de télécharger de puits Youtube Realplayer fonctionne très mal merci de m'envoyez les liens

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
monpoit-henry

Bug youtube depuis la nouvelle mise à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis que j’ai fait la mise à jour de l’application YouTube, quand je me mets en mode lecteur réduit et puis qu’après je remets la vidéo en...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Télécharger vidéo youtube sur mac

Bonjour, Je voudrais télécharger des videos Youtube sur mon mac. L'application "Airy", que je connais, est super mais on n'a le droit qu'a 2 téléc...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
zipe31

Comment rechercher des videos uniquement en francais sur youtube ?

 Résolu

Bonjour, dans le filtre Youtube on ne peut pas choisir la langue des vidéos. Y a t-il une astuce pour trouver des vidéos uniquement en français ? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
EchoCharly

Mais quel est le problème avec youtube downloader ?

Bonjour à tous. Avant toute chose, à titre de Québécois, je tiens à exprimer toute ma sympathie à nos cousins qui ont perdu des proches et des amis d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
rajeshguru

Problème de qualité 1080p

Bonsoir, Je viens d'upload une video 1080p 60fps sur ma chaine mais une fois le traitement terminé et la vidéo publié, elle n'est visible qu'en 360...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
jeanbern

Cloud pour vidéos

Bonjour, Je suis en voyage au Brésil pour un an et j'aimerais stocker les vidéos sur un cloud au cas où je perds, casse, me fait voler mon portable. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Mel73

Telechargement lent

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider . parce que : quand je télécharge des gros fichiers 30 go, 70 go, 100 go, ,,,mon téléchargement est trè...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Télécharger podcast

Bonjour, Je souhaiterais télécharger certains podcasts de France Culture mais le bouton télécharger n'apparait pas. Y a-t-il une astuce à connaîtr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte youtube

Crée ma compte Youtube

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
FenLi

Publication de video d'autres personnes sur ma chaîne

Bonjour, moi comme beaucoup d'autre internautes ne lis jamais les règles d'utilisation d'un site... j'aimerais télécharger des bandes annonces de film...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Convertisseur youtube en ligne efficace

Bonjour, J'ai du mal à trouver des convertisseurs en ligne fonctionnels pour des videos youtube. Pourriez)vous m'en conseiller un svp? Merci et bo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
barnabe0057

Effacer historique youtube

 Résolu

La starter page de youtube sur mon phone ce sont de suggestion d'un vieux délire d'un soir à mater Mister V, et une comorienne gothique, alors du coup...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
SkyDream785

Comment se connecter à youtube ?

Bonjour, quelle est le code pour me connecter a YouTube et pouvoir mettre des j aimes et m'abonner Titre de la demande "dv" remplacé par "Comm...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Jai vraiment besoin daide pour telecharger playstore sur mon pc svp

Bonjour, je souhaiterai svp qu on maide a telecharger playstore sur mon pc cest vraiment important pour moi de le faire

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
MPMP10

Impossible de telecharger les appli sur mon pc

bonjour j ai un souci il m es impossible de télécharger les application sur mon pc j avais Windows 7 du coup j ai installer Windows 10 et toujours l...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Duno59

Message d'erreur free youtbe download

Bonjour, j'ai installé free youtube download, j'ai le pacte premium, tout fonctionnait tres bien, et depuis ce soir, plus rien ne fonctionne, et il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Blaaw

Demande d'accès google insupportable

Bonjour; je travaillais pour une boîte il y a de cela 3 ans et je reçois quelque fois des mails et des messages parfois en sms comme quoi il me de...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
tbs77

Youtube bug

Bonjour, Lorsque je lance une vidéo YouTube mon telephone bug et fait avancer la vidéo tout seul en continue (+10s+20+30)jusqu'à l'infini. Et c'es...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Domingo55

Commentaires

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si on (quelqu'un) peut voir tous mes commentaires sur YouTube ou uniquement ceux que je poste sur une chaîne. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
SofiaRyan

Associé ma chaîne

Bonjour, J'ai des difficultés à associer mon compte PayPal et ma chaîne YouTube (** supprimé par la modération) J'en profite aussi pour vous annonc...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
bazfile

Droit d'auteur youtube

Bonjour à tous; Je souhaiterai prochainement diffuser du contenu sur YouTube, comme des gameplay, mais avant ça je souhaiterais savoir comment trou...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Xaxax2000

Supprimer une vidéo après la clôture d'une chaîne youtube

Mon ancienne chaîne YouTube a était clôturé a cause de 3 réclamations pour atteintes aux droits d'auteurs, quand je vais sur mon compte google je vois...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Judge_DT

Problème de qualité

Bonjour, une fois que ma vidéo est postée, la qualité n'est pas a son maximum. je me suis renseigner et YouTube nous dit qu'il faut un peu de temps...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Chris 94

Nordvpn problème avec utorrent

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un abonnement chez NordVPN pour télécharger tranquillement sur utorrent. Seulement voilà, quand j'active NordVPN ma vitesse de...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
grosseflotte

Telecharger tout les episodes de charmed en francais

Bonjour, j,aimerai savoir si je peux enregistrer mais series prefferer

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
ChariduP

Problème affichage de la chaîne

Bonsoir, J'aimerais faire en sorte que ma deuxième chaine (Image 2) ait le même affichage que ma chaine principale (Image 1) avec les onglets playl...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Snize

Doit on payer pour youtube

Bonjour, Je veut savoir si je doit payer pour voir les vidéos sur yutub

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Commentaires desactivees

Bonsoir, Je viens d'upload une video, avant de l'upload j'ai coché "Conçu pour les enfants" car il n'y a rien de choquant dans la vidéo. Sauf que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Jean20B

Vidéo indisponible : pourquoi ?

Bonjour, Je ne comprends pas beaucoup de vidéos j'ai ça : Merci ;) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
patmoss

Envoi vidéo sur youtube interminable.

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu importer une vidéo que j'ai faite, sur YouTube. Elle dure 8min et pèse 834mo, même pas 1Go... Donc je l'importe, mais a...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
bazfile

Youtube

Bonjour, J’aimerai savoir si c’est possible de savoir quelles sont les personnes qui regardent ma vidéo youtube (pseudo, compte,..)? Si oui, comment ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Jean20B

Probleme de "téléversement" avec megasync

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'application MEGAsync. J'ai téléchargé sans problème les 231 fichiers restant que vous pouvez voir dans ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
ReenoX

Je veux supprimer mon compte youtube mais je ne connais plus mes identifiants

Bonjour, j'aimerais que vous m'aider cela et mon dernier recours j'ai passé des heures a essayer de récupérer mon compte Youtube mes malheureusement j...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
MikeTchoumkouan

Onedrive

Bonjour, j'aimerais savoir a quoi sert exactement onedrive et s'il n'existe pas un autre moyen de stockage, car pour obtenir plus d'espace, il f...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
zipe31

Impossible d'ouvrir l'interface du logiciel bit torrent ?

Bonjour Depuis hier 2/1/2020 je ne peut plus ouvrir l'interface du logiciel, il fonctionne je le voie dans la barre des tâches en cliquant avec la s...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
neoplan

Aucune vidéos lors de recherche

 Résolu

Bonjour, je n’arrive pas à trouver et régler le problème depuis quelques jours. Lorsque je vais sur YouTube mes recommandations s’affiche comme d’habi...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
cd2020

Question pur upload une série

Bonjour j'aimerais savoir si on peut upload une série japonaise que j'ai trouvé sur un site de streaming qui doit au moins daté de 2 ans ou plus voilà...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
barnabe0057

Que représente 25mb/s en ms

Bonjour, je vien de démenager et je veut mettre internet sauf que je ne c'est pas ce que represente les MS/s jai fait tes teste de connextion pour voi...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
MPMP10

Crée un cloud personnel

Bonjour je souhaiterez faire un cloud personnel tel que Dropbox ou MEGA C’est à dire un disque dur qui est chez moi mais au quel je peut y accéder...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Lucky

Youtube : une erreur s'est produite ! veuillez réesayer ultérieurement !

 Résolu

Bonjour / Bonsoir : Depuis plusieurs mois, j'ai un souci sur Youtube : Je vous explique. Quand je clique sur une vidéo, l'erreur suivante apparaî...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Lucky

Problème traitement

Bonjour, je voulais demander quesque ca fait si pendant le traitement de la vidéo j'arrete le pc? Parce que j'étais en traitement de la vidéo et sans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Probleme de téléchargement de flvto

Bonjour, voila j'essaie de télécharger le convertisseur mp3 flvto , mais ça marche pas pourquoi ,?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
fmq

Shazam pour windows 7

Bonjour, Je voudrais telecharger la version chazam pour PC, window 7 merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Youtube

Bonjour Comment mettre une chansson sur YouTube

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Connexion emule

Bonjour, je viens de telecharger emule et je n arrive pas a le connecter et ca me marque que je ne suis connecté ni au serveur ni au reseau kad ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
bruno
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 27 017