Les discussions

Publier mes chansons sur internet

Bonjour, Comment envoyer mes chansons sur internet 

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
Panth33ra

Bonjour a vous. publier photo sur youtube

Excusez moi j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir publier des photos sur la chaine youtube merci a vous 

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
bazfile

Comment changer le numéro de téléphone sur le bon coin

Bonjour,j’ai essayé d’ouvrir un compte le bon coin le problème sur mon numéro de téléphone il est associé à un autre compte que dois-je faire merci  ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
MPMP10

Podcast juice

Bonjour, depuis longtemps pas utiliser ce bon log  je viens de le telecharger mais il ne recupere pas les podcast abo  je trouve dans preference "s...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
nicom06

Comment enregistrer une annonce passée sur une radio

Résolu

Bonjour, J'ai fait passer une annonce pour le compte de quelqu'un sur une radio locale mais depuis mon PC je ne sais pas comment l'enregistrer. En f...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
BettyM22

Suppression synchronisation onedrive

Bonjour Par erreur tous mes dossiers se synchronisent sur ONEDRIVE. Je veux en sortit quelques uns pour ne les avoir qu'en local Dans les paramèt...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
flo88

Sécuriser son pc comme un iphone

Bonjour, En cas d'oubli de mot de pass iphone, impossible de récupérer ses données stockées dessus, on est contraint de réinitialiser l'appareil avec...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
bazfile

Un compte lbc, deux appareils

Bonjour, je voudrais  avoir  accès à  mon  unique  compte le bon coin sur ma tablette et  mon téléphone afin de ne me servir que de  mon  téléphone lo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
Radinoz

Ou trouver des carte virtuelle gratuite

Ou puis-je trouver des carte virtuelle gratuite avec la date et l'heure souhaiter ? J'ai cherché partout et rien trouver ! Merci beaucoup pour vos su...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
bazfile

Store itunes

Bonjour, Depuis quelques jours au niveau du store ''musique''  pour les nouveautés sur l'appli Itunes de PC  rien ne s'affiche à partir de ''tout aff...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
JML34

Convertisseur mp3 avec image

Bonjour, je recherche un convertisseur gratuit et sûr qui permet de transférer l'image des pochettes de disque sur iTunes en même temps que la musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
Panth33ra

Acheter des vues youtube avec youvues.com ?

Bonjour est ce que quelqu’un a déjà essayer d’acheter des vues YouTube avec le site youvues : https://Youvues.Com J’aimerais des retours si possible m...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
T3chN0g3n

Ce site est inaccessible

Résolu

Bonjour  J'essaie de me connecter sur mon compte CAF et un message d'erreur apparaît que ça soit sur mon téléphone sur mon ordinateur portable ou sur...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
MPMP10

Mise en ligne video youtube très lente

Bonjour, J'ai uploadé ma video Youtube sur mon compte Youtube il y a près de 45 minutes et c'est toujours en phase de vérification. D'habitude c'e...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
MPMP10

Dans google photos mettre un album et ses 2.000 photos ?

Dans Google Photos , comment mettre un Album et ses 2.000 potos dans la corbeille ? sans mettre une par une chaque photo a la corbeille ? En effet, si...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
FoxLeRenard

Comment télécharger de bonnes vidéos

Bonjour, bonne nuit

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
bazfile

Icloud synchronisation

Résolu

Bonjour, Une fenêtre ICLOUD s'ouvre toutes les 3-4min. sur mon pc.  Dans application utilisant le ICLOUD, je reçois le message : Aucune connection à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
BoBot

Bug avec onedrive

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réutiliser un PC que je n'avais pas utilisé depuis un certain temps. Entre-temps, j'ai utilisé un PC portable sur lequel...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
Joke26

Chatgpt : prendre un compte un livre entier

Bonjour, est-ce que je peux téléverser dans ChatGPT un manuel des difficultés de la langue française et des anglicismes, puis qu'ensuite, lorsque j'éc...

MEGAGAMER734

J'ai oublié mon code wave

J'ai besoin de votre aide j'ai oublié mon code wave comment faire 

georges97

Supprimer un raccourci internet dans one drive

Bonjour, Comment supprimer un raccourci internet dans One Drive ? Merci pour votre réponse. Satya4245

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
HelpiOS

Google wallet avant 18ans

Fermé

Bonjour, je dispose d'un compte sous family link et je voudrais utiliser Google wallet. En installant l'application, un message apparaît (photo en piè...

Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
brucine

Cloud microsoft w11 et w10

Bonjour, Je travaille actuellement avec un PC sous W11. J'ai accès au Cloud MS symbolisé dans le gestionnaire de fichier par un nuage bleu nommé xxx.p...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
flo88

Création compte partoo

Résolu

Bonsoir, Comment créer un compte Partoo s’il vous plaît ?  Merci d’avance,  Filousaxo

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
filousaxo

Impossible de me connecter au site ameli mon compte

Résolu

Bonjour à vous tous ;                                                                                                      Voila quand je me connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
Kori-Kori

Youvues fiable ou pas ?

Résolu

Bonjours le site youvues est il fiable et est que il vends des fausses vues youtube ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
Modern

Récupérer des photos supprimées grâce à google photos

Bonsoir tout le monde  Est-il vrai qu'on peut récupérer des photos supprimées grâce à l'application Google Photos ? Je suis entré dans l'applicati...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
NonoM45

Partage onedrive dans l'explorateur de fichier

Bonjour,  Je partage un dossier OneDrive avec une collègue de travail et je voudrais que elle et moi nous puissions y accéder depuis l'explorateur ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
eikichi.onizuka

Comment supprimer photos personnelles sur google maps

Quelqu’un a placé sur Google Maps des photos de l’intérieur de ma maison sans mon consentement. Les photos ont été prises lors d’un événement public. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
T3chN0g3n

Déconnexion one drive à distance

Résolu

Bonjour, Je possède l'application One Drive qui est connectée notamment à mon ordinateur professionnel (petit nuage en bas à droite de la barre des t...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
brucine

Autoriser acces à mon agenda pour y ajouter un evenement

Résolu

Bonjour, Comment permettre l'accès à un tiers à mon agenda google pour lui permettre l'ajout d'un évènement sans lui donner la visibilité à mes évène...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
ccmvigean

Téléchargement avec youtube

je n'arrive pas à télécharger correctement de la musique classique où des concerts sans être informé " erreur ". que doit-je faire pour que cela fonc...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
Pitchounette

Application bloquée

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir l'application SFR sur mon PC sous windows 10 alors que ça fonctionne avec un autre PC.

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
brucine

Enregistrer vidéo youtube

Bonjour, Je voudrais enregiostrer des vidéo de youtube, gratuitement bien sûr ! Avant j'utilisais 4KVideoDownloader, mais actuellement il se met syst...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
Kori-Kori

Site inaccessible

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur un site ,ça m'écrit que la connexion à échoué.  Hors le Wi-Fi fonctionne très bien. 

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
Almiron

Sauvegarde google drive

Bonjour,  J'ai du mal à comprendre comment je peux restaurer une sauvegarde dans Google Drive.  Faire une sauvegarde oui, et ensuite comment res...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
MPMP10

Impossible se connecter à france connect avec mon smarphone

Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon smartphone l'application " France identité ", après avoir scanné ma nouvelle carte d'identité, impossible de me conne...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Nadege_64

We transfer delai de telechargement enorme?

Bonjour, Il y a maintenant plus de 7 h que dure  le téléchargement des mes fichiers  avec wetransfer. J'ai 647 Mo à envoyer et j'en suis à 452 de te...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
flo88

Erreur streamins obs studio vers youtube

Bonjour, désoler, je ne trouve pas la rubrique youtube voilà j'ai un petit souci, je voulais faire un live 1/ j'étais stream (flux) sur obs studio ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
kaneagle

Youtube changement compte impossibl

Bonjour, j'ai un sérieux soucis avec youtube, je possède 2 comptes distinct sur youtube, tous les deux professionnel, pour vous expliquer : Compte 1,...

Répondre

Convertir youtube en mp3

Résolu

Bonjour, visiblement ce n'est plus possible avec no tube. existe -t-il une autre façon gratuite. merci de vos suggestions.

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
Droopy-76

Musique youtbue

Bonjour, je voudrais transférer ma playlist youtube sur mon ordinateur dans son intégralité ... Est-ce possible ?

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
luckydu43

Probleme d'installation de null's brawl via scarlet

bonjours, j'ai installé null's brawl via scarlet mais maintenant dés que je tente d'ouvrir l'appli ca m'affiche qu'une connection est requise pour ver...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
giannobi

Suivi d'une application mobile (nombre de téléchargements)

Résolu

Bonjour la communauté. J'ai peut-être mal cherché, mais je ne trouve pas sur la toile le moyen facile et rapide d'avoir des informations sur une appl...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
LeCasse88

Quel seedbox utilisez-vous?

J'utilise Rapidseedbox et j'en suis satisfait, mais je me demandais s'il y avait d'autres fournisseurs qui sont à la hauteur.

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
IPSaint

Enregistrer pub in youtube

Bonjour, Peut-on enregistrer les pubs qui passent au début d'une vidéo (il n'y a pas les infos d'URL pour ça) ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
popol

Vidéos youtube

Bonjour, Impossible de lire une vidéo sur Youtube. lorsque j'ouvre mon navigateur Web (OPERA) et que je lance YouTube, il se  lancé avec succès. La v...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
MPMP10

Comment joindre plusieurs documents ?

Bonjour. Je possède un portable Lenovo et je dois joindre dans un ordre que je souhaite, des documents datés. Je les ai scanné et numérisé. Dans ( doc...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
Pierr10

J'arrive pas à accéder à mes conversations

J'arrive pas à consulter mes conversations ça sort toujours erreur interne aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
MPMP10

Clôture appl dropshop

Bonjour* Voila j'ai un compte dropshop que je n'ai jamais utilisé je veux le clôturer mais impossible car mon adresse mail et invalide comment je peu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
MPMP10
Résultats 101 - 150 sur un total de 27 195