Compte particulier credit mutuel sur l'ordinateur

BEA1957 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

je voudrais d'urgence a aller sur mon espace particulier du credit mutuel pour voir mes operations sans le mobile.MERCI.

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 20589 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 735

Nous sommes un forum de particuliers (comme vous et moi) et n'avons aucun accès à vos comptes (ou à ceux de n'importe quel client d'une banque).

Leurs services étant sans doute fermés à cette heure, le mieux est de téléphoner à votre agence demain et de leur expliquer votre cas en justifiant de votre identité et de vos droits sur ce compte tels qu'ils figurent dans les documents en votre possession.

0
brucine Messages postés 23632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 764

Pour la plupart des banques, créer un compte en ligne (sans intervention d'un conseiller) ou en utiliser un qui existe déjà pour certaines opérations n'est possible que si l'application mobile existe déjà et l'utilise pour confirmation (authentification forte), donc retour à la case départ.

Pour la mienne, de banque, les identifiants sont exactement les mêmes sur l'application mobile et la connexion à partir d'un ordinateur et ne posent donc pas de problème si on les connaît, réserve faite à nouveau que le téléphone soit disponible et opérationnel dans la plupart des cas.

En tout cas à la première connexion à partir de cet ordinateur, elle sera considérée comme inconnue et demandera confirmation à partir du téléphone, c'est aussi le cas pour tout ce qui est considéré comme inhabituel ou le renouvellement systématique de cette autorisation au bout d'un certain temps.

Dans ces conditions, l'intervention d'un conseiller ne dispensera pas du passage par le téléphone et ne fait que différer la mise en place de la connexion.

0