Les discussions

niniemissgasy974 YouTube

Clips

Comment sa marche pour telecharges des clips gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
njakouna
libaan Téléchargement

Idm numero de serie

Bonjour, J'aime bien avoir une solution pour instaler le logiciel de telechargement IDM avec numero de serie. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
kaneagle
racer1965 Téléchargement

Films en streaming

Bonjour, Quel site dois je prendre (sans être obliger de m'inscrire et sans mettre mon numéro de carte bleu) Merci Racer Configuration: iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Yokiss YouTube

Combien d'argent on peut se faire avec youtube ?

bonjours, j'ai monétiser ma chaine youtube toute a l'heure et je voulais savoir combien d'argent on peut se faire, le nombre de vues, d'abonners, et s...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
redad76 YouTube

Droit d'auteur

Bonjour, Je réfléchis depuis bien longtemps à me lancer sur youtube. Le truc, c'est que je veux faire des petites vidéos de jeu pour commencer et j'...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
redad76
narutobousbsi Téléchargement

Telechargement

Résolu

Bonjour,j'aime un site pour telecharger tout gratuit aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
hichemjsmb
cyber cafard YouTube

Probleme avec les vidéos youtube

Depuis quelque jours les vidéos youtube mettent des années a se charger meme en 360p pourtant avant je pouvais les regarder tranquilement en 480p.Merc...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
cyber cafard
josie2905 Téléchargement

Skype gratuit

Comment télécharger Skype ?

matrix4422
diagoue YouTube

Comment télécharger une vidéo ou un musique

Résolu

bsr à tous. je veux savoir comment télécharger une vidéo ou une musique le plus facilement possible a partir de YouTube.

gab1
fridja YouTube

Le compteur reste toujours sur 301

Bonjour, Je suis bien certain que l'on me voi plus de 200 personnes par jours et le compteur reste toujours sur 301 ***@*** http://www.youtube....

pijaku
hbonnet340 YouTube

Musique de film

Résolu

Bonjour, et ce que je peux mettre de la musique de film comment générique dans une vidéo que je publierais sur youtube. Merci de répondre rapidement....

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
hbonnet340
romainpi YouTube

Haker compte youtube

Fermé

Bonjour, Comment pour'ai""ge Hacker un compte youtube Silvouplait Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72

Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
samgunsjovirow
Feuiillee YouTube

Youtube, n'arrête pas de buguer.

Résolu

Bonjour, Depuis 2 - 3 jours, quand je veut regarder une vidéo sur Youtube elle s'arrête de charger très souvent, elle bug beaucoup beaucoup du coup ...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Feuiillee
Simdanzao Téléchargement

Donner son mail

Bonjour, j'ai recu une reponse , qui n'en est pas une , mon interlocuteur me demande mon mail danger ou non

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Simdanzao
Simdanzao Téléchargement

Imprimer un mail

Résolu

bonjour , je ne sais comment faire pour n'imprimer que le mail recu, et eliminer les pubs de droite et ce qui est ecrit a gauche, par ailleurs j...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Unrealx6
doun ia YouTube

Les video youtube ne marchent pas

Bonjour, je sais pourquoi les video sur youtube ne marche plus quand je clique sur une video une image noir s'affiche bref j'ai cliqué sur limage =p...

Ichigo D Labu
AJSEC Téléchargement

Telecharger sur youtube

bjr. je souhaites telecharger music sur you tube. merci de m aider a savoir quel programme utiliser

hibou 92
BillyBob YouTube

Le lecteur de youtube marche pas

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à regarder des vidéos sur youtube. J'arrive à voir les pubs (qui bloquent légèrement) puis quand j...

Billybob
romainpi YouTube

Problème youtube

Fermé

Bonjour, Bonjour, Voila j'aurai un gros problème et je pense que je ne suis pas le seul, quand je veut mettre en ligne une vidéo le pourcentage re...

Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
moska
hannah-miley-x3 YouTube

Youtube ne fonctionne plus

Bonjour , cela fait deux jours de suite que des que j'essaie de lancer une video sur youtube , celle ci ne charge pas ou alors en une heure pour une v...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Equipe-SFR
Thomau5 YouTube

Problème lors du chargement des vidéos ...

Bonsoir, j'ai un gros problème avec YouTube, c'est-à-dire que quand je lance une vidéo et bien la barre grisé de chargement ne monte pas ce qui fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Equipe-SFR
Ness YouTube

Un souci avec ma video youtube

Bonjour, Je viens de poster une video sur youtube mais les suggestions de videos qui apparaissent à droite de la mienne n'ont rien à voir avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Rams
baz Téléchargement

Demande d'aide en topo

Bonjour, je veux un cours de topographie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Bibi69°
clairaite Téléchargement

Images et signatures

pouvez vous me dire comment fait-on une signature avec une image a la fin d'un texte merci - clairaite

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
clairaite
sifokl YouTube

Mozilla firefox youtube

Bonjour tout le monde, ca fait presque 3 jours que brusquement les videos de youtube sous firefox 22.0 ne veulent plus marcher , pourtant tout va ...

sifokl
Fanny YouTube

Comment mettre une miniature personalisée youtube

Bonjour, Depuis que j'ai créé ma chaîne YouTube (décembre 2012) et surtout depuis j'ai commencé à publier des vidéos (mars 2013 environ) je me sui...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
GoPro-amateur
juju is-me YouTube

Probleme ou bide ?

Bonjour, Je vien de cree ma chaine youtube et j'ai poster ma première video il y a deux jours sauf que celle ci n'a enregistree aucun vues Alors est...

Matt84
lilp Téléchargement

Flexget configuration

Bonjour, Je viens d'installer Flexget sur mon pc Win7, et j'aurai aimer avoir de l'aide pour le configurer, je ne comprend pas trop ce qu'il faut ...

lilp
M-swagg17 YouTube

Mettre des vidéos en favoris sur youtube

Bonjour, Je voudrais mettre une vidéo dans mes favoris ,je n'arrive pas et je jamais su . Si quelqu'un peut aider ce serais génial!

mam
ideal standart YouTube

Comment télécharger gratuitement

Fermé

Salut à tous et toutes, - Ai besoin de plans pour télécharger musiques et films !!!

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
moska
NoirRomance YouTube

Youtube " bad request "

Hello ~ TOUT les soirs et uniquement le soirs depuis environ un mois quand je tape Youtube dans ma barre de recherche çe me met ce jolie petit message...

NoirRomance
benhurrr Téléchargement

Je ne suis pas connectable, pourquoi?

...depuis quelques temps, le site de téléchargement que j' utilise me dit que je suis non connectable. j' ai un routeur et mon port est bien ouvert....

Xodo
yassinesrix19 YouTube

Demende

Bonjour, combien on gagne d'argent si on crée un page facebook sos

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
regcal
Visiteur YouTube

Ma vidéo n'a pas de voix :'(

Bonjour, J'avais fais une vidéo YouTube hier, et le soir, je l'ai mis sur YouTube. Bien sur, ca ma pris très long avant de pouvoir terminer le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
deuds
Geeksniper YouTube

Chargement des vidéos youtube

Bonjour, Comme vous devez le savoir, lorsqu'on met une vidéo en pause, youtube arrete de charger celle-ci. Le fait est que je n'ai pas une grosse c...

totodunet
Theghost66 YouTube

Bug youtube chrome

Bonjour à tous, depuis deux trois jours, je n'arrive pas à lire correctement les vidéos Youtube sur mon ordinateur. La vidéo charge 5 sec, puis mets u...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
theghost66
themakeupncoiff YouTube

Comment changer de nom de chaine yt?

Bonjour! Alors voila, mon compte YouTube n'est pas comme les autres! Je ne peut pas changer de nom Yt comme je veux. Pourquoi? Il y a marqué "N...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
themakeupncoiff
MakiSall Téléchargement

Problème reception

Bonjour tout le monde, J'ai un assez gros problème si on peut dire ça comme ça. En fait, lorsque je mets un torrent en téléchargement ma réception ...

MakiSall
Ryuga YouTube

Vidéo youtube qui s'arrête complètement

Résolu

Bonjour, J'ai depuis deux jours un problème avec Youtube : quand je regarde une vidéo, elle s'arrête à un certain moment (pas au tout début, au mo...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
sniperking974
maaaaarieee Téléchargement

Impossible de télécharger utorrent sur mac

Bonjour à tous ! J'essaie actuellement d'installer utorrent sur le mac de ma tante, mais étant à fond pc, j'ai un peu du mal ! Je suis allée sur un si...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Forever18
VirTuoZz Gamers YouTube

Problème de compte

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur Youtube... Je suis un geek qui aimerait faire des vidéos sur Youtube, malheureusement, maintenant il faut force...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
SlyK
aimerzuo YouTube

Comment regarder les vidéos youtube us

Bonjour, J'aimerai savoir comment regarder les vidéos Youtube US. Pouvez vous me donner des conseils? Je vous remercie d'avance! -- Mon blog: https...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
EGP-Swyx
ABOUFATYFATY YouTube

Arnaque

Résolu

salu je suis venus pres de vous pour vous me aides on ma arnaque mon video privé pour me demande de l'argent iles sur youtube aides moi stp je tres fa...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Milano10
eiswein YouTube

Problème d'écoute de vidéos sur you tube

bonsoir à tous et à toutes, eiswein a de nouveau besoin de vous je viens de récupéré le pc samsung de mon fils il est sous windows 7 et il rencontre ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
youtube
ggr YouTube

Abonnements youtube

Bonjour, Comment rendre privé, ou cacher ses abonnements sur ma chaine Youtube? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

Axeldu60
Gabrielle16 Téléchargement

Téléchargement d'album

Bonjour, J'aimerai pouvoir télécharger n'importe quel album de musique en entier, même s'il ne sont pas très connus, il y aurais une solution ? ...

Mehrez.labidi
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 27 492