Icloud (invite contextuelle) win11
Bonjour, depuis peu, l'invite contextuelle de ICloud ouvre automatiquement à chaque démarrage de mon lap-top sous win 11... Je dois cliquer sur le pe...
Bonjour, depuis peu, l'invite contextuelle de ICloud ouvre automatiquement à chaque démarrage de mon lap-top sous win 11... Je dois cliquer sur le pe...
la fois facile à utiliser et rapide. Il propose le téléchargement en MP3 ou MP4 et ne nécessite ni installation ni inscription. Cependant, il n'offre ...
Bonjour, Je voudrais créer un dossier pour y stocker quelques photos, que seuls quelques personnes pourront consulter individuellement. Rien de fou. ...
Bonjour* Lors de la mise en route de mon ordi, une fenêtre de sauvegarde automatique google photos apparaît. Je voudrais supprimer cette sauvegarde. ...
Bonjour**** Comment voir mes trajets enregitrés google map sur mon ordinateur ? Aussi, comment localiser mon téléphone ? Merci**** (*)Éléments de...
Quand je regarde une vidéo sur Youtube, il n'y a pas de son. Pourtant le son est bien activé sur la vidéo et j'ai également du son sur le PC quand je...
Bonjour. Je suis inscrite sur ce site et ne parviens pas à me connecter. Il est stipulé dans la fenêtre correspondante : "se connecter ou créer". Il e...
bonjour pourriez vous me dire quels telechargeurs ou lecteur video peuvent et enregistrer les sous titres des vidéos étrangères et me les lire en fra...
Bonjour, en cherchant un site internet pour générer des QR Code Vcard, j'ai trouvé www.qr-code-generator.com qui apparemment est ancien et reconnu. ...
YouTube propose diverses qualités d'affichage pour ses vidéos. Par défaut, le service web ou l'application mobile choisissent une qualité qui ne sembl...
Il arrive parfois que nous souhaitons supprimer nos comptes sur divers services en ligne. Cependant, de nombreuses plateformes rendent la procédure de...
Bonjour, depuis peu je constate que figure automatiquement dans la description de nos vidéos Youtube une fonction "Personnes mentionnées" avec nom & p...
Bonjour Peut utiliser Google Meet sur navigateur sans l'application ?
rapidShare comment supprimer son compte et ses datas ? je ne retrouve plus d'accès au site ...
Je souhaite télécharger une vidéo YouTube. Je suis allé sur le site y2mate.online. Comment puis-je télécharger la vidéo depuis ce site ?
L'article présente divers outils de Google tels que Google Maps, Street View et Google Earth qui permettent d'explorer n'importe quel lieu du monde en...
Bonjour ! Depuis ce matin impossible d'insérer des photos au moment de la mise en ligne de l'annonce sur le bon coin peut importe le navigateur.......
Bonjour, onedrive faut-il utiliser
Bonjour, J'ai voulu installer l'application France Identité, sur le playstore, mais ça me dit que l'application ne fonctionnera pas sur mon appareil ...
L'article parle des avantages de l'utilisation d'un logiciel de gestion de téléchargement comme JDownloader. Il mentionne que l'outil offre un contrôl...
Le Médiateur national de l'énergie en France alerte sur le manque de transparence des comparateurs en ligne d'offres de gaz et d'électricité. Ces dern...
Bonjour, Comment supprimer un avis de recherche sur le site copains d'avant ? Merci d'avance, Cordialement,
Transmettre des documents sensibles pour diverses démarches s'avère risqué du fait du contexte numérique actuel favorisant les fuites de données et fr...
Bonjour. Pour un voyage, j'ai provisionné mon compte Revolut d'un certain montant depuis mon compte bancaire d'une banque physiquement présente. Dans...
Bonjour, Mes teléchargements et numérisations s'enregistrent avec le logo de WhatsApp depuis une semaine. J'ai crée des points de restauration sans ...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, ma localisation sur Google Maps n'est plus exact (d'une grosse centaine de Km). Je précise que c'est sur mon ...
bonjour windows 10 mon fils m’a fait partager office 365 famille et j’ai stocké des document s sur one drive depuis j’ai été obligé de supprimer ce...
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un problème récent avec leboncoin : Tout fonctionne parfaitement, sauf "mes recherches". Il faut attendre trés longt...
Bonjour lorsqu'e j'essaye de me connecter à mon compte le bon coin, on me demande mon numéro de téléphone sauf qu'il y a écrit que c'est déjà utilisé...
Bonjour Je n'arrive pas à aller sur mon compte Le Bon Coin. J'ai supprimé des adresses mails (des comptes gmail) je n'arrive plus à m'y retrouver....
Bonjour* Je reçois tous les jours un mail me disant que mon Cloud est saturé et risque d'être bloqué. Idem pour Google Drive. Que faire ? Merci d...
Bonjour, Je cherche à contacter YouTube concernant un problème de harcèlement sur la plateforme. Une personne utilise toujours le même compte, créé d...
Bonjour, Probleme de connection avec le bon coin . Suite a une tentative d'escroquerie , je ne peux plus accéder au site du bon coin et pire encore l...
Hello, j'espère être dans le bon forum!!! Je possède un compte Youtube Premium qui me permet de télécharger des vidéos. On m'indique que c'est télécha...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Maximiles.
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte le bon coin, dès que j'accède via mon adressse mail, on me demande de saisir mon code de vérifi...
Bonjour. Je sais qu'il existe plusieurs IA permettant de convertir des images en vidéos mais je me demandais s'il en existait qui permettrait d’impor...
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir une synchronisation en live de mes fichiers sur OnDrive. Je m'explique : je peux transférer manuellement mes fichi...
Bonjour Y a t il une possibilité de partager un compte avec des ip différentes ? Merci de vos réponses Brigitte
J'ai mis ma voiture en vente, annonce leboncoin, pourquoi le site ma fait payer plus encore je du de modifier erreurs encore payer, piégé...
Bonjour, Pourquoi subitement les annonces le bon coin particulier deviennent payantes ? Même le fait de modifier une annonce devient payant ??? Mer...
Bonjour, Quand on pose des questions à "Chat GPT", celui ci les mémorise. De sorte que si on reviens sur le site, les questions anciennes apparaisse...
Le gouvernement français a lancé "compar:IA", une plateforme gratuite permettant de comparer 24 IA conversationnels. Cette initiative vise à aider les...
bonjour l'autre jour vous avez fait un article sur ri-music ce que j'ai fait l'apli fonctionnait bien et quelques jours apres quand on veut mettre un...
Comment télécharger une musique sur Tubidy parce que quand je télécharge ça me dit not in available vous pouvez m’aider ? j’ai besoin d’aide...
Bonjour, Comment puis-je mettre une musique sur tubidy ?
J'ai essayé de me connecter sur youtube mais j'ai obtenu un message d'erreur. J'essaie donc de me déconnecter mais je ne trouve pas comment. Le messa...
Bonjour* je crée un lien dans mon onedrive à partir d'un fichier de photos, je colle ce lien dans mon blog privé et si je clique sur ce lien je n'acc...
Bonjour, Le bon coin me dit que cela n'est pas possible actuellement de changer ou de mettre un RIB sur le site et de passer via chrome. Je dois fair...
Je ne peux plus tékécharger par youtube music download normal ? c'est payant ? Quel autre site ? Merci d'avance' et @ +
Trouvez des astuces pour utiliser des plateformes web, des recommandations pour les outils en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de services numériques.