Les discussions
Ralentissement téléchargement en bas débit
Bonjour, quand on télécharge un fichier en bas débit (56K, hé oui, ça existe encore...), le téléchargement commence avec une vitesse de transfert éle...
Probleme de telechargement
Bonjour, Depuis 2 3 jour j'essaye de telechargé sur des lien direct[genre Clubic]Puis Je ne telecharge cas 100 ko.J'ai essaye plusieur liens Sur dive...
Trouver un site de téléchargement
Bonjour, quelqu'un peut me donner des site de téléchargement comme emuledark parce que celui ci ne marche plus pour moi
Telécharger
Bonjour, comment teléchargont un film
Je ne peux pas telecharger sur vdownloader
Résolubonjour,lorsque j'ai telecharger le logiciel vdownloader et que j'essais de telecharger une video de dailymotion ca marche pas je voudrait savoir si c...
[msn] je n'arrive pas a télécharger messagee=
Bonsoir, J'essaye de télécharger messenger et je n'arrive pas, pourtant en bas a droit j'ai bien l'icone ( petit bonhome) mais dessus il y a une croi...
Telechargement sous vista
RésoluBonjour,avec vista je telecharge normalement quoi que se soit sans probleme mais ensuite impossible de retrouvé mes telechargement pour les activés do...
Comment mettre une vidéo sur youtube
Bonjour, moi j'ai fait un diaporama photo avec un logiciel qui s'appelle nero et j'ai voulu la mettre sur youtube j'ai fait ajouter une vidéo ecxec...
Videos youtube et autres saccadées
Bonjour, Depuis un petit temps lorsque je vais voir une petite video youtube ou autre, elle est saccadée, toutes les 10 ou 15 secondes on dirait qu...
Je n'arrive plus a telecharger!!
salut a tous!! jai un gros probleme!! je n'arrive plus a telecharger quoi que ce soit !!!!! quand je clique sur telecharger une petite fenetre toute...
Logiciel pour telechargement
Bonjour, je cherche un logiciel pour télécharger des video du utube et merci
Probléme vidéo youtube
Bonjour L'équipe de CommentCaMarche, J'ai un petit soucis, pour mettre les vidéos que j'ai fait sur Windows Movie Maker. Elles ne se mettent pas sur...
Je ne sais plsu telecharger
RésoluBonjour, Je ne sais plus telecharger ni regarder des video ! SVP aidez moii merci ! et mettez des commentaire sur mon sky :p https://t3ct0n1k-lill...
Upload sur youtube - vidéo introuvable
Bonjour, je me suis créer un compte sur youtube. J'ai uploadé ma premiere vidéo. le lien existe puisque je peux la voir en selectionnant le lien di...
Téléchargement
Bonjour, je ne parviens plus à télécharger quelconque programme, tel que limewire par exemple car internet se ferme et me demande de redémarer. idem ...
Comment faire pour jouer avec jeux telecharge
FerméBonjour,comment faire pour jouer a un jeux que je vient de telecharge sur u torrent.il est fini met quan je veu jouer avec donc l'ouvrir il ne veut pa...
Télechargement de fichier
Bonjour, j arrive pas a télecharger un fichier . je dois faire quelle opération sur mon pc merci !! salutations
Les téléchargement question s'il vous plait
RésoluBonjour, J'ai quelques question sur les téléchargements 1_ est-il possible que la police viennent chez nous sans avoir remarqué un téchargement d...
Aide pour utiliser utorrent
Résolu/FerméBonjour, J'ai telecharger utorrent et le pack francais mais maintenan je fais comment pour telecharger ?? merci
Probleme de télechargement
Bonjour à tous je n'arrive plus à télécharger et sur n'importe quel site j'ai une fenetre qui s'affiche dowloadmanager.exe dans laquelle est écrit dow...
Problème avec utorrent - merci!
Bonsoir! J'ai un petit problème avec utorrent. J'ai cherché un peu sur le net et je n'ai pas trouvé la solution. Je viens d'installer utorrent q...
Téléchargement
Bonjour, J'ai un problème pour le téléchérgement des ficier avec le Rapidechere.com ; si qlq peut maider de me donner l'astuce, je serais très reconna...
Blocage lors du démarrage d'un téléchargement
Salut à tous; Lorsque j'essaie de télécharger un fichier ou un logiciel quel qu'il soit, une fenêtre s'affiche sur le navigateur firefox (Bloqué: ce ...
Telechargement
Bonjour, je cherche comment faire pour pouvoir télécharger des dessins animés ou des films gratuitement sur internet. Merci de votr aide
Téléchargement diriger vers fichier temporair
Bonjour les experts Depuis quelques jours, lorsque je télécharge un fichier, on ne me demande plus à quel endroit je désire l'envoyer, il se place ...
Questions pour µtorrent
RésoluBonjour, J'utilise depuis peu µtorrent et dans la barre du bas c'est écrit DHT : 300 noeuds. Je ne sais pas ce que cela veut dire. Est ce que cela v...
Telechargement
Bonjour, j'aimerais savoir si on risque une amende pour le téléchargement même après plusieurs mois? merci d'avance!
Utorrent (- de 5ko/s)
Bonjour, J'utilise Utorrent 1.7.7 mais mon dl ne passe jamais la barre des 5Ko/s. j'utilise Bitdefender et celui accepte Utorrent. Je pense que le ...
Vidéos de youtube
Bonjour, Comment télécharger les vidéos de youtube svp??
Vista interdit le téléchargement
Bonjour, J'ai un petit socis avec mon PC quand je veux télécharger fash player, un message apparait: Les paramêtres de sécurité actuels ne vous pe...
Accelerer le telechargement
Bonjour, il ya t-il un petit logiciel pour accelerer le telechargement d'ie7 ? merci d'avance !
Comment enregistrer un vidéo sur youtube
Bonjour, je veux les étapes pour enregistrer des vidéo sur youtube et mercii!!!!
Site perdu telechargements
RésoluBonjour! bno en fait j'avais une revue où ils parlaient d'un site où il y a une licence de logiciel offerte par jour mais je me souviens seulement ...
"limitation fichier systeme" (telecharge
Bonjour a tous Je telecharge un gros fichier (8 go) avec utorrent et arriver a 97% , le statue passe a "erreur, impossible de terminer l'opération ...
Utorrent:download bas; upload a fond
Bonjour, actuellemnt sur numericable tout a bien fonctionne les 1ers jours et depuis ce week end, le upload fonctionne parfaitement mais pas le tele...
Telechargements gratuit
Bonjour, a tous les tchateur et teuse Je cherche un site ou je peut télécharger des cartes a imprimer gratuitement sur toute sorte de theme : ...
Telecharger samba 4
Bonjour, je veux telecharger samba version 4
Telechargement
Bonjour, j'ai besoin d'une astuce pour augmanté la vitesse de telechargement sur internet.
Μtorrent en français
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre µTORRENT en français car je n'arrive pas à trouver ni à installer le bon languagepack -- QUIKYLAND (...
Télécharger avec bitcomet
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger sur bitcomet
Problème avec youtube
Bonjour, Voilà mon problème, depuis que j'utilise Youtube tous allait super bien, je viens d'avoir un nouvelle ordinateur et même la il y a quelques ...
Impossible de visualiser video sur youtube??
Bonjour tout le monde, j'etais sous vista et depuis que j'ai basculé vers xp pro les video de youtube ne s'affiche pas à la place un message qui m...
Telecharger des film
FerméBonjour, je cherche un site pour telecharger gratuitement sans s'inscrire ni payer des films.
Probleme de telechargement avec la livebox
Bonjour, voila j'ai la livebox orange sur un pc portable depuis noel l'ensemble .donc windos vista . avec utorent je ne telecharge seulement a 20 ko...
Suppression vidéos sur youtube
Bonjour, Sur Youtube, Dailymotion ou Myspace par exemple, certaines vidéos sont supprimées (droits d'auteur, contenu choquant etc). J'aurais don...
Free download avec orange
Bonsoir, J'ai un problème assez frustrant lorsque je télécharge sur les liens Free, le téléchargement n'avance plus tout à la fin, j'ai essayé plu...
Probleme telechargement qui ne se terminent p
Bonjour, j'ai un probleme avec mes téléchargements depuis 2 jours en effet ils ne se terminent plus j'ai essayé avec plusieurs sites et c'est toujour...
Prendre télécharger des vidéos sur internet
Bonjour, je recherche un logiciel me permettant de télécharger n'importe quel vidéo même sur les sites très peu connu.
Mes vidéos sur youtube
Bonjour, voila jai effectuer un diapo avec sur Windows Movie Maker, jusque la tout va bien... ensuite (pour pouvoir le mettre sur mon blog) je l'e...
Probleme telechargement
RésoluBonjour, Voilà , j'ai un film qui est arrêté a 1.00Mo de la fin .. Impossible qu'il se relance , même en le mettant en priorité haute..J'ai un peu le...