Les discussions
A propos des minis url
Bonjour, Depuis quelques jours Facebook limite le nombre de caractères dans un post à 63.206 caractères (avant, c'était 200 liens par post) . Or j'a...
Création et utilisation d'un compte paypal en ligne
Cet article parle de PayPal, un moyen de paiement électronique sécurisé utilisé pour les transactions en ligne. Lancé au début des années 2000, PayPal...
Site de cjoint
RésoluBonjour a tous savez ce qu'il se passe sur le site de Cjoint justement .https://www.cjoint.com/
Disparition de réponses
FerméBonjour à tous, Il y a longtemps que je constate des disparitions de mes réponses sur YouTube. Je reçois souvent des insultes suite à mes commentaire...
Impossible ajout carte identité sur app france identité
Bonjour, je voudrais mettre ma carte d'identité sur mon smartphone, j'ai donc installé l'app France identité, mais quand j'arrive presque a la fin j'a...
Cjoint ne fonctionne plus : essayez ces alternatives !
Cjoint.com est un service de partage de fichiers gratuit qui permet d'héberger des documents et de les partager facilement avec d'autres personnes, no...
Écouter musique hors connexion gratuitement
Bonjour,* En faisant une recherche sur le net pour être capable de télécharger de la musique sur mon cellulaire Androîd et l'écouter gratuitement par...
Comment arrêter la sauvegarde google
RésoluDepuis quelques jours Google m'envoie des messages qu'il n'y a plus d'espace pour la sauvegarde et que je dois payer. Comme j'ai déjà onedrive je n'ai...
Vidéos saccadées sur you tube
les vidéos you tube sont saccadées
Youtube : comment débloquer une personne.
Bien le bonjour à la communauté. J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. J’espère que vous allez pouvoir m'aider car après avoir fait m...
Supprimer un compte leboncoin
Ferméj'ai voulu créé un compte leboncoin mais le numéro de téléphone est déjà utilisé. comment supprimer ce compte?
Lecteur qr code
Bonjour, Pour avoir un scanner et un lecteur de QR code, pour activation, on demande les coordonnées de la carte bancaire. Ça ne me plaît pas du tout...
Yousign mention avant signature
Bonjour Sur yousign 1/comment faire ajouter au signataire une mention précise avant sa signature 2/ comment faire pour que les signatures apparaiss...
Recherche sur youtube
Bonjour, Lorsque je fait une recherche d'une des playlists que j'ai créé, je ne la trouve pas dans les résultats.
Comment localiser une adresse ip sur une carte?
Saviez-vous que chaque appareil utilisant une connexion internet possède une adresse IP publique qui permet d'identifier la localisation approximative...
Choix de cloud
Bonjour . J’aimerais savoir quelles cloud peut supporter des donnés de caméra de surveillance jusqu’à 30 TB . Et des frais mensuels
J’aimerais un site gratuit et sans abonnement
Bonjour, j’aimerais un site gratuit et sans abonnement pour regarder ma série
Changer vitesse vidéos
Bonjour. J ai besoin de changer vitesse de vidéo puis la telecharger avec la nouvelle vitesse. Merci
Comment télécharger un torrent ?
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment faire pour s'inscrire sur torrent?
Générateur d'images chatgpt gratuit pour tous
OpenAI a introduit un générateur d'images intégré à ChatGPT, qui a connu un tel succès qu'il a saturé les serveurs de l'entreprise. Après une brève in...
Convertir pfi en pdf
Bonsoir Comment convertir une image travaillée sur photofiltre enregistrée en pfi, enpdf merci
Problème téléchargement depuis youtube
Bonjour, j' utilise une plateforme en ligne pour telecharger des épisodes depuis youtube et je suis confronté à un problème jamais vu : quand je r...
Impossible d'héberger un fichier sur le site cjoint.com
Bonjour à tous, Je tente d'héberger un fichier sur le site CJoint.com, mais je rencontre des difficultés. Il est indiqué sur la page d'accueil du si...
Gestion de compte sur leboncoin : création et suppression
Pour utiliser Leboncoin, que ce soit pour vendre ou acheter, il faut d'abord créer un compte. C'est une démarche facile et gratuite, qui permet d'accé...
Apob ia. est-ce fiable?
Quelqu'un a t-il déjà utilisé APOB IA. Est-ce fiable ? Merci pour vos réponses .
Wetransfer
Je n'arrive plus à utiliser Wetransfer. Après m'être identifiée, la fenêtre à gauche de l'écran qui permet de charger les document n'apparait pas. Que...
Compte leboncoin
Bonjour, J’essaye de recup mon compte sauf que numéro il les sur mon ancien compte du coup est ce que vous pouvez m’aidez s’il vous plaît merci
Microsoft : prêt à tout pour dominer le marché de l'ia ?
Hello le forum ! Bing Video Creator. Vous en avez peut-être déjà entendu parlé. C’est le nouvel outil de Microsoft qui permet à tout le monde de géné...
Problème pour ajouter des emotes
Bonjour, Voici le message que j'ai lorsque je souhaites ajouter des Emotes sur Twitch: "Ouah ! C'était super rapide. Nous sommes encore en train de ...
Chatgpt gratuit optimise sa mémoire pour améliorer l'interaction
ChatGPT, le robot conversationnel d'OpenAI, s'offre une mise à jour notable avec l'apport d'une fonction de mémorisation pour les utilisateurs gratuit...
Transférer des photos
Bonjour je recherche comment transférer des photos et video de Google photos vers un disque dur externe
Compte leboncoin bloqué
RésoluBonjour, mon compte le bon coin a été bloqué , voici le message qui s'affiche :Nous avons bloqué votre compte.Suite à une activité inhabituelle, nous ...
Besoin d'aide sur google photo
Bonjour, j'espère être sur la bonne session. Quand je prends des photo avec mon smartphone (un Xiaomi rRedmi Note 10), elle s'affichedans la galerie ...
Modifier une adresse mail sur ryanair
Bonjour je n arrive pas à changer mon mail sur mon espace personnel ryanair...la fonction modifier n existe pas Pouvez vous m aider svp Bonne journé...
Comment convertir un texte en audio sans logiciels ?
Bonjour à tous, Je cherche une solution simple pour convertir un texte en voix, mais sans devoir installer de programme sur mon PC. J’ai juste besoin ...
Géo-localisation
Bonjour/bonsoir , Il est plus que temps que j'investisse dans un programme de géo-localisation pour ma petite famille ... Quelqu'un pourrait me cons...
Nouvelle version de google earth en mode terre plate
Google a développé une nouvelle version de Google Earth, appelée Flat Earth, qui présente une vision platiste du monde. Ce projet a été réalisé en col...
One drive .mise a jour coffre fort instable ?
RésoluBonsoir .malgré des mises a jour a répétition de mon coffre fort et la synchronisation ...cela ne ne tient pas et en ouvrant ma cession , à chaque foi...
Transfert de photos
Bonjour. Il y avait un site qui attribuait une adresse à une photo mise sur le site. C'était du genre cjoint.fr ou cjoint.com. je ne le retrouve plu...
Plus aucune musique officiel n'est disponible sur mon youtube
Bonjour, Depuis quelques jours, quand je vais sur YouTube et que je recherche une musique, cela me met des instrumentale mais pas les clips officie...
Pseudo youtube non désiré pour les commentaires ytb
bonjour, comment supprimer un pseudo (commençant par @) qui apparaît quand je poste des commentaires dans youtube ? dans le support google, la même qu...
Problème de connexion compte google
Bonjour tout le monde j’ai un problème pour me connecter depuis YouTube à mon compte Google. en effet, depuis un moment j’ai perdu tout mon compte Yo...
Comment avoir les fléches vertes sur émule
Bonjour,jai un probléme de conection sur emules les fleches sont jaunes et ca avance pas tré bien jaiimeré les avoirs vertes pour ke ca alles plus vit...
Stockez votre carte vitale dans votre smartphone : mode d'emploi
La carte Vitale peut maintenant être stockée dans un smartphone grâce à une application, qui offre les mêmes services que la version physique. En plus...
Probleme leboncoin
Bonjour, j'ai un probleme pour me connecter au leboncoin, sur la page principale pour se connecter je met mon email et sa met cree un compte alors qu...
Comment recevoir un mail sur microsoft copilot studio ?
Bonjour, Je suis sur Microsoft Copilot Studio et je veux créer un chatbot qui répond à mes questions (ou plutôt aux futures questions des collabora...
Annuler souscription wetransfer
bonjour, pourriez vous m'indiquer comment accèder à mon compte sur la page du logiciel we transfer.Je veux annuler ma souscription mais je ne trouve p...
Ils disent que j'ai déjà un compte quand je mets mon numéro
Au bon coin ils disent que mon numéro de téléphone est déjà associé et de donné un autre numéro de téléphone mais j ai que se numéro de téléphone
Application crédit mutuel sur pc
Je ne peux plus accéder à mon compte crédit mutuel sur mon pc (windows 10) je trouve çà plutôt drôle qu'en 2025 on n'ait plus accès à ses comptes sur ...
Impossible de charger le site où l'application de la caf
Bonjour, Je rencontre un problème pour accéder au site de la CAF, que ce soit via le navigateur ou l’application mobile. Lorsque j’essaie de me con...