Les discussions

Video youtube !

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau pc hiére et lorsque je vais sur youtube pour regarder une video, le message suivant aparé lorsque je lance la video :...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Kévin

Youtube n'accepte pas ma musique !

Bonjour, j'ai enregistré un son sur le magnétophone d'un ordinateur windows vista. Je suis ensuite allée sur youtube, j'ai essayé de l'ajouter en cliq...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quand je telecharge internet se deconnecte

Bonjour, mon internet fonctionne sans probleme mais si je télécharge il va ce déconnecter automatiquement!je suis alors obligé de débrancher/rebra...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Seeder un téléchargement normal dans bitto...

Bonjour, désolé je n'ai pas pu finir le titre. J'ai téléchargé normalement (avec firefox) le contenu d'un torrent qui n'a pas de seed (pour les con...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
VoiciMonPseudo

Problème pour télécharger des torrents

Bonjour, j'ai windows 7 & une freebox pour faire simple je n'arrive pas à télécharger des torrents le logiciel se lance normalement mais le télé...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Uruguen

Telecharger musique sur skyblog

Bonjour, J'écoute souvent des musiques sur skyblog d'artiste amateur et je voudrais savoir comment faire pour telecharger les musiques depuis le le...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Tresxor

Vidéos similaires youtube

Bonjour, j'ai mis sur youtube une vidéo de moi sur youtube et les vidéos similaires correspondent pas du tout. comment y remedier ? Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
seigneurtanga

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je sais paramétrer Firefox pour que tous mes téléchargements atterrissent dans un même dossier toujours le même. Procédure: Outils>Options>...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
orpheu48

Video de youtube pour un blog

Bonjour, comment peut-on mettre une video de youtube ou dailymotion ou autres sur son blog ou sur sa page de facebook??repondez vite svp Config...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
seigneurtanga

Télécharger remix msn

Bonjour, Je cherche la musique msn remix a télécharger, la seul que j'ai trouvé téléchargeable ne dure que 20 secondes. Donc j'aimerais bien qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
MaJoR95

Telecharger google books downloader

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger google books downloader gratuitement. je cherche depuis 3 jour mais je ne trouve pas j'en est ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
salim

Le telechargement, s'arrête t-il?

Bonjour, Quand l-ordinateur entre en veille, est ce que le téléchargement se poursuit normalement? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
itachi95

Telecharger film sur psp

Bonjour, Je possède une PSP 3004 et j'ai acheté une carte mémory stich de 4 GB mais je ne sais pas comment faire pour enregistrer des film aux fin...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
benji74

Probleme de telechargement

Bonjour, j'arrive à rien telecharger sachant ke j'ai un windows 7 aider mopi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
hfab

Cherche invitation à fun-torrent.net

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrai m'offrir une inviation pour le serveur fun-torrent.net en écahnge je propose des adresses de serveurs et ...

53 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
vaillant

40ko/s téléchargement, est-ce normal ?

 Résolu

Bonjour, En faisant un test sur un site, j'ai trouvé que ma vitesse de connexion internet correspondait à ça : Passante 56.752 Kbps (7.094 Ko/sec...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
connexionlente

Téléchargement musique

Bonjour, Je cherche un site internet qui permet de télécharger la musique des vidéos. En fait on donne le lien de la vidéo (sur youtube ou da...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Help! téléchargement activex de flash player

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0j'ai reparamétré I E 8 à la suite d'un changement de live Orange - il m'est maint...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
marie1106

Télécharger toutes les photos d'un post

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel simple pour télécharger toutes le photos d'un post sur un forum, voire de toute la page (photos réd...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Breub62

Téléchargement des vidéos de lenodal

Bonjour, je voudrais télécharger des vidéos sur le site lenodal.com. Comment peut on faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
réponce

Probleme de téléchargement !

Bonjour, Voila mon problème est que quand j'essaye de téléchargé n'importe quel fichier se message apparait : Internet explorer ne peut pas ouvrir se ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
xRainBow

Probleme de video youtube

Bonjour, J'ai le meme probleme que beaucoup d'entre vous. j'ai réinstaller mon disque dur et depuis je ne peux plus lire les videos de youtube, et...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
ibousarr1

Youtube.

Bonjour, j'aimerais prandre dans musique en MP3 sur youtube pouvez vous me dire si il exite un programme ou un logiciel pour prande les zik e...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
roroo07

Firefox changement d'onglet clavier youtube

Bonjour, J'ai remarqué que le raccourci clavier de base (ctrl+tab ou ctrl+alt+fleche) pour changer d'onglet sous firefox ne fonctionne pas sur des si...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
bilbokey

Telecharger des smiley

Bonjour, je recherche des Smileys ... Je ne veux pas les gros animés je veux seulement ce qui montre notre humeur ... ( pas des gros des petits ^^ ) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
bg62

Téléchargement et vidéos interrompu

Bonjour, Récemment j'ai fait l'acquisition d'un routeur pour avoir accès à internet. Après quelques temps, j'ai remarqué que je pouvais plus téléc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
tibobo_77

Téléchargement-films arnaque ou bien ???

Bonjour, Je viens d'envoyer un e-mail à telechargement-films.net pour activer mon soi-disant compte. J'attends demain et je fais un litige à Paypall....

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Templier Nocturne

Téléchargement bloqué

Bonjour, cela fait 3 semaines environ que je ne peux plus télécharger ni uploader de gros fichiers. Le transfert s'arrête à chaque fois même pas à...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
cocodu67...

Ma vitesse de telechargemen et tro lente!!

 Résolu

Bonjour, Voila jai une connexion wifi de 1Mbit quand je suis sur interent Google Facebook ect c'est rapide mai quand je lance un telechargement c'es...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
y4ssino

Aide sur telechargement

Bonjour, pourquoi je ne retrouve pas sur mon pc les telechargements que je fais sur comment ca marche merci Configuration: Windows XP / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
jlou60

Internet download manager et lent (il a 50ko)

Bonjour, j'ai télécharger internet download manager et j'ai maximum 50ko de vitesse avec alors que un de mes amis a 3 ou 4 kbps et sa pe descendre a...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
redz7

Télécharger en masse un livre de google books

Bonjour, Afin de télécharger un livre de Google Books, je procède habituellement à la technique de Mozilla Firefox, c_à_d en utilisant la boite de di...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
big lolitta

Exécution automatique d'un téléchargement iso

Bonjour, Tout d'abord merci de bien vouloir prendre de votre temps pour m'aider. Le problème est le suivant, actuellement, lorsque je télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Hirondise

Idées vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans des tutos du genre "comment extraire la musique d'une vidéo youtube" sur ma chaîne YouTube & je voudrais que vous me don...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger poupée i noo de ouaps

Bonjour, je voulais savoir comment télécharger de nouvelles chansons et histoires pour la poupée i noo de ouaps étant donné que le site est fermé ou ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
souhaila

Problème pour mettre ma vidéo sur youtube

Bonjour, J'explique mon problème, je vais pour mettre ma vidéo en .avi qui pèse environ 90Mo ( le problème ne vient pas de là, j'ai essayer d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
thanatonaute

Téléchargement video

Bonjour, Je voudrais télécharger cette video http://archives.tsr.ch/player/personnalite-ferrat mais aucun logiciel n'es capable de la capturer...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
rabdala

Petit problème avec youtube sur mobile

Bonjour, Depuis à peu près 1 mois, j'ai un samsung player 5 Chez universal mobile, avec sms et internet illimités . Avant, j'allais sur YouTube fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
SkoRdoR

Je voudreais telecharger le film high school

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
CarolineBlabla

Probleme sur youtube

Bonjour, voilà je voudrais mettre en ligne un petite vidéo sur youtube, hors après avoir créé un compte j'ai essayé d'ajouter ma vidéo mais au final...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
said

Problème upload sur utorrent

Bonjour, J'ai un soucis sur Utorrent dont je ne trouve pas la réponse sur les forums... ou alors elle y est mais je ne la comprend pas !!! Voil...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
jipicy

Problème de téléchargement et de vidéo

Bonjour, Depuis pas longtemps, sur Internet Explorer, je ne peut plus lire les vidéos (par exemple sur youtube, l'endroit ou doit être la vidéo rest...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
jadellah

Télécharger vidéo en streaming

Bonjour, J'aimerai télecharger une video sur le site d'une chaine de television , plus précisement www.2M.ma Voici le lien de la video que j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
mpuissance4

Logiciel de gestion des telechargement

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour programmé mes telechargement (pour quelle soit telecharger automatiquement dans l'heure predefeni a l'avance)...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Missaw2007

Comment telécharger un plugin manquant ...

 Résolu

Bonjour,j'ai un pc de marque acer (windows vista et norton). Depuis que g telecharger mozilla firefoxe, il ne m'est plus possible de voir ou meme tel...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
alain

Optimiser le téléchargement avec plus de ram

Bonjour, Je voudrai savoir : peut en amélioré le téléchargement avec du nouveaux Matériel sur son PC comme exemple plus de RAM voila merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
kalimusic

Comment telecharger des film........

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment il fo que je face pour pouvoir telecharger des film gratuitement et en francais depui mon ordi pui ensuit l...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
BmV

Probléme de ligne tel livebox avec µtorrent

Bonjour, Voila je posséde une livebox inventel et le téléphone par ADSL (classic sans ligne fixe). J'ai plusieur PC et des que j'installe µtorre...

24 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
slifer01

Probleme youtube (video illisible)

Bonjour, à tous J'ai un probleme, depuis quelques jours, les videos de youtube, dailymotion, et d'autres... ne s'affiche pas normalement, j'ai pr...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Bam71

A l'aide svp plus de son sur youtube

Bonjour, Depuis maintenant 2 semaines j ai plus de son sur youtube ,j ai tout essayer sur ce ke je lisais sur les forum mais n'a pas marcher ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
mpuissance4
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 27 014