Les discussions
Trouve pas site pour telecharger musique mp3
Bonjour a tous, je vient d'acheter un mp4 et je ne trouve pas de site aidez moi, c'est urgent merci de me repondre
Trouvez d'autre site de telechargement
Bonjour,pourez vous m'indiquez d'autre site de telechargement gratuit pour les jeux en raiso comme day of defeat ou war rok ou pc merci de m'aider
Mettre utorrent en francais
Bonjour, je viens de telecharger utorrent 1.8.1beta il est en anglais je le voudrais en francais . que dois-je faire
A quoi sert utorrent ?
Résolu/FerméBonjour, A quoi sert exactement utorrent ? Une fois le film téléchargé, je le regarde avec utorrent ou autre chose ? Merci.
Lenteur navigation et téléchargements
Bonjour, J'ai deux ordinateurs, un fixe et un portable, tous deux reliés à Internet en wifi. Je viens de déménager, j'ai à présent une connexion d...
Télécharger une vidéo de dailymotion
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de prendre une vidéo qui est sur dailymotion par exemple et de la mettre dans son ordinateur. J'ai vu q...
Télécharger de torrent valley sur utorrent.
Bonjour, télécharger sur emule et en meme temps sur utorrent est ce possible? J'ai fait des sèlections de films sur torrent valley qui sont bien arr...
Pas de son sur skyblog, youtube,...
Bonjour,j ai suivi les instructions en allant sur menu demarrer, exécuter,...mais je ne trouve pas : My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microso...
Télécharger légalement
Bonsoir, connaissez vous un site de téléchargement mp4 gratuit et légale pour des musique et des clips? Merci de votre réponse
Télécharger un son
Bonjour à tous Quelqu'un pourrait-il me dire où et comment je peut télécharger les cris de certains animaux SVP En l'occurence plus particulièrement ...
Aide internet downloads manager
Bonjour, je viens de télécharger internet downloads manager , mais j'ai un problème je ne sais pas comment envoyer les téléchargements vers se logicie...
Youtube
Bonjour, le site youtube ne fonctionne pas en tunisie. Y'a t il une adresse q'on peut avec elle utiliser youtube?
Torrent
Bonjour, Je suis nouveau sur les torrent. J'utilise comme downloader limewire et je ne trouve pas le moyen de uploader efficacement pour garder mon ...
Mp3,musique,telechargement
Bonjour, Pouvez-vous me donner quelques bons sites de telechargement gratuit de musique car je n'ai pas de carte de credit pour acheter !!! aidez m...
Problème pour télécharger msn sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon PC. je viens d'y brancher internet et je voudrais installer MSN. J'ai Windows XP et lorsque je télécharge la version ...
Pb de téléchargement de flash player !
Bonjour, sur chaque site ou je vais pour télécharger Adobe Flash Player c'est le Plugin que j'installe, j'ai essayé plus de 15 sites différents mais ...
Probleme de telechargement avec internet ex7
RésoluSalut à tous, j'ai un petit soucis avec internet explorer 7 il me dit : - internet explorer ne peut pas telecharger! Or je n'ai pas touché a ...
Youtube
RésoluBonjour, comment télécharger une vidéo de youtube en utilisant internet explorer ??merci d'avance.
Télécharger un sule fichier dans emule
RésoluBonjour, Comment rendre emule télécharge un seule fichier lorsqu'il y a plusieurs autre fichiers en attente dans ma fil de téléchargement et lorsqu'i...
Vitesse de téléchargement inégale
Bonjour, Lors d'un récent téléchargement par Bittorent, j'allais à une vitesse d'à peu près 25kb/s, en down et upload. Un pote à moi, qui effectua...
Téléchargement
Bonjour, lorsque j'essaie de télécharger des émoticones afin d'installer le programme sur mon ordinateur pour l'utiliser lors des chattes avec des am...
Telechargement limewire
bonjour j'oré voulu savoir si on pouvé augmenter le débit de téléchargemen sur limewire (g l'option 8 mega max orange é sa télécharge à 200ko!)
Youtube video posté mais ...
Bonjour, Voila j'ai réalisé ma video et je l'ai posté sur youtube et quand je clique dessus pour la voir sa me marque " video non disponible " et c...
Problème utorrent et live box
RésoluBonjour, je possède une livebox 2 mini sagem, et lorsque j'utilise utorrent en bas de la fenêtre il y a une une icône rouge (erreur de type NAT) et m...
Prolème de téléchargement
Bonjour, j'ai un ptit blem , j'ai mis 50 chanson sur mon ipod mais je ne les ai pas sur l'ipod est-ce normale ????????? j'ai un ipod nano 4g
Proposer un téléchargement
Bonjour, Alor voila, j'ai remarquer qu'une question sur les Sims 2 est omniprésent sur le forum, et j'ai un pack compressai pour ce problème, et je...
Impossible de retélécharger wlm9 ou antérieur
Bonjour, j'ai suivi assidûment tous les conseils donnés sur ce site...essayé de télécharger tous les programmes que vous nous avez recommandés...ma...
Telecharger video d'un site web
Bonjour, il n y as pas un moyen de telecharger les video publier dans un site web sur internet? a se que je voi certaine video sont en lecture seul ...
Télécharger une vidéo youtube
Bonjour, je sui un fan de steppin' et de danse hip hop g vu le film et j'aimerais savoir si c possible de "prendre" une video sur youyube et si vou av...
Pb de telechargement et de virus
Bonjour,j'ai un souci pour reactiver mon antivirus(avast)un ami me l'avait installé et il a inspiré depuis 8jours.et aussi je voudrais pouvoir voir de...
Telechargement torrent
Bonjour, quel logiciel et le mieux pou telecharger les torrent du site torrent411 et comment le paremetre pour des performance optimal merci d'...
Probleme de telechargement msn
Bonjour, salut je narrive pas a tellecharge msn mon ordi me dit que je suis pas connecter a internet et pourtant jy suis ? merci de maider avant qu...
Problème de téléchargement
RésoluBonjour, yoh en faite voila j'ai un léger soucie avec mon pc je ne peux plus rien télécharger depuis depuis mon PC portable( windows XP familiale SP2...
Téléchargements, msn et hotmail bloqués
Bonjour, Voila j'ai un gros problème lorsque j'ai démarré windows live messenger qui marchait parfaitement avant une fenêtre a marqué: problème d...
Comment marche utorrent ?
Bonjour,j'ai telecharger UTORRENT et jaimerais savoir comment sa fonctionne ? merci
Télécharger gratuitement des videos en .amv
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir des lien(s) pour télécharger des vidéos en .amv pour mon mp4 ... merci beaucoup d'avance -- - - - ...
Youtube / dailymotion et firefox
Bonjour, Je suis récemment passé sous Linux, ubuntu ( la version stable ) suite au tutorial du Site du Zéro. J'ai un petit problème concernant la lec...
Augmenter sa vitesse de telechargement?
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais augmenter ma vitesse de telechargement avec internet download manager.Je sais bien que ca depend du s...
Comment déposer une vidéo sur youtube?
Bonjour, je ne parviens pas à déposer un petit film perso de 11 Mo et conçue à partir de windows movie maker: à chaque fois, on me dit que mon fi...
Telecharger les videos de "google-video"
Bonjour j'ai eu un mp4 qui lit les videos. je voudrais telecharger gratuitement les videos de "google-video" pour les convertir et les mettre sur mo...
Je n'arrive pas a télécharger msn messenger
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à télécharger msn messenger je fait installer executer( parfois enregistrer ) sa charge et sa fait preparation de l'instala...
Problème téléchargement
Bonjour, mon soucis est qu'avant que je fassse une mauvaise manip' quand je télécharger j'avais la fenêtre avec marquer " enregistrer" enfin la fen...
Telechargement lent
RésoluBonjour, j'ai bitcomet 0.70 avec alice et un telechargement de 5 et 7ko de moyenne (2fichiers) j'ai testé ma bande passante 1661kbit/s et 208ko/s m...
Je narrive pas a telecharger adob player
Bonjour, je narrive pas telecharger adob player alor ede moi svp svp snif
Torrent legal
RésoluBonjour, LISEZ TOUT AVANT DE JUGER ! J'aimerais un torrent de Far cry 1 est devenu gratuit et donc c'est legal. Je ne veux pas de FTP. Merci ! ...
Bittorrent
Bonjour, a tous je n'arrive pas telecharger bittorrent es qu 'il une personne qui pourrais savoir d'ou cela pourrai venir?
Impossibilité de télécharger des .exe
RésoluBonjour tout le monde, J'espère tout d'abord que c'est le bon forum pour poster ce message car j'ai hésité. Voilà le problème : J'utilise IE7 e...
Télécharger 1 vidéo à partir d'un site
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment puis-je télécharger cette vidéo : -> http://www.pinggu.fr/2007/02/06/le-coeur-a-ses-raisons-bloopers-quebecois/ ...
Je narrive pas a minscrire a youtube
salut tout le monde je nai pas reussie a minscrire a youtube jai marquée tout mon pseudo(un qui n'existait pas avant) ,mon email@,mon mots d...
Youtube
Bonjour, Je ne peux pas aller sur certaine chaine (ou vidéo) de youtube. On me met le message: " Cette chaîne n'est pas disponible dans votre pays. ...