Les discussions

Association comptes google et youtube

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible... Il y a maintenant un certain temps, j...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
stp question

Vidéo youtube saccadée uniquement avec firefox

 Résolu

Bonjour, depuis environs deux mois, les vidéos sur youtube saccadent méchamment (genre diaporama à 2 images par seconde quand je mets en plein écran ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Pierret7

Jeux

Bonjour a tous, j'ai UN telephone de type HTC desire 816 et j'aimerais bien que vous puissiez m'aider a telecharger un jeu de scrabble. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
ant.r72

Mon compte youtube a ete supprime

Bonjour, Je me réveille le matin et je vois ma chaîne suspendu. Je ne sais pas pourquoi car j utilise mon compte YouTube uniquement pour m'abonnez o...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
anonymousHacker

Réseau avec des machines linux sécurisé par un vpn (azure)

Bonjour Je dois pour mon entreprise, mettre en place une solution pour sécuriser nos communications avec nos serveurs. J'ai donc pensé à établir un...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
antlev

Logiciel de téléchargement

Bonjour, je cherche le meilleur logiciel qui télecharge desvideos sur youtube pour l'android, merci bien pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Sodom

Arnaque webcam sexy

J'ai été victime d'une arnaque vidéo comment être sur qu'il ne mettront pas la vidéo? Doit je porter plainte

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
piquesous

Iphone 5

bonjour à tous je dispose d'un telephone IPhone 5, mais il est bloqué sous icloud: Aidez moi a le debloquer. Merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
NetworkXD

Idm

 Fermé

comment résoudre le problème d'un faux série par rapport le téléchargement d'un logiciel IDM. merci

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
zipe31

Outils seo youtube

 Résolu

Bonjour, Je possède une chaine Youtube depuis 1 année et en me documentant un peu j'ai remarqué qu'il y avait des bonnes pratiques d'aide au réfé...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Hydr0s

Augmenter ma vitesse resseption du wifi

bonjour à tous je voudrai savoir comment faire pour augmenter la vitesse de réception du wifi sur mon pc car il est un peu lent

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
cristali

Vidéo youtube bloquée à 301 vues depuis 1 mois

Bonjour, Ma vidéo est bloquée à 301 vues depuis 1 mois et je ne sais pas pour quoi ? Si vous avez eu le même problème et que vous avez trouvé une so...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
thelionsoffifa

Telecharger un film mai impossible de le lire dans lecteur dvd

bonjour, voila petit problème j'ai trouvez un cite pour télécharger des dessin animer pour mai enfant pour partir en vacance . pas de problème po...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
CP59

Impossible de lire vidéo youtube

Bonjour je n arrive plus à visionner les bandes vidéo de YOUTUBE , aucune parole , aucune image merci de m'aider à remedier ce problème cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
TeTo

Uploader avec le pc en veille

 Résolu

Bonjour, Je tiens tous de suite que je ne m'y connais pas du tous en tous ce qui concerne les videos... Je voudrais savoir si je met mon PC en veil...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Toblio

Problème un peu urgent..sinon j'arrête yt :(

Bonjour à tous :( ! En faîte je viens d'aller sur ma chaîne YouTube et .... je ne comprends pas vous voyez y a un onglet fin un truc ou y a écrit ac...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
MisakiYM

Impossible d e telecharger accrobat sur pc xp

Bonjour, je ne peux installer accrobat sur mon ordinateur dell de 2002 version xp y a t il une solution simple? merci Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
madmyke

Equivalent à bit che

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel comme bit che mais qui dirigerait vers des sites en Français. Je n'arrive pas à trouver, si vous...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
angelo87

Supprimer un vidéo diffamant sur yiutube

Bonjour, je souhaiterais vous demander de supprimer un vidéo sur youtube dans lequel j"ai été piraté suivi de menaces de diffusions qui me seraien...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
beniboyx

Télécharger un mp3 que l'on tape dans la barre d'adresse

Bonjour! Lorsque je tape par exemple www.adresse.com/musique.mp3 dans mon navigateur, un player se met en route et lit la musique, à l'intérieur d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Korentin

Minecraft

comment installer gratuitement

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tiralia

Problèmes au cours d'installation de logiciels

Bonjour à tous , aujourd'hui , je suis ici pour témoigner ou devrais-je dire , partager un problème que j'ai avec mon ordinateur ... Quand j'essaye de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
fabul

Trouve pas ou commenter

Bonjour, Cela fait un certain moment que je cherche comment commenter des vidéo sur YouTube mais je ne trouve pas,pouver vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judge_DT

Ou telecharger des match de foot

 Résolu

Bonjour, alors je vois plein de match a la téle mais je delander s'il existai un site qui me proposer des les telecharger mais si possible un site q...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judge_DT

Pas de hd

Bonjour, je possède un Samsung galaxy core 4g et je me demande pourquoi n'ai je pas la HD ni le full HD sur Youtube ? Est-ce que cela est due a mon ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Xenathesoldier

Series anglaise

salut je veux poser une question a propos d'un site des series en streaming en anglais seulement les series pas les films je me souviens que ce site ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Fermiparadox

Le cloud d'orange

Bonjour, est il possible de transférer des photos ,actuellement sur le cloud d'orange, sur mon pc?

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
transat

Impossible de lire video youtube

bonjour à toutes et à tous j'ai un petit problème j'ai une tablette continental Edison mais impossible de lire vidéo YouTube sauf en passant par chrom...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Xenathesoldier

Comment expliqué a ses parents se quest une chaine youtube privé

Bonjour, je ne sais pas comment leur expliqué la différence entre une chaine public et privé ? jaimerais en faire une chaine mais mes parents veulent...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Xenathesoldier

Je cherche un pseudo qui me correspond

je vien de me créer une chaine youtube et je ne trouve pas de pseudo qui me correspond aidez moi sil vous plait j'aime la mode la beauté et s'il vous ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Xenathesoldier

Écran vert sur youtube

bjr, après des recherches infructueuses, je me retrouve tjrs sans solution... je suis sous win 8.1 et qd je vais sur YouTube et autres sites je me ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
tanteelise

Problème de téléchargement avec bande passante

Bonjour, j'ai déménagé, et avant j'avais une connexion environnant les 400ko/s, et depuis, quand je fais des speedtest dans ma nouvelle maison, j'arri...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Patahuete

Avoir wifi sur mon appareil

Avec mon smartphone comment avoir wifi

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fermiparadox

Impossible de telecharger acrobat reader dc

Bonjour je n arrive pas a télécharger acrobat reader dc j ai un pc de 12 ans et j ai avast en anti virus es ce que avast bloque l installation merci

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connaissance

Bonjour, j'aimerai bien beneficier de votre aide sur tout mes recherche merci Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

 Fermé

je veux télécharger windows 8

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
teutates

Google drive

je suis destinataire d'un dossier photos de Drive, on me donne une adresse gmail et un mdp, comment récupérer ce dossier , merci à la communauté....

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
mozii95

Creer un monde 3d enrgistré sur les serveurs

?bonjour Je souhaite créer un monde 3D du style SecondLife, ce monde accessibles aux internautes serait conçut essentiellement en internes, en e...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
MIR2002

Chargement de e carte sur tablette galaxie

bonjour, comment télécharger une e- carte sur tablette galaxie svp d'avance merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
overx

Téléchargement gratuit de musique

Bonjour, Je voudrais que l'on m'exlique pas à pas comment télécharger de la musique sur mon smartphone Androïde, je suis novice et celà ne fait que 8...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
rose1953

Les vues sur youtubes

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec le compteur de vues sur youtube, je sais qu'il se bloque souvent à 301 vues, sauf que dans mon cas, il se ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Hydr0s

Droit d'auteur youtube

Bonjour, Comment cela se fait que les gens savent mettre des films entier ou même des musiques sur Youtube sans se faire "choper'' par les droits ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Jean20B

Première video youtube

Bonjours, pour commencer exusé moi pour les fautes d'orthographe. Je m'appelle Nina et depuis que je suis toute petite je reve de faire. Des vidéos ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Ninaninaz

Télécharger un film en 3d et le regarder sur tv 3d

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut télécharger sur mon PC un film en3 D et le regarder ensuite sur ma TV 3D par cable HDMI.Cordialement pascalcurie...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
fqc

Need for speed world

Bonjour , moi je peux dire mon pc il me fait des problème dans les jeux télécharhement je click dans le jeux et il me fait Erreur Erreur Je fais qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème sur youtube

bonjour, j'ai une chaine youtube "les ptits princes official video" et j'ai supprimé par erreur toutes mes vidéos y a t'il une solution pour les r...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
semultura

Diffusion en direct

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de diffuser en direct son ecran de pc sur sa chaine YouTube ? Si ce n'est pas possible, je possede un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Tomy2e

Téléchargement karaoké vers convertisseur mp3

Bonjour à tous, Je veux me faire une bibliothèque de titres Karaoké.Je suis aller sur Youtube où il y a pas mal de titres.J'ai choisis le convertisse...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Filinas

Droit d'auteurs

Bonjour ! j'ai parcouru pas mal de site pour comprendre le problème des droits d'auteurs mais quelques questions subsistent.j'espère que des volontai...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
dsy73

Logisiel

j'aimerai savoir pour quoi les telechagement ne seux lencent jamai automatiquement qu'an je veu telecharge un logisie

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 27 075