Les discussions
Disparition de kewego ?
Bonjour, Je suis nouvelle et je viens vers vous car je ne trouve nulle part une réponse à mon problème : J'héberge depuis des années mes vidéos sur ...
Je n'arrive pas installer adobe flash player
Bonjour, Je n'arrive pas à installer ADOBE FLASH PLAYER sur mon PC Windows Vista, je n'arrive plus à lire aucune vidéo sur internet quand on me dema...
Telecharger le software français pour note 4
Bonjour, j'ai acheté mon téléphone sur internet et il n'y a pas de langue française il me traduit tout en anglais si quelqu'un connaît la solution je ...
Je ne peux plus rien telecharger
Bonjour depuis 2 semain je ne peut plus rien telecharger sur mon pc ca me dit code 5 acces refusée ou alors vous devais avoir l'autorisation de l'admi...
Download manager ?
Bonjour, Je voudrais désinstaller download manager Aidez-moi s'il vous plait Merci. Configuration: Windows / Chrome 45.0.24merci54.93
Abonnement
Bonjour a tous je me suis abonné a plusieurs chaînes sur Youtube et jusqu'a il y a deux semaines tout marchait bien mais depuis je ne reçois plus a...
Mettre a jour windows 7 en remplacement d'un faut
en achetant en ligne Windows 7 chez Microsoft petons perdre ces donnés ? existant sur mon pc ?,
Téléchargement sur youtube
comment peux-je télécharger des vidéos sur youtube plus rapidement
Télécharger des applis et les stocker sur carte mémoire
Bonjour, J'ai envie de telecharger des applications sur ma carte memoire Pixi one touch Configuration: iPhone / Safari 4.0
Galère sur utorrent...
Salut, alors voila j'ai un gros soucis qui m'en fait perdre les cheveux, ca fait deja quelques temps que je galère avec mon utorrent au niveau de l'up...
L'ascenseur à questions
Bonjour voici ma question ! Sur youtube une vidéo intitulé "l'ascenseur à questions la belle se fait coller, pendant les questions une musique de f...
Carte memoire
Bonjour, je veux installer un jeu dans carte mémoire comment car le stockage de téléphone est plein Aidez moi s'il vous plait et vite Configur...
Telecharger sur daily ou youtube: illegal?
RésoluBonjour, J'ai une amie qui télécharge des vidéos sur daylimotion et qui les convertit au format audio, est-ce illégal de faire cela?
Téléchargement bittorrent
RésoluBonjour, Je suis en trin de télécharger 2 fichiers sur BitTorrent, et j'ai sûrement un bug, le voici : J'ai suspendu le téléchargement à 1Mo/s,...
Probléme pour mettre une video movie maker sur youtube
Bonjour quand je veux envoyer mon film sur youtube, le message suivant est : Le problème suivant est survenu dans votre film : (0X800488E5) par...
Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveu
J'ai un pb quand je veux télécharger un jeux sur mon Xperia Sony Ericsson hl sur play story ça me met erreur lors de la récupération des informations ...
Msvcrdii manque sur mon ordinateur
Je veux télécharger un logiciel mais MSVCRdII manque sur mon ordinateur
Hadopie - youtube mp3
RésoluBonjour, je viens de recevoir 3 email d'Hadopi (je ne savais pas qu'il m'en avait envoyé). Avant je télécharge beaucoup de films et de music, j'ai arr...
Pierre accoce
Bonjour, je ne souhaite pas m'abonner à Youtube. Merci. Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8
Youtube convertisseur url not found
FerméBonjour, j'utilise toujours youtube convertisseur pour télécharger mes musiques sur mon ordinateur et les mettre sur itunes. Cependant, lors de ma der...
Problème recaptcha
Bonjour, gros souci sur tv underground j ai la page où l on me demande mon mot de passe mon nom je coché je ne suis pas un robot mais ça n ouvre pas ...
Une vidéo sur deux chaines youtube?
Bonjour tout le monde, Je voudrais créer deux chaînes youtube mais en y publiant des vidéos, parfois identiques. Est ce possible? Et si oui, la vi...
Mettre une photo de profil
boujours a vous,j'me suis fait un nouveau compte youtube(sur mon tel)....et je n'arrive pas a mettre une image comme profil donc je vous demande de m'...
Lecteur en mode cinéma
Bonjour, J'ai l'habitude de regarder toutes mes vidéos sur YouTube en mode cinéma (taille de lecteur moyenne). Mais depuis que le player a sa nouvel...
Puis-je publier des pubs sur youtube?
Hello ? ! Je voudrais sortir une vidéo avec des Pubs de la même entreprise, genre Vans ou Mac Donald. Pour savoir si j'étais en régle, je suis allez v...
Récupérer sa chaîne yt ?
Bonjour à tous je ai besoin d'aide il y a un peut de temps j'avais créés une chaîne YouTube au 30 abonné j'ai invité une amie qui et leane je lui avai...
Débit tombe inexorablement à 0ko/s
bonjour à tous, voilà, j'ai réinstallé windows 7 après avoir essayer le 10. formatage complet. Mais depuis, il n'y a qu'en de rare occasion où...
Musique
bonjour jai un iPod 5 le probleme ses que je ne c pas comment metre de la musique dedans avec imusic merci:) laurencexoxox
Youtube impossible de changer de résolution
RésoluBonjour, Normalement, quand je regarde une vidéo sur Youtube, mon premier réflexe est de changer la résolution pour de 720p, car de base la résolutio...
Windows 7
Résoluvas pas il allez par 4 chemin veux windons 7 celui que jai sur mon pc appartient a un autre personne jarrive pas a enleve son nom dans mon ordinateur ...
Dropbox
Bonsoir, Je ne me souviens plus du mot de passe que j'utilisais pour mon compte dropbox. Quelqu'un aurait t il un truc pour que je le récupère? Me...
Impossible d'arreter un telechargement
RésoluBonjour, bonjour j'ai voulu installer réinstaller le programme de l'imprimante HP PSC tout en un et je suis bloqué sur photo et imagerie HP. J'ai v...
Mettre photos dans one drive
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire passer mes photos dans One Drive. Merci de m'indiquer le chemin. Bien à vous Christiane Configurat...
Cloud
BONJOUR JE SUIS NOVICE EN LA MATIERE , AUSSI MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER. JE VOUDRAI M'ACHETER UN CLOUD AFIN DE PRESERVER MES FILM...
Problème de décalage de images et son
Bonjour, je de problème de décalage de images et son sur mes vidéos publier dans youtube. Le ficher original il ya pas de décalage ,mais une fois sur...
Téléchargement de adobe flash player sous windows 10
RésoluBonjour* J'ai Windows 10 depuis quelques jours. Je n'arrive pas installer Adobe Flash Payer. On me dit que c'est File-Hippo qui plante. De ce fait...
Création et mise en ligne logiciel
Bonjour je souhaiterais poser une question: je voudrais savoir comment mettre son logiciel sur intrenet de pour que les gens puissent le télécharger e...
Problèmes de droits
Bonjour, Je me suis récemment mis à faire des vidéos youtube où je présente 3 vidéos un peu à la manière de Ray William Johnson ou bien What The C...
Explorer ne trouve pas l'url de ma video sur you tube
Bonjour J'ai mis une vidéo dur youtibe et Facebook mais quand je tape l'url reçu de Youtube, Google ou internet Explorer ne trouve rien, comment fa...
Achat des vues youtube
salut est ce qu il ya un site fiable pour achter des vues sur youtube ?
Débit!!
Bonjour, j'ai une question dans ma tête depuis longtemps sans avoir une réponse. Ma question est: " j'ai une connexion de 4 mo, dans speedtest.net el...
Dislike en masse de vidéos youtube, comment faire ?
Bonjour, Je gère la chaîne de mon petit frère (11 ans ) sur minecraft, je ne citerai rien pour pas apparenter mon post vraiment sérieux à de la pub! ...
De 40mb/s à 1 mb/s pourquoi ?
Bonjour, la question est déjà dans le titre x) De 40 mb/s à 1mb/s. Qu'ai-je fais ? Le serveur sur lequel je veux télécharger est disponible donc no...
Besion d'aide pdf
RésoluBonsoir!! j'aimerais avoir un PDF de téléchargement et installation de Windows 8 je vous prie.. merci!
Matériel
Bonjour, Dans le Cloud, où se trouve le matériel (loué ou acheté par la client) ? chez lui ou dans le DATA CENTER svp ? Merci Cdt M MORIT...
Mises à jour w8.01
Bonjour,je viens d'acheter un PC portable neuf, il y a deux mois environ et il ne se passe pas une journée sans que j'ai des mises à jour à effectuer....
Est-ce que faire des vidéos sur youtube rapporte de l'argent ?
RésoluBonjour, voilà, je voudrais faire des vidéos sur des jeux comme la série Call of Duty et j'aimerais savoir si cela peut rapporter de l'argent ? me...
Impossible de télécharger
Bonjour, J'utilise un ordinateur windows, et mon navigateur est google chrome. Depuis bientôt 3 semaines, je ne peux plus télécharger. Au début...
Impossible de me connecter à youtube
Bonjour à tous, Je suis Kogani et ai un gros problème concernant la connexion à Youtube. En effet, j'ai deux "comptes Gmail" enfin un par défaut qu...
A chaque fois que j'ouvre Google une multitude d'onglet apparait dans la barre de tâche, que faire pour y remédier.