Les discussions
Fanfiction.net
,Bonjour, je suis le seul ou pas car j essaye d aller sur fanfiction.net en ce moment mais ca me dis que le serveur est introuvable car je suis sur sa...
Partage torrent sur qbitorrent
Bonjour, Bonjour, J'ai crée plusieurs torrents avec Qbitorrent. Ils sont tous en partage et uploadé sur un discord fraichement crée pour. Un de mes ...
Virer youtube des applications freebox pop
Bonjour, comment limiter le temps d'écran s'il est impossible de retirer YOUTUBE DE LA FREEBOX POP. Je ne comprends pas comment faire je peux juste ...
Logiciel bloqué
Bonjour, Depuis longtemps j'utilise le logiciel " 3D Youtube Downloader"; et depuis quelques jours chaque fois que je lance un téléchargement ( audio...
J'adore c star il y a de bonne musique
Moi aussi je ne sais pas comment faire est j'aimerais bien le faire
Connexion sur le bon coin impossible
Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur le bon coin . Je ne peux pas leur demander de l’aide par consequent comment leur dire que mes coordonné...
J'ai besoin de votre aide a propos de paypal
J'ai créé un compte PayPal avec seulement mon nom et mon adresse e-mail. Je n'ai pas encore ajouté d'informations personnelles comme mon numéro de tél...
Numérotation fai télé 7 jours
Bonjour, ma femme et moi sommes fervents utilisateurs de l'application "Télé 7 jours" sur iPad. Cependant nous nous posons toujours le même soucis qua...
Accès sites refusé
Salut à tous. Depuis qq temps l'accès à ma banque et à Paypal m'est refusé avec message pour la banque ! " nous ne trouvons pas cette page" et pour p...
Chat gpt
Bonjour, j'aimerais utiliser Chat GPT , faut-il télécharger un logiciel ou seulement se connecter sur le site
Lecture et suppression video youtube impossible
RésoluBonjour J'ai téléchargé en ligne une video YT via un site dont je n'ai pas souvenir du nom. Je l'ai analysée à l'aide de MB... Ras Mais, impossible...
Commentaire et abonner sur youtube
Bonjour , Nous pensons que c'est bon l'endroit pour demander . Voici notre probleme . . . Personne qui regarde sur notre chaine , elle n'arriv...
Music gtp ia
Bonjour, Je crois avoir lu dans une de vos lettres que je recois regulierement qu'il existait un site gratuit GTP music qui compose une petite chans...
Icloud apple ou google photo en gardant google drive ?
Bonjour, Je suis en environnement apple (iphone / imac). J'ai un peu de photos à stocker sur le cloud. j'ai un petit abonnement icloud apple pour pe...
Twitch: numéro de téléphone non valide, comment faire ?
Bonjour, Je viens d'installer Twitch et j'ai remarqué que sur certains chat, il fallait faire valider son numéro de téléphone. Je vais dans mes pa...
Dossier screenshots qui est apparu tout seul dans one drive
Bonjour, dans one drive j'ai remarqué qu'il y a un dossier nommer screenshots que je ne me souviens pas de l'avoir créé, j'ai donc vérifié si il y ava...
Like négatif
Bonjour Peut-on voir qui met systématiquement un like négatif sur les vidéos youtube Merci pour votre réponse
Session déconnectée sur le site ants.gouv.fr
Bonjour, J'ai 2 pc portables et sur le Dell il m'est impossible de me connecter sur mon compte ANTS. J'ai le message à chaque fois "session déconnect...
Recherche webtoon
FerméBonjour, Savez vous où on peut lire gratuitement le webtoon The Abandonned empress ? Merci d'avance !!
Compte moneygram
Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment supprimer un compte moneygram ou les transactions qui s'y affiche ? Car en remplissant le formulaire en lign...
Quelle vitesse de téléchargement minimale
Quelle est la vitesse de téléchargement minimale pour des sites de gestion de système caisse via un cloud ?
Impossible de me connecté à youtube
bonjour a vous tous Impossible de me connecté à Youtube sur 2 de mes 3 téléviseurs LG a chaque fois j'ai le mesage suivant :votre nom d'utilisateur ...
Image convertisseeur youtube mp3
Bonjour a tous, je récupère souvent des morceaux de musique de youtube converti en mp3. les derniers que j ai récupéré il avait directement une image...
Docusign ''divulgation relative aux signatures..''
RésoluBonjour, Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est '' la divulgation relative aux signatures et aux dossiers électroniques '' sur le site docusign, je ...
Microsoft family safety s'ouvre en boucle
Bonjour à tous, Je viens vers vous par rapport à un problème que je rencontre avec microsoft Family Safety, qui s'ouvre à tout moment (alors que je ...
Problème pour télécharger avec 1fichier.com
Bonjour, Jusqu'a présent je n'avais pas problème pour télécharger avec 1fichier.com prenium , et aujourd'hui impossible j'ai un message : Le st...
Retrouver ses anciens dossiers de candidature à la fac
Bonjour, Je recherche comme retrouver ses anciens dossiers de candidatures des années antérieures à la fac. Merci
Comment envoyer plusieurs documents a l'anef ?
ENVOYER PLUSIEURS DOCUMENT AU SERVICE ANEF
Retrait du profil
Bonjour je souhaiterais enlever mon profil sur le compte JM plan cue. Je ne connais pas ce site et selon plusieurs témoignages Il y a ma photo ainsi ...
Suppression de one drive
Bonjour, J'ai gardé Windows 11 sur mon nouveau PC mais au bout d'un mois j'ai désinstallé One Drive qui ne me convenait pas. Cependant j'ai toujours...
Des vidéos dans mon historique que je n'ai jamais regardé.
RésoluBonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que ça dure et je n'arrive pas à régler mon problème. Depuis environ 2/3 mois, il y a des vidéos que je...
Youtube : vidéo ne démarre pas sur ordinateur
Bonjour* YOUTUBE: JE suis au Canada le 9 juin 2024. Des vidéos démarrent sur mon téléphone mais pas sur l'ordinateur Thinkpad. Merci d'a...
Achat de vidéo sur playfilm et sur you tube
bonjour pourriez vous me dire si il faut un navigateur et un Android particulier pour lire les vidéos achetées sur playfilm et sur you tube ?moi j'ai...
Lecture videos youtube impossible
Bonjour à tous, Depuis peu, je n'arrive plus à lire le contenu présent sur Youtube, quelque soit la video. Quand je lance une video, ça y va pour l...
Bonjour comment poster une chanson sur tubidy
Comment poster une chanson sur tubidy
Télécharger une musique youtube mp3 trop longue
RésoluBonjour, j'ai trouvé une musique sur youtube qui dure 3h et je souhaiterais la télécharger pour après la mettre sur clée usb sauf que sur le convertis...
Impossible de se connecter à mondial relais
bonjour je souhaite me connecter à mondial relay avec mon compte mais quand je me connecte il me demande mon numéro de téléphone pour confirmer mon id...
Site pour date de naissance gratuit
Bonjour, Je voulais savoir sur quel site gratuit nous pouvions trouver la date de naissance d'une personne. Pouvez-vous me répondre vite s'il vous p...
À quoi servent les plugins de chatgpt ?
Bonjour ! Je suis en train de chercher un nouveau job et j’ai vu qu’on pouvait utiliser l’IA pour une recherche d’emploi de plusieurs manières. J’essa...
Aliexpress problèmes d'accès au site
Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je me connecte avec mon PC au site d'AliExpress, la plupart des images n'apparaissent pas et le télécharge...
Peux t’on acheter sur vinted avec seulement l’argent monnaie
RésoluBonjour j’aimerais s’avoir si c’est possible d’acheter des objet sur vinted avec seulement l’argent du porte monnaie sans besoin d’inscrire sa carte ...
Problème utorrent
RésoluBonjour J'essaie de télécharger un fichier volumineux de 148 Go et UTorrent m'affiche un message me disant : taille de morceau non prise en charge (...
Comment se désabonner forums.futura-sciences.com
Comment se désabonner de forums.futura-sciences.com ? Merci pour les réponses .
Problème d’iban leboncoin
Bonjour, Je viens d’effectuer une vente sur leboncoin malheureusement quand je veux mettre mon Iban, un message s’affiche : Sachant que je copie/c...
Impossible de visionner les images sur anom etat civil
RésoluImpossible de visionner les images sur ANOM ETAT CIVIL alors qu'il y a quelques semaines ça fonctionnait Merci de votre aide
Prombleme connexion paypal
FerméBonjour, j'aimerai savoir comment récupérer mon compter paypal car le vieux numéro de téléphone fixe relié a ce compte n'existe plus. Leur procédure e...
Youtubes streaming
Bonjour je veux lancer en live depuis 1semqine et sa ne marche pas sa me mais le streaming en direct nes pas disponible quelqun pourrait maider merc...
Problème dans page dl-protect.link dans zone telechargement
Bonjour, je télécharge depuis zone telechargement depuis de nombreuses années Depuis ce matin, lorsque je suis dans la page dl-protect.link j'ai la ...
Youtube deplacement des commentaire
bonjour , je ne sais pas si c'est pour tout le monde mais sur youtube ils on deplacer les commentaire pour les mettre a droite de la video .et surtout...
Télécharger torrent
Bonjour,je n'arrive pas à télécharger ni à créer un compte torrent.