Les discussions
Le son et l'image se décale sur youtube
Bonjour, J'ai un problème sur Youtube plus précisément sur la plate-forme Android. Le son et l'image se décale progressivement quand je suis en...
Roman kotia nima de boubou hama
Bonjour, Je veux télécharger le roman kotia nima de boubou Hama Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Changements de nom qui prend des mois
Bonjour, j'ai changé le nom de ma chaîne YouTube il y a environs un mois. Le nom à bien été changé mais par contre ma chaîne n'est trouvable uniquemen...
Ma chaîne perd des vues
Bonjour à Tous! Depuis quelque semaine des problemes avec ma chaine youtube en perdant beaucoup de vues s'il vous plait je veux savoir la cause.
Temps de travail pour être youtubeur
Bonjour, je rêve depuis des années de gagner ma vie sur youtube à travers ma passion , le gaming , bien sûr j'ai conscience que cela demandera d...
Monétisation vidéo musicale
Bonjour, Je pense à créer une chaîne musicale sur Youtube, mais je voudrais incorporer pas mal de samples dans mes chansons (des bouts de musique d...
J'attends la récupération de mon compte youtube
Bonjour, voila j'ai renvoyé par mail un code pour récupérer mon compte car j'avais plus le mot de passe et il disent que ça met de trois à cinq jo...
Téléchargement tablette samsung - problème codec
Bonjour, J’ai téléchargé des films via vuze puis les ai déplacés sur ma tablette Samsung. J’ai fait ça il y ain sans sans probleme et là je peux l’...
Ti1ca
Bonjour , Ti1ca qui permet de s'échanger des fichiers (comme zippy ,uptobox au autre) ne fonctionne plus depuis hier , quelqu'un aurait des informatio...
Ma video a les bandes noir aux bord dans youtube
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87 Svp. Ce qui me dérange mentenant , ma video que j'avais déja enregistré dans...
Partager mon compte uptobox
Bonjour, J'ai uploader des fichiers uptobox, et j'aimerai que mes collègues puissent avoir accès à tous les fichiers, mais sans connaitre mon mot de...
Metre le generique a l'ouverture de la chaine
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137 Svp. Coment avoir le generique d'ouverture sur ma chaine ? MERÇI D'AVANSE .
Téléchargement de musique
Bonsoir à toute l'équipe. J' aimerai savoir si l' on peut encore s' abonner à youTube for mp3 pour telecharger des musiques. Si ce site de télécharge...
Metre une foto de présantation devan ma chaine .
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137 Salut . Svp. Je voudrais metre une foto de présantation devant mon écran Youtube ...
Youtube me dit que ma video est très longue .
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 Bonjour Per favore j'ai chargé une video dans youtube ière dans l'après midi...
Μtorrent lance directement le fichier ...
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je clique deux fois sur un fichier torrent, l'application µtorrent lance directement ce fichier et démarr...
Captivy
Bonjour, malheureusement cela ne marche plus Configuration: Windows / Firefox 61.0
Synchronisation google photos - sauvegarde et sync
Salut, Je cherche des paramètres dans Google photo ou sauvegarder et synchroniser, je m'explique : Sur mon pc, j'ai mon Google Drive et dedans un ...
Site guitars101.com
Bonjour, Depuis hier lorsque je me connecte à guitars101.com j'ai la fenêtre suivante Si je valide No j'ai celle-ci N'étant pas à l'aise avec...
Trouver la vidéo youtube qui utilise une musique
Bonjour, Je fais parti d'un groupe de musique amateur, et nous avons diffusé un album via Imusician. Ce site nous permet d’être visible sur un gra...
Youtube se ferme quand je clique sur une vidéo
Bonjour, dès que je clique sur une vidéo spécifique sur YouTube sa ferme YouTube ou je peux même pas chercher le type de vidéo que je veux sur ce ...
Télécharger serie gratuitement
FerméBonjour, Peut on quand on a pas netflix telecharger des séries streaming sans donner son numéro de carte bancaire parce que pour chaque chose il dem...
Téléchargement gratuit
Bonjour.comment doige mis prendre pour que mon portable me trouve un site gratuit a telechargé?
Téléchargement de vidéos de youtube
Bonjour à tous, j'aimerai trouver un logiciel qui télécharge rapidement les vidéos de youtube, car google a neutralisé presque tous les logiciels capa...
Historique youtube
Bonjour, Je veux savoir comment je peux récupère mon historique YouTube qui est déjà effacé. Merciii
Connectee mais sans connectivite
BONSOIR? Je ne comprends pas trop je suis connectee mais je n'i pas de connectivite pour cetains sites Quoi faire ?? Je suis sur un pc portable...
Demande de monétisation en avance
Bonjour, j'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé de réponse ni sur les chartes google/youtube ni sur les forums. Avec un ami nous avons ouvert un...
Enregistrer des vidéo diffusées en directe
Bonjour, Je souhaite savoir comment enregistrer sur mon pc des vidéo youtube diffusées en direct. Avec VLC je sais enregistrer une vidéo posté...
Télécharger de la music
Bonjours.je souhaiterais télécharger de la music
Aide à la suppression d’une vidéo
Bonjour, Je souhaiterais être aidée sur l’en sujet suivant : la suppression d’une vidéo YouTube assez contraignante. En effet j’ai posté une vidéo é...
Suppression d'une vidéo donc suppression de vues ?
Bonjour, Je voudrais savoir si je supprime une vidéo de ma chaîne par exemple avec 200 vues, est ce que les 200 vues seront retirés au nombre de vie...
Upload youtube de mauvaise qualité
Salut tout le monde! Je poste un message sur ce forum car j'ai un souci depuis quelques semaines. Mon problème est qu'après avoir enregistré ( Actio...
Comment ouvrire une chaine youtube ?
Bonsoir a vous . s'il vous plais . comant ouvrire ma chaine dans youtube ? Et avec possibilité de gagner de l'argeant avec mes video ? ...
Vidéo précédente
Bonjour, depuis quelques jours j'ai une vidéo qui a cumulé plus de 100.000 vues, alors qu'elle n'en avait eu que quelques centaines en trois ans. ...
Demande de réinitialiser mon compte icloud
Bonjour, je voudrais que vous m'aider à réinitialiser mon compte icloud je les perdu et même le mot de passe et je n'arrive même pas a avoir accès s...
Comment publier une playlist sur youtube
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109 comment on fait pour publier une playlist?
Augmentation du débit
Salut à tous ! Alors voilà, d'ordinaire lorsque je télécharge un jeu (via steam par exemple) la vitesse plafonne à 450-500ko/s. Cela vaut également...
Vitesse de connexion trop inférieur
Salut à tous Tous est dans le titre J'ai un débit de 2MB/S mais je télécharge seulement à 200KO/s S'il vous plait une solution pour une àme en pei...
Desinstallation u torrent
Résoluje voudrais desinstaller ce programme de mon pc et je ne sais comment faire. Par le systeme installet/desinstaller un programme cela ne marche pas. Me...
Téléchargement de la bible
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger la bible sur mon PC; que faire?
Le fbi sur youtube
binjour j étais en train de regarder une vidéo d un youtubeur et la il y a un commentaire vraiment bizarre je vais donc sur la chaine youtube et...
Programmes tv apres le replay
Bonjour à tous, Tout est dans le titre... Je voudrais revoir (ou mieux télécharger) un programme tv qui date de. deux ou trois ans et qui de ce fa...
Problème affichage vidéo youtube
RésoluBonjour, depuis hier, j'ai remarqué que sur youtube, les vidéos ne s'affiche pas. Je me suis dit que ça ne devait être rien car lorsque je recher...
Youtube
Bonjour, quel est svp le logiciel gratuit le mieux adapté pour enregistrer des video sur youtube . Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Telechargement legaux
Bonjour, Je recherche un site ou une plateforme qui propose un abonnement pour télécharger légalement des films et series sortit récemment voir si po...
Téléchargement d'icones
RésoluBonjour, J'ai une question qui me trotte : je voudrais télécharger des icones, pour changer l'apparence de certains dossiers ; Ce que je ne compre...
Erreur: impossible de charger le lien
Bonjour, quand j'entre sur YouTube on me dit" impossible de charger le lien"alors que la connexion est activé et elle donne dans les autres applicatio...
Suppression chaîne youtube
Bonjour, Je suis vraiment dans l'embarras pas possible... J'ai créer une nouvelle chaîne depuis un moment pour diffusé mes chansons... Malheur...
Récupérer ses vidéos youtube
RésoluBonjour, j'aimerais savoir est ce qu'il y a un moyen de récupérer ses vidéos YouTube avec la qualité de base ? (Bien sur ,elles ne sont pas supprimé...