Les discussions

Comment enregistrer une annonce passée sur une radio

Résolu

Bonjour, J'ai fait passer une annonce pour le compte de quelqu'un sur une radio locale mais depuis mon PC je ne sais pas comment l'enregistrer. En f...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
BettyM22

Ce site est inaccessible

Résolu

Bonjour  J'essaie de me connecter sur mon compte CAF et un message d'erreur apparaît que ça soit sur mon téléphone sur mon ordinateur portable ou sur...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
MPMP10

Icloud synchronisation

Résolu

Bonjour, Une fenêtre ICLOUD s'ouvre toutes les 3-4min. sur mon pc.  Dans application utilisant le ICLOUD, je reçois le message : Aucune connection à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. par
BoBot

Bug avec onedrive

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réutiliser un PC que je n'avais pas utilisé depuis un certain temps. Entre-temps, j'ai utilisé un PC portable sur lequel...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
Joke26

Impossible de me connecter au site ameli mon compte

Résolu

Bonjour à vous tous ;                                                                                                      Voila quand je me connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. par
Kori-Kori

Youvues fiable ou pas ?

Résolu

Bonjours le site youvues est il fiable et est que il vends des fausses vues youtube ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. par
Modern

Déconnexion one drive à distance

Résolu

Bonjour, Je possède l'application One Drive qui est connectée notamment à mon ordinateur professionnel (petit nuage en bas à droite de la barre des t...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
brucine

Autoriser acces à mon agenda pour y ajouter un evenement

Résolu

Bonjour, Comment permettre l'accès à un tiers à mon agenda google pour lui permettre l'ajout d'un évènement sans lui donner la visibilité à mes évène...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. par
ccmvigean

Impossible se connecter à france connect avec mon smarphone

Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon smartphone l'application " France identité ", après avoir scanné ma nouvelle carte d'identité, impossible de me conne...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
Nadege_64

Convertir youtube en mp3

Résolu

Bonjour, visiblement ce n'est plus possible avec no tube. existe -t-il une autre façon gratuite. merci de vos suggestions.

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. par
Droopy-76

Suivi d'une application mobile (nombre de téléchargements)

Résolu

Bonjour la communauté. J'ai peut-être mal cherché, mais je ne trouve pas sur la toile le moyen facile et rapide d'avoir des informations sur une appl...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
LeCasse88

Ameli.fr - réactiver son compte ?

Résolu

Bonjour, J'avais résilié mon compte ameli.fr car il ne me servait à rien... Aujourd'hui j'en ai besoin car la sécu a enfin évolué un peu et mon comp...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
brucine

Comment changer le nom du commentateur d'une vidéo youtube

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon nom qui apparait lorsque je fais un commentaire d'une vidéo youtube Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
chacal501

Comment rechercher des videos uniquement en francais sur youtube ?

Résolu

Bonjour, dans le filtre Youtube on ne peut pas choisir la langue des vidéos. Y a t-il une astuce pour trouver des vidéos uniquement en français ? ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
pepe25

Nettoyage bibliothèque google play

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord désolé si je pose une question déjà évoqué sur l'un des forums. Après avoir téléchargé, testé et désinstallé des appl...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
JonFontaine

Problème youtube

Résolu

Bonjour.Impossible pour moi de lire les videos youtube : je suis sous ubuntu 24 04 lts ??   Votre vidéo n'est pas affichée car vous avez refusé les co...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
jourmo

Créer un sondage sur youtube

Résolu

Bonjour, juste une petite question combien il faut abonné sur une chaine pour pouvoir crée un sondage car je vois le boutton crée un poste mais il d...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
HelpiOS

Le bon coin,comment mettre en pause toutes ses annonces?

Résolu

Bonjour, je souhaite les mettre en pause toutes en même temps pendant mes vacances, je ne vois pas la fonction dans annonces...merci

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
lebon

Youtube se coupe au bout de 2,3 secondes

Résolu

Bonjour a tous, Depuis a peu près 1 mois, il m'arrive de plus en plus régulièrement que youtube s'arrete au bout de 2,3 secondes, recommence au déb...

7 réponses Dernière réponse le 29 août par
Dr915

Comment supprimer les pub dans youtube music

Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai créé une playlist dans youtube music et certaines musiques ont une pub pour commencer comment faire pour les récupérer d'un se...

Dernière réponse le 26 août par
Restanque

Synchronisation de onedrive et documents de mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai des photos dans mon dossier ''PHOTOS'' de OneDrive de mon PC et j'ai les mêmes photos dans mon dossier ''PHOTOS'' de Documents de mon PC...

6 réponses Dernière réponse le 24 août par
flo88

Communauté youtube

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'onglet Communauté sur la page de ceux auxquels je suis abonnée sur Youtube. Dans la liste, après Shorts, Playlists, j'ai Post...

3 réponses Dernière réponse le 8 août par
marmotte1

Compte leboncoin bloqué

Résolu

Bonjour, mon compte le bon coin a été bloqué , voici le message qui s'affiche :Nous avons bloqué votre compte.Suite à une activité inhabituelle, nous ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août par
jeannets

Lecture et suppression video youtube impossible

Résolu

Bonjour J'ai téléchargé en ligne une video YT via un site dont je n'ai pas souvenir du nom. Je l'ai analysée à l'aide de MB... Ras Mais, impossible...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
01qsdf

Docusign ''divulgation relative aux signatures..''

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est '' la divulgation relative aux signatures et aux dossiers électroniques '' sur le site docusign, je ...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin par
fleurdesiiles

Des vidéos dans mon historique que je n'ai jamais regardé.

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que ça dure et je n'arrive pas à régler mon problème. Depuis environ 2/3 mois, il y a des vidéos que je...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin par
Radinoz

Télécharger une musique youtube mp3 trop longue

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une musique sur youtube qui dure 3h et je souhaiterais la télécharger pour après la mettre sur clée usb sauf que sur le convertis...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin par
OUSSIFI

Peux t’on acheter sur vinted avec seulement l’argent monnaie

Résolu

Bonjour j’aimerais s’avoir si c’est  possible d’acheter des objet sur vinted avec seulement l’argent du porte monnaie sans besoin d’inscrire sa carte ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai par
MPMP10

Problème utorrent

Résolu

Bonjour J'essaie de télécharger un fichier volumineux de 148 Go et UTorrent m'affiche un  message me disant : taille de morceau non prise en charge (...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai par
MAMS242

Impossible de visionner les images sur anom etat civil

Résolu

Impossible de visionner les images sur ANOM ETAT CIVIL alors qu'il y a quelques semaines ça fonctionnait Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 mai par
MPMP10

Cyberghost bloqué

Résolu

bonjour j'ai un pc avec windows 10 et je suis abonné au vpn cyberghost 8. depuis ce matin, aprés connection, je suis bloqué , j'ai le message : "nom...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Phil30

Supprimer forumactif

Résolu

Le site exclamé qu'il faut 7 jours pour supprimer son compte forum actif je ne sais pas comment faire plus tôt :

3 réponses Dernière réponse le 10 mai par
jordane45

Mode restrein activé sur youtube par mon admin reseaux

Résolu

Bonjour, Je suis passé chez sfr et quand je suis en 4g sur youtube, il se met en mode restrein ! (youtube) J'ai essayer de le desactiver dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
gabrielB44

Mettre de la musique ou chansons de youtube sur une clé usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre des chansons ou musique de youtube sur une clé USB sur mon pc ! Merci et bonne soirée

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
MPMP10

Bandes annonces youtube

Résolu

Bonjour, Puis-je utiliser des bandes annonces prises sur Youtube pour les projeter dans un cinéma ? Merci. Olivier J***** (Question anonymisée par...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
BoBot

Pourquoi je n’ar pas à crée mon icloud

Résolu

Bonjour, pourquoi je n’arr Pas à créer mon compte iCloud 

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
MPMP10

Connexions impossible

Résolu

Bonjour, Je n.arrive pas à me connecter merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
Clarckos

Comment télécharger merlin saison 1 ici

Résolu

Bonjour, Comment télécharger Merlin saison 1 ici 

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
oblixx

Impossible d'ouvrir les vidéos du site "l'équipe.fr"

Résolu

Bonjour à tous, svp quelqu'un pourrait il m'aider  depuis environ une semaine, je ne réussis plus à ouvrir les vidéos du site l'équipe.fr à partir...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
jmmslbc

On ne peut plus télécharger sur odyssee

Résolu

Bonjour, J'ai posté sur ce site pour expliquer comment télécharger une vidéo sur ODYSSEE, ce qui était fort simple. Or, depuis quelque temps il es...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
Ninie

Partager un pdf

Résolu

Bonjour   J aimerais partager un pdf ( créer un lien ) pour éviter de l'envoyer mille fois par mail ainsi les personnes peuvent le télécharger en un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
georges97

Bonjour les sous titres n'apparaissent plus malgré cc et cha

Résolu

Bonjour, les sous titres n'apparaissent plus malgré CC et changement de langue. 

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
BoBot

Créer playlist

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une playlist musicale. Y'a plein de liens expliquant la façon de faire sur youtube, sauf que y'a rien de simple à fa...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars par
thegoaty

Probleme giveway hellcase

Résolu

Bonjour, depuis peu je rencontre un problème lorsque je souhaite rejoindre un giveaway sur hellcase, un message disant "Votre niveau de compte Steam d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
BoBot

Comment désactiver onedrive ?

Résolu

Bonjour les gens, Sur mon téléphone mobile (Samsung S20FE), quand je prends des photos, ça se synchronise automatiquement avec mon OneDrive, et du co...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Pierr10

Avis sur site marchand

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des avis sur le site marchand "denciomacher.com". Dans l'attente de vos réponses. Salutations.

8 réponses Dernière réponse le 12 mars par
bazfile

Téléchargement link perdu pour "king multilorder"

Résolu

Lorsque j'essaye de télécharger  KING multiloader à la place de download je trouve "link in agone". Pourquoi donc et que faire dans ces cas. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
avridhe

Téléchargement musique sur youtube

Résolu

Salut à tous, Je viens de télécharger plusieurs applis pour télécharger du mp3 sur youtube et, pour tous, dans la version gratuite, l'appli ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
BoBot

Utorrent: erreur le chemin d'accès spécifié est introuvable

Résolu

sur utorrent 3.3 quand je télécharge sa me marque :erreur le chemin d'accès spécifié est introuvable (write to disk ) que doit-je faire . mer...

44 réponses Dernière réponse le 3 mars par
daro

Telecharger musique mp3 gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je voudrai que vous m'aidiez a trouver un site pour telecharger de la musique mp3 gratuite merci d'avance Configuration: Windows...

Dernière réponse le 29 févr. par
SamuelBeckett
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 098