Les discussions

clegare Cloud

Icloud (invite contextuelle) win11

Bonjour, depuis peu, l'invite contextuelle de ICloud ouvre automatiquement à chaque démarrage de mon lap-top sous win 11...  Je dois cliquer sur le pe...

Répondre
Manuliza YouTube

Probleme de son sur youtube

Quand je regarde une vidéo sur Youtube, il n'y a pas de son. Pourtant le son est bien activé sur la vidéo et j'ai également du son sur le PC quand je...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
bazfile
Cardonois83700 Services en ligne

Connexion site le bon coin

Résolu

Bonjour. Je suis inscrite sur ce site et ne parviens pas à me connecter. Il est stipulé dans la fenêtre correspondante : "se connecter ou créer". Il e...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
MPMP10
DauphinGlorieux58 Cloud

Onedrive faut-il utiliser

Résolu

Bonjour, onedrive faut-il utiliser

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2025 par
georges97
forget it Téléchargement

Téléchargements au logo whatsapp

Résolu

Bonjour, Mes teléchargements et numérisations s'enregistrent avec le logo de WhatsApp depuis une semaine. J'ai crée des points de restauration sans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2025 par
BoBot
NEO1968 Services en ligne

Localisation exact dans google maps.

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, ma localisation sur Google Maps n'est plus exact (d'une grosse centaine de Km). Je précise que c'est sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2025 par
bazfile
Partouchefrancis Cloud

Accès à compte one drive

Résolu

bonjour windows 10 mon fils m’a fait partager office 365 famille et j’ai stocké des document s sur one drive depuis j’ai été obligé de supprimer ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2025 par
BoBot
Dauphine5644 Services en ligne

Problème connexion à mon compte le bon coi n

Bonjour lorsqu'e j'essaye de me connecter à mon compte le bon coin,  on me demande mon numéro de téléphone sauf qu'il y a écrit que c'est déjà utilisé...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2025 par
MPMP10
TataYoyo52 Services en ligne

Accès leboncoin

Bonjour Je n'arrive pas à aller sur mon compte Le Bon Coin. J'ai supprimé des adresses mails (des comptes gmail) je n'arrive plus à m'y retrouver....

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2025 par
crapoulou
Sympacool33 Cloud

Problème avec google drive et cloud

Bonjour* Je reçois tous les jours un mail me disant que mon Cloud est saturé et risque d'être bloqué. Idem pour Google Drive. Que faire ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2025 par
dany311
vaanbasch YouTube

Harcèlement sur youtube.

Résolu

Bonjour, Je cherche à contacter YouTube concernant un problème de harcèlement sur la plateforme. Une personne utilise toujours le même compte, créé d...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2025 par
MPMP10
zorblug47 YouTube

Dossier de destination d'un téléchargement youtube

Hello, j'espère être dans le bon forum!!! Je possède un compte Youtube Premium qui me permet de télécharger des vidéos. On m'indique que c'est télécha...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2025 par
Castoramoi
dominiquec65 Services en ligne

Compte le bon coin inaccessible.

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte le bon coin, dès que j'accède via mon adressse mail, on me demande de saisir mon code de vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2025 par
MPMP10
Sharan2 Cloud

Synchronisation sur onedrive

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir une synchronisation en live de mes fichiers sur OnDrive. Je m'explique : je peux transférer manuellement mes fichi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2025 par
flo88
mariam-j Services en ligne

Chat gpt et mémoire

Résolu

Bonjour, Quand on pose des questions à "Chat GPT", celui ci les mémorise. De sorte que si on reviens sur le site, les questions anciennes apparaisse...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
pistouri
comanche66 Services en ligne

Apk probleme, app ri-music

bonjour l'autre jour vous avez fait un article sur ri-music ce que j'ai fait l'apli fonctionnait bien et quelques jours apres  quand on veut mettre un...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
mussadiqhu345
CorbeauEnergique86 Services en ligne

Comment télécharger une musique sur tubidy

Comment télécharger une musique sur Tubidy  parce que quand je télécharge ça me dit not in available  vous pouvez m’aider ? j’ai besoin d’aide...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
Sessi07
Gazelle65 YouTube

Comment se déconnecter de youtube

J'ai essayé de me connecter sur youtube mais j'ai obtenu un message d'erreur.  J'essaie donc de me déconnecter mais je ne trouve pas comment. Le messa...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
bazfile
PingouinChaleureux66 YouTube

Téléchargement youtube

Je ne peux plus tékécharger par youtube music download normal ? c'est payant ? Quel autre site ? Merci d'avance' et @ +

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
Sardinealuile
Résultats 351 - 400 sur un total de 27 494