Les discussions
Ameli.fr - réactiver son compte ?
RésoluBonjour, J'avais résilié mon compte ameli.fr car il ne me servait à rien... Aujourd'hui j'en ai besoin car la sécu a enfin évolué un peu et mon comp...
Supprimer l'utilisation de onedrive en copie sur le cloud
Bonjour Mon PC est sous Windows 11 Dans la partie système C : et dans le répertoire Utilisateurs puis du répertoire de mon nom d’utilisateur mon PC ...
Comment changer le nom du commentateur d'une vidéo youtube
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon nom qui apparait lorsque je fais un commentaire d'une vidéo youtube Merci pour votre réponse
Comment rechercher des videos uniquement en francais sur youtube ?
RésoluBonjour, dans le filtre Youtube on ne peut pas choisir la langue des vidéos. Y a t-il une astuce pour trouver des vidéos uniquement en français ? ...
Terabox est il sur
Bonjour Je voudrait savoir si le site Terabox qui propose 1024 Go de stockage cloud est il vraiment sur. Il n'y a pas de danger que les fichiers se r...
Problème twitch studio reconnexion
J'ai un problème avec Twitch Studio, chaque fois que j'ouvre l'application c'est comme si ça ne reconnaissait pas que je suis connecté. Il y a un mess...
Compte le bon coin
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un compte sur le bon coin. Les codes envoyés par mail ne sont pas validés. Ubuesque.
Accéder à un compte quand on a changer d adresse mail
Bonjour, comment accéder à son compte quand on a changé d'adresse de courriel ?
Myidtravel code erreur 50021
Bonjour, je veux faire une réservation via MyIDtravel sur TRANSAVIA france, mais je ne peux pas finaliser l'opération j'ai le code erreur 50021 qui s...
Administrateur réseau/google workspace
Bonjour, Il y a plusieurs semaines maintenant que j'ai un problème sur mon ordinateur. Je ne sais pas d'où ça vient mais aucune recherche google n'a ...
Nettoyage bibliothèque google play
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord désolé si je pose une question déjà évoqué sur l'un des forums. Après avoir téléchargé, testé et désinstallé des appl...
Problème youtube
RésoluBonjour.Impossible pour moi de lire les videos youtube : je suis sous ubuntu 24 04 lts ?? Votre vidéo n'est pas affichée car vous avez refusé les co...
No limit cloud
Bonjour, L'app No Limit Cloud que j'ai utilisé sur MSN Hotmail Windows XP et Caramail en 2002 fonctionne toujours en arrière plan sur la dernière acq...
Comment savoir si one drive personnal est en cour d'executio
Comment savoir si one drive personnal est en cours d'execution car je ne peux pas ouvrir certains fichiers
Lecture d'une facture sur un serveur fermé
Bonjour, Le site GO SPORTS a été racheté et il n'est plus possible d'accéder à son compte client qui hébergeait nos factures. Je dispose d'un lien U...
Impossible commander à ikea
Bonjour, Je ne peux plus passer une commande à IKEA Hénin-Beaumont depuis un bon moment. L'Ordi me répond : erreur relancer + tard. J'ai essayé ave...
Données supprimées suite à fraude
Bonjour- j'ai été fraudé sur tous mes comptes et j'ai dû tous renouveller - comment faire pour avoir à nouveau mon compte le bon coin - à vous lire, m...
Reprise de videos sur youtube
Bonjour, Novice en la matière , je souhaite poser une question concernant YouTube, je m'occupe d'un site relatif au BTP , je souhaite créer, une cha...
Problème abonnement youtube premium
Bonjour à tous J'ai un souci pour m'abonner à youtube premium. J'avais voulu m'abonner précédemment mais la carte était à expiration et avec mon a...
Site inaccessible
Bonjour, Un ami et moi avons souscrit a un abonnement pour un magazine francais... donc 50 % chacun. NOus avons utilise pour se faire son adresse em...
Dans le panel de byethost.com , comment faire ça ?
Bonjour, Dans le panel de https://byet.host/ , j'aimerais modifier le nom d'un sous-domaine gratuit que j'ai créé il y a sept ans. Mais je ne compre...
Créer un sondage sur youtube
RésoluBonjour, juste une petite question combien il faut abonné sur une chaine pour pouvoir crée un sondage car je vois le boutton crée un poste mais il d...
Désolé, impossible d'accéder à cette page.1fichier
Bonjour, Depuis 2 jours mes téléchargements depuis 1fichier ne fonctionnent pas. Après le lien cliquer pour télécharger, la page affiche : Désolé, im...
Enregistrer musique youtube erreur 100023
bonjour, Je suis retraité et j'essaie le plus possible de me débrouiller avec un ordi. Actuellement je suis membre sur you tube et j'essaie d'enregist...
One drive ne syncronyse pas
Bonjour, Après deux mois d'absence One drive ne synchronise pas et en plus je ne recois pas mes mails sur mon ordinateur de bureau. Parcontre aucun ...
Bonjour, comment télécharger la music?
Bonjour, comment télécharger la music?
Rechercher uniquement les annonces de demande leboncoin
Je voudrais savoir si c'est possible de rechercher uniquement les annonces de "demande" et pas "offre" sur Leboncoin. Je n'ai pas trouvé comment fair...
Le bon coin,comment mettre en pause toutes ses annonces?
RésoluBonjour, je souhaite les mettre en pause toutes en même temps pendant mes vacances, je ne vois pas la fonction dans annonces...merci
Fiches google my business fusionnées par google
Bonjour à la communauté ! J'ai créé une fiche GMB en 2023 pour mon début d'activité. Le truc, c'est qu'à la même adresse, il y avait en 2022 quelqu'...
Zéro vus sur mes articles vinted
Bonjour, Depuis que j'ai désactivé mode vacances j'ai zéro vues sur tout mes articles mis en vente . Que se passe t'il ?
Modifier une annonce, sur le bon coin, sans la booster
RésoluBonjour, Je viens d’essayer de baisser le prix d'une de mes annonces sur Le bon coin mais quand je valide sa modification, j'arrive à une page où le ...
Mode restreint youtube
Bonjour, depuis peu mon mode restreint Youtube s'est activé lorsque je suis en 4G sans que je ne puisse rien y faire. Enormément de vidéos sont donc ...
Je vois que des nouveaux en troisième place des vidéos
Bonjour, Je suis sur YouTube tranquille, en train de regarder mes vidéos préférés, puis à côté il y a des vidéos similaires mais la 1ère et la 2ème c...
Accès one drive
Bonjour, Je partage des fichiers sur One Drive avec mon association mais depuis 6 mois je ne peux plus (et d'autres utilisateurs non plus) charger di...
Sauvegarde cloud norton
Bonjour, Je suis abonné Norton. Mes fichiers sont sauvegardés sur le Cloud. Comment faire si je veux télécharger tel fichier/dossier pour récupérer ...
Sauvegarder googledrive avec fichiers partagés
***** Bonjour. J'ai un googleDrive où des collaborateurs déposent des fichiers. Ils en sont donc propriétaires. Comment faire une sauvegarde simple e...
Le bon coin. vérification mail , double authentification.
Bonjour, Suite a l activation double authentification sur le site le bon coin , la deuxième authentification c est a dire le code a 6 chiffre. Celui ...
Bug youtube live
Bonjour, en réponse à ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37501841-personne-ne-peut-voir-mes-messages-en-live-youtube Une solut...
Compte apple verrouillé
Bonjour, Le mot de passe Itunes n'est pas reconnu, je ne peux pas le réinitialiser : j'ai même reçu un mail automatique me d...
Youtube se coupe au bout de 2,3 secondes
RésoluBonjour a tous, Depuis a peu près 1 mois, il m'arrive de plus en plus régulièrement que youtube s'arrete au bout de 2,3 secondes, recommence au déb...
Souci très agacant sur youtuble
Bonjour, Depius plusieurs jours, j'aui des souci très agaçants sur Youtube. Hormis le fait que par moments, les vidéos lagguent (mais ca encore, c...
Comment supprimer les pub dans youtube music
Résolu/Fermébonjour à tous, j'ai créé une playlist dans youtube music et certaines musiques ont une pub pour commencer comment faire pour les récupérer d'un se...
Synchronisation de onedrive et documents de mon pc
RésoluBonjour, j'ai des photos dans mon dossier ''PHOTOS'' de OneDrive de mon PC et j'ai les mêmes photos dans mon dossier ''PHOTOS'' de Documents de mon PC...
Visionnement vidéos youtube imposible
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à visionner une quelconque vidéo sur youtube. Celle-ci commence bien et après quelques secondes s'ar...
Perte de connexions avec twitch
Bonjour,depuis deux semaines j'ai des problème de pertes de réseau avec tout ce qui concernes Twitch quand je regarde un live au bout d'un certain tem...
Je narrive pas a acceder a mon compte twitch
Bonjour/soir, j'espère que vous être bien avec la santé mon problème, c'est que depuis plus de 3 semaines, je n'arrive plus à accéder à mon compte Tw...
Extension youtube suggestions aléatoires ?
Bonjour les gens, J'utilise beaucoup YouTube pour me divertir, mais à la page d'accueil, ce sont toujours les mêmes vidéos qui me sont suggérées. Je...
Écrire au bon coin par courrier
FerméBonjours comment écrire un courrier au bon coin . Code de vérification mail qui ne m arrive pas.
Impossible de naviguer sur le site de volotea
Depuis hier quand je veux aller sur le site de Volotea la page d'accueil n'est pas la page normale. Quand je clique sur "Vols" ça m'ouvre une page gri...
Vidéos d'une chaine disparaissent selon d'ou je me connecte
Bonjour, Certaines videos d'une chaines youtube n'aparaissent plus quand je me connecte d'un endroit qui n'est pas celui de d'habitude. Ces videos ne...