Les discussions

Probleme giveway hellcase

Résolu

Bonjour, depuis peu je rencontre un problème lorsque je souhaite rejoindre un giveaway sur hellcase, un message disant "Votre niveau de compte Steam d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2024 par
BoBot

Cloudflare

Bonjour, Je n'ai pas souvenir d'avoir installé cloudflare sur mon ordi. Par contre, quand j'essaie de me connecter sur certains sites, cloudflare se ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2024 par
brucine

Échec de l'analyse antivirus

Bonjour, J'ai un problème, à chaque fois que je télécharge un fichier ou quoi que ce soit, cela me dit cela: Le logiciel antivirus a rencontré une e...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2024 par
ness

Télécharger un film complet, android

Bonjour, j'ai essayé plus d'une fois à télécharger un film complet gratuit à lire dans le stockage de mon Android mais je ne vois que des petits coup...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2024 par
Panth33ra

Où se trouvent mes jeux

bonjour je voudrais savoir où se trouvent les livres de programmation que j'ai acheté sur udemie

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
yg_be

De retour après abasence, pour emule

Bonjour,Je n'arrive pas à me connecter sur des serveurs, malgrez une mise à jours des serveurs, et ayant fait un teste des ports, j'ai bien les 3 croi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2024 par
lange-vin

Comment utiliser med-palm 2 en france

Bonjour à tous, Savez-vous comment il est possible d'utiliser Med-PaLM 2 en France ? Je ne trouve rien à ce propos. Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2024 par
TomJol123

Numériser ma cni avec france identité par mon s21

bonjour  J'ai acquis un S21 auprès de Rakuten , j'avais sur mon ancien mobile réussi à numériser la CNI et  le permis de conduire, j'essais de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2024 par
Panth33ra

Google drive : telechargement bloqué

Bonjour, Depuis mon mobile j'ai voulu récupérer un fichier stocké sur mon Drive. Le téléchargement n'aboutit jamais. J'ai essayé avec un autre fich...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
Alamyriam

Une app android tv pour megasync ?

Bonjour, A part l'app android TV Mixplorer. Quelle autre app multimedia prend en charge le cloud Mega ? Accueil - MEGA Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
Tripoux

Plus a d'accès à mes annonces leboncoin

Bonjour, lorsque je veux consulter mes annonces sur le site le boncoin j'ai un message qui s'affiche (Erreur d’application : une exception côté clien...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
oriapas

France identité

curieux que France Identité soit liée à McAfee !!  (?) quid ?    pas un site officiel, je suis sûr...  j'ai décliné

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2024 par
MPMP10

Comment désactiver onedrive ?

Résolu

Bonjour les gens, Sur mon téléphone mobile (Samsung S20FE), quand je prends des photos, ça se synchronise automatiquement avec mon OneDrive, et du co...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
Pierr10

Avis sur site marchand

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des avis sur le site marchand "denciomacher.com". Dans l'attente de vos réponses. Salutations.

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
bazfile

Newpipe est-il safe ?

Bonjour à tous ! On m'a récemment conseillé NewPipe pour télephone Android pour pouvoir profiter des vidéo youtube sans la pollution visuelle de ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
PetaireStevaine

Qu'est ce que copilot de microsoft

Copilot de microsofft

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2024 par
MPMP10

One note windows 10

Bonjour , Nous avons dans un fichier,  un document one note , partagé par toute notre unité de travail . Est il possible de savoir qui consulte ou e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2024 par
yg_be

Téléchargement link perdu pour "king multilorder"

Résolu

Lorsque j'essaye de télécharger  KING multiloader à la place de download je trouve "link in agone". Pourquoi donc et que faire dans ces cas. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
avridhe

Probleme de son avec idm

Bonjour, quand je regarde une vidéo sur YouTube le son est en français mais quand je la télécharge avec IDM il est en anglais. pourquoi et que dois-j...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Mourad

Avez-vous l'email de canva

Bonjour* Je cherche l'email de Canva /site gratuit pour une réclamation. Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérati...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
bazfile

Téléchargement musique sur youtube

Résolu

Salut à tous, Je viens de télécharger plusieurs applis pour télécharger du mp3 sur youtube et, pour tous, dans la version gratuite, l'appli ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2024 par
BoBot

Impossible de poster une vidéo youtube sur téléphone

Bonjour, quand je vais sur youtube avec mon téléphone je n'arrive pas à poster des vidéos car je n'ai pas la touche + en bas de l'écran cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2024 par
NonoM45

Mgen e-mail de contact ?

Bonjour, La MGEN c'est l’enfer, injoignable par téléphone, sur le site internet, et sur le téléphone mobile avec MGEN connect. A quelle est l'adress...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2024 par
Pierr10

Télécharger musique youtube

bonjour , je voudrais pouvoir simplement mettre de la musique prise sur You tub ,vers ma clé USB,comment faire !!! merci

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
spiralio

Youtube ne charge plus du tout!!!

Bonjour, (Je previens avant je suis sur iPad2)Moi aussi j'ai le meme probleme ,seulement moi,il ne charge pas du tout les video que ce soit 5 10 1...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
tracking

Comment effacer la liste des notifications ?

Bonjour, Je cherche un moyen d'effacer la liste des notifications sur Youtube (la petite cloche en haut à gauche de l'avatar). Est-ce possible ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2024 par
Panth33ra

Utorrent: erreur le chemin d'accès spécifié est introuvable

Résolu

sur utorrent 3.3 quand je télécharge sa me marque :erreur le chemin d'accès spécifié est introuvable (write to disk ) que doit-je faire . mer...

44 réponses Dernière réponse le 3 mars 2024 par
daro

Un lien sur drive est valide combien de temps ?

Bonjour, Je vais envoyer des documents par un lien drive gmail. combien de temps ce lien sera valide ? Merci par avance pour vos réponses que j’esp...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2024 par
Awdeline

Paiement sécuriser le bon coin

Bonjour est ce que le paiement sécuriser le bon coin est sécuriser et fiable  cordialement 

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2024 par
MPMP10

"unregistered torrent pass" pour torrent

Bonjour, vola je me suis inscris sur http://www.elite-team.net pour pouvoir telecharger mais quand je lance le torrent ça m'affiche "Unregistered tor...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
adri

Telecharger musique mp3 gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je voudrai que vous m'aidiez a trouver un site pour telecharger de la musique mp3 gratuite merci d'avance Configuration: Windows...

Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
SamuelBeckett

Comment partager des contenus a tubidy

Comment partager des contenus au Tubidy

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
Utilisateur anonyme

Problème avertissement sécurité nextcloud sur truenas

Bonjour, j'ai récemment installer nextcloud sur Truenas scale. Cependant dans la vue d'ensemble j'ai ceci qui s'affiche j'aimerais donc résoudre...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
LDM900

Redirection de port serveur nextcloud

Résolu

Bonjour, je suis en pleine configuration de mon serveur nextcloud. lorsque je fait une redirection de port en http et que nextcloud est en http alors...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
LDM900

Partie de clip

Comment télécharger juste une partie d'un clip youtube svp

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
brucine

Classements photos dans google photo

Bonjour Depuis mon PC, je reclasse "manuellement" par ordre alphabétique (par nom de fichier photo ) mes photos dans certains de mes albums Google Ph...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
Pierr10

Supprimer ou désactiver les shorts

Bonjour, J'aimerais supprimer les "shorts" car mes enfants n'arrête pas de les regarder sur ma smart TV LG. Je suis déjà arrivé de les supprimer sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
spiroumonchat

Problème stockage onedrive microsoft

Bonjour J'ai supprimé des photos de onedrive et vidé la corbeille, passant de 5 gigas à 3 gigas stockés. Dès le lendemain je reçois de nouveau un me...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
Lena24

Obsidian et synchronisation gratuite sur tous les appareils

Résolu

Bonjour, J'ai mis mon vault (coffre) sur onedrive sur mon pc et quand je veux l'ouvrir sur mon téléphone android je le le vois pas. Avez vous une ast...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
madmyke

Les cloud,

bonjour, je suis un peu perdu avec les propositions CLOUD quels sont les différences entre OneDrive-Personnal, office 365, GoogleDrive, Dropbox est-...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
madmyke

Iwebalbum : le chemin d'accés est introuvable line 0

Résolu

Bonjour, Dans IWebAlbum après avoir changé un paramètre de langage, j'ai ce message au démarrage.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
Ruefontainebleue69

Problème taille image dans la vidéo youtube

Bonjour, Depuis hier quand je regarde une vidéo sur youtube si il y a de la vidéo c'est bon mais si je prends une chanson genre Johnny Hallyday et qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
spiralio

Youtube en noir et blanc

Résolu

Bonjour, Mon youtube est en noir et blanc. Rien à voir avec le menu "apparence" dans paramètres. J'ai tout essayé, j'ai fouillé dans tous les menus...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
Rugallll

Changer nom sur compte youtube

Résolu

Bonjour, Comment faire pour changer de nom sur le compte youtube ? : j'ai changé au niveau des informations personnelles, j'ai supprimé les données d...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
JML34

Impossible de télécharger des torrents

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps déja j'ai un problème pour télécharger des torrents. J'ai une fenêtre avec un fond bleu qui s'affiche et indique : Ce...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
blux

Télécharger gratuitement la série so close

Fermé

Bonjour!je viens solliciter votre aide de m'aider à télécharger gratuitement la série so close version française 

Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
MPMP10

Supprimer un compte

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte définitivement mais j'ai oublié le mot de passe et l'adresse email et le  numéro de téléphone que j'ai ouver...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
MPMP10

Accès impossible à un compte youtube

Bonjour, J'ai créé il y a longtemps un compte Youtube en utilisant une adresse mail qui a, depuis, été résiliée... Lorsque je veux me connecter à ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
MPMP10

Pb compte family link / google play

Bonjour, Mon fils s'est acheté une carte google play qu'il ne peut pas utiliser à cause, vraisemblablement, de family link. Après avoir passé toute l...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2024 par
rozierec

Probleme youtube

bonjour à tous impossible pour moi d'installer YouTube sur mon iPhone 12 Pro ainsi que sur mon MACBOOK, je ne retrouve pas dans store quand je met dan...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
bazfile
Résultats 601 - 650 sur un total de 27 422