Les discussions

Que signifie mettre en ligne une video sur youtube?

 Résolu

bonjour, je voudrais mettre une video sur youtube à partir de mon pc mais l'explication qu'on me donne parle d'une touche à cliquer sur le haut de la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Quentin.Chioccioli

J'ai un problème avec icloud

Bonjour, j'ai un problème avec mon identifiant iCloud. Sur mon iPad, il y a un message toutes les 2 secondes me demandant de mettre mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Judge_DT

Chansons

Bonjour* Je voudrais télécharger des chansons sur une clé USB sur Youtube,comment faire ? Merci de m'aider .....

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Papounet17000

Logiciel en ligne keepvid

bonjour, je voudrais me servir du site KEEPVID qui m'a l'air d'être facile, mais quand je vais sur internet il n'est pas en ligne comme vous dites mai...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
brunino

Conseil pour changement hébergeur cloud

Bonjour, Je suis actuellement chez Hubic pour le Cloud. j'ai un abonnement pour avoir 100GO d'espace. cependant, je n'ai plus l'application hub...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
BaptistePLP

Convertir une vidéo youtube au format mp3-mp4 pour regarder tv

Bonjour, Sur Windows 7, comment convertir une vidéo YouTube (Tutoriel) sur MP4 pour la copier sur une clé USB afin de le regarder sur ma TV (pas smart...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Goldengirl

Imposible de se connecté a un vpn

 Fermé

Bonjour/bonsoir a vous voila je suis lycéen dans un lycée 4.0 et je n'arrive pas a me connecté a des site comme Facebook commmentcamarchet d'autre si...

Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
madmyke

Bonjour comment télécharger de la musique

Bonjour, comment télécharger de la musique et vidéo Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Amelyyne

Streaming film

Bonjour Mon fils c'est abonné à streaming film sans notre autorisation comment le désabonner Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Logiciel de gestion pour les téléchargements

 Résolu

Bonjour, Je me demandé si il existait un logiciel téléchargeable permettant de mieux gérer les téléchargements que l'on effectue sur internet. Qui...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
baladur13

Youtube. mp3.

Bjr, Avant le 21 septembre 2017, j'utilisai le convertisseur/télécharger de YouTube pour récupérer gratuitement de la musique; c'était génial. Aujou...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
waltercarillo

Plus d'espace

Bonjour ,je viens d'acheter ma carte mémoire et pourtant je n'ai toujours pas de place je peux pratiquement rien faire ,malgré je supprime des donnés ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Papounet17000

Convertisseur youtube

Bonjour, L’accès au convertisseur YouTube n'est plus possible. www.youtube-mp3.org n'autorise pas la connexion. Avez vous des infos à ce suj...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
waltercarillo

Comment faire pour telecharger une chansson

Bonjour, Android / Chrome 44.0.2403.119

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Bobby2Dallas

You tube

bonsoir,comment enregister une video you tube?merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Breizhux

Site de film est musique

Bonjour, qui connait un bon site de telechargement de film est musique sans numéro de téléphone ect... ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Judge_DT

Envoi de videos "youtube" à mes contacts

Bonjour. La manière pour envoyer des videos "youtube" à mes contacts a changé. Quand je clic sur "partager" (qui a changé de place), puis sur l'envelo...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
berurier13

Support youtube.

Bonjour Je poste dabs webmaster car jai rien trouvé pour les videos youtube. Quand on envoies un mail au support youtube Ils repondent combien de ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
SoumisDeSuboordination

Vidéo youtube

Hello, J'ai vu cette vidéo sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=AFZ8JLcbomQ et j'aimerais savoir si vous aviez trouvé cette peluche? Qu'en...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
jean bono

Téléchargement

Bonjour, Comment faire pour télécharger Android / Samsung galaxy J1

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Grandasse_

Récupérer affichage normal après mauvaise manipulation

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation (je pense) ma page youtube est carrément toute bizarre : tout petit, colonnes renversées ... je ne m'y re...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
pistouri

Comment enreistrer vidéo et mp3 de youtube?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre, pour pc et macbook pro, le moyen d'enregistrer. Merci par avance. Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Chris 94

Manque de politesse

Bonjour, Je suis entièrement d'accord avec JIMPX. Un minimum de politesse me paraît être la moindre des choses. Que ceux qui n'en sont pas capables ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
bendrop

Enregistrer musique

Bonjour, sur le site de ccm j'ai trouvé des versions payantes pour enregistrer la musique. J'aurai besoin d'un moyen d'enregistrer à la manière de dow...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
trocme95

Non eligibilite de la monetisation youtube

Bonjour, J'ai ma chaîne YouTube et je souhaite activer la monétisation pour mon compte Adsense, s'est mit 'Non éligible' car Le Programme Partenaire...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
CharlesKouass

Problème de téléchargement de discord

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger, de ce site Comment ça marche, Discord sur ma tablette (dans ma carte SD) mais voilà, au moment où je viens pour o...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
wick-john

Site téléchargement

Bonjour Connaissez vous un site où télécharger des albums complet directement ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
madmyke

A quoi ça sert utorrent

comment on fait marché utorrent

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
abdel112_

Problème avec windows installer

J'essaie de télécharger le cd de Pinnacle 19.5 sur mon PC et avant la fin du chargement apparaît le message suivant : "le correctif de mise à jour...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
bazfile

Quelle est la vitesse "normale" upload youtube

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos compétences et expériences sur l'Upload de Youtube. j'ai besoin de mettre en ligne de "grosses vidéo" de 10Go à 1...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
sepamac

Télécharger musique légal gratuit

 Fermé

bonjour beezik n'existe plus...! y-a-t-il un autre site du même genre pour télécharger gratuitement et légalement de la musique? par avance merci

Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Non

Problème youtube

Bonjour, à tous J ai du mal à regarder YouTube sur ma tablette et sur mon téléphone a la lecture de la vidéo elle se fige pourtant j’ai une bonne c...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
brupala

Téléchargement

salut à tous.Depuis un moment,j'ai décidé de faire de l'auto-formation.Mais le souci,c'est que j'éprouve une très grande difficulté à télécharger les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Breizhux

Onedrive

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'ai une question au sujet de ondrive que j'utilise pour la première fois. J ai mis de...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
monk521

Problème youtube

 Résolu

Bonjour / Bonsoir , Aujourd'hui je vais faire part de mon problème sur Youtube. J'ai changé de logo récemment , mon logo a bien changé tout ça.. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comptes google

Bonjour, j'ai 1 compte Google sur ordi et 1 autre sur tablette. puis-je fusionner les 2, merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
inthemood44

Supprimer une vidéo youtube sans son compte

Bonjour, Il y a quelques années, lorsque je n'étais alors qu'en 6ème, j'ai posté deux vidéos de moi sur youtube. J'étais jeune et je ne réalis...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Fantôme

Photos

bonjour quelqu'un peut me dire pour envoyer plusieurs photos gratuitement a mes enfants merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
MPMP10

Comment télécharger cette vidéo?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger la petite vidéo concernant le TDAH (http://www.passionsante.be/index.cfm?fuseaction=art&art_id=19393%29. En effet...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
barigger

Bug des likes sur les commentaires youtube

bonjour, Depuis un certain moment les likes sur les commentaires de ma chaine youtube (videos) ne fonctionnent plus ,quand mêmê les gens essaient de l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
GothsLightFR

Offrir un film sur youtube

Bonjour tout le monde, Voilà c'est bientôt Noël et pour une fois, j'ai une (petite) idée cadeau. Comme il m'arrive de temps en temps d'acheter u...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
apapap

Installation et téléchargement impossible

 Résolu

bonjour, j'ai un nouvel ordi : un neo14 thomson, windows 10, et je n'arrive pas à installer ccleaner ou autre programme, je télécharge , jusque là...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Psylock

A la recherche d'animer sans droits d'auteur

 Résolu

Bonjour je voudrais créé une chaîne d'animer et je voudrais savoir les animée sans droits d'auteur pour que je puis mettre des video sans quel sois bl...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Film

 Fermé

bonjour je viens de telecharger pop cor time pour avoir accès à des films gratuitement mais comment dois je faire ? Merci

Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
madmyke

Telecharger

Bonjour, comment fait on et sur quel site vas t on pour avoir et telecharger anciennes series 1980 ;90 ; ect merci d avance bonne soiree Con...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Xileh

Difficulté pour télécharger

Bonjour! Comment faire pour télécharger les musiques à partir de tubity?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Stream

Salut , Je voudrais savoir si une connection a 100mb descendant et 200mg montant sa suffisait a faire un live sur youtube en 1080 p 60fps ? --

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
jeannets

Vitesse de téléchargement trop faible

 Résolu/Fermé

Bonjour, lors de téléchargement sur internet je m'étonne de voir ma vitesse atteindre au max 5Ko/s alors que je possède l'ADSL 512 et que mes amis att...

Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
lulu

Nom de chaîne youtube

Bonjour, Est-ce possible de modifier le nom de ma chaîne Youtube? Si oui, comment dois-je m'y prendre s'il vous plaît? Car j'ai essayé mais je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Napoleon1769

Où sont passés mes clips vidéos ?

Bonjour, depuis quelques jours, aucunes vidéos ou clips, n'est visibles sur Youtube, les séquences défilent par saccades, et le format ( HTML5), est-i...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
bazfile
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 27 075