Les discussions

Accelerateur de telechargement pour vista

Bonjour, j'ai besoin d'un accelerateur de telechargement pour vista

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
lucas490

N'y connais rien en téléchargement

Bonjour, N'y connais rien en téléchargement ...comment faire simple pour télécharger? Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
pyschopathe

Telechargement

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait-il un site de telechargement gratuit et fiable , sans virus car je crois qu'il y en a dans Emule ?

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
ouiwi74

Plantage total avec utorrent !!!

Bonjour, j'ai une question aux connaisseurs, car mon pc plante systématiquement avec utorrent, et je comprend pas pourquoi, quand je lance utorrent i...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
spotnik75

Logiciel de telechargement

Bonjour, je voudrais obtenir un logiciel de telechargement de videos en streaming,ou sur youtube avec un navogateur google chrome je ne trouve q...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
basket59460

Télécharger gta4

 Fermé

Bonjour,Je cherche un lien emule ou un lien direct pour técharger GTA4.Merci

Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
@toyoyoti

Probleme avec youtube downloader

Bonjour, a tous et a toutes voila j ai un probleme pour telecharger les video avec YouTube Downloader il m indique un message d erreur suivant...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
bensolt_menoire

Μtorrent

Bonjour, Je viens d'installer µtorrent, mais comment ca marche??? Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
je suis fabuleuse

Téléchargement d'internet vers pc

Bonjour,svp aider à télécharger de music ou vidéo pers mon pc

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
sineater

Problem video youtube

Bonjour,j réussi de accéder a un vidéo youtube mais il joue presque 15 seconde de vidéo.malgré que le charge atteint la fin rien ne se passe

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Hellcow

Telechargement du match boca vs river 08\09

Bonjour,s'il vous plait ya pas un site ou en peut telecharger des match,depuit une semaine je cherche a telecharger se foutu match boca juniors vs riv...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
rey mysterio

Impossible de télécharger depuis internet

Bonjour, Il y a quelques temps, je ne parvenais plus a me connecter à internet, il s'est avéré qu'après avoir fait un ping (et plusieurs autres man...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gizzmo-)

Moteur de telechargement

slt ........je cherche un logiciel de telechargement

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Nervix

Mouteur de telechargement

Bonjour, slt tt le monde ca va b1 ?...bon je cherche n logiciel de telechargement le meilleur b1 sur.......mrc

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
the sentinel

Je veux télécharger logiciel notepad++?????

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger un logiciel qui s'appelle Notepad++, la version avec installeur (.exe) et non le .zip sur ce site http://sourceforge.n...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
midou

Comment maitre une vidéo sur youtube

Bonjour, je vien te terminé ma vidéo half life lego et je voudré la maitre sur internet sur youtube en facile sans aller dans des fichier si on pu si...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gladiator 64

Téléchargement

Bonjour, est possible de téléchargement un site dans sa clé lorsqu'on est au cyber et l'installer dans sa machine à la maison ? si oui; comment ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
neogenesis

Téléchargement bas débit

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est le temps de téléchargement d'une musique bat débit ? Merci de me répondre !

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Cesel45

Torrent

 Fermé

Bonjour,je voudrais savoir ou trouver un torrent ou un site permettant de regarder "Vicky Cristina Barcelona "En francais de preference Merci de bien...

Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
moska

Por savoir comment etre sur de telecharger

Bonjour, ce serait pour savoir comment etre sur de télécharger ayo slow slow sur quel site meri de repondre le plus vite possible

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
MEIGANGA

Bande passante 1go et prtant telechargmt lent

Bonjour, voila je suis cablé et quand je fais un test de ma connexion elle dépasse les 1000mo donc correcte. Cependant quand je veux telecharger un f...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
deuff80

Probleme ouverture de ports telechargements

Bonjour, Je suis sur Vista. Mon FAI est Orange j'ai une livebox inventel. Mon problème est que quand je telecharge n'importe quoi il y a un bug ...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Retrouver une vidéo effacée de youtube

Bonjour, Je cherche à retrouver une Vidéo sur YouTube, en connaissant la référence. Dans ma recherche sur YouTube, je ne la trouve pas. En cherch...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Frappe Misere

Comment faire aprés avoir télécharger un albu

Bonjour, je vient de télécharger un album ,mais comment faire pour le lire ou le graver. merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
irongege

Pb telechargement + rapport hijack

Bonjour, quand je veux telecharger un fichier l'execution s'arrete a qq %, si je veux regarder directement une video sur youtube elle s'arrete avant ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
bm80

Telecharger

Bonjour, je veux telecherger le spectacle de gad elmaleh papa est en haut mais je c pas ou ni cmt!!!!

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
lion0071

Wordpress et youtube, pb de lecture vidéo

Bonjour, J'ai créé un blog pour mon fils sur wordpress. J'y ai inclue des vidéos de lui se trouvant dans "mes vidéos" sur mon compte youtube. Ces...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
stephane_mc2004

Cites ou en peux telecharger des video footjo

Bonjour, SVP aider moi ; je veux savoir comment telecharger des video footjob gratisss !!! merci :d

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Kirikoo

[msn] probleme de telechargement de msn messenger

Bonjour a tous, j'ai un enorme probleme avec le telechargement de msn mesenger.J'ai changer la carte RAM de mon ordinateur, et depuis ce temps il faut...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Fruitbasket12345

Peut on lire des vidéos sur youtube le f480?

Bonjour, je me présente, sophian. J'ai un problème sinon je viendrai pas vous embêter. ^^ Voilà j'ai un Samsung player style avec internet illi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
pilipili

Téléchargement ????

Bonjour, Je vous explique ma situation: j'ai souscrit à un abonnement chez un fournisseur. Mon voisin du dessus m'a demandé s'il pouvait partager m...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
ragebull

Youtube

Bonjour, je ne sais pas comment telecharger les video youtube en format mp3 pour les mettre sur mon mp3 et les sites que j'essaie son tous en format...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Meloush_

Demande de aide de telechargement

Bonjour, j'avait un portabel de la marque SAMSUNG"E250", et je ne c'est pas comment télécharger les images et la music dans une carte de mémoire de m...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
JooS

Compte youtube

Bonjour, J'ai creer un compte youtube mais j'ai oublier le mot de passe, je souhaite donc le supprimer. Mon problème est que je n'arrive pas a suppr...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
_will

Jeux en ligne gratuit sans téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des jeux en ligne sans téléchargement. Comme par exemple Habbo, Dofus, Chapatiz. J'ai déjà chercher mais je trouve pas p...

Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
lucas

Impossible de télécharger les fichiers joints

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les fichiers joints à mes e-mail yahoo, une fenêtre norton s'ouvre, mais rien ne se passe. Qualqu'un à un...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
petitecrevette4

Fichier torrent

Bonjour, j'ai telecharger un fichier torrent et j'aimerais le convertir en mp3.SVP, je voudrais savoir si cela est possible et, si oui, comment le fai...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
angellia10

Site de téléchargement de vidéos

 Résolu

salut ! j'ai acheté un I pod récement et j'avais téléchargé un site super qui pouvait me permettre et de télécharger des vidéos et de les convertir...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
manama

Dailymotion/youtube/gogle vidéos

Salut tout le monde, depuis que ma charmante maman s'est crue un instant douée en informatique et qu'elle a trafiqué je ne sais quoi dans mon PC, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
M2PG

Youtube

Bonjour, est ce normal que quand on poste une video au moment de l'envoie, cela est très long ? (j'ai le processeur Intel core 2 extrème et 4 GO de ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
-Rick-

Probleme de telechargement

Bonjour, je voudrait telecharger google toolbar mais a chaque fois que je veut cliquer sur le telechargemet pour le lancer e haut de ma page sa me m...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
missysoso77

Gros probleme streaming / downloads

Bonjour, J'ai un fucking probleme depuis seulement hier :( Tout allait bien avant et je sais pas pourquoi tout a coup , les videos youtubes / dayli...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Stone90

Probleme lors du telechargement msn

Bonjour, j'ai un probleme kan je telecharge windows live messenger. Je vous explique, le telechargement se passe bien,je clique sur executer pui apre...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
ibtor

Téléchargement légal

Bonjour à tous. Je vois que cela ne se bouscule pas au portillon pour avoir des sites légaux et payants pour copier musique et fils ill...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
abime

Télécharger un site qui nécessite un login

Bonjour, Je n'ai pas accès à internet depuis chez moi, et je vais avoir besoin de consulter mes cours (ils sont TRES nombreux, des centaines de pag...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
ac 3

Ralentissement dl torrent

Bonjour, J'ai de gros ralentissement avec utorrent pour le telechargement. ca dure depuis quelques jours, c la meme chose pour un ami. quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Khristo22

Je n'arrive plis a telecharger

Bonjour, J'ai tjs le meme probleme, je n'arrive pas a telecharger de logiciel a ouvrir les documents avec reader, les doc word... aidez moi a reso...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Thekickboxer

Fichier bitorrent telechargé et aprés?

Bonjour, j ´ai gardé mon Pc allumé depuis hier soir ,car je veux télecharger un fichier bitorrent que j ´ai toujours cherché,mnt utorrent indique q...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
ausecourscurgent

Upload vers youtube : vidéo non disponible ?

Bonjour, g fai mon diapo sur movie maker avec la musique tout ca et ca merche super bien mai quan jessaye de le mettre sur mon compte youtube ca marc...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
LivinMyLife

Plus de views sur mes videos youtube

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir comment avoir plus de views et de coms sur mes videos youtube !!! merci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
giniecivera
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 27 073