Forum Services en ligne

Discussions résolues

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

renato41 Services en ligne

Imac ne trouve pas le serveur!

Résolu

Bonjour, je n'ai plus utilisé mon Imac 21 depuis plusieurs mois et j'ai voulu le réutiliser, je suis bien connecté à internet mais j'ai l'information...

2 réponses 1 oct. par renato41
31.72 Services en ligne

Aller sur dark net

Résolu

Bonjour, J'ai installé Tor et je voudrais aller sur le dark net mais ce n'est pas aussi facile en tous cas pour moi. Quelqu'un peut m'aider s'il vous...

3 réponses 30 sept. par brucine
zady Téléchargement

Probleme utorrent config triangle jaune

Résolu

Bonjour, j espere que vous allez bien, parce que moi ca va plus du tout. ca fait une semaine (matin midi soir et meme la nuit)que j essaie de conf...

25 réponses 23 mars 2008 par Umaro
Marinouuuu YouTube

Youtube : j'ai du son mais pas d'image

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente de lire une vidéo sur youtube, j'ai le son parfaitement, la barre de commandes de lecture mais pas l'image : Ecran noir....

26 réponses 13 avr. 2020 par Ralph
Blackharuhi YouTube

Changer de pseudo youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de pseudo youtube... est-ce possible? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- Che...

26 réponses 19 janv. 2018 par yopsolo
NykoBzh Téléchargement

Télécharger vidéo internet (pluzz.fr)

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger une vidéo sur le site de Pluzz.fr le site de replay de france télévision. Connaissez vous une méthode de téléc...

26 réponses 14 mars 2017 par JPP
Utilisateur anonyme Téléchargement

Torrent est-il legal?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque l'on telecharge sur torrent c'est legal. Merci bocoup @+

26 réponses 21 oct. 2016 par Shasha
balboabill YouTube

Comment supprimer un compte youtube (2012)

Résolu

Bonjour, Bonjour, je crois que mon problème est simple, je n'airrive pas a supprimer mon compte youtube, car le site a changé depuis 2012 et il n'...

26 réponses 5 mars 2014 par cwf
blood404 YouTube

Partenaire youtube

Résolu

Bonjour, j'ai reçue un mail de YouTube m'annonçant que je pouvais monétiser mes vidéos. Le problème c'est que les deux liens fournis dans l...

26 réponses 15 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
reine150 YouTube

Pas de son sur youtube

Résolu

Bonjour, j ai voulu aller sur mes vidéos youtube j ai pas de son cependant mon flash player est a jour j ai testé et j ai été sur skype j ai le son...

26 réponses 8 oct. 2013 par saiphsaiph
rudebuoy3 YouTube

Plus de video sur youtube,dailymotion, deezer

Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider sur ce problème récent que j'ai: Je peux voir les video sur mes fichiers perso mais plus de po...

26 réponses 23 juil. 2012 par kaneagle
Rina971 Téléchargement

Je n'arrives pas à télécharger java.

Résolu

Bonjour, je n'arrives pas à télécharger java.Je fais toutes les démarches.Après avoir tapé enregistré ou executer,comme vous voulez,il n'y a pas plus ...

26 réponses 13 nov. 2011 par Rina971
Chubalgarr Téléchargement

Téléchargements corrompus

Résolu

Bonjour, ne sachant finalement pas trop à quoi est dû mon soucis, je le post en divers. Suite à une reinstallation de Windows XP, la plupart des fich...

26 réponses 9 mars 2010 par joora
daz17 Téléchargement

Atelecharger.net

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur le site atelecharger.com merci pour tout;

26 réponses 16 janv. 2010 par kriistov
babar Téléchargement

Probleme utorrent telechargement

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon tit probleme : alors enfaite je suis chez alice depuis 1 mois j'ai une connection 10mega, j'utilise window trust co...

26 réponses 6 oct. 2009 par tyacou_ml
roujoo Téléchargement

Télechargement de films

Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut utiliser plusieurs logiciels p2p à la fois parce moi j'utilise 3 en même temps seul limewire fonctionne bien et les autres...

27 réponses 23 juin 2008 par Payblade
fulikatil YouTube

Compte youtube supprimer

Résolu

Bonjour, jai étai supprimer de YouTube sans être avertis, est ce que je peux récuperer mon compte ? le msg que sa maffiche quand je veux me connect...

28 réponses 6 déc. 2014 par sopranolex
dJjuli1 YouTube

Affichage vidéo youtube et autre site...

Résolu

Bonjour, je regardai tranquillement une vidéo sur Youtube (cela marche) et je veux en regarder une autre, je clic sur le lien et il ya a juste un cadr...

28 réponses 19 juin 2011 par dJjuli1
soufianesakhi YouTube

Lancement video de youtube

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux voir une vidéo dans Youtube je doit attendre vers les 30 secondes pour voir juste la longueur de la vidéo apparait...

28 réponses 27 oct. 2009 par soufianesakhi
PandaGentil32 Services en ligne

Site gmf bloqué pour sécurité

Résolu

je n'arrive pas à me connecter sur le site GMF : Accès Forbiden code RF45 accès interdit dispositif de sécurité je suis sur windows 11, j'ai désact...

5 réponses 28 août par MPMP10
X_Elowdy_X YouTube

J'ai un problème avec les vidéos de youtube

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, quand je cherche à regarder une vidéo sur Youtube, une banière verte en haut de la vidéo s'affiche puis et les couleu...

29 réponses 26 avr. 2012 par seb
stebbins Téléchargement

Télécharger aol 9.0fr

Résolu

Bonjour j'ai un souci avec AOL. J'ai besoin du programme aol 9.0 pour accéder à ma facture d'abonné, mais j'ai désinstallé le programme par ...

30 réponses 24 févr. 2015 par Marc
BlueRaven YouTube

Problème pour créer une chaîne youtube

Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaye depuis tout à l'heure de créer une chaîne youtube mais ça ne marche pas. J'ai déjà un compte, je sais plus ou moins comme...

30 réponses 13 févr. 2015 par androide galaxy
Communay YouTube

Mozilla plante avec youtube

Résolu

Bonjour à tous et merci =), J'utilise Mozilla Firefox 3.6 comme navigateur par défaut, et je n'ai rien à redire. Mais récemment, lorsque je lan...

30 réponses 13 mai 2013 par Utilisateur anonyme
robrub Téléchargement

Vitesse telechargement

Résolu

Bonjour, Je suis donc sur vista avec firefox et avant les vacance (il y a donc 2mois) je telecharger des films, dont 1film= 26minute. Mais voilà!...

30 réponses 5 sept. 2010 par Lucario02
Utilisateur anonyme Téléchargement

Telecharger une vidéo

Résolu

bonjour je voudrais telecharger une vidéo sur daylimotion mai je sais pas comment faire . ps : sans devenir membre merci d'avance de vos reponse

30 réponses 16 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
kurosaki3026 Téléchargement

Nouvelle loi du telechargement ?!

Résolu

Bonjour, Je joue et telecharge des mmorpg gratuits du genre Dragonica S4 league shaiya.... je voudrais savoir si ce que je fais est interdit ou pas (...

31 réponses 17 août 2009 par Niitr0x
Edsurf Téléchargement

Reprendre un téléchargement interrompu

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'utilise Firefox version 3.0.5. Je télécharge un fichier de 560 Mo, arrivé à 230 le téléchargement s'interrompt et une...

32 réponses 18 juil. 2019 par PierreGillain
mamy arlette Téléchargement

Téléchargements sous xp sp3

Résolu

Bonsoir, Impossible de télécharger cdxburner sur le pc d'un ami sous XP SP3 sans passer par la case dézipage. Comment éviter ça. Je le télécharg...

32 réponses 6 juil. 2016 par mamy arlette
SuperLumberjack YouTube

Bouton plein écran disparu sur youtube !

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un problème assez embêtant. En fait, sur YouTube, je n'ai plus le bouton pour mettre le plein écran dans la barr...

32 réponses 23 oct. 2014 par Lelotra
springer Téléchargement

Erreur initialisation adobe reader

Résolu

Bonjour, À chaque essai de telechargement d'adobe reader j'ai une erreur d'initialisation et impossible de le telecharger même en désactivant avas...

32 réponses 21 mars 2013 par kaneagle
Jorris YouTube

Ma page youtube ne s'affiche pas correctement

Résolu

Bonjour, Depuis ce midi, ma page youtube déconne grave...elle ne s'affiche pas correctement (toutes les écritures s'affiche a gauche et les vidé...

33 réponses 6 déc. 2022 par Hykat
Kuuroime YouTube

Youtube problème

Résolu

Bonjour, récemment j'ai posté une nouvelle vidéo YouTube, la mise en ligne etc, s'est bien passé. J'en ai profité pour changer d'avatar et de thème po...

33 réponses 17 févr. 2010 par gerardwaylove
clem56 YouTube

Problème de lecture de vidéo youtube

Résolu

Salut, J'ai un problème: Quand je veux regarder une vidéo sur Youtube, un message apparait a la place de la vidéo et mé dit qu'il faut télécharger la ...

34 réponses 24 août 2013 par SOS2LAIDE
giheller Services en ligne

Gratuit payant !

Résolu

Bonjour, CCM dit 123notices gratuit ! c'est faux il faut payer 0.45 €  ce que j'ai fait mais je n'ai rien reçu sinon un message pour dire que ce...

5 réponses 24 juil. par MPMP10
Plop YouTube

Problème avec youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur YouTube. Quand j'essaie de regarder une vidéo, il m'affiche quasiment tout le temps : "We're sorry, this video is no lo...

35 réponses 11 mars 2011 par lolo
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 106