Les discussions
Cloche de notification youtube
Bonjour, J'ai ouvert ma chaine youtube récement et là je me rend compte que l cloche de notif ne fonctionne pas ,lorsque mes abonnés cliquent dessus...
Telecharger musique radio
Bonjour, je tente en vain de télécharger des émissions musicales sur le site de france inter ( j'ai essayé sur Edge et Mozilla); j'ai essayé notamme...
Site bentomanga inaccessible fermé erreur 521 [sujet groupé]
Bonjour, Quelqu’un saurait et pourrait me dire ce qu’il se passe avec bentomanga. Depuis le 26 avril 2024, je n’arrive à aller sur le site. On me dit...
Créer un sondage sur youtube
RésoluBonjour, juste une petite question combien il faut abonné sur une chaine pour pouvoir crée un sondage car je vois le boutton crée un poste mais il d...
Ameli.fr - réactiver son compte ?
RésoluBonjour, J'avais résilié mon compte ameli.fr car il ne me servait à rien... Aujourd'hui j'en ai besoin car la sécu a enfin évolué un peu et mon comp...
Recherche logiciel pour copier vidéo sur youtube
RésoluBonjour, Mon logiciel 4K Vidéo Downloader ne fonctionne plus
Darkino se métamorphose en darkiworld avec un nouveau design et plus de contenus
Le site de piratage français Darkino s'est transformé en DarkiWorld. Avec une interface modernisée, le nouveau site promet plus de contenu et des fonc...
Site inaccessible
Je suis sur le site de ma régie et ts les mois je paye mon loyer directement. La le site est inaccessible. J ai tout essayé mais impossible. Quelqu'un...
Évitez les pubs youtube gratuitement avec ublock origin
YouTube a récemment interdit la lecture de vidéos pour les utilisateurs qui ont un bloqueur de publicités. Cependant, l'extension gratuite uBlock Orig...
Téléchargement youtube traduit en anglais
Bonjour, Depuis plusieurs années j'utilise Wondershare uniconverter pour télécharger mes vidéos de youtube (tutos crochet et coutures). Jusque là tou...
Erreur taille google drive pc
Bonjour, Je rencontre un souci avec google drive pour PC. La taille de mon drive est de 7.03Go (comme sur la photo du haut). Sur la photo join...
Comment télécharger des vidéos youtube en haute qualité
Résolubonjour au jour d'aujourd'hui on ne peut malheureusement plus télécharger les vidéos de you tube en 720,mais uniquement en qualité 360. quel logiciel ...
Fichier personnel redirigé vers un drive partagé
Bonjour, J'ai une question concernant la protection de la confidentialité des données dans l'établissement dans lequel je travaille. Je dispos...
Videos impossible a regarder
Résolubonjour impossible de regarder mes videos sur you tube,la video est la,mais si je clique sur le petit triangle pour regarder ça fait clic et impossi...
Nouvelle version de google earth en mode terre plate
Google a développé une nouvelle version de Google Earth, appelée Flat Earth, qui présente une vision platiste du monde. Ce projet a été réalisé en col...
A propos des minis url
Bonjour, Depuis quelques jours Facebook limite le nombre de caractères dans un post à 63.206 caractères (avant, c'était 200 liens par post) . Or j'a...
Maintenant vidéos internet automatiquement traduites !
RésoluBonjour, depuis une semaine (je ne sais pas si ça correspond à une mise à jour), les vidéos anglaises ou américaines que je regarde sur Youtube (recet...
Cloud veut me supprimer mes données
Bonjour, J'ai un soucis le Cloud veut me supprimer mes données. Je n'ai jamais demande de Cloud Que dois-faire ? J'ai fait une capture, mais il n'...
Gestion espace de stockage google
RésoluBonjour A quoi correspond la rubrique 'autre' dans l'espace de stockage google ? Comment y accéder et nettoyer ? Comment transférer des photos de G...
Besoin de télécharger une vidéo à partir lien thumbnail
Bonjour, Donc je voudrais télécharger cette vidéo mais je ne sais pas faire, j'utilise normalement YOUTUBE. Sauriez-vous m'aider ? Je vous en remer...
Problème youtube
Résolubonsoir j'ai des problème d'affichage depuis 2 jours , vidéos presque tous vidéos et short bref écran noir mais j'ai le son.... j'arrive a afficher...
Comment sauvegarder sa carte d'identité sur son téléphone à l'aide de l'application france identité
L'application mobile France Identité permet de numériser et stocker sa carte d'identité de manière sécurisée. Cette initiative gouvernementale est dan...
Télécharger les vidéos du web et les transformer en mp3
Bonjour, je cherche un logicielle efficace pour télécharger les vidéos du web et les transformer en mp3
Fiabilité des avis trustpilot : en douter ou pas ?
Les notations et avis en ligne sont devenus cruciaux pour la réputation des entreprises. Cependant, des sites référence comme Trustpilot suscitent des...
Espace santé comment créer 2 comptes sur un même ordinateur
Bonjour, Comment créer 2 comptes Espace Santé sur un même ordinateur
Souci avec l'upload d'une video
Bonjour, J'ai essayé d'uploader une vidéo sur youtube mais le souci, c'est que traitement de celle-ci prend beaucoup de temps et semble annuler sa mi...
Changer la version du x96mini
Ferméje veux passer a la version recent car jai plus cces a youtube etc
Impression d'une attestation france travail impossible
Bonjour ! Je suis un "Particulier employeur" et notre employée de maison part à la retraite et j'ai dû remplir plusieurs papiers en ligne dont une "at...
Sabotage de video
salut jai constament des freez sur youtube et partouts et j'ai tous essayer
Mode pip ne fonctionne plus (disney +)
Bonjour à tous ! J'ai pour habitude de regarder mes séries en mode PIP (Picture-in-picture) pendant que je farm sur mes jeux vidéos. Depuis hier cepe...
Stockage de la carte d'identité sur smartphone
FerméJe souhaite réagir à votre article, car votre soi-disant solution ne l'est pas pour tous. J'ai laissé mon avis sur le playstore, car le développeur s...
Impossible de se connecter à france connect
Bonjour,impossible de me connecter à France Connect,alors qu’avant je pouvais le faire,j’ai toujours le même message ,vous êtes affiliée à plusieurs c...
Imac ne trouve pas le serveur!
RésoluBonjour, je n'ai plus utilisé mon Imac 21 depuis plusieurs mois et j'ai voulu le réutiliser, je suis bien connecté à internet mais j'ai l'information...
Genspark gpt5. pro, ce n'est pas une ia qui répond ?
RésoluBonjour, Avec Genpark, j'ai testé GPT5.Pro, le temps de réponse est très long je trouve, même pour de simples questions, ce n'est pas instantané, la ...
Bonjour supprimer copilot?
Bonjour comment supprimer copilot?
Erreur 403 access denied
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit... Comme le dit le titre de ma demande, j'ai ce message depuis quelques temps quand je veux accéder...
Enregistrer video youtube
comment enregistrer une video youtube avec mac systeme d exploitation
Youtube telecharger
Bonjour je recherche un logiciel pour récupèrer des vidéos de YouTube ou autre site je suis sous w10 merci de votre aide
Achats play store bloqués avec family link
Bonjour, Je ne peux pas acheter un jeu play store pour la tablette de ma fille, dont je suis la superviseuse family link (grr); J'ai bien désactivée ...
Pourquoi video youtube enregistrée en tant que vidéo privée
Bonjour, Lors de la mise en ligne de ma vidéo, un message en haut à droite indique "enregistrée en tant que privé, alors que j'ai choisir publique. ...
Comment utiliser paypal ?
bonjour j'ai créer un compte pour qu'ont m'envoye de l'argent et pour en envoyer aussi mais je sais pas comment faire pour paramétrer tous ca déjà...
Http/1.1 403 forbidden idm
Bonjour, Idm ne telecharge plus youtube.Http/1.1 403 forbidden mais est normal sur autres sites
Bientôt des échanges coquins possibles avec chatgpt d'openai
OpenAI a annoncé des changements pour ChatGPT, son outil de conversation. Ces changements devraient permettre des conversations plus humaines et plus ...
Faible fiabilité des ia dans les conseils juridiques selon une étude
Selon une étude menée par 60 millions de consommateurs, les intelligences artificielles (IA) utilisées pour conseiller les usagers en cas de litige se...
Cloud particulier hors gafam
Bonjour, quel Cloud hors GAFAM recommanderiez-vous pour stockage de données personnelles (documents, images video) avec configuration facilement lisi...
Téléchargement gratuit de vidéos youtube
RésoluBonjour, jusqu'à il y a quelques jours, je pouvais télécharger gratuitement des vidéos Youtube avec Realplayer downloader sur mon PC avec Edge. Main...
Google chrome forbiden
google chrome affiche 403 forbiden comment résoudre cela merci
Site de mon université est très lourd j'ai pas accès a rempl
Cedoc fsjes rabat
Alternative à genspark ia ?
Bonjour, Je suis actuellement abonné à Genspark ia (service multi ia, pour les chats, images, vidéos, etc... Le problème, c'est que je n'ai pas accès...