Les discussions
Augmenter la vitesse de téléchargement normal
Bonjour, je télécharge la version d'essai du seigneur des anneaux en ligne. Et c'est un fichier très volumineux. J'ai le 20méga... et pourtant quan...
Test adsl mais pas le meme ko en telechargent
Bonjour, a tous aprer des tonnes de recherche sur internet j'ai voulu faire un test de connection cela ma indique plusieur debit comme 948 ko ou bie...
Téléchargement nicolas canteloup
Bonjour, Je voudrais télécharger, en format audio, le sketch de Nicolas Canteloup imitant Nelson Monfort au Palais des Glaces, durant ce sketch, i...
Téléchargement en high id sur emule
RésoluBonjour,j'ai réussi a configurer ma livebox, c'est vrai que c'est facile quand on a compris,actuellement je télécharge puis sur appliquer,la fenetre a...
Site utorrent pour zic svp
Résolu/FerméBonjour à tous, Auriez vous l'amabilité de me dire sur quel site aller pour télécharger zic ou film sur utorrent ensuite. Je ne me souviens plus du ...
Telecharger des musiques et des films gratuit
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous pourrez me donner des adresses pour telecharger des films et des musiques gatuitement sur e-mule. mais mon ordin...
Doc word à telecharger sur un blog
Bonjour, j'aimerais mettre un document word sur mon blog (skyrock) que les gens pourraient télécharger. Je pense qu'il faut que je stocke mon doc quel...
Telechargement
Bonjour,comment je dois faire pour telecharger realplayer svp
Telechargement plus possible
RésoluBonjour, j'ai un probleme je ne plus telecharger de programme et autres quand je vais sur telecharger.com ou comment sa marche.net j ai un message qu...
Qui me m'indiqué un bon site de telechargemet
voila je veut telecharger dreamwear 2.0 createur de site web pro j'ai utilisi tout les site que je coné mais j'ai pas put le telecharger avec sa lisc...
Problème téléchargement
Bonjour, Voila moi j'ai une connexion Wifi, signal excellent sur live box mais quand je télécharge un pack de 500 Mo, j'ai 10 a 50 ko/s pouriez vou...
Probleme avec emule et utorrent
Bonjour, Depuis un certain temp j'ai des probleme avec emule et utorrent Dabord avec utorrent depuis un certain temp mon emissions est a 100ko/s et...
Youtube
Bonjour, a tous esque quelqun pourrai m aider bon voila mon pr quand je veus lire une video sur youtube ma video demare pandent quelque seconde puis ...
Youtube vidéos lire
Bonjour, je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube et pourtant j'ai téléchargé plusieurs fois la dernière version de flash ainsi que java, je ne...
Les vidéos de youtube, dailymotion,...
RésoluBonjour, quand j'essaye de lire une vidéo de youtube ou de dailymotion, la barre de téléchargement n'avance pas et la vidéo ne se charge pas ! Je ne s...
Telecharger opengl sous win98se
je cherche à téléchager sur mon PC OPEN GL - mef je suis sous win98SE si réponse d'avance merci
Telechargement
Bonjour, s'il vous plais il m'est impossible de telecharger des logiciels par internet (l'execution echoue toujours ) merci d'avance.
Problem youtube
RésoluBonjour, youtube ne me visonne pas certain les videos, il me di ke "vou avez désactivé la flash player, voyez telecharger la derniere version de f...
Télécharger avec une livebox
Bonjour, Je travaille avec un ordi équipé de Windows 200 pro (je ne pense pas que cela ait un rapport). Je me connecte à Internet avec une Live Bo...
Possible de télécharger rapide avec 256kbps ?
RésoluBonjour, Est-il possible de télécharger très rapidement comme si on avait une connexion de 5 mbps alors qu'on a une connexion Internet de 256.kbit/s...
Μtorrent vitesse de transfert
Bonjour a tous , Je commence a me servir d'µtorrent (que j'ai deja utilisé une fois et qui avait marché mais ca fait belle lurette) et j'ai commenc...
Pb de téléchargement d emule sur vista
Bonjour, Je souhaite télécharger Emule sur vista, j'ai configuré ma livebox avec les ports enlevé le pare feu et ca ne marche tjs pas l accès est i...
Problème téléchargement film
RésoluBonjour, je souhaite télécharger un film sur emule et quand je clique sur la pièce jointe il me répond page introuvable,pourquoi? Sur newstorrent ...
Telechargement
Bonjour, je n arrive pas a telecharger il me dit alerte sécuriter les parametre de sécuriter actuels vous permettent pas de telecharger se fich...
Problème de téléchargement avec megaupload
Bonjour, salut, voila depuis hier j'ai des problèmes pour télécharger avec rapidshare, boardwarez, etc. lorsque je met un lien a télécharger, il fa...
Url youtube
Bonjour, J'aimerais savoir comment qu'on prend l'URL d'une vidéo sur Youtube. Car il y a plein de lien mais je ne sais pas lequel prendre !! MER...
Telechargement avec azureus
Bonjour, j'ai installé AZUREUS mais si quelqu'un pourrez me donner des infos sur des liens pour telecharger des film ou music ou autre merci d'a...
Youtube
RésoluBonjour, on vient de fermer you tube en tunisie svp si vs avez un proxy donnez le moi je vs serai reconnaissant==si ok je vs donne mon mail
Téléchargé rapidement
Résolucoucou,y a t'il un logiciel mieux ke eMule pour télécharger rapidement merci d'avance
Youtube et le chargement
Voilà, je cherche depuis un certain temps le chargement que peut prendre quand on regarde une vidéo sur youtube... Et je voudrais savoir si l'un de ...
Problème de téléchargement internet
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir les vidés de toutes sortes sur internet, alors je me suis rendu sur le site de télécharger.com pour réinstaller ''a...
Boite de telechargement probleme merci
Bonjour à tous! J'ai un jour sans faire expres cocher au moment ou il me demande ou je veux telecharger un programme une case dans la fenetre de tele...
[utorrent] problème de port
Bonjour, :) J'aurais besoin de vous pour m'aider à reconfigurer uTorrent... En effet, j'ai le fameux triangle jaune qui m'empêche de télécharger à ...
Comment télécharger limwire
FerméBonjour,je voudrais télécharger le site LIMWIRE Ensuite une qu'on m'aura expliqué comment on télécharge comment on fait pour télécharger les musique ...
[µtorrent], aidez moi svp, help ??
Bonjour, Voila g une connexion 2 mb/s, mais impossible d'atteindre les 30 ko/s dans µtorrent, g toujours l'icon du port en jaune ou en rouge "Pas de ...
Probleme de telechargement
Bonjour, je voudrais ke qq'un m'aide a rezoudr un pb ke je rencontre qd je procèd a un telechargmt. en effet lorske je fini le telechargemt sur ma cl...
Un site pr teleccharger d torrent svpppppp
Bonjour, cc t le monde je voudré un bn site pr telecharger d torrent vu ke esey torrent é www.varex.net/ ne marche plu je croi merci
Impossibilité de télécharger sur dl free
Bonjour à tous, depuis samedi je n'arrive plus a télécharger à partir de liens sur dl free ce qui est rageant c'est que le téléchargement marche jusq...
Fichier winrar de utorrent crypter
Bonjour, J'ai télécharger a travers U torrent des albums de musique mais je n'est pas pus les ouvrir puisqu'ils était crypter.Comment je peux les ou...
Telechargement en generale.
Bonjour, j ai un probleme lors des telechargemen apartir des sites web.le telech-est tres tres long.
Télécharger ms09.dll introuvable?
Bonjour, pour ouvrir et lire certains messages il apparait "ms09.dll introuvable" n'y connaissant pas grand chose je voudrais savoir où le télécharge...
Télécharger une vidéo flash
Bonjour, Je voudrais télécharger la vidéo de Vincent Munier à cette adresse: http://www.photographie.com/?pubid=104371&secid=2 Mais je n'y arrive pa...
Téléchargements, légal ou pas?
RésoluBonjour, je voudais avoir un renseignement sur lé téléchargements de toutes sortes, sont ils légaux ou pas et si non lesquels sont interdits? je vous ...
Youtube refuse de lire les videos
Bonjour,j'ai formaté mon pc et aprés quand je veut visionné les videos sur youtube je ne peut pas
Mon pc ne telecharge pas le java
Bonjour,j'ai formaté mon pc et aprés je ne peu pas accedé au chat il demande de telechargé le java et j'ai pas pu il y a un message en haut qui parle ...
Téléchargement film
Bonjour, svp aidez moi pour télécharger les épisodes brison break en utilisant utorrent. merci.
Enregistrer une vidéo youtube sur pc
Bonjour :) Alors je vous fait part de mon probleme. Donc enfaite, je veux telecharger une vidéo de Youtube pour la mettre sur mon PC. Jusque là c'est ...
Téléchargement
Bonjour,j'ai téléchargé lime wire 4.16.7 il me demande de télécharger java runtime 5.0 y a t'il un moyen de le télécharger gratuis et ou , merci d'ava...