Des problemes avec Utorrent... debit, NAT etc

Résolu/Fermé
JeanPhi - 1 mars 2006 à 23:13
 alleluia - 10 août 2014 à 14:09
Bonjour,

J'ai des problemes avec utorrent. Je l'ai depuis peu, mais mon debit de download est ridicule. entre 5 et 10kb... plus souvent en dessous de 5 d'ailleurs. et j'ai ce fichu NAT error

Ma config /

Windows XP (pas de SP2) pare feu desactive sur Windows.
Anti virus Avast
Firewall Zone Alarm Pro
Freebox V3. ligne adsl Max mais pas degroupé.

Je n'ai pas demande IP fixe et la freebox n'est pas en routeur

J'ai deja lu plein de trucs sur les configs de utorrent, les ports etc...
mais rien n'y fait. Pourtant je ramene des fichiers qui devraient tourner à fond, vu le nombre de gens qui sont dessus.

SI vous avez une idee... je suis desesperé.

Merci

JPh
A voir également:

76 réponses

double cliquer sur le tringle jaune et choisissais le débit inférieur (pour du 20 mettez 10 etc) a votre connexion et hop plus de triangle.
8
bonjour, moi j'ai un probleme en ce qui conserne bittorrent, le débit est trop faible, je sais qu'il faut configurer certains truc du genre port , proxy et tt mais j'y comprend rien j'ai besoin d'aide svp je suis pas calé de ce coté la :$
8
coucou Jeaun Phi

moi c'est philou

Je me demander si tu avait trouver ton problème avec la config de
utorrent.
Car moi j'ai le meme matos que toi et le meme problème.
je tourne a 10ko/s pas plus.
je sais plus quoi faire.
Peut tu m'aider si tu a trouver ??

mille merci

a+ philou
4
titleur Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 4
5 nov. 2007 à 13:40
bonjour, j'avais le meme probléme .fait un clic sur le film qui telecharge et tu va sur bande passante.limite de reception tu met illimité et tu regle aussi la limite d'émission a 3k.
0
jack > titleur Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007
21 déc. 2008 à 16:57
Gros braleur limiter son émision a 3kos!!
tu te chie desu la!! A cause de gens comme toi que le l ont galere a télécharger!
ET oui prendre san rien emetre il faut etre une sacré m..
DE plus si tu telecharge san presque rien emetre tu metra bien plus lon,g temp a avoir ton fichié
je conseil a tous le monde de ne metre aucune restriction d émision avec les torente car vous ralentissez le flux
et vous metrez une plomb a avoir vos film et autre
ps:Voire des msg comme cela en plus avec des gens qui ont trouez ce msg utile me défonce!!!
Vive le ratio obligatoire et a cause de gens comme cela que nous somme obligé de crrré des site privé avec ratio obligatoire!!donc vous vous aurez les film bien apres nous car les team partage avec nous en premié car elle save que ne nous somme pas des grosse m.. ridicule et égoiste
A bon entendeur Salut
0
Et wai et voir que deux membre ont trouvé ce msg utille me defonce encore plus que toi :/
0
ruanpolo > jack
27 avril 2009 à 22:15
salut jack j'ai le meme probleme que l'auutre blaireau qui limite ses emessions a 3k/s,sauf que moi j'ai un ratio 1.60 exclu trackesu et depuis presque un mis je sui quasiment tout le temps a moins de 5k/s.j'ai desins puis reins ut mais ca change rien .j'ai avast et exclu dans pare feu peut tu m'aider merci
0
Mumu67 > Rossy
26 nov. 2009 à 13:08
bonjour,
j'ai des problèmes avec utorrent, il téléchargeait bien. j'installe vlc, et quand je clique pour telecharger un torrent il veut s'ouvrir avec vlc, il ne va plus dans utorrent, je ne sais pas quoi faire?
je pense un probleme de configuration.
merci
0
Bonjour a tous !
Bonne nouvelle, j'etais dans le cas ou j'avai le petit triangle orange, et après quelques essais tout est revenur dans l'ordre.
Je possède une freebox, et la manipulation est trés simple !
Suivez simplement ce guilde pour ouvrir un port: https://www.pc-fute.com/configurer-ouvrir-ports-freebox/

choisissez un port au hasard a ouvrir (moi j'ai pris 49990) et rentrez le dans votre configuration freebox comme indiqué sur le lien.

Miracle, le triangle vert revient ;)

n'hesitez pas a me demander si vous y arrivez pas
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bruno_43 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2006
6 déc. 2006 à 11:40
bonjour

donc voila moi aussi j'ai des problème avec µTorrent qui va vite certes mais pas pour moi lol

donc j'ai lu pour voir si µTorrent étais bien configurer on devais voir en bas de la fenêtre " network ok " mais sur mon logiciel je ne le voie nul part

donc je suis chez alice___cabler 1024kb/s donc ce qui me fais du 512kb/s qui arrive chez moi

le port utiliser et le port 10746 avec configuration routeur et optimisation du port

donc un petit peux d'aide serai gentil merci
0
Bonjour , je viens de lire ta question et je pense que ton probleme vient de ton port.Il est dit qu'il faut utiliser un port superieur à 30000.
essai avec 31321 pour moi ça marche tres bien connection 1024,reception 119 Kos
Bonne journée
0
bonjour à tous et à toutes
j'ai un problème de download avec mon logiciel Utorent 1.6
j'ai un triangle jaune qui s'affiche en bas de l'écran et qui me dit "pas de connexions entrantes"
pouvez vous m'aider

configuration de mon PC
Windows XP édition familiale avec SP2
logiciel antivirus BITDEFENDER 9 professional plus
et mon modem est un THOMSON speedtouch 530 de chez AOL

mon pare feu windows a été désactivé
et mon pare feu de logiciel anti virus pour utorrent accepte les connections

voila merci pour votre aide
0
superdave44 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007
10 févr. 2007 à 10:27
miguelito , ici superdave44 , je voulais savoir si to pb etait resolu car j ai exactement le meme .Si on t a envoyé la soluc peux tu me la faire prvenir merci
0
Salut j'ai exactement le même problème est-ce que l'un de vous deux a réussit à le solutionner?

Merci d'avance :)
0
ton port aleatoire dans collection doit etre le meme que celui affiché quand tu ouvre ton torrent moi j'avais 32562 et quand j'ouvrais mon torrent c.était 32691 j.ai changé pou lui et tout est réglé en esperant réglé votre probleme .bye bye
0
dcelyne Messages postés 119 Date d'inscription lundi 25 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 11
11 févr. 2007 à 09:08
Idem, même problème.
Windows Xp2 avec mises à jour
BitDefender Antivirus plus v.10
UTorrent accepté dans les 2 sens au niveau du Firewall
Firewall Windows désactivé
Ip fixe, Connexion internet à 10M/s, j'atteint difficilement un maximum de 20k
Modem sans routeur (inclu ? je suis ignorante dans le domaine)
2e carte réseau dans mon pc pour connecter l'autre ordinateur domestique au réseau internet à partir de mon ordi.

UTorrent a toujours l'icone "Pas de connexions entrantes", vérification avec de multiples ports mais j'ai toujours la réponse que mon port est fermé.
Il plante fréquemment et me fait perdre la connexion, je dois redémarrer à chaque fois pour que mon pc tourne mieux.

Je fouine partout depuis plusieurs jours à la recherche d'indices pouvant m'aider à régler ce problème.
Est-ce que quelqu'un aurait finalement trouvé la solution ?

Merci
0
j'ai exactement le même problème. J'ai un routeur freebox et j'ai activé les ports : 18001.
Mon pare feu est désactivé et ça ne marche tjours pas!!
Si qq1 peut m'aider ou a eu la réponse, merci de me répondre...
0
Salut désolé je vais peut etre te donner une fause soi mé g besoin de toi.
Je viens de trouver ce logiciel mé je ne c pa comment il marche.
De plus, la notice est en anglais et c pa ma tasse de t cette langue.
Donc je te demande STP de me donner un peu un cour si cela ne te derange pa.
G pri ca pour remplacer EMULE PARADIS
Ai je fais le bon choi ?
J'attend de t nouvelles.
Merci d'avance
Bonne soirée ou bonne journée !!!!!!
0
probleme avec µtorrent.
9a fait deja un moment que je l'utilise et puis depuis une semaine environ plus rien. Black out total. Je ne peux plus telecharger. le DHT reste à 0. Donc je ne sais vraiment plus quoi faire.
Aux Secours s'il vous plait !!!!!! Aidez moi !!!!!!!!!!

Merci à tous par avance
P.S: c'est vraiment grave! lol:
0
bjr je viens a toi pr te demander de m'expliquer comment marche µ torrent car je n'arrive pa a le faire marcher et personne a ce jour ne ma répondu pr me dire. Dc une foi ke tu arrive a t'en reservir aide moi PLEASE
en te remerciant pr avance
bonne journée
0
bonjour

j'ai téléchargé un film avec u torent mais celui ci est inactif et a coté de lui ce trouve une croix rouge ver le bas .
je voudrait bien savoir pourquoi je ne peut pas le téléchargé .pouriez vous m'aidez svp ?
merci d'avance
0
slt jai le meme probleme . jai une fleche tourner en bas et elle et rouge et sa telecharge rien . si ta trouver le truc pourais tu m aider . j t remercie d avance
0
slt jai le meme probleme . jai une fleche tourner en bas et elle et rouge et sa telecharge rien . si ta trouver le truc pourais tu m aider . j t remercie d avance
0
geekinsomniaque
12 oct. 2010 à 23:03
bijour si personne ne vous l'a encore expliqué, la flèche rouge vers le bas signifie que le traqueur du torrent est "absent" en gros il est soit surchargé soit l'hébergeur a planté soit le domaine (le site) s'est fait fermé ou est en maintenance (ca arrive qques jours par trimestre je crois...) si votre torrent est en flèche rouge ezt n'a pas progressé depuis deux semaines vas ptetre falloir penser a le dégager et a le re-lancer a partir d'un autre fichier sur ce a toute
0
Arabian_fighter
13 août 2007 à 04:22
salut a tous..
moi c Arabien_fighter
Bref chui trooop certain ke Utorrent est nule.. j'ai essayé tout les programes de téléchargemnt torrent a la fin j'ai remarké ke shareaza est le meilleir de tous.. essayé le vous allé po l regrété..
bonne chance a tous ;)
0
sheareza c ossi pr les films ?
0
shareaza c pr les films ossi ?
merci
0
Vince 67 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
3 sept. 2007 à 19:47
Salut

J’ai un problème d’arrêt du téléchargement de tous les fichiers. Une croix rouge + un message dans la colonne statut « le lecteur ne trouve pas le secteur demandé ». En redémarrant en normal ou en forcé, ça remarche pendant quelques minutes puis ça replante. Le débit n’est pas trop mal avec des pointes à 200 ko/s

Si vous avez une solution je suis preneur
0
bjr on ma conseille utorrent aujourdui et je lai telecharger par contre il fo ke jouvre des ports sur ma livebox et chai pa du tout comment faire etant tres tres debutante en informatiques pouvez vous maider sil vous plait? merci
0
Bonjour, roxaneja c tou simple tu dois rentré ds l'icone live box qui se trouve sur ton bureau et tu tape admin sur les deux colonne et cela va t'ouvrir une page ensuite tu va ds serveur lan et ajouter ports et tu rentre le numero des ports que utorrent ta donné et n'oublie pas de les sauver voila essaye...MAMAS54
0
Anthoo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007 8
16 oct. 2007 à 00:46
bonsoir, jai un gro probléme avec mon µtorrent, dc voila, jai nétoyé mon pc avec un logiciel qui est ccleaner, et depuis ke jai nétoyé mon pc plus rien, plu la pastille verte et une vitesse de 5 ko/s, pluto médiocre. Je suis débutan en la matiére. aidé moi svp, merci !!
0
salut,
j'arrive surement tardivement mais je constate que j'ai le meme probleme. j'ai utorrent depuis..longtemps! et jamais de problème, ça téléchargait très bien. et du jour au lendemain plus RIEN! je ne peux meme plus changer le port, c'est bloqué, ça ne télécharge plus, je comprend plus...!
je me demande, parce que je téléchargait pas mal (bon pas trop non plus!) si neuf télécom (chez qui je suis depuis 2ans) a pu bloquer le téléchargement? peut etre que je téléchargait trop a leur gout? est ce possible?
sinon pourquoi sans raison je ne peut plus rien télécharger?
je suis passé sur vista et cela n'a rien bloqué! jusqu'a hier.. s'il vous plait aidez moi!!! je suis en manque de séries!! ;-)
merci d'avance pour votre aide!
0
Juste pour signaler à ceux qui ne le conaissent pas un petit logiciel franchement génial qui permet de résoudre les cas les plus désespérés de perte de connectivité réseau.

Je travaille dans le milieu du support informatique, et j'ai du 100% de résolution quand j'utilise ce logiciel.

https://www.softpedia.com/get/Tweak/System-Tweak/XP-Quick-Fix-Plus.shtml

Je ne suis pas du genre à faire de la pub, mais il mérite vraiment d'être connu :)
0
Bonjour,
c'est quoi ton logiciel car page no found 404
merci de me donner le nom
amicalement
0
panpan70 > pat
5 janv. 2008 à 01:07
L'adresse intenet concernant le logiciel qui va bien :
https://www.softpedia.com/get/System/OS-Enhancements/WinSock-XP-Fix.shtml

Nom du logiciel : WinSock XP Fix 1.2

Je ne l'ai pas essayé encore.
Bye
0
Salut Sankeur,
J'aimerais savoir, c'est quoi le nom de ton petit logiciel miraculeux pour résoudre les problèmes de connectivité de réseaux...
J'ai le début de l'adresse et la fin...
http://www.softpedia.com/get/System/OS-Enhancements/...ck-XP-Fix.shtml

J'en aurais vraiment besoin...

Merci, Suzz.
0
gaw7 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
11 nov. 2007 à 15:10
Bonjour moi j'ai un probleme ça fait 1 jour que le pourcentage est bloqué a 99.9% sur la page utorrent que puis je faire ? est ce normal ?
0
moi aussi jai le meme prob J'ai le 2wire de bell sypatico et jai une peut de misere si quelqun peut maider je ne sais plus koi faire
en plus jai windows vista que jaime pas meilleur XP mais je ne peut rien faire jai essayer de formater et metre winXP mais impossible de configurer carte internet alors retour avec vista moi je télécharge a peut pres a 50ko/sec mais cé pas bocoup jaimerais savoir comment faire et tres bien expliquer s.v.p moi la freebox je ne connais pas lol désolé je ne suis pas une grosse cervelle en informatique jai lu et jai essayer mais fonctionne toujour a 50ko merci a lavance
0
Kikoo lol roflcopter
0