Les discussions

Ameli.fr - réactiver son compte ?

Résolu

Bonjour, J'avais résilié mon compte ameli.fr car il ne me servait à rien... Aujourd'hui j'en ai besoin car la sécu a enfin évolué un peu et mon comp...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
brucine

Supprimer l'utilisation de onedrive en copie sur le cloud

Bonjour Mon PC est sous Windows 11 Dans la partie système C : et dans le répertoire Utilisateurs puis du répertoire de mon nom d’utilisateur mon PC ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
brucine

Comment changer le nom du commentateur d'une vidéo youtube

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon nom qui apparait lorsque je fais un commentaire d'une vidéo youtube Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
chacal501

Comment rechercher des videos uniquement en francais sur youtube ?

Résolu

Bonjour, dans le filtre Youtube on ne peut pas choisir la langue des vidéos. Y a t-il une astuce pour trouver des vidéos uniquement en français ? ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
pepe25

Terabox est il sur

Bonjour Je voudrait savoir si le site Terabox qui propose 1024 Go de stockage cloud est il vraiment sur. Il n'y a pas de danger que les fichiers se r...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
fodilyl

Problème twitch studio reconnexion

J'ai un problème avec Twitch Studio, chaque fois que j'ouvre l'application c'est comme si ça ne reconnaissait pas que je suis connecté. Il y a un mess...

Répondre

Compte le bon coin

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un compte sur le bon coin. Les codes envoyés par mail ne sont pas validés. Ubuesque.

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
MPMP10

Accéder à un compte quand on a changer d adresse mail

Bonjour, comment accéder à son compte quand on a changé d'adresse de courriel ?

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
bazfile

Myidtravel code erreur 50021

Bonjour, je veux faire une réservation via MyIDtravel sur TRANSAVIA france, mais je ne peux pas finaliser l'opération j'ai le code erreur 50021 qui s...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
Fred

Administrateur réseau/google workspace

Bonjour, Il y a plusieurs semaines maintenant que j'ai un problème sur mon ordinateur. Je ne sais pas d'où ça vient mais aucune recherche google n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
bazfile

Nettoyage bibliothèque google play

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord désolé si je pose une question déjà évoqué sur l'un des forums. Après avoir téléchargé, testé et désinstallé des appl...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
JonFontaine

Problème youtube

Résolu

Bonjour.Impossible pour moi de lire les videos youtube : je suis sous ubuntu 24 04 lts ??   Votre vidéo n'est pas affichée car vous avez refusé les co...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
jourmo

No limit cloud

Bonjour, L'app No Limit Cloud que j'ai utilisé sur MSN Hotmail Windows XP et Caramail en 2002 fonctionne toujours en arrière plan sur la dernière acq...

Répondre

Comment savoir si one drive personnal est en cour d'executio

Comment savoir si one drive personnal est en cours d'execution car je ne peux pas ouvrir certains fichiers

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
Panth33ra

Lecture d'une facture sur un serveur fermé

Bonjour, Le site GO SPORTS a été racheté et il n'est plus possible d'accéder à son compte client qui hébergeait nos factures.  Je dispose d'un lien U...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
jee pee

Impossible commander à ikea

Bonjour, Je ne peux plus passer une commande à IKEA Hénin-Beaumont depuis un bon moment. L'Ordi me répond : erreur relancer + tard. J'ai essayé ave...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
bazfile

Données supprimées suite à fraude

Bonjour- j'ai été fraudé sur tous mes comptes et j'ai dû tous renouveller - comment faire pour avoir à nouveau mon compte le bon coin - à vous lire, m...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
bazfile

Reprise de videos sur youtube

Bonjour, Novice en la matière , je souhaite poser une question concernant YouTube, je m'occupe d'un site relatif au BTP  , je souhaite créer, une cha...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
sookbtp

Problème abonnement youtube premium

Bonjour à tous  J'ai un souci pour m'abonner à youtube premium.  J'avais voulu m'abonner précédemment mais la carte était à expiration et avec mon a...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
Roxanne7244

Site inaccessible

Bonjour, Un ami et moi avons souscrit a un abonnement pour un magazine francais... donc 50 % chacun. NOus avons utilise pour se faire son adresse em...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
sgccm

Dans le panel de byethost.com , comment faire ça ?

Bonjour, Dans le panel de https://byet.host/ , j'aimerais modifier le nom d'un sous-domaine gratuit que j'ai créé il y a sept ans. Mais je ne compre...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
asseznulenweb

Créer un sondage sur youtube

Résolu

Bonjour, juste une petite question combien il faut abonné sur une chaine pour pouvoir crée un sondage car je vois le boutton crée un poste mais il d...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
HelpiOS

Désolé, impossible d'accéder à cette page.1fichier

Bonjour, Depuis 2 jours mes téléchargements depuis 1fichier ne fonctionnent pas. Après le lien cliquer pour télécharger, la page affiche : Désolé, im...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
Panth33ra

Enregistrer musique youtube erreur 100023

bonjour, Je suis retraité et j'essaie le plus possible de me débrouiller avec un ordi. Actuellement je suis membre sur you tube et j'essaie d'enregist...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
monpoit-henry

One drive ne syncronyse pas

Bonjour,  Après deux mois d'absence One drive ne synchronise pas et en plus je ne recois pas mes mails sur mon ordinateur de bureau. Parcontre aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2024 par
Merou43

Bonjour, comment télécharger la music?

Bonjour, comment télécharger la music?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
MPMP10

Rechercher uniquement les annonces de demande leboncoin

Je voudrais savoir si c'est possible de rechercher uniquement les annonces de "demande" et pas "offre" sur Leboncoin. Je n'ai pas trouvé comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2024 par
kyanoss

Le bon coin,comment mettre en pause toutes ses annonces?

Résolu

Bonjour, je souhaite les mettre en pause toutes en même temps pendant mes vacances, je ne vois pas la fonction dans annonces...merci

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2024 par
lebon

Fiches google my business fusionnées par google

Bonjour à la communauté ! J'ai créé une fiche GMB en 2023 pour mon début d'activité. Le truc, c'est qu'à la même adresse, il y avait en 2022 quelqu'...

Répondre

Zéro vus sur mes articles vinted

Bonjour, Depuis que j'ai désactivé mode vacances j'ai zéro vues sur tout mes articles mis en vente . Que se passe t'il ?

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
giovannalc

Modifier une annonce, sur le bon coin, sans la booster

Résolu

Bonjour, Je viens d’essayer de baisser le prix d'une de mes annonces sur Le bon coin mais quand je valide sa modification, j'arrive à une page où le ...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
Valhub14

Mode restreint youtube

Bonjour, depuis peu mon mode restreint Youtube s'est activé lorsque je suis en 4G sans que je ne puisse rien y faire. Enormément de vidéos sont donc ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
MPMP10

Je vois que des nouveaux en troisième place des vidéos

Bonjour, Je suis sur YouTube tranquille, en train de regarder mes vidéos préférés, puis à côté il y a des vidéos similaires mais la 1ère et la 2ème c...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
BoBot

Accès one drive

Bonjour, Je partage des fichiers sur One Drive avec mon association mais depuis 6 mois je ne peux plus (et d'autres utilisateurs non plus) charger di...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
flo88

Sauvegarde cloud norton

Bonjour, Je suis abonné Norton. Mes fichiers sont sauvegardés sur le Cloud. Comment faire si je veux télécharger tel fichier/dossier pour récupérer ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
flo88

Sauvegarder googledrive avec fichiers partagés

***** Bonjour. J'ai un googleDrive où des collaborateurs déposent des fichiers. Ils en sont donc propriétaires. Comment faire une sauvegarde simple e...

Répondre

Le bon coin. vérification mail , double authentification.

Bonjour, Suite a l activation double authentification sur le site le bon coin , la deuxième authentification c est a dire le code a 6 chiffre. Celui ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
ilfebolete

Bug youtube live

Bonjour, en réponse à ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37501841-personne-ne-peut-voir-mes-messages-en-live-youtube Une solut...

Répondre

Compte apple verrouillé

Bonjour, Le mot de passe Itunes n'est pas reconnu, je ne peux pas le réinitialiser : j'ai même reçu un mail automatique me d...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2024 par
MPMP10

Youtube se coupe au bout de 2,3 secondes

Résolu

Bonjour a tous, Depuis a peu près 1 mois, il m'arrive de plus en plus régulièrement que youtube s'arrete au bout de 2,3 secondes, recommence au déb...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2024 par
Dr915

Souci très agacant sur youtuble

Bonjour, Depius plusieurs jours, j'aui des souci très agaçants sur Youtube. Hormis le fait que par moments, les vidéos lagguent (mais ca encore, c...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2024 par
bazfile

Comment supprimer les pub dans youtube music

Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai créé une playlist dans youtube music et certaines musiques ont une pub pour commencer comment faire pour les récupérer d'un se...

Dernière réponse le 26 août 2024 par
Restanque

Synchronisation de onedrive et documents de mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai des photos dans mon dossier ''PHOTOS'' de OneDrive de mon PC et j'ai les mêmes photos dans mon dossier ''PHOTOS'' de Documents de mon PC...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
flo88

Visionnement vidéos youtube imposible

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à visionner une quelconque vidéo sur youtube. Celle-ci commence bien et après quelques secondes s'ar...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
brucine

Perte de connexions avec twitch

Bonjour,depuis deux semaines j'ai des problème de pertes de réseau avec tout ce qui concernes Twitch quand je regarde un live au bout d'un certain tem...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2024 par
BoBot

Je narrive pas a acceder a mon compte twitch

Bonjour/soir, j'espère que vous être bien avec la santé mon problème, c'est que depuis plus de 3 semaines, je n'arrive plus à accéder à mon compte Tw...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
MPMP10

Extension youtube suggestions aléatoires ?

Bonjour les gens, J'utilise beaucoup YouTube pour me divertir, mais à la page d'accueil, ce sont toujours les mêmes vidéos qui me sont suggérées. Je...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
luckydu43

Écrire au bon coin par courrier

Fermé

Bonjours comment écrire un courrier au bon coin . Code de vérification mail qui ne m arrive pas.

Dernière réponse le 22 août 2024 par
MPMP10

Impossible de naviguer sur le site de volotea

Depuis hier quand je veux aller sur le site de Volotea la page d'accueil n'est pas la page normale. Quand je clique sur "Vols" ça m'ouvre une page gri...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2024 par
bazfile

Vidéos d'une chaine disparaissent selon d'ou je me connecte

Bonjour, Certaines videos d'une chaines youtube n'aparaissent plus quand je me connecte d'un endroit qui n'est pas celui de d'habitude. Ces videos ne...

Répondre
Résultats 151 - 200 sur un total de 27 195