Les discussions

A propos des minis url

Bonjour, Depuis quelques jours Facebook limite le nombre de caractères dans un post à 63.206 caractères (avant, c'était 200 liens par post) .  Or j'a...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Quidam0034

Création et utilisation d'un compte paypal en ligne

Cet article parle de PayPal, un moyen de paiement électronique sécurisé utilisé pour les transactions en ligne. Lancé au début des années 2000, PayPal...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
MPMP10

Site de cjoint

Résolu

Bonjour a tous  savez ce qu'il se passe sur le site de Cjoint justement .https://www.cjoint.com/

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
bazfile

Disparition de réponses

Fermé

Bonjour à tous, Il y a longtemps que je constate des disparitions de mes réponses sur YouTube. Je reçois souvent des insultes suite à mes commentaire...

Dernière réponse le 9 juil. par
Pierr10

Impossible ajout carte identité sur app france identité

Bonjour, je voudrais mettre ma carte d'identité sur mon smartphone, j'ai donc installé l'app France identité, mais quand j'arrive presque a la fin j'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
papizac

Cjoint ne fonctionne plus : essayez ces alternatives !

Cjoint.com est un service de partage de fichiers gratuit qui permet d'héberger des documents et de les partager facilement avec d'autres personnes, no...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. par
Panth33ra

Écouter musique hors connexion gratuitement

Bonjour,* En faisant une recherche sur le net pour être capable de télécharger de la musique sur mon cellulaire Androîd et l'écouter gratuitement par...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. par
fabul

Comment arrêter la sauvegarde google

Résolu

Depuis quelques jours Google m'envoie des messages qu'il n'y a plus d'espace pour la sauvegarde et que je dois payer. Comme j'ai déjà onedrive je n'ai...

BoBot

Vidéos saccadées sur you tube

les vidéos you tube sont saccadées

jeannets

Youtube : comment débloquer une personne.

Bien le bonjour à la communauté. J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. J’espère que vous allez pouvoir m'aider car après avoir fait m...

Répondre

Supprimer un compte leboncoin

Fermé

j'ai voulu créé un compte leboncoin mais le numéro de téléphone est déjà utilisé. comment supprimer ce compte?

Dernière réponse le 30 juin par
bazfile

Lecteur qr code

Bonjour, Pour avoir un scanner et un lecteur de QR code, pour activation, on demande les coordonnées de la carte bancaire. Ça ne me plaît pas du tout...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin par
Pierr10

Yousign mention avant signature

Bonjour Sur yousign 1/comment faire ajouter au signataire une mention précise avant sa signature 2/ comment faire pour que les signatures apparaiss...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin par
BoBot

Recherche sur youtube

Bonjour, Lorsque je fait une recherche d'une des playlists que j'ai créé, je ne la trouve pas dans les résultats.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin par
Bruno83200_6929

Comment localiser une adresse ip sur une carte?

Saviez-vous que chaque appareil utilisant une connexion internet possède une adresse IP publique qui permet d'identifier la localisation approximative...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin par
brupala

Choix de cloud

Bonjour . J’aimerais savoir quelles cloud peut supporter des donnés de caméra de surveillance jusqu’à 30 TB . Et des frais mensuels 

2 réponses Dernière réponse le 18 juin par
Amidoudiefaga

J’aimerais un site gratuit et sans abonnement

Bonjour, j’aimerais un site gratuit et sans abonnement pour regarder ma série 

1 réponse Dernière réponse le 17 juin par
georges97

Changer vitesse vidéos

Bonjour. J ai besoin de changer vitesse de vidéo puis la telecharger avec la nouvelle vitesse. Merci 

4 réponses Dernière réponse le 16 juin par
amine1945

Comment télécharger un torrent ?

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment faire pour s'inscrire sur torrent?

2 réponses Dernière réponse le 15 juin par
ROSSi

Générateur d'images chatgpt gratuit pour tous

OpenAI a introduit un générateur d'images intégré à ChatGPT, qui a connu un tel succès qu'il a saturé les serveurs de l'entreprise. Après une brève in...

Répondre

Convertir pfi en pdf

Bonsoir Comment convertir une image travaillée sur photofiltre enregistrée en pfi, enpdf merci

5 réponses Dernière réponse le 13 juin par
adam

Problème téléchargement depuis youtube

Bonjour,  j' utilise une plateforme en ligne pour telecharger des épisodes depuis youtube et je suis confronté à un problème jamais vu :  quand je r...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
Bruno83200_6929

Impossible d'héberger un fichier sur le site cjoint.com

Bonjour à tous,   Je tente d'héberger un fichier sur le site CJoint.com, mais je rencontre des difficultés. Il est indiqué sur la page d'accueil du si...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin par
bazfile

Gestion de compte sur leboncoin : création et suppression

Pour utiliser Leboncoin, que ce soit pour vendre ou acheter, il faut d'abord créer un compte. C'est une démarche facile et gratuite, qui permet d'accé...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin par
Joss

Apob ia. est-ce fiable?

Quelqu'un  a t-il   déjà utilisé APOB IA. Est-ce fiable ?    Merci pour  vos  réponses . 

2 réponses Dernière réponse le 10 juin par
gabusomeu

Wetransfer

Je n'arrive plus à utiliser Wetransfer. Après m'être identifiée, la fenêtre à gauche de l'écran qui permet de charger les document n'apparait pas. Que...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin par
HelpiOS

Compte leboncoin

Bonjour, J’essaye de recup mon compte sauf que numéro il les sur mon ancien compte du coup est ce que vous pouvez m’aidez s’il vous plaît merci 

2 réponses Dernière réponse le 4 juin par
Panth33ra

Microsoft : prêt à tout pour dominer le marché de l'ia ?

Hello le forum ! Bing Video Creator. Vous en avez peut-être déjà entendu parlé. C’est le nouvel outil de Microsoft qui permet à tout le monde de géné...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin par
jeannets

Problème pour ajouter des emotes

Bonjour, Voici le message que j'ai lorsque je souhaites ajouter des Emotes sur Twitch: "Ouah ! C'était super rapide. Nous sommes encore en train de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin par
Khyzrox

Chatgpt gratuit optimise sa mémoire pour améliorer l'interaction

ChatGPT, le robot conversationnel d'OpenAI, s'offre une mise à jour notable avec l'apport d'une fonction de mémorisation pour les utilisateurs gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin par
olivier35tf

Transférer des photos

Bonjour je recherche comment transférer des photos et video de Google photos vers un disque dur externe 

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
BoBot

Compte leboncoin bloqué

Résolu

Bonjour, mon compte le bon coin a été bloqué , voici le message qui s'affiche :Nous avons bloqué votre compte.Suite à une activité inhabituelle, nous ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin par
Clarckos

Besoin d'aide sur google photo

Bonjour, j'espère être sur la bonne session. Quand je prends des photo avec mon smartphone (un Xiaomi rRedmi Note 10), elle s'affichedans la galerie ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin par
HelpiOS

Modifier une adresse mail sur ryanair

Bonjour je n arrive pas à changer mon mail sur mon espace personnel ryanair...la fonction modifier n existe pas Pouvez vous m aider svp Bonne journé...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin par
HelpiOS

Comment convertir un texte en audio sans logiciels ?

Bonjour à tous, Je cherche une solution simple pour convertir un texte en voix, mais sans devoir installer de programme sur mon PC. J’ai juste besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin par
brucine

Géo-localisation

Bonjour/bonsoir , Il est plus que temps que j'investisse dans un programme de géo-localisation pour ma petite famille ... Quelqu'un pourrait me cons...

Répondre

Nouvelle version de google earth en mode terre plate

Google a développé une nouvelle version de Google Earth, appelée Flat Earth, qui présente une vision platiste du monde. Ce projet a été réalisé en col...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin par
brucine

One drive .mise a jour coffre fort instable ?

Résolu

Bonsoir .malgré des mises a jour a répétition de mon coffre fort et la synchronisation ...cela ne ne tient pas et en ouvrant ma cession , à chaque foi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Bocdan

Transfert de photos

Bonjour.  Il y avait un site qui attribuait une adresse à une photo mise sur le site.  C'était du genre cjoint.fr ou cjoint.com. je ne le retrouve plu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai par
HelpiOS

Plus aucune musique officiel n'est disponible sur mon youtube

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je vais sur YouTube et que je recherche une musique, cela me met des instrumentale mais pas les clips officie...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Zikmaker1365

Pseudo youtube non désiré pour les commentaires ytb

bonjour, comment supprimer un pseudo (commençant par @) qui apparaît quand je poste des commentaires dans youtube ? dans le support google, la même qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai par
christopheb

Problème de connexion compte google

Bonjour tout le monde j’ai un problème pour me connecter depuis YouTube à mon compte Google. en effet, depuis un moment j’ai perdu tout mon compte Yo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai par
MPMP10

Comment avoir les fléches vertes sur émule

Bonjour,jai un probléme de conection sur emules les fleches sont jaunes et ca avance pas tré bien jaiimeré les avoirs vertes pour ke ca alles plus vit...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Milou1937

Stockez votre carte vitale dans votre smartphone : mode d'emploi

La carte Vitale peut maintenant être stockée dans un smartphone grâce à une application, qui offre les mêmes services que la version physique. En plus...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai par
brucine

Probleme leboncoin

Bonjour, j'ai un probleme pour me connecter au leboncoin, sur la page principale pour se connecter je met mon email et sa met cree un compte alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai par
MPMP10

Comment recevoir un mail sur microsoft copilot studio ?

Bonjour, Je suis sur Microsoft Copilot Studio et je veux créer un chatbot qui répond à mes questions (ou plutôt aux futures questions des collabora...

Répondre

Annuler souscription wetransfer

bonjour, pourriez vous m'indiquer comment accèder à mon compte sur la page du logiciel we transfer.Je veux annuler ma souscription mais je ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
MPMP10

Ils disent que j'ai déjà un compte quand je mets mon numéro

Au bon coin ils disent que mon numéro de téléphone est déjà associé et de donné un autre numéro de téléphone mais j ai que se numéro de téléphone 

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
MPMP10

Application crédit mutuel sur pc

Je ne peux plus accéder à mon compte crédit mutuel sur mon pc (windows 10) je trouve çà plutôt drôle qu'en 2025 on n'ait plus accès à ses comptes sur ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai par
JY29200

Impossible de charger le site où l'application de la caf

Bonjour, Je rencontre un problème pour accéder au site de la CAF, que ce soit via le navigateur ou l’application mobile. Lorsque j’essaie de me con...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai par
bazfile
Résultats 101 - 150 sur un total de 27 419