Dysfonctionnement chatgpt

questioninfo1 Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 66292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Savez-vous s'il y a un dysfonctionnement de chatgpt ?

Depuis hier après-midi je ne peux plus l'utiliser.
Ma dernière conversation a été interrompue (sans message)
Toutes mes conversations précédentes ont disparu 
et ce matin la flèche verticale permettant d'envoyer une discussion reste grise.

A aucun moment je n'ai eu de message particulier.

Merci d'avance

 


Windows / Firefox 145.0

 

1 réponse

MPMP10 Messages postés 66292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 738
 

Bonjour,

En supposant qu'il s'agisse de chatgpt.com, je viens de faire un test, il fonctionne !

Voir en vidant le cache dans votre navigateur et voir aussi avec un autre navigateur.

https://kinsta.com/fr/blog/comment-effacer-cache-navigateur/

Ensuite, voir aussi en désactivant les extensions de votre navigateur si le problème persiste.

Firefox

Firefox est un navigateur sécurisé dont les extensions peuvent être supprimées aussi facilement que l’effacement du cache du navigateur. Ce processus ne prend que quelques étapes.

https://kinsta.com/fr/blog/comment-supprimer-extensions-chrome/

Possible aussi qu'il y ait un problème au niveau des serveurs du site à certains moments de la journée.

Dans cette hypothèse, il n'y a rien que vous puissiez faire, seuls les responsables du site sont en mesure de pouvoir faire le nécessaire.

https://www.totalbug.com/chatgpt/


0
questioninfo1
 

Bonjour MP

Merci pour votre aide

J'avais déjà vidé le cache de mon navigateur, hélas cela n'a pas suffit.

J'utilise Firefox, je viens d'utiliser Chrome,
le problème que j'ai déjà eu, c'est la connexion !
Je me connecte avec mon adresse mail, mais mon mot de passe n'est plus valide.

Microsoft propose d'envoyer un code, mais ce code n'arrive jamais...

Je tourne en rond !!!
Merci encore 

0
MPMP10 Messages postés 66292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 738 > questioninfo1
 

On s'éloigne de la question de départ !

Pourquoi ne pas aller directement sur le site chatgpt.com (sans passer par Microsoft…) avec Firefox !

https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/r%C3%A9solution-des-probl%C3%A8mes-de-code-de-v%C3%A9rification-409090c4-92b5-42b9-8ae6-bcc97e62fc48

0
MPMP10 Messages postés 66292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 738 > questioninfo1
 

Ensuite, voir aussi en désactivant les extensions de votre navigateur si le problème persiste.

Firefox

Firefox est un navigateur sécurisé dont les extensions peuvent être supprimées aussi facilement que l’effacement du cache du navigateur. Ce processus ne prend que quelques étapes.

https://kinsta.com/fr/blog/comment-supprimer-extensions-chrome/

Possible aussi qu'il y ait un problème au niveau des serveurs du site à certains moments de la journée.

Dans cette hypothèse, il n'y a rien que vous puissiez faire, seuls les responsables du site sont en mesure de pouvoir faire le nécessaire.

https://www.totalbug.com/chatgpt/

0
questioninfo1
 

Je complète, rappel :il s'agissait bien  de chatgpt.com.

En revanche je viens d'essayer avec https://platform.openai.com/login.

mais j'obtiens la réponse suivante :

"Vous avez essayé de vous connecter en tant que « ***@*** » à l'aide d'un mot de passe, ce qui ne correspond pas à la méthode d'authentification que vous avez utilisée lors de votre inscription. Réessayez en utilisant la méthode d'authentification que vous avez utilisée lors de votre inscription."

Si j'ai utilisé une autre méthode (je ne vois pas quoi...) je ne m'en souviens plus !

Je suis toujours bloqué

0