Les discussions
Comment télécharger msn sur windows xp
Bonjour,il met impossible de télécharger msn, à chaque fois j'ai un message qui me dit qu'on ne peut pas l'installer sur windows xp, alors comment fai...
Connaissez vous des site pour telecharger des musique et film?
connaissez vous des site pour telecharger des musique et film?
Sites de telechargemment gratuits
Bonjour, Excusez moi j'aimerais avoir les noms de sites de telechargement gratuit merci
Logiciel gratuit pour telecharger un site
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition il y a quelques temps d'un eeepc (petit ordi portable). J'aimerais pouvoir sur mon orinateur fixe télécharger cert...
Pb téléchargement orange?
Bonjour, Je suis sacrément embetté car je ne peux plus rien télécharger dans ma barre d'outils orange ça m'ouvre une fenêtre en me disant "erreurs en...
Un lien our telecharger real plaryers 11 grat
Bonjour, J AIMERAI UN LIEN OUR TELECHARGER real plaryers 11 gratuit merci si vous connaissez un autre logiciels qui permit de telecharger les vedio ...
Comment téléchargé plusieur liens sur rapid..
Bonjour, j'aimerai téléchargé plusieur (en meme temps si possible) avec un logiciel mais j'en ai éssaté plusieurs qui ne marche pas donc pouvez vous ...
Impossible télécharger adobe flash player
Bonjour, lors de mes navigation sur le net j'ai des problèmes d'affichage (espace blanc avec petite croix rouge) on me demande de télécharger adobe f...
Problème depuis quelques temps avec utorrent
Bonjour, depuis quelques temps lorsque je lance des fichiers sur utorrent au bout de quelques minutes le téléchargement se bloque et j'obtiens ce m...
Problème de téléchargement sur le net
Bonjour, quand je veux télécharger quelque chose sur le net, le téléchargement met une éternitée . existe t'il un moyen de le rendre plus rapide ?
Un lien pour telecharger real plyers 11 gratu
Bonjour, j aimerai un lien pour telecharger real plyers 11 gratuitement ou bien si vous connaissez un autre qui permit de telecharger des vedio merci
Compteur de téléchargement ?! (type estvideo)
Bonjour à tous ! J'aurais voulu savoir s'il existait des logiciels capables de faire le compte des téléchargements (que ca soit par le biais des pa...
Telechargement emule
RésoluBonjour, je voudrais télécharger emule : plusieurs questions d'abord on me demande si je veux exécuter ou enregistrer ? j'ai exécuté , ensuite il m...
Téléchargement documentaire sous titré
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le documentaire de Michael Moore Fahrenheit 9-11 parce que j'aimerais le trouver en anglais sous titré et non ...
Question sur utorrent et alice
Bonjour, jai instaler utorrent mais je ne resoi que 30 ko en reception maxi jai verifier mon pare feu mais pas de changement ca vient peut etre d...
Telechargement
Bonjour, j ai essayer de telecharger la musique dans mon laptop mais ca ne marche pas plz trouvez moi une solution
Site de telechargement
Bonjour,je recherche un site de telechargement gratuit de musics et de videos...merci
Help pb vista + telechargement
Bonjour, voila jai un petit soucis. hier soir jai voulu telecharger un logiciel et mon ordi s'est eteint tout seul. il a ensuite redemarré mais au ...
Comment je peux telecharger sur emule1.com
Bonjour, Je veux savoir comment je peux telecharger en utilisant ce site www.eMule1.Com, y'as pas mal des films et des séries et des jeux et autre tru...
Un coup de main pour utorrent
Bonjour, y a til des sites special pour uTorrent
[j2me ktoolbar] ou telecharger j2me ktoolbar?
bonjour je voudrais savoir ou je peux trouver le logiciel J2ME KToolBar
Cree un lien de telechargement
Bonjour, je viens de me creer un blog sous blogspot qui m'assiste pour mes recherches d'emplois, helas je ne m'y connais pas encore en matiere de cre...
Je n'arrive pas a telecharger freegaye
Bonjour, Je viens d'acheter un Portable j'ai une connexion ADSL je voulais telecharger Freegate mais quand je commence l'operation un message apparai...
Youtube ne repond pas
RésoluBonjour a tous, J'ai un problème avec Youtube: Lorsque je lance une video, l'ecran se fige (a ce momen la je ne peut pas acceder a mes autres pa...
Suppression d'une vidéo youtube
Bonjour, quelqu'un a mis une vidéo sur youtube qui me cause beaucoup de problèmes, elle n'est pas violante ou sexuelle mais elle touche a ma famille s...
Jarive pas a telecharger avec ree music zilla
Bonjour,depuit une semaine jarrive pas a telecharger de la zik avec free music zilla car je utilise le navigateur mozilla firee fox svp donner moi l...
Problème pour téléchargement de msn
Bonjour, je voudrais télécharger MSN et je reçoit un message d'erreur et le téléchargement ne se fait pas totalement, portant j'ai cliqué sur le site...
Impossible d'ajouté information vidéo youtube
Bonjour à toutes et à tous, Après quelque recherches sur internet je n'ai trouvé aucune réponse à mon pb. Je vous explique en quelque ligne. Y...
Μtorrent
Bonjour, q est ce qu il faut telecharge pour jouer a gta 4 quand tu le telecharge avec µtorrent
Téléchargement gros fichier gps tomtom
Bonjour, Je dois télécharger une nouvelle carte sur mon GPS TOM-TOM ONE XL, Cette carte fait 854,3 Mo. Le téléchargement commence normalement mais le...
Télécharger des vidéos à partie de dailymotio
Bonjour, je ve télécharger des vidéos de dailymotion et de youtube, comment faire? g internet explorer7, firefox et realplayer et j'arrive pas à m'e...
Youtube
Bonjour,comment ouvrir youtube en tunisie
Problème pourtélécharger des fichiers
Bonsoir, merci d' avance de m' aider à résoudre ce problème très énervant ! Impossible pour moi de télécharger des fichiers............ Je ne suis p...
Problem telechargement pdf
RésoluBonjour, je n arrive pas a ouvrir les fichier PDF quand je suis sur internet, ca me fait une page blanche et ca ne telecharger pas. svp aidez moi c'...
Ports bittorrent ok mais erreur test ports
Bonjour, j'ai eu ce matin une erreur de type NAT dans bittorrent. J'ai un router Netgears DG834GT avec une clé wireless usb adapter WG111t. Je suis ...
Téléchargement
RésoluBonjour, désolé mais je ne sais pas si je poste dans le bon endroit je suis entraine de faire un téléchargement mais c'est trop volumineux et ça d...
Coupure pendant le téléchargement
RésoluBonjour, Je suis un peu embêté car je ne suis pas chez moi et je voudrais télécharger un logiciel assez gros mais le téléchargement n'avance plus a...
Comment télécharger mastercamx gratuitement
Bonjour,ca fait plusieurs fois que j essaye de télécharger mastercamx mais je n'ai jamais trouver une facon de me le procurer . Quelqu'un pourrait-t-i...
Probleme de telechargement de message
Bonjour, lorsque je clique sur messagerie il n y a que 2 message qui apparait et je ne peux pas lire les autres alors que j en ai 18 et qu il ne s af...
Youtube
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de télécharger une vidéo de youtube pour pouvoir la mettre sur clé usb s'il vous plait. Merci d'avance...
Tracker integre a µtorrent
bonsoir il s'avere que le logiciel µtorrent version 1.7.2 a un tracker integre pour mettre des fichiers a telecharger si c'est le cas, y a t il ...
Forcer le telechargment sur azureus
Bonjour, j'ai azureus et je voulais savoir comment on faisait pour forcer le telechargement si on l'avait pas quand on fait un clic droit sur le lien ...
Gestionnaire de téléchargement
Bonjour, Je cherche un gestionnaire de téléchargement qui permette de gérer les coupures de download. En fait, j'essaye de télécharger America's Ar...
Youtube fait planter ie et firefox !!
Bonjour à tous, voila tout est dans le titre. Quand je visionne une vidéo sur youtube, Internet explorer et firefox plantent au bout de quelques secon...
Probleme video youtube/dailymotion/megavideo.
Bonjour, Voici mon problème: Enfaite le PC de ma copine a quelques peu de mal à lire les videos sur les differents sites (youtube dailymotion megavi...
Téléchargement
Bonjour, je voudrais télécharger quelques épisodes du programme "c'est pas sorcier" qui se diffise sur france 2.. pouvez vous me donner quelques lie...
Télécharger des jeux java pour samsung e 900
Bonjour, jai besoin de jeu
Vidéos youtube help
Bonjour, j'ai pas mal de personnes qui m'envoye des mails avec des vidéos marrantes, etc. je suppose que tout le monde en a reçut un jour ! seulem...
Comment utiliser utorrent
Bonjour, j'ai télécharger utorrent, mais c'est en anglais et je ne comprend pas. Est ce que quelqu'un pourrait m'éxpliquer comment sa fontionne pour...
Comment telecharge plus rapidement sur emule?
Bonjour, quelqu'un pourrais t'il m'aider pour que mon emules telecharge plus rapidement????