Les discussions
Besoin d'aide sur google photo
Bonjour, j'espère être sur la bonne session. Quand je prends des photo avec mon smartphone (un Xiaomi rRedmi Note 10), elle s'affichedans la galerie ...
Modifier une adresse mail sur ryanair
Bonjour je n arrive pas à changer mon mail sur mon espace personnel ryanair...la fonction modifier n existe pas Pouvez vous m aider svp Bonne journé...
Comment convertir un texte en audio sans logiciels ?
Bonjour à tous, Je cherche une solution simple pour convertir un texte en voix, mais sans devoir installer de programme sur mon PC. J’ai juste besoin ...
Géo-localisation
Bonjour/bonsoir , Il est plus que temps que j'investisse dans un programme de géo-localisation pour ma petite famille ... Quelqu'un pourrait me cons...
Nouvelle version de google earth en mode terre plate
Google a développé une nouvelle version de Google Earth, appelée Flat Earth, qui présente une vision platiste du monde. Ce projet a été réalisé en col...
One drive .mise a jour coffre fort instable ?
RésoluBonsoir .malgré des mises a jour a répétition de mon coffre fort et la synchronisation ...cela ne ne tient pas et en ouvrant ma cession , à chaque foi...
Transfert de photos
Bonjour. Il y avait un site qui attribuait une adresse à une photo mise sur le site. C'était du genre cjoint.fr ou cjoint.com. je ne le retrouve plu...
Plus aucune musique officiel n'est disponible sur mon youtube
Bonjour, Depuis quelques jours, quand je vais sur YouTube et que je recherche une musique, cela me met des instrumentale mais pas les clips officie...
Pseudo youtube non désiré pour les commentaires ytb
bonjour, comment supprimer un pseudo (commençant par @) qui apparaît quand je poste des commentaires dans youtube ? dans le support google, la même qu...
Problème de connexion compte google
Bonjour tout le monde j’ai un problème pour me connecter depuis YouTube à mon compte Google. en effet, depuis un moment j’ai perdu tout mon compte Yo...
Comment avoir les fléches vertes sur émule
Bonjour,jai un probléme de conection sur emules les fleches sont jaunes et ca avance pas tré bien jaiimeré les avoirs vertes pour ke ca alles plus vit...
Stockez votre carte vitale dans votre smartphone : mode d'emploi
La carte Vitale peut maintenant être stockée dans un smartphone grâce à une application, qui offre les mêmes services que la version physique. En plus...
Probleme leboncoin
Bonjour, j'ai un probleme pour me connecter au leboncoin, sur la page principale pour se connecter je met mon email et sa met cree un compte alors qu...
Comment recevoir un mail sur microsoft copilot studio ?
Bonjour, Je suis sur Microsoft Copilot Studio et je veux créer un chatbot qui répond à mes questions (ou plutôt aux futures questions des collabora...
Annuler souscription wetransfer
bonjour, pourriez vous m'indiquer comment accèder à mon compte sur la page du logiciel we transfer.Je veux annuler ma souscription mais je ne trouve p...
Ils disent que j'ai déjà un compte quand je mets mon numéro
Au bon coin ils disent que mon numéro de téléphone est déjà associé et de donné un autre numéro de téléphone mais j ai que se numéro de téléphone
Application crédit mutuel sur pc
Je ne peux plus accéder à mon compte crédit mutuel sur mon pc (windows 10) je trouve çà plutôt drôle qu'en 2025 on n'ait plus accès à ses comptes sur ...
Impossible de charger le site où l'application de la caf
Bonjour, Je rencontre un problème pour accéder au site de la CAF, que ce soit via le navigateur ou l’application mobile. Lorsque j’essaie de me con...
Clipgrab ne fonctionne plus
Bonjour, Je possède un Mac Book Pro et j'utilise ClipGrab (la version 3.2.0.9) pour télécharger des musiques. Jusqu'à maintenant il a toujours trè...
Connexion youtube ne marche pas
Bonjour à tous Je viens de modifier mn mot de passe Youtube et quand j'essaie de me connecter ça ne marche pas, (j'ai vérifié, mon nouveau mot de pas...
Qbittorrent fonctionne en émission mais pas en réception
bonjour suis je dans la bonne rubrique? qbittorrent fonctionne en émission mais pas en réception. j'avais utorrent et le problème était le même. il...
Site web inaccessible mais ok sur smartphone
RésoluBonjour, J'essaie d'accéder à mon site habituel de sous-titres, à savoir www.addic7ed.com. Sur mon PC (W11), mes navigateurs, que ce soit Chrome, Op...
Mon espace santé: centralisation et accès aux dossiers médicaux
Mon espace santé est un nouveau service en ligne conçu par le gouvernement français pour centraliser et faciliser l'accès aux informations médicales d...
Mon espace santé : le carnet numérique obligatoire à venir ?
Le carnet de santé numérique, "Mon Espace Santé", est au cœur d'un projet gouvernemental visant à numériser le secteur médical. Le but est de facilite...
Probleme avec java
Hello la Team :) J'ai un soucis avec JAVA, utilisant une plateforme de démat et après avoir essayé sur plusieurs PC et navigateur qui sont à jour, j...
4k video downloader + et youtube
RésoluBonjour, J'ai souvent téléchargé des vidéos Youtube avec 4k Video Downloader+, la dernière fois il y a une semaine, sans problème. Depuis quelques te...
Désabonnement de patreon
Résolubonjour en me connectant sur le site de DominicLessard via You Tube je me retrouve avec des mails de Patreon. comment faire pour supprimer ce compte ?...
Je veux mettre ma chanson sur tubidy
Bonjour, Comment poster une chanson sur Tubidy ?
Bonjour, moi pareil , je clique sur une annonce
Je clique sur une annonce, je regarde , lorsque je clique pour revenir dans la liste , ça revient au début de liste , alors lorsqu il y a plus de 100...
Evolution du permis numérique : nouveautés de l'app france identité
L'application France Identité facilite désormais l'importation du permis de conduire numérique, sans nécessiter de téléchargement manuel de l'attestat...
Utilité de dropbox
Résolubonjour à quoi sert dropbox? est-ce que c'est utile? merci de me renseigner cordialement
Problème avec les playlists
Bonjour, j'ai un problème avec les playlists. Absolument toutes mes autres playlists fonctionnent sauf une. Quand je clique sur une vidéo, la playlist...
France identidé ne fonctionne pas
Bonjour j'ai un soucis quand je souhaite me connecter a sur france identide pour mettre ma carte identidé cela m'affiche un message d'erreur avec un r...
Pourquoi mon compte le bon coin a été bloqué
Bonjour, mon compte le bon coin a été bloqué, comment le réouvrir
Télécharger video
Bonjour je voudrais savoir si vous connaissiez une technique ou un logiciel pour télécharger des vidéos que l'on visionne sur notre pc, par exemple je...
Google drive sauvegarde n'importe quoi
Bonjour, Depuis peu j'ai un soucis avec mon compte google drive. lorsque je me connecte sur mon compte j'ai accès à ce que vous voyez en photo ci de...
Partage onedrive
Bonsoir, j'ai un abonnement onedrive à 2 euros par mois, puis-je le partager entre mon pc, ma tablette et mon smartphone? Merci pour votre réponse. ...
Videos impossible a regarder
Résolubonjour impossible de regarder mes videos sur you tube,la video est la,mais si je clique sur le petit triangle pour regarder ça fait clic et impossi...
Paiement fraudés
Bonjour, C’est un appel à l’aide que je vous lance. Depuis 2021, j’ai une personne que je ne connais pas qui est sur mon compte Apple bizarrement on ...
Netflix ne reconnait plus mon pc
Bonjour, Depuis quelques jours quand je souhaite aller sur Netflix, un message m'annonce que cet appareil ne fait pas parti du foyer Netflix lié à ce...
Mots de passe refusé
j'ai passé une commande sur un site de vente en ligne deux jours plus tard je ne peu plus me connecter, cela m'est déjà arrive avec d'autre sites et ...
You tube video
Fermébonjour you tube bloque les videos ,j'ai bien effacees les donnees ,vider le cache et ça continue,a un moment donne sur la barre il y a eu en gris yo...
Accédez à la presse et musique en ligne à 2€/mois grâce à un pass bnf
La BnF, Bibliothèque nationale française, propose un pass culturel incomparable pour seulement 2 euros par mois ! Celui-ci offre un accès illimité à u...
Fichier personnel redirigé vers un drive partagé
Bonjour, J'ai une question concernant la protection de la confidentialité des données dans l'établissement dans lequel je travaille. Je dispos...
Je ne comprends pas
Bonjour, "impossible d'inclure plus de 3 caractères identiques ou séquentiels dans votre mot de passe." Quelqu'un peut m'aider ? Merci
Site web pour créer des cartes géographiques fictives
RésoluBonjour Je cherche un site web gratuit pour créer des bouts de cartes géographiques fictives pour un jeu. Des bouts de cartes carrés ou hexagonaux ...
Mon ccompte le bon coin est bloqué,
Bonjour, J’ai fait tout ce qui fallait pour retrouver mon compte, RIEN SI voussavez comment y arriver je suis preneuse Merci et belle soirée
Paypal changer de numéro impossible de me connecter
Bonjour j'ai changé de numéro mon ancien numéro est plus active et je peux plus me connecter à PayPal merci par avance pour toutes les solutions
Je voudrais vider mon panier cdiscount
Bonjour, J'ai voulu commander une imprimante sur cdiscount. Ma mère l'avait déjà commandé. J'aimerais bien vider mon panier cdiscount sans acheter l'...
Impossible de déposer un avis sur google maps
Bonjour Je ne comprends rien. je dépose des avis sur Google maps ( avec une adresse Gmail "secondaire") et systématiquement je me fais refuser mon a...