Les discussions

Recherche du meilleur cloud gratuit pour un congrès

Bonjour, Mon entreprise organise prochainement un congrès qui comprendra environ 200 participants pour assister à des présentations. Nous aimerions ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
lewis32

Fenêtre pub youtube

Bonjour, A quoi sert cette fenêtre quand l'on clique droit dessus ? : Je voudrai copier la vidéo de la pub. Merci. CHASSE GARDEE

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
CHASSE GARDEE

Google drive : supression et synchronisation de fichiers

Salut à tous, Ce soir je me pose une question à 2 sous : Peut-on supprimer un fichier depuis le Drive version Web, sans que celui-ci soit supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
8tango

Stream helpers : ce logiciel est sans risque ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis de lags et j'aimerais pouvoir stream sur youtube et twich sans trop de problèmes du coup je suis tombé sur une vidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Djidjey

Retrouvé un mail lié à un compte youtube

Bonjour, bonjour. Savez-vous s'il est possible de retrouver l'adresse mail liée à un compte Youtube . Evidement sans passer par l'onglet "à propos" d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
Jean20B

Vue du compte youtube gelé

 Résolu

Bjr Mr naturalcross. comment avez vous procédé pour pallier au problème lié à votre compte YouTube ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
madmyke

Comment seeder un torrent ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment seeder un torrent , merci d'avance Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Livia

Téléchargement inégale entre applications wifi/cable

Bonjour, Je suis actuellement gêné par un problème que je ne sais pas résoudre. Le voici : ma vitesse de téléchargement est bridé sur certaines applic...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
madmyke

Trouvé url d'un vidéo télécharger

Bonjour, j'ai télécharger des vidéos sur youtube et j'aimerais retrouvé l'URL de ces vidéos pour les retrouver sur youtube. Avant je n'avais qu'a fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
sharkyz22

Impossibilité de télécharger de la musique pour swimmusic

Bonjour, j'ai acheté un baladeur étanche pour écouter de la musique sous l'eau chez décatlon intitulé swimmusic 100 et je n'arrive pas à convertir ma ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
dams6363

Google cloud ?

 Résolu

bonjour, j'ai lu qu'il faut avoir un compte sur Google Cloud pour utiliser certains services ou logiciels achetés sur un site. Mais là où je ne compr...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Royal52

Problème avec uptobox

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger via Uptobox sur ma tablette, chaque fois que je veux validé ça me mets des pubs et rien ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
bazfile

Créer une vidéo à partir d'extraits youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une vidéo à partir d'extraits de musique sur youtube, comment faire pour réaliser cela ? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
madmyke

Débit internet et vitesse de téléchargement

Bonjour, ça fait depuis quelques temps que j'hésite à poser cette question mais bon je me lance.... J'ai chez moi un abonnement internet 30 mbps ...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
ms34

Streaming twitch - boîtier atem mini

Bonjour. Je viens vers vous en cas d'ultime recours. J'ai acquis le boîtier Atem Mini. Tous les réglages sont fait, j'ai bien le logiciel. J'ai bien r...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Bubblegum

Mode restreint

Bonjour, depuis quelque temps je ne plus écouter mes musiques sur You Tube car le mode restreint est activé et je ne peux pas le désactivé car la touc...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
JPPLol

Date d'une vidéo sur ytoutube...

Bonjour, comment connaitre la date de diffusion ou de production d'une vidéo diffusée sur youtube ? merci !

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Gaspard

Vidéo gettr

Bonjour Je souhaite télécharger une vidéo sur Gettr, une interview, mais je ne trouve aucun moyen de le faire. Pourriez-vous m'aider ? Merci ! Bon...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
YvanM-34

Comment charger waze

Bonjour, comment charger Waze

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
madmyke

Mise en ligne d'une vidéo

Bonjour, Est ce quelqu'un peut m'expliquer comment je peux résoudre mon problème?  Quand je mets une vidéo en ligne ça me met mise en ligne termin...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Mldu29

Bug changer l'ordre des vidéos dans une playlist youtube

Bonjour, J'ai depuis un moment un problème concernant l'ordre des vidéos dans une playlist. Je maintiens bien le bouton de déplacement sur le coté (l...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Maitrecorbeau

Traitement en hd d'une vidéo youtube

Bonjour à tous, J'essaye d'upload une vidéo sur youtube, c'est une vidéo de 25 min d'une vidéo en 2560*1440 à 60 ips, mais le temps de traitement p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
jag72

L'algorithme youtube

J'aimerai comprendre comment fonctionne l'algorithme de youtube, j'ai une chaîne Youtube où j'y mets des vidéos de mes chats. Qui n'avait pas beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
jag72

Comment récupérer un message supprimé sur youtube?

Bonjour, J’ai récemment publié un commentaire sur YouTube, mais je l’ai supprimé. Peu après l’avoir supprimé, j’ai regardé mes notifs et j’ai découve...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Green_slthrn

Perte de mes identifiants

Bonjour à tous, J'avais posté sur YT des videos il y a plus de 10 ans et j'avoue les avoir laisser naviguer au gré des vents sans m'en soucier pendan...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
bazfile

Recherche de sites pour telecharger gratuit sans inscription

 Fermé

Bonjour,je suis à la recherche de sites où je peux telecharger des films des années 80 à 2000,c'est galère de trouver des liens dignes de ce nom! J'ai...

Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
MPMP10

Importation google drive en attente de wifi

Salut à tous, S'il vous plaît j'ai un problème. D'habitude j'importais des trucs dans mon Google Drive sans problème mais depuis quelques temps je n'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
bazfile

Télécharger des vidéos ina.fr pour montage vidéo

Bonjour, Depuis la rentrée scolaire 2021/2022, le site internet de l'INA (www.ina.fr) a fait peau neuve et je ne peux plus télécharger des vidéos et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
pannevhs

Problème avec uptobox

 Résolu

Bonsoir à tous ☺️ Depuis hier, j'ai un soucis avec l'hébergeur Uptobox. Je précise que je suis une quiche en informatique et que tout devient vite ...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
jeze

Récupérer mes datas chez ubic ?

Bonjour* J'ai un compte chez ubiC. Ils vont arrêter leur service et demandent que l'on récupère ses datas. Je n'arrive pas à me connecter quelque par...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Orlando

Extraction commentaires d'une playlist youtube

Bonjour, j'effectue une recherche scientifique sur les vidéos youtube d'une chaîne télévisée internationale et je m'intéresse à la perception des pers...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Moussima

Compte youtube bloqué

Bonjour, mon compte google est banni de youtube depuis 1 an, j'en ai recrée un autre mais je souhaiterai récupérer les vidéos que j'avais posté sur l'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Clemz

Télécharger une musique sur youtube avec l'image de couverture

Bonjour, je voulais retrouver un converter de musique youtube et même soundcloud où l'image de l'album apparait. Youtubeconvertermp3 le faisait mais...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
lisamathew211

Vidéo en cours de traitement

Bonjour, Quand je poste une vidéo sur mon compte, il marque que la vidéo est en cours de vérification et ne peut pas être vue, ensuite quand elle se ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bloquer utilisateur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché mais je ne trouve pas comment bloquer des vidéos sur YT. Pourriez-vous m'aider ? Merci :-)

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Fildyr

Problème de son sur mes rediff twitch

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas a règler , je fait mon stream tranquillementy ou on entend tout ( ma voix , celle du jeu et de la mu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
AshMerlock

Logiciel vraiment gratuit pour charger une playlist complète

Bonjour, je cherche un logiciel vraiment gratuit (pas gratuit avec option payante!) pour télécharger une playlist complète sur youtube. Ce qui m'intér...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Pierrecastor

J'ai des fichiers enregistrés dans ma freebox révolution

Bonjour, Je voudrais transférer des fichiers enregistrés dans ma freebox vers le cloud .Comment faire ? Merci de votre réponse . Lebriard ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Pierrecastor

Ma chaîne youtube banni

Bonjour, on m'a banni ma chaîne YouTube sans raison alors que j'étais tranquillement en LIVE avec mes spectacleurs

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Clarckos

Identifiant icloud désactivé

Bonjour mon compte iCloud affiche depuis un moment suite à plusieurs tentatives erronées un compte non activé quand je mets mon identifiant, ça ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
MPMP10

Télécharger plusieurs liens url contenus dans un fichier txt

Bonjour, je souhaite télécharger plusieurs lien directeur vers Dropbox, les liens sont des liens directs pour télécharger des documents pdf il t'a env...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
barnabe0057

Cryptage

Bonjour , j'ai un problème sur mon pc Windows 10 , dans one drive tout mes fichiers sont cryptées , je ne peut pas ou ne sait pas les décrypter po...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
lesoiseauxbleus

Son micro ne fonctionne pas

Bonjour, Je n'arrive pas à inclure le son de mon micro dans mes diffusions ps5, malgré que tous les paramètres sont OK. Quelqu'un peut m'aider ?...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
SupportMural

Mode restreint youtube

Bonjour, helpppp!!!!! Le mode restreint est activé sur YouTube, je n’arrive pas à la retirer, j’ai tout essayer. Que ce soit sur l’application ou ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
MPMP10

Est-ce possible?

Bonjours, J'ai une question un peut étrange, aujourd'hui j'ai poster sur youtube un commentaire mais mes parents l'on vu sur leur iPad et j'ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
jumulka

Échec de récupération de mes données

Bonjour, J’essaye de récupérer mes données mais on écrit échec de vérification. Que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
bazfile

Request download of chunked stream, but not chunkset found

Bonjour, En essayant d'enregistrer cette vidéo avec download expert : https://sommetdelareussite.com/interview-expert/sarah-divine-changez-de-vie-...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
barnabe0057

Navigateur

 Résolu

Bonsoir Je sais que Windows Vista n'est plus prise en charge mais en ce moment j'ai que sa comme PC , j'aimerais savoir quel navigateur installer p...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
MPMP10

Navigateur pour vista

 Fermé

Bonsoir Je sais que Windows Vista n'est plus prise en charge mais en ce moment j'ai que sa comme PC , j'aimerais savoir quel navigateur installer ...

Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jag72

Les commentaires youtube ne s'affichent plus.

Bonjour, depuis 20 minutes, les commentaires Youtube ne s'affichent plus du tout, j'ai actualisé la page, j'ai supprimé les caches et cookies, j'ai te...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Yoihoudj
Résultats 601 - 650 sur un total de 27 073