Les discussions

Paiement sécuriser le bon coin

Bonjour est ce que le paiement sécuriser le bon coin est sécuriser et fiable  cordialement 

3 réponses Dernière réponse le 3 mars par
MPMP10

"unregistered torrent pass" pour torrent

Bonjour, vola je me suis inscris sur http://www.elite-team.net pour pouvoir telecharger mais quand je lance le torrent ça m'affiche "Unregistered tor...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
adri

Telecharger musique mp3 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je voudrai que vous m'aidiez a trouver un site pour telecharger de la musique mp3 gratuite merci d'avance Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
SamuelBeckett

Youtube : écran blanc en plein écran

Bonjour  j'ai un problème inédit avec youtube, quand je passe en plein écran avec Vivaldi ou Chrome sur pc , j'ai un écran, blanc et ce sans bloqueur...

Répondre

Comment partager des contenus a tubidy

Comment partager des contenus au Tubidy

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Utilisateur anonyme

Problème avertissement sécurité nextcloud sur truenas

Bonjour, j'ai récemment installer nextcloud sur Truenas scale. Cependant dans la vue d'ensemble j'ai ceci qui s'affiche j'aimerais donc résoudre...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
LDM900

Redirection de port serveur nextcloud

 Résolu

Bonjour, je suis en pleine configuration de mon serveur nextcloud. lorsque je fait une redirection de port en http et que nextcloud est en http alors...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
LDM900

Partie de clip

Comment télécharger juste une partie d'un clip youtube svp

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
brucine

Classements photos dans google photo

Bonjour Depuis mon PC, je reclasse "manuellement" par ordre alphabétique (par nom de fichier photo ) mes photos dans certains de mes albums Google Ph...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Pierr10

Supprimer ou désactiver les shorts

Bonjour, J'aimerais supprimer les "shorts" car mes enfants n'arrête pas de les regarder sur ma smart TV LG. Je suis déjà arrivé de les supprimer sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
spiroumonchat

Problème stockage onedrive microsoft

Bonjour J'ai supprimé des photos de onedrive et vidé la corbeille, passant de 5 gigas à 3 gigas stockés. Dès le lendemain je reçois de nouveau un me...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Lena24

Obsidian et synchronisation gratuite sur tous les appareils

 Résolu

Bonjour, J'ai mis mon vault (coffre) sur onedrive sur mon pc et quand je veux l'ouvrir sur mon téléphone android je le le vois pas. Avez vous une ast...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
madmyke

Les cloud,

bonjour, je suis un peu perdu avec les propositions CLOUD quels sont les différences entre OneDrive-Personnal, office 365, GoogleDrive, Dropbox est-...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
madmyke

Iwebalbum : le chemin d'accés est introuvable line 0

 Résolu

Bonjour, Dans IWebAlbum après avoir changé un paramètre de langage, j'ai ce message au démarrage.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
Ruefontainebleue69

Problème taille image dans la vidéo youtube

Bonjour, Depuis hier quand je regarde une vidéo sur youtube si il y a de la vidéo c'est bon mais si je prends une chanson genre Johnny Hallyday et qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
spiralio

Youtube en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Mon youtube est en noir et blanc. Rien à voir avec le menu "apparence" dans paramètres. J'ai tout essayé, j'ai fouillé dans tous les menus...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Rugallll

Investissements produits bybit

Bonjour à tous,  Je dispose d'un compte Bybit, et je souhaiterais utiliser le service dual asset (double investissement), qui permet de toucher des i...

Répondre

Changer nom sur compte youtube

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour changer de nom sur le compte youtube ? : j'ai changé au niveau des informations personnelles, j'ai supprimé les données d...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
JML34

Impossible de télécharger des torrents

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps déja j'ai un problème pour télécharger des torrents. J'ai une fenêtre avec un fond bleu qui s'affiche et indique : Ce...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
blux

Télécharger gratuitement la série so close

 Fermé

Bonjour!je viens solliciter votre aide de m'aider à télécharger gratuitement la série so close version française 

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
MPMP10

Supprimer un compte

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte définitivement mais j'ai oublié le mot de passe et l'adresse email et le  numéro de téléphone que j'ai ouver...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
MPMP10

Streaming latence

Bonjour, j'aimerai streamer Détroit : Become human à un ami pour y jouer avec lui (faire les choix, ect...)  Mais pour ça il faudrait peu de latenc...

Répondre

Accès impossible à un compte youtube

Bonjour, J'ai créé il y a longtemps un compte Youtube en utilisant une adresse mail qui a, depuis, été résiliée... Lorsque je veux me connecter à ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
MPMP10

Pb compte family link / google play

Bonjour, Mon fils s'est acheté une carte google play qu'il ne peut pas utiliser à cause, vraisemblablement, de family link. Après avoir passé toute l...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
rozierec

Liste personnelle youtube

Bonjour à tous,  J'ai besoin d'aide pour retrouver ma liste perso, Depuis le nouvel interface de youtube,

Répondre

Probleme youtube

bonjour à tous impossible pour moi d'installer YouTube sur mon iPhone 12 Pro ainsi que sur mon MACBOOK, je ne retrouve pas dans store quand je met dan...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
bazfile

Xtream player me dit pas de connection

Bonjour, j'ai téléchargé l'application xtream player. j'ai rentrée mes codes, et quand j'appui sur se connecter, cela me dit qu'il n'y a pas de conne...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
bazfile

J'ai déposer une annonce leboncoin mais personne peut achete

Bonjour,  Je souhaite vendre un article sur le bon coin, une personne étant intéressé, m'envoie tout de suite un message, mais malheureusement il n'y...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
MPMP10

Même problème 1fichier.com sur chrome

Bonjour, Auriez vous la même solution sur Chrome que celle sur Firefox ? Merci d'avance mirano

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
brucine

Total adblock

Bonjour, Le pire système que je rencontre présentement c'est Total Adblock. J'ai eu le malheur de payer pour mon téléphone. Malgré toute leur  belle ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
HelpiOS

Traduction automatique sur youtube

Comment ajouter la traduction automatique en français sur YouTube 

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
glandu

Impossible creer chaine you tube

Bonjour, ma fille de 15 ans et demi ne peut pas creer de chaine you tube a cause de family link

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
bazfile

Google photos et google drive

Bonjour. Quelle est la différence entre google photos et google drive ? J'ai de nombreuses photos dans chacun. Serait-il préférable de fusionner les ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
madmyke

Ouverture automatique de fichier téléchargés

Bonjour, Je surfe avec Mozilla et j'ai dû faire une mauvaise manipulation que ne n'arrive pas à corriger. Quand vous surfez et voulez télécharg...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Lachapelle

Google play

Bonjour, Je vais dans Google Play pour installer une application. Le message (Vous ne disposez d'aucun appareil) Comment faire.............? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
NOSRIPLEON

Suis-je le seul a avoir ce problème la?

Salut,  Suis-je le seul qui a des flash noir durant ce video?  https://www.youtube.com/watch?v=ra901rtV8QA spécialement a ces moments la: 1:06-1:21...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
Pierr10

Fichier volumineux : créer un espace partagé puis un lien

Bonjour à tous Je dois envoyer un fichier 169 MO par mail. Internet le refuse, car trop volumineux et conseille : créer un espace partagé puis un lie...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
MPMP10

Convertir musiques youtube en mp3

QUEL SITE POUR CONVERTIR MUSIQUE YOUTUBE EN MP3 SANS PUBLICITES MERCI POUR VOTRE AIDE J'AI PLUSIEURS TITRES A TELECHARGER

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Delphineal

Plus de cloud chez ea battlefield 1

bonsoir , impossible de jouer sur pc avec le jeu Battlefield 1  depuis ce matin . plus de cloud chez ea battlefield 1  . je pense que les serveurs s...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
MPMP10

Comment supprimer un compte skritter

comment supprimer un compte skritter

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
MPMP10

Problème sur un live de twitch

Bonjour, Hier, je n'ai pas réussi à acceder au live d'une personne que je suis sur Twitch (les boutons "play" et "pause" clignotaient en alternance)....

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
BourrinOman83

Impossible de me connecter a cyberplus

bonjour,je n arrive pas a me connecter a l espace perso de ma banque,alors que sur d autres sites cela fonctionne, je suis sous linux mint merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
MPMP10

J'ai internet mais "aucune connexion" sur youtube

Bonjour, J'ai une bonne connexion Internet, mais depuis quelques temps, je n'arrive pas à me connecter sur Youtube. Youtubeme marque "aucune connexi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Toto54

Site11vm-serv.net

Bonjour tout le monde ! j'ai essayer d'aller sur le site https://www.11vm-serv.net/. m'ai il était "blocker". avez vous le même problème ? j'ai ouve...

31 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
poni24

Son d ami(e)s

Bonjour, Voilà je stream sur twich depuis ma console xbox serie x et quand je suis en jeux j entend mes ami(e)s mes les gens sur mon live non même si...

Répondre

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'utilise Twitch depuis peu et je ne retrouve plus mon mot de passe. Quand je fait "mot de passe oublié" on me demande mon numéro de tel ou...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Nala-7-8

Radiomarantz-vtuner hors service

Bonjour Depuis le 24 décembre le serveur de Web Radios VTuner déjà souvent défaillant ne fonctionne plus du tout. Ce serveur est lié à Radio Marantz...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
U1444

À quoi correspond totalav.com, vrnice us

Bonjour, Je constate un prélèvement de la part de  : totalav com venice usa A quoi cela correspont-il ? Merci de m'informer. Meilleures salutations...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
satya4245

Partage de document en ligne

Bonjour Un de mes connaissances envisage de devenir indépendant dans le domaine de la menuiserie. Il aimerait utiliser 4 ordinateurs pour son activit...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
dan4400

Téléchargement impossible

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger les programmes que vous proposez. J'utilise Firefox et un vpn. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
jeannets
Résultats 101 - 150 sur un total de 26 973