Les discussions
Comment enregistrer une annonce passée sur une radio
RésoluBonjour, J'ai fait passer une annonce pour le compte de quelqu'un sur une radio locale mais depuis mon PC je ne sais pas comment l'enregistrer. En f...
Ce site est inaccessible
RésoluBonjour J'essaie de me connecter sur mon compte CAF et un message d'erreur apparaît que ça soit sur mon téléphone sur mon ordinateur portable ou sur...
Icloud synchronisation
RésoluBonjour, Une fenêtre ICLOUD s'ouvre toutes les 3-4min. sur mon pc. Dans application utilisant le ICLOUD, je reçois le message : Aucune connection à ...
Bug avec onedrive
RésoluBonjour, Je suis en train de réutiliser un PC que je n'avais pas utilisé depuis un certain temps. Entre-temps, j'ai utilisé un PC portable sur lequel...
Impossible de me connecter au site ameli mon compte
RésoluBonjour à vous tous ; Voila quand je me connecte ...
Youvues fiable ou pas ?
RésoluBonjours le site youvues est il fiable et est que il vends des fausses vues youtube ?
Déconnexion one drive à distance
RésoluBonjour, Je possède l'application One Drive qui est connectée notamment à mon ordinateur professionnel (petit nuage en bas à droite de la barre des t...
Autoriser acces à mon agenda pour y ajouter un evenement
RésoluBonjour, Comment permettre l'accès à un tiers à mon agenda google pour lui permettre l'ajout d'un évènement sans lui donner la visibilité à mes évène...
Impossible se connecter à france connect avec mon smarphone
RésoluBonjour, J'ai installé sur mon smartphone l'application " France identité ", après avoir scanné ma nouvelle carte d'identité, impossible de me conne...
Convertir youtube en mp3
RésoluBonjour, visiblement ce n'est plus possible avec no tube. existe -t-il une autre façon gratuite. merci de vos suggestions.
Suivi d'une application mobile (nombre de téléchargements)
RésoluBonjour la communauté. J'ai peut-être mal cherché, mais je ne trouve pas sur la toile le moyen facile et rapide d'avoir des informations sur une appl...
Ameli.fr - réactiver son compte ?
RésoluBonjour, J'avais résilié mon compte ameli.fr car il ne me servait à rien... Aujourd'hui j'en ai besoin car la sécu a enfin évolué un peu et mon comp...
Comment changer le nom du commentateur d'une vidéo youtube
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon nom qui apparait lorsque je fais un commentaire d'une vidéo youtube Merci pour votre réponse
Comment rechercher des videos uniquement en francais sur youtube ?
RésoluBonjour, dans le filtre Youtube on ne peut pas choisir la langue des vidéos. Y a t-il une astuce pour trouver des vidéos uniquement en français ? ...
Nettoyage bibliothèque google play
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord désolé si je pose une question déjà évoqué sur l'un des forums. Après avoir téléchargé, testé et désinstallé des appl...
Problème youtube
RésoluBonjour.Impossible pour moi de lire les videos youtube : je suis sous ubuntu 24 04 lts ?? Votre vidéo n'est pas affichée car vous avez refusé les co...
Créer un sondage sur youtube
RésoluBonjour, juste une petite question combien il faut abonné sur une chaine pour pouvoir crée un sondage car je vois le boutton crée un poste mais il d...
Le bon coin,comment mettre en pause toutes ses annonces?
RésoluBonjour, je souhaite les mettre en pause toutes en même temps pendant mes vacances, je ne vois pas la fonction dans annonces...merci
Youtube se coupe au bout de 2,3 secondes
RésoluBonjour a tous, Depuis a peu près 1 mois, il m'arrive de plus en plus régulièrement que youtube s'arrete au bout de 2,3 secondes, recommence au déb...
Comment supprimer les pub dans youtube music
Résolu/Fermébonjour à tous, j'ai créé une playlist dans youtube music et certaines musiques ont une pub pour commencer comment faire pour les récupérer d'un se...
Synchronisation de onedrive et documents de mon pc
RésoluBonjour, j'ai des photos dans mon dossier ''PHOTOS'' de OneDrive de mon PC et j'ai les mêmes photos dans mon dossier ''PHOTOS'' de Documents de mon PC...
Communauté youtube
RésoluBonjour, Je n'ai plus l'onglet Communauté sur la page de ceux auxquels je suis abonnée sur Youtube. Dans la liste, après Shorts, Playlists, j'ai Post...
Compte leboncoin bloqué
RésoluBonjour, mon compte le bon coin a été bloqué , voici le message qui s'affiche :Nous avons bloqué votre compte.Suite à une activité inhabituelle, nous ...
Lecture et suppression video youtube impossible
RésoluBonjour J'ai téléchargé en ligne une video YT via un site dont je n'ai pas souvenir du nom. Je l'ai analysée à l'aide de MB... Ras Mais, impossible...
Docusign ''divulgation relative aux signatures..''
RésoluBonjour, Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est '' la divulgation relative aux signatures et aux dossiers électroniques '' sur le site docusign, je ...
Des vidéos dans mon historique que je n'ai jamais regardé.
RésoluBonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que ça dure et je n'arrive pas à régler mon problème. Depuis environ 2/3 mois, il y a des vidéos que je...
Télécharger une musique youtube mp3 trop longue
RésoluBonjour, j'ai trouvé une musique sur youtube qui dure 3h et je souhaiterais la télécharger pour après la mettre sur clée usb sauf que sur le convertis...
Peux t’on acheter sur vinted avec seulement l’argent monnaie
RésoluBonjour j’aimerais s’avoir si c’est possible d’acheter des objet sur vinted avec seulement l’argent du porte monnaie sans besoin d’inscrire sa carte ...
Problème utorrent
RésoluBonjour J'essaie de télécharger un fichier volumineux de 148 Go et UTorrent m'affiche un message me disant : taille de morceau non prise en charge (...
Impossible de visionner les images sur anom etat civil
RésoluImpossible de visionner les images sur ANOM ETAT CIVIL alors qu'il y a quelques semaines ça fonctionnait Merci de votre aide
Cyberghost bloqué
Résolubonjour j'ai un pc avec windows 10 et je suis abonné au vpn cyberghost 8. depuis ce matin, aprés connection, je suis bloqué , j'ai le message : "nom...
Supprimer forumactif
RésoluLe site exclamé qu'il faut 7 jours pour supprimer son compte forum actif je ne sais pas comment faire plus tôt :
Mode restrein activé sur youtube par mon admin reseaux
RésoluBonjour, Je suis passé chez sfr et quand je suis en 4g sur youtube, il se met en mode restrein ! (youtube) J'ai essayer de le desactiver dans les ...
Mettre de la musique ou chansons de youtube sur une clé usb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre des chansons ou musique de youtube sur une clé USB sur mon pc ! Merci et bonne soirée
Bandes annonces youtube
RésoluBonjour, Puis-je utiliser des bandes annonces prises sur Youtube pour les projeter dans un cinéma ? Merci. Olivier J***** (Question anonymisée par...
Pourquoi je n’ar pas à crée mon icloud
RésoluBonjour, pourquoi je n’arr Pas à créer mon compte iCloud
Impossible d'ouvrir les vidéos du site "l'équipe.fr"
RésoluBonjour à tous, svp quelqu'un pourrait il m'aider depuis environ une semaine, je ne réussis plus à ouvrir les vidéos du site l'équipe.fr à partir...
On ne peut plus télécharger sur odyssee
RésoluBonjour, J'ai posté sur ce site pour expliquer comment télécharger une vidéo sur ODYSSEE, ce qui était fort simple. Or, depuis quelque temps il es...
Partager un pdf
RésoluBonjour J aimerais partager un pdf ( créer un lien ) pour éviter de l'envoyer mille fois par mail ainsi les personnes peuvent le télécharger en un ...
Bonjour les sous titres n'apparaissent plus malgré cc et cha
RésoluBonjour, les sous titres n'apparaissent plus malgré CC et changement de langue.
Créer playlist
RésoluBonjour, Je cherche à créer une playlist musicale. Y'a plein de liens expliquant la façon de faire sur youtube, sauf que y'a rien de simple à fa...
Probleme giveway hellcase
RésoluBonjour, depuis peu je rencontre un problème lorsque je souhaite rejoindre un giveaway sur hellcase, un message disant "Votre niveau de compte Steam d...
Comment désactiver onedrive ?
RésoluBonjour les gens, Sur mon téléphone mobile (Samsung S20FE), quand je prends des photos, ça se synchronise automatiquement avec mon OneDrive, et du co...
Avis sur site marchand
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des avis sur le site marchand "denciomacher.com". Dans l'attente de vos réponses. Salutations.
Téléchargement link perdu pour "king multilorder"
RésoluLorsque j'essaye de télécharger KING multiloader à la place de download je trouve "link in agone". Pourquoi donc et que faire dans ces cas. Merci de...
Téléchargement musique sur youtube
RésoluSalut à tous, Je viens de télécharger plusieurs applis pour télécharger du mp3 sur youtube et, pour tous, dans la version gratuite, l'appli ne peut p...
Utorrent: erreur le chemin d'accès spécifié est introuvable
Résolusur utorrent 3.3 quand je télécharge sa me marque :erreur le chemin d'accès spécifié est introuvable (write to disk ) que doit-je faire . mer...
Telecharger musique mp3 gratuit
Résolu/FerméBonjour, bonjour je voudrai que vous m'aidiez a trouver un site pour telecharger de la musique mp3 gratuite merci d'avance Configuration: Windows...