Les discussions

72MJ YouTube

Téléchargement youtube traduit en anglais

Bonjour, Depuis plusieurs années j'utilise Wondershare uniconverter pour télécharger mes vidéos de youtube (tutos crochet et coutures). Jusque là tou...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Pierr10
Ticoach Cloud

Erreur taille google drive pc

Bonjour, Je rencontre un souci avec google drive pour PC. La taille de mon drive est de 7.03Go (comme sur la photo du haut). Sur la photo join...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Ticoach
louisaluminanell YouTube

Comment télécharger des vidéos youtube en haute qualité

Résolu

bonjour au jour d'aujourd'hui on ne peut malheureusement plus télécharger les vidéos de you tube en 720,mais uniquement en qualité 360. quel logiciel ...

26 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
louisaluminanell
yumi_b17 Cloud

Fichier personnel redirigé vers un drive partagé

Bonjour,  J'ai une question concernant la protection de la confidentialité des données dans l'établissement dans lequel je travaille.  Je dispos...

yumi_b17
schanan YouTube

Videos impossible a regarder

Résolu

bonjour impossible de regarder mes videos sur you tube,la video est la,mais si je clique sur le petit triangle pour regarder ça fait clic et impossi...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
schanan
Quidam0034 Services en ligne

A propos des minis url

Bonjour, Depuis quelques jours Facebook limite le nombre de caractères dans un post à 63.206 caractères (avant, c'était 200 liens par post) .  Or j'a...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Quidam0034
Whovi YouTube

Maintenant vidéos internet automatiquement traduites !

Résolu

Bonjour, depuis une semaine (je ne sais pas si ça correspond à une mise à jour), les vidéos anglaises ou américaines que je regarde sur Youtube (recet...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
HelpiOS
martina16 Cloud

Cloud veut me supprimer mes données

Bonjour, J'ai un soucis le Cloud veut me supprimer mes données. Je n'ai jamais demande de Cloud Que dois-faire ? J'ai fait une capture, mais il n'...

Radinoz
WallabyLoyal85 Cloud

Gestion espace de stockage google

Résolu

Bonjour  A quoi correspond la rubrique 'autre' dans l'espace de stockage google ? Comment y accéder et nettoyer ? Comment transférer des photos de G...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine
baba-baston YouTube

Problème youtube

Résolu

bonsoir j'ai des problème d'affichage depuis 2 jours , vidéos presque tous vidéos et short bref écran noir mais j'ai le son....  j'arrive a afficher...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
HelpiOS
BourrinOman83 YouTube

Souci avec l'upload d'une video

Bonjour, J'ai essayé d'uploader une vidéo sur youtube mais le souci, c'est que traitement de celle-ci prend beaucoup de temps et semble annuler sa mi...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2025 par
BourrinOman83
ZebuDetermine69 YouTube

Sabotage de video

salut jai constament des freez sur youtube et partouts et j'ai tous essayer 

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
Clarckos
Claragami Services en ligne

Mode pip ne fonctionne plus (disney +)

Bonjour à tous ! J'ai pour habitude de regarder mes séries en mode PIP (Picture-in-picture) pendant que je farm sur mes jeux vidéos. Depuis hier cepe...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
Panth33ra
skyline83 Services en ligne

Wave code perdu

Fermé

Bonjour, jai oublié mon code wave sénégal  que faire

Dernière réponse le 9 nov. 2025 par
MPMP10
mamfrancoise Services en ligne

Impossible de se connecter à france connect

Bonjour,impossible de me connecter à France Connect,alors qu’avant je pouvais le faire,j’ai toujours le même message ,vous êtes affiliée à plusieurs c...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2025 par
Fanfan
renato41 Services en ligne

Imac ne trouve pas le serveur!

Résolu

Bonjour, je n'ai plus utilisé mon Imac 21 depuis plusieurs mois et j'ai voulu le réutiliser, je suis bien connecté à internet mais j'ai l'information...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2025 par
BoBot
mistero39 Services en ligne

Erreur 403 access denied

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit... Comme le dit le titre de ma demande, j'ai ce message depuis quelques temps quand je veux accéder...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2025 par
MPMP10
basuahili YouTube

Enregistrer video youtube

comment enregistrer une video youtube avec mac systeme d exploitation

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2025 par
Panth33ra
balthazar63 YouTube

Youtube telecharger

Bonjour je recherche un logiciel pour récupèrer des vidéos de YouTube ou autre site je suis sous w10 merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2025 par
Troufle
eaumer69 Services en ligne

Achats play store bloqués avec family link

Bonjour, Je ne peux pas acheter un jeu play store pour la tablette de ma fille, dont je suis la superviseuse family link (grr); J'ai bien désactivée ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2025 par
eaumer69
baba-baston Services en ligne

Comment utiliser paypal ?

bonjour j'ai créer un compte pour qu'ont m'envoye de l'argent et pour en envoyer aussi  mais je sais pas comment faire pour paramétrer tous ca déjà...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2025 par
baba-baston
cheval330 Téléchargement

Http/1.1 403 forbidden idm

Bonjour, Idm ne telecharge plus youtube.Http/1.1 403 forbidden mais est normal sur autres sites

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2025 par
baladur13
Saispas95 Cloud

Cloud particulier hors gafam

Bonjour, quel Cloud hors GAFAM recommanderiez-vous pour stockage de données personnelles (documents, images video) avec configuration facilement lisi...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2025 par
Saispas
tchang_60 YouTube

Téléchargement gratuit de vidéos youtube

Résolu

Bonjour, jusqu'à il y a quelques jours, je pouvais télécharger gratuitement des vidéos Youtube avec Realplayer downloader sur mon PC avec Edge. Main...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2025 par
tchang_60
Beluga-5 Services en ligne

Alternative à genspark ia ?

Bonjour, Je suis actuellement abonné à Genspark ia (service multi ia, pour les chats, images, vidéos, etc... Le problème, c'est que je n'ai pas accès...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2025 par
Panth33ra
Liliane Boemare Téléchargement

Wetransfer

Bonjour, J'essaye depuis une heure d'utiliser Wetransfer pour envoyer des fichiers et je n'y arrive pas. Des tas de choses s'affichent après avoir ch...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2025 par
Liliane Boemare
davprogaming44 Cloud

Transferer photo video de google photo sur icloud photo

Bonjour, je souhaite transférer toutes mes photos et vidéos de Google Photos vers iCloud Photos. J'ai un iPhone maintenant, mais j'ai dû vendre mon an...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2025 par
Didi64_549
Tutuvia64 Services en ligne

Version chatgpt 4o gratuite?

Résolu

Peut-on télécharger Gratuitement la version de ChatGpt 4o via Playstore? Sinon comment avoir cette version ? quel en est le coût/mois? Avec mes remi...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2025 par
MPMP10
babou200 Services en ligne

Compte leboncoin bloqué que faire ?

Fermé

Bonjour, Nous avons été contraints de bloquer votre compte à la connexion en raison d'un comportement ne respectant pas nos règles de diffusion et no...

Dernière réponse le 15 sept. 2025 par
Xileh
gbko Services en ligne

Utilisation de wetransfer

bonjour Impossible d'envoyer Un fichier par Wetransfer, Il se charge, Il envoie mais on ne sait pas à qui parce qu'on me demande jamais l'adresse du ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2025 par
gbko
neoplan Services en ligne

Amazon me demande mon no de carte cadeau

Bonjour Amazon m'a octroyé une somme sur une carte cadeau, ils me demandent le N° de cette carte mais j'ai beau chercher sur leur site je ne le trouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2025 par
brucine
barroism Services en ligne

Compte bloqué

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon compte le bon coin est bloqué? j'ai soi disant 2 transactions qui ne m'ont jamais été livré ,mais le pire c'...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2025 par
MPMP10
Résultats 151 - 200 sur un total de 27 492