Les discussions

Question sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaine youtube sur laquelle je mets des vidéos. Sur les dernières vidéos je remarque, sur l'icône de présentation un petit trait ro...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
brucine

Autorisation insuffisante télechargement.

 Résolu

Bonjour, je suis sous Google Chrome et j'ai actuellement ce problème : J'aimerais télécharger un logiciel, mais à la fin du téléchargement, ce messag...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
kjbzkjrvhuzq

Pc impossible de télécharger

Bonjour, Mon pc rencontre un souci dans le téléchargement.  J'ai voulu mettre à jour un jeu via son launcher et d'habitude, je suis a 500/mgs de tél...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
bazfile

Problème stream : ecran noir

Bonjour, lorsque je Stream un jeu avec Stream labs ou OBS, sur ma preview je vois le jeu puis au bout de quelle que minute la captation ne s'affiche ...

Répondre

Youtube totalement bloqué

Bonsoir à tous et toutes,   Je ne peux plus accéder aux vidéos sur youtube bien que mon bloqueur de pub soit désactivé pour le site.... Ça reste bloq...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
bazfile

Pseudo youtube non désiré pour les commentaires ytb

bonjour, comment supprimer un pseudo (commençant par @) qui apparaît quand je poste des commentaires dans youtube ? dans le support google, la même qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Dada0503

Lien monétisable

Bonjour, si on a différentes vidéos faut-il avoir différents compte : comment ca marche 

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
bazfile

Fenetre icloud

 Résolu

bonjour, cela fait trois ans que je n'ai plus mon iphone mais je continue à avoir cette fenêtre ; avant c'était à l'ouverture de mon pc ; mais depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
bazfile

Configuration twitch

Bonjour, Je viens ici car j'ai besoin de votre aide pour configurer les mini jeux de wizebot ( Lovecheck, bingo, duel, fish etc ... ) sur twitch svp,...

Répondre

Décalage son/image. comment faire?

Bonjour, Une de mes vidéos sur YouTube a un problème de décalage son/image. Le problème ne vient pas de YouTube mais bien de ma vidéo.  Est ce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
bazfile

Je n'arrive pas a envoyer des message sur mon tchat twitch !

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? J'ai un petit souci que j'aimerais résoudre. Hier, j'étais en streaming sur Twitch, et j'aimerais pouvo...

Répondre

Téléchargement

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des dessins animés de trotro suron téléphone pour le transféré sur u support usb. Pouvez vous m'aider 

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Panth33ra

Alerte twitch upload

Bonjour, je n'arrive plus à upload des gif pour les alertes twitch ça me marque : "prenez connaissances des informations ci dessus pour mettre en lign...

Répondre

Je n'arrive pas à acceder à la page youtube

Bonjour, J'ai ce message d'erreur quand j'essaie d'acceder à youtube. Ce site est inaccessible www.youtube.com n'autorise pas la connexion. Voici ...

Répondre

Commentaires invisibles mais pas la chaîne

Bonjour, Voilà, je ne vois plus les commentaires d une utilisatrice sur un abonné en commun mais vois toujours sa chaine. A la base elle m à bloquée ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Didi64_549

Question sur la mise en ligne d'une vidéo

Bonjour, Dans la fenêtre permettant de remplir les informations concernant la mise en ligne d'une vidéo, on nous demande si le vidéo est conçue pour ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
brucine

Comment paramétrer youtube sur sa télévision ?

Bonjour,  Je souhaite regarder des vidéos YouTube directement sur ma télévision et je voudrais savoir comment je dois paramètre ? Sur quel bouton su...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
crooner76

Probleme avec la photo de profl de ma 2eme chaine

Bonjour, Je viens de créer une deuxième chaîne et j'ai un souci avec sa photo de profil. Celle-ci est bien visible dans certains cas (quand je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
crooner76

Partage de document via one drive

Bonjour, J'ai un dossier à partager via One drive avec une amie. Nous avons déjà partagé plusieurs dossiers et n'avons jamais rencontré de problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
brupala

Intégration lien vers pdf en ligne

Bonjour,  Je souhaite intégrer un lien vers un pdf en ligne site. Seulement j'aimerais que quand on clique sur le lien il arrive sur une page spécif...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Chacha2509

"impossible de télécharger le fichier." drive

Bonjour, Sur Drive, lorsque j'essaie de telecharger plusieurs documents ensemble, le telechargemet a l'air de fonctionner, le message "preparation du...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
crooner76

Fil d'actualité twitch qui s'actualise pas en temps et heure

Bonjour, Mon fil d'actualité twitch  ne remonte pas automatiquement sur obs. Je tien à préciser que twitch est à jour, mais que le transfert d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
AlpaL

Tous les serveurs semblent inactifs sur emule

Bonjour Je n'arrive pas à faire les bons réglages sur mon nouveau portable. J'ai ouvert les ports TCP et UDP, et le test est ok sur eMule. J'ai ouver...

Répondre

Message erreur drive : impossible de télécharger le fichier.

Bonjour, Sur Drive, lorsque j'essaie de telecharger plusieurs documents ensemble, le telechargemet a l'air de fonctionner, le message "preparation du...

Répondre

Problème téléchargement sur plateformes

Bonjour. Depuis la disparition d'uptobox, le téléchargement via 1 fichier.com est quasi-impossible (débit > 100 ko). Il est indiqué sur un bandeau : "...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme

Icone youtube disparu du bureau

bjr, comment faire réapparaitre l'icone youtube , disparu de mon bureau ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Panth33ra

Cherche liste de toutes les sponso youtube

Bonjour, je suis à la recherche de toutes les marques / sponsors qui ont déjà collaboré avec des youtubeurs/influenceurs. J'ai déjà trouvé cette liste...

Répondre

Adresse perso dans you tube

Bonjour, il m'arrive de regarder dans You Tube des reportages à la fin desquels on peit donner son opinion, Apparait alors une adresse qui ressem...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Radinoz

Youtube ne démarre plus sur mozilla depuis peut

Bonjour, Je ne sais pas si c'est a cause de ça mais alors que j'avais des soucis de conexion internet et que youtube était tout juste ouvert dans un ...

Répondre

Problème écran noir twitch

Bonjour, J'utilise obs studio lorsque je lance un stream les viewers ont un écran noir sur twitch alors que sur obs j'ai l'image. En parallèle je str...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
BoBot

Impossible d'ajouter une vidéo

 Résolu

Bonjour, mon fils mineur se crée une chaine YT sous mon contrôle parental afin d'y mettre des vidéos d'expériences.  Il a créé sa chaine YT mais nous...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
wizub

Youtube ne marche pas

Bonjour Quand je suis sur youtube sur ma smart TV Haier et que je veux lire un film par exemple,la lecture ne marche pas . j'ai une box SFR. Merci 

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Panth33ra

Mon facebook est écrit en chinois

Bonjour* Depuis hier mon facebook est en partie écrit en ce qui me semble être du chinois Que puis-fair ? Merci par avance (*) Élément basique de po...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Panth33ra

Emule low id alors que ça fonctionnait

 Résolu

Bonjour, j'ai installé emule voilà quelques mois je l'utilise rarement mais il fonctionnait bien tout été vert  et depuis quelques jours j'ai des fl...

26 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
niko9999

Lien à supprimer

Bonjour,  Comment puis-je supprimer le lien entouré en rouge, je ne trouve pas ni sur youtube, ni sur youtube studio 

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
crooner76

Contenu des paramètres youtube s'affiche par défaut

Bonjour, A l'ouverture de n'importe quelle vidéo youtube, sur ordinateur windows, le petit encadré des paramètres (annotation, vitesse, qualité..) s'...

Répondre

Comment utilisé emule au portugal?

Bonjour a tous je suis en vacance au portugal et je voudrai utilisé emule, mais quand j'essaie de configuré les port lors de l'installation ca ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
yg_be

Sauvergarde onenote sur onedrive/ordi supprimée par erreur

Bonjour, Je suis sur One note depuis des années sur ordinateur + téléphone. A l'achat d'un nouvel ordinateur le mois dernier, j'ai supprimé tous mes...

Répondre

Impossible création chaine youtube

Bonjour, je ne peux créer de chaine youtube , cela reste bloqué sur la création du pseudo ? comment résoudre ce problème ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Margaux

Hors ligne sur twitch

Salut, Je viens d'installer twitch et je voulais faire un live sauf que j'apparait hors ligne et il n'y a aucun " bouton" me permettant de me mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
tchank

Désactiver sauvegarder automatique google photos

Bonjour tout le monde , En espérant que c'est bon un droit pour demander . Nous voudrions savoir désactiver sauvegarder Désactiver sauvegarder a...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Tuyet

Carte eshop gratuite sans téléphone

Bonjour, Je me demandais si il existais un générateur carte eshop qui n'utilise pas de numéro de téléphone mais qu'il me mettrait directement le cod...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Vv27

Importation de document impossible dans google drive

Pourquoi l'importation de document dans Google Drive est impossible. Le message " en attente de la connexion Wi-Fi" est en permanence affichée alors q...

Répondre

Programmer une rediffusion sur twitch

Salut, Voilà comment s'y prendre pour programmer une rediffusion sur twitch ? Je suis tombé sur Restream : https://app.restream.io/home qui est paya...

Répondre

Youtube sur tv se désactive après 1 ou 2' de vision

Bonjour, Youtube sur tv se désactive avant la fin de la vidéo.

Répondre

Cloud bloqué : comment retrouver mon identifiant ?

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone ou j'avais inscrit l'identifiant de mon cloud. Comment retrouver l'identifiant du CLOUD ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
MPMP10

Quels paramètres choisir pour publier des shorts sur youtube

Bonjour à tous, j'aimerais savoir quels paramètres dervais-je choisir lors de la publication de mes shorts et/ou vidéo sur Youtube. Ce que j'aimerais ...

Répondre

Enlever la musique en arrière plan sur youtube

Bonjour, Je visionne des vidéos sur YouTube et dans ces vidéos, il y a du son en arrière je je souhaite en enlever et écouter uniquement les paroles ...

Répondre

Impossible de lire une video

Bonjour, J'essaie de visionner cette vidéo mais au bout de quelques secondes, l'écran est noir. Auriez vous une idée?Voici le lien:https://www.youtub...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
scharzy33

Streaming : télécharger un fichier mp3

 Résolu

Streaming : Télécharger un fichier mp3 Bonjour à toutes et à tous, J'espère que ma question n'est pas hors charte. Si elle l'est, je vous prie de m'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
Regbar92
Résultats 251 - 300 sur un total de 26 984