Les discussions

La video ne veux pas charger

Bonjour, j ai un probleme qui touche mon pc et mon tel , je n'arrive pas a charger la video pour tant ma connection est bonne et la page se charge e...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
pistouri

Impossible de charger une vidéo youtube.

 Résolu

Bonjour, En essayant d'aller sur Youtube pour regarder une vidéo, impossible de la lancer, une icône de chargement s'affiche mais rien ne se passe...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
px7z0

Vitesse téléchargement

Bonjour, bonsoir, N'étant pas un expert dans la matière, je m'adresse à vous pour, je l'espère, avoir une réponse, et si possible une solution. Voi...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
rom971

Téléchargement

 Résolu

Bonjours J'ai téléchargé Photo Filtre mais je ne vois pas où il a été téléchargé. Si quelqu'un peut m'aider ? Par avance merci.

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
MPMP10

Logiciel de musique

Bonjour, Je fais des chansons pour ma chaîne ytb et pour mes albums. J'ai eu un nouvel ordinateur, un windows? Sur mon mac j'avais pro tools mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Chris 94

Supprimer des téléchargements

Bonjour,abonné au journal Sud Ouest je le télécharge tous les jours pour le lire plus aisément...comment supprimer ces téléchargements. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
pistouri

Changer de pseudo youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de pseudo youtube... est-ce possible? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- Che...

26 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
yopsolo

Iphone 5s bloque icloud

Bonjour j'ai un iphone 5s offert par ma soeur mais son identifiant est desactive quand je rentre l'adresse email qui se termine par icloud il m'a dit ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
TheBledard

Téléchargement de logiciels

 Résolu

Bonjour, Je télécharge un logiciel on me dit que le téléchargement a été fait mais je ne trouve pas le fichier téléchargé. Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
glg29

Impossible de lire un vidéo sur pc

Même avec la mise a jour flash je ne peux pas ouvrir le video Cette vidéo est soit indisponible ou non prise en charge dans ce navigateur. Code d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Yswooswoo

Youtube ne marche plus

Bonjour, youtube ne marche plus sur internet im me met : " votre navigateur ne reconnaît actuellement aucun des formats disponibles . Consultez ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
jerem

Youtube popularité

Bonjour, Je passe des heures à faire des chansons, des vidéos youtube et voudrait savoir comment les faire connaître. Je vous la met juste en desso...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Lilesc1502

Comment télécharger un album

Bonjour, S'ils vous plaît je voudrais savoir comment télécharger un album car j'ai aucune notion sur ça Configuration: Android / Chrome 56.0.2924...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Tablette q88h bloquee

possedant une tablette TAKARA MiD107 celle ci ne va pas plus loin que "you tube bloquee" et impossible d'aller plus loin et afin d'entrer dans les pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
bazfile

Cle freemake video convecter

Bonjour à tous Tout nouveau sur le forum je cherche une solution à mon problème. A savoir : Utilisateur de You tube jusqu'à il ya 4 ou 5 jours je c...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Boulou14

[google livres] classer mes livres...

 Résolu

Bonjour, je veux classer mes livres dans Google livres par ordre alphabétique et non dans l'ordre de téléchargement. De plus je n'arrive pas à transfé...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
assezassez

Youtube - droits d'auteurs - vlog à tomorrowland 2018

 Résolu

Bonjour, Je sais que si je tourne une vidéo dans ma chambre et que j'y ajoutes une musique sous droits d'auteurs et que je la mets ensuite sur YouT...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Akit0

Le téléchargement est lent, sans aucune raison apparente

Bonjour, je suis client chez Orange, fibré, avec un débit descendant et ascendant de 100 Mbps minimum. Or quand je veux de télécharger un dossier .zi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
madmyke

Comment devenir connu sur youtube ?

Bonjour je veux devenir connu sur youtube en:investissant (en payant quoi) Mais comment ça se passe sérieux ? Moi je fais de la publicité en payant ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
kisony

Des abonné sans vidéo

Bonjour est que c'est possible de avoir des abonné plus rapidement et sans vidéo ? si oui comment ? merci d’avance

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Inconnu25230

Comment télécharger de la musique sur google play

 Résolu

Salut tout le monde, je voudrais savoir comment et si possible: télécharger de la musique gratuitement sur Google play. j'essaie d'avoir des réponse...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Lilesc1502

Teamviewer sur portabe

Pourquoi ne puis-je pas installer gratuitement et pour toujours teamviewer sur mon portable. On m'a donner 3 ou 4 fois un essaie de 7 jours et mainten...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Guy

Remettre en public ce que l'on a mis en privé

Bonjour, Comment les remettre en publique quand on les a mis en prive Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2 S'il vous plait... Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
glg29

Je veut récupérer mon ancien compte youtube

Bonjour, Je veut récupérer mon ancien compte de youtube mais j'ai oublier le compte gmail je sais pas quoi faire svp aide moi en plus j'etais un d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème longueur vidéo

Bonjour, je viens de poster une vidéo importée de mon PC, mais le soucis est qu'elle dure 2mn37 alors que sur le bureau elle dure 1mm18. Comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Judge_DT

Je veux retirer ma vidéo

Jai mis une video sur youtube il y a deux ans comment leffacer je ne me souvien plus de mon ancien email et num de tel Aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Helping

Téléchargement flickr

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais télécharger les photos d'un site flickr. Mais celui-ci ne me permet qu'un enregistrement des pages html. Y a-t-il une s...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
MaidenBelgium

J'ai oublié mon mot d pass icloud

J'ai un iPad qui me demande un mot de passe iCloud. Mais au fait je l'ai oublié. Comment je m'y prends ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
piquesous

Créé sa chaîne youtube besoin d'avie

Bonjour à tous et a toute j'aimerai cree une chaîne YouTube mon idée cree un journal de bort vidéo 1 vidéo par semaine ou 2 à voir , mon pseudo sera...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
thegamehhh98

Code validation apple

Bonjour et bonnes fêtes à tous, Comment avoir accès a mon compte apple pour changer l'adresse ou l'on m'envoie le code de validation pour réinitial...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
bendrop

Renseignement

Bonsoir a tous Tous neuf sur le site ,jais besoin de vous Comment peut ont faire pour avoir YouTube en Français Je vous remercie Bandy69

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
madmyke

Adobe flash player ne lit pas youtube deezer

Bonjour, J'ai Adobe Flash Player sur mon ordinateur, et récemment, la mise à jour de la version 11 s'est installée. Depuis cette mise à jour, je n...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
LB67

Gigatribe n ai plus compatible

 Résolu

bonjour gigatribe marchait bien sous windows 10 depuis 2 ans depuis ce matin plus compatible ..pouvez vous m aider svp?merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
monette5001

Comment pourrais-je changer ma date d'inscription youtube?

Je voudrais savoir comment changer sa date d'inscription YouTube, elle est vraiment vielle, j'ai besoin qu'elle soit plus récente. Si quelqu'un sait c...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Judge_DT

Convertir en mp3

Bonjour, quel est le meilleur logiciel gratuit capable de convertir des fichiers musique, m4a ou wma téléchargés sur sites, en Mp3 ? J'aimerais en co...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
adoretwilight

Comment mettre tout les vidéo d'une chaîne youtube ?

Bonjour je voudrais savoir comment mettre tout les vidéo d'une chaîne youtube pour mettre dans ma chaîne youtube merci PS : Bonne année en retard...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
piquesous

Téléchargement lent

Bonjour Les téléchargement sur mon pc sont très lent j'ai donc fait un teste de mon débit et voici les résultat : Votre débit descendant : 0.5 Mb...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Lylian972

Comment acheter une chaine youtube monétisée ?

Bonjour, je cherche à acheter une chaine Youtube avec la monétisation activée. Savez-vous où et comment trouver ça svp ? Merci ! Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
piquesous

Bien commencer une chaîne youtube

Salut ! je m'appelle Yannis et j'ai 14 ans. Je compte bientôt commencer une nouvelle chaîne Youtube. j'ai déjà de l'expérience mais quelque petits co...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Inconnu25230

Erreur de lecture..

Bonjour à tous. Voila depuis quelque jours, je n arrive plus a visionner les video de youtube. L application s ouvre, mais erreur lecture avec un msg ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Inconnu25230

Comment creer un compte

bonsoir est il realisable de creer un compte you tube sans adresse mail gmail je suis a la poste .net et je n'ai pas de numero de telephone donc ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Zarbik45

Qu'est ce qu'un fichier torrent??

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'enttend parler souvent des ficier torrent mais je ne sias pas en faite ce que c'estet quelle sont ces particularité. si vous pouver m'eclai...

Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
ivando

Is online converter best tool as compare to offline converters?

 Fermé

I am asking a question that Is online converter best tool as compare to offline converters? I am using https://www.ytconverts.com and it is best tool...

Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
britneysmith

Ou télécharger des musiques ivoiriennes gratuitement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,sur quel site ou blog ou logiciel peut on télécharger gratuitement tous les genres de musique ivoirienne ? merci Configuration: Windows Vista...

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Aron

Identifiant et mot de passe perdus

 Fermé

Bonjour, Je suis inscrit sur cacaoweb et au milieu d une série l annonce attendre 50 mn alors que j avais pris un abonnement s est affichée , mes c...

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
e.t

Comment télécharger flash player pour tablette samsung tab3 10.1

en fête je une tablette samsung tab3 10.1 et de que je veut jouer au belote ou quelque jeux billard de truc comme sa me demande d'installer flash play...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
madye

Probléme télechargement pdf

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus télécharger mes fichiers PDF : Banque,CPAM , Probtp . Quand je presse pour télécharger , mon PC me Demande d...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Metalgeek

Comment avoir converter gratuit?

Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
fabul

Copier un titre

bonjour, je voudrais savoir comment telecharger de la musique sur you tube merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Trefle_D

Qu'est ce qu'une playlist sur you tube

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir qu'est ce qu'une playlist sur you tube est comment on en fait et a quoi ça sert merci. Merci de vos réponses. Cordiale...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Abdallahdiani6
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 27 075