Les discussions

Salami YouTube

Les vidéos youtube chargent indéfiniment !

Yo ! Tout est dans le titre ! J'ai la dernière version de l'applis YouTube ! Dernière version de flash ! J'ai effacé les données de YouTube et le cach...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Salami
memerefoldingue YouTube

Renseignez moi vite

mon programe song pour enregistrer ne fontionne plus il marque erreur you tube

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Raymond PENTIER
Mee414 Téléchargement

Télécharger films

Résolu

Bonjour, J'aimerez savoir si vous avez des sites pour télécharger des films gratuitement ( et légalement !! ). Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Lqncer
yazid20 YouTube

Avis sur droits d'auteur

Salut tout le monde, Je veux savoir si je peux utiliser un karaoké que je ferai moi-même en ajoutant ma voix (En mode Minions) avec des paroles diffé...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
dsy73
oxbowgirly YouTube

Pas de son avec youtube, dailymotion sous ie

Bonjour, Voici mon problème: je n'ai pas de son lorsque je vais sur Youtube, Dailymotion etc. Par contre, j'en ai lorsque j'écoute de la musiqu...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
chenillon
fb889220 YouTube

Image sur youtube es noir

Fermé

Bonjour, Tu va bien aider pour mon problem sur mon pc, je connais pas grand chose dans informatique. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
fb889220 YouTube

Image sur youtube

Bonjour, La ecran sur youtube est noir et je ne sais pas comment va faire, aider moi? Je connais pas grand chose en inormatique? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
fb889220
roselyneroselne YouTube

Chanson de nos arrières grand -mères

bonjour à tous je recherche des très vieille chansons partant ou d 'un titre de chanson, ou des paroles es ce possible merci à vous de me venir en ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
poupougne13
ROMAINFORHIM YouTube

Comment telecharger

Bonjour, COMMENT TELECHARGER SUR YOUTUBE LES VIDEOS

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
wilbar_dhaga
deddy YouTube

J'ai les droits ?

Résolu

Bonjour, Si je fait une video avec momentica (application) et que je la met sur youtube j ai les droit?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
MaxGix
CarlRpn YouTube

Droit d'auteur (lfp)

Bonjour, J'ai passer des heures et des heures sur un montage sur le Joueur Anthony Lopes (Lyon), mais YouTube l'a bloquer la vidéo instantanément ...

Judge_DT
fardeen Téléchargement

Pourquoi ces illegal ??????

Bonjour, jaimerai savoir pourquoi ces illegal de telecharger les films alors que jai pas les moyen den acheter un film qui coute super cher alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
glsih
dedech57 Téléchargement

Coupure internet

Bonjour, j ai un petit souci avec ma connexion internet . Voila des que je telecharge un fichier sur internet ( par exemple que je telecharge un fi...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
dedech57
Lorine Téléchargement

Bit torrent

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer Bit Torrent comme programme par défaut. Je suis incapable de télécharger pour cette raison. merci...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Lorine
viskooke Téléchargement

Photoshop ellements

Bonjour, comment telecharger photoshop ellements Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

Utilisateur anonyme
pitawa Téléchargement

Eclairage lanterne !

Pourquoi dans une nouvelle inscription nous demander l'ancien mot de passe alors que l'on recrée un compte ? Difficile de poursuivre. triquoire.viv...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
pitawa
karnage7 Téléchargement

Utorrent ne répond plus

Salut à tous!!! J'ai l'habitude de télécharger mes torrents avec Utorrent,jamais aucun soucis,mais ce soir pas moyen de lancer le téléchargement d'un...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
jumulka
sysy YouTube

Effacer liste de recherches youtube

bonjour a tous, jai besoin daide, je voudrais savoir comment on fait pour effecer la liste des recherches sur youtube svp. merci davance

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
siham
AyaYtb YouTube

Url vidéo yt sur samsung ?

Bonjour* Sur mon portable Samsung galaxy 3 je n'arrive pas à trouver l'URL d'une vidéo YouTube. Comment on fait s'il vous plaît ? Pour pouvoir la tél...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
catoche71 Téléchargement

Musique

Bjr à tous, je voudrais savoir comment je peux télécharger de la musique gratuitement et légalement. merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
_Maniak_
rachlove005 Téléchargement

Logiciel de telechargement

Résolu

Bjr, je voudrais un logiciel de téléchargement pour youtube svp. merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Cpassimple
Blaise1206 Cloud

Icloud

Bonjour je parviens pas à supprimer le compte iCloud sur mon iPhone sans mots de passe

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
starplex-28 YouTube

Télécharger des musiques sur youtube

bonjour,je voudrait savoir comment telecharger des musique sur youtube et les envoyer sur mon smartpone, est ce que quelqu'un peut m aider et vite par...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Bichente74
huglus Téléchargement

Correction

correction d'une photo visage ou autres.Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
transat
HANRIOT YouTube

Videos impossible sur youtube

Bonjour, aucun n'est capable de donner la solution pour avoir les vidéos sur YouTube vous n'etes que des rigolos .....

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Rouge2001
Patate_Pomme YouTube

Comment désactiver le mode sécurisé de youtube ?

Résolu

Bonjour à tous. Récemment, Youtube a activé (automatiquement) le mode sécurisé. Lorsque je veux avoir accès au commentaire, je ne peux pas le faire...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bobosh
dylan YouTube

Dylan

Bonjour, je veux faire des frystally Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
madmyke
emiliebehague YouTube

Video youtube

Bonjour, depuis quelques jours quand je veux regarder une vidéo sur YouTube sa ne fonctionne pas bien car il met d'abord le sons donc je vois l'image ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
emiliebehague
greazon Téléchargement

Comment télécharger hone hone clock ?

Bonjour, Je voudrais mettre en économiseur d'écran la superbe horloge japonaise " Hone Hone Clock "qui donne l'heure avec des silhouettes humaines...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
hashmi
Jonathan_117 YouTube

Compte youtube fermé par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message qui dit : Votre compte YouTube Rifall a été suspendu suite à des manquements graves ou répétés au règlement de la c...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
G3TUTO
cecilia.thomas Téléchargement

Problème important.

Bonjour, J'ai réinitialiser mon ordinateur portable et j'ai voulu télécharger un jeu qui s'appelle "Star Stable", quand j'essaye de le télécharger, ç...

cecilia.thomas
eletombe YouTube

Retrouver auteur vidéo youtube

Bonjour à tous, Savez-vous comment identifier l'auteur d'une vidéo Youtube ? (Je parle bien de la personne a qui appartient la vidéo et non toutes...

sf
minous54 Cloud

Cloud

Bonjour, J'ai sur mon disque dur, une myriade de photos, mais alors bien 2/3000 se ce n'est + j'ai entendus parler du "cloud" pour pouvoir les co...

madmyke
Elhena Cloud

Mot de passe

Résolu

bonjour je veux supprimer icloud de mon ipod touche et je met mdp sa ne marche pas lorsque c le bon!! help merci -- Officiel compte de Ele...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
StingerGaming
JeanG1959 Cloud

Connexion impossible par wifi

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter en wifi ou par câble ethernet sur ma box (J'ai windows 7). Quand je me connecte tout...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Lolita77dulol
HELPME00 YouTube

J'ai perdu mon compte youtube

Bonjour, Voici 2 ans que g change de portable depuis g perdu mon compte youtube je me rappelle meme plus du nom d'utilisateur et du mot de passe le pr...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Eeee
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 27 526