Les discussions

lily YouTube

Commentaires youtube

Bonjour, Quand je poste un commentaire sur Youtube il apparaît mais quand je me déconnecte de mon compte et que je retourne sur yt il a disparu donc...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Le queniau
Luckizz YouTube

Rester connecté (youtube)

Résolu

Bonjour, Je suis depuis peu confronté à une situation assez énervante, lorsque je quitte youtube après m'être connecté à mon compte (tout en ayant ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Soso
jacouillelafripouille YouTube

Coucou les zamis

Quel cite utiliser où il ne fait pas donner ses code de numéro de carte...?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
barnabe0057
Pouyou YouTube

Pseudo youtube

Bonjour, je n'arrive pas à avoir un Pseudo à la place de mon vrai nom sur Youtube. Si je le change dans "nom" cela change mon nom sur mon adresse cour...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Redbart
Jo YouTube

Durée vidéo youtube ne s'affiche plus

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours que la durée des vidéos youtube ne s'affiche plus sur la miniature quand je suis sur mon ordinateur....

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Edawards_0352
Utilisateur anonyme Téléchargement

Qbittorrent 4.3.1

Fermé

Bonjour, Je viens de remplacer mon vieux client µTorrent 2.2.1 par qBittorrent 3.4.1 pour Windows 10 x64. Tout fonctionne bien mise à part la créa...

Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
madmyke
SkySharp Téléchargement

Limitation de téléchargement

Bonjour, J'ai depuis peu un problème de vitesse de téléchargement. J'ai la fibre Free 5G, et j'ai l'habitude de télécharger à 100Mo/s étant limité...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
SkySharp
Newboy Cloud

Creer un compte icloud

Bonjour, Jaimerais creer un compte icloud sans carte bancaire aidez moi svp Configuration: iPhone / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Youssef7504
Aster44 Téléchargement

Vitesse avec / sans vpn

Bonjour, j'essai de télécharger un fichier en torrent via déluge, je monte à 600-700 kb/s sans le vpn ( nord vpn ) mais quand celui ci est actif je ne...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
frédtiti YouTube

Youtube en mileu de page et tout petit

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec youtube lorsque j'ouvre celui ci il apparait en milieu de page tout petit ? alors que lorsque j'ouvre n'imp...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
vivie
Svix YouTube

Problème de monétiser une chaîne youtube

Bonjour, J'ai une chaine qui dépasse 1000 abonnés et 4000 heures de visionnages. J'ai demandé la monetisation pour la première fois mais malheureuse...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Salade-rokma
dfezddfs Téléchargement

Pro 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir la version complete de pes 2010

Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile
Developpeurjava1967 YouTube

Format vidéo youtube

Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos depuis youtube sur mon smartphone Samsung Galaxy A10s et je voudrais les regarder sur PC. A cet effet, je les ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Jojolaguitare
Biarnes YouTube

Temps pour faire un téléchargement de 85 go

Bonjour, Combien de temps me faut il pour faire un téléchargement de 85 go avec une connexion de 600ko/s Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Biarnes
Groove2223 YouTube

Bug sécurité telephone xiomi

Bonjour, Un message concernant un bug sur l'arret de la sécurité apparait sans cesse. Pouvez-vous m'aider ? Par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Groove2223
luwna30 Téléchargement

Limiter sa consommation de données en wifi

Bonsoir à tous, J'utilise un routeur 4G (avec carte SIM SFR) pour un forfait internet de 80Go/mois. Je cherche une application Android (Play Sto...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
jeannets
Dionysos_6655 YouTube

Filmer l'écran avec un logicielle ligne

Bonjour ! Comment puis-je filmer mon écran sans installer d'applications ? Car il faut toujours les installés. Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
quentin2121
charly_luyeye YouTube

Créer une chaine youtube pro

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment créer une chaine YouTube professionnel qui va vous permettre de gagner plus d'abonnés et des vues. J'en est cré...

Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bazfile
klaat Téléchargement

Jdownloader2 - uptobox

Résolu

Bonjour, J'utilise JDowloader 2 depuis des années, et je suis également Premium sur Uptobox. Je viens de changer de PC, et JDownloader2 me demand...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
DrDockQC
bb-pp YouTube

Connexion directe ou pas selon pc !

Bonjour. J'ai un compte sur YOUTUBE. J'ai accès via mes 2 PC. MAIS, avec une différence : 1) PC portable : Lorsque je veux me connecter > il faut...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Redbart
thaddep YouTube

Pas de son sur youtube

Bonjour, Lorsque je lis une vidéo de Youtube, j'ai le son pendant 1 à 2 secondes puis le son est complètement étouffé. Par contre s'il y a une pub d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
thaddep
Amele YouTube

Video anonyme

Bonjour, Je souhaiterai poster des vidéos sans que l'origine du pisteur soit connu es ce possible?merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
barnabe0057
Aymeen139 Téléchargement

Probleme de telechargement

Bonjour, j arrive a installer 0 logiciel 0 application rien rien du tout sur google chorme sur tout les trucs quand j installe sa me fait rien...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Aymeen139
denwag67112 Téléchargement

Site non actualisé

Bonjour J’ai un site internet Lorsque je fais des motivations sur mon pc j’envoie les fichiers avec Fillezila sur free Très souvent je retrouve les...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
denwag67112
lilibooks Téléchargement

Aide pour index of

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour télécharger sur index of svp? Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
T3chN0g3n
Shadockmarin YouTube

Bug de lecture sur youtube

Bonjour Depuis quelque jours sur mon smartphone jai un problème de lecture. Les vidéos se mettent sur pause apres quelque seconde seulement de lec...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Shadockmarin
Ruben Téléchargement

Comment telecharger les films

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110 Comment faire pour télécharger les films du genre high school musical ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
MPMP10
cedric YouTube

Video bloqué dans ce pays

Bonjour, bjr jaimerai saavoir pourquoi pllein de video et musique sont bloque dans le pays francais de plus en plus de restrictions abusif pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bazfile
Neyro Téléchargement

Téléchargement via 4g

Résolu

Bonjour, Ayant une connexion assez basse ( entre 500Mo/s et 1Mo/s ) je télécharge souvent en 4G et je me demandais si quand je télécharge 1Go de fi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Neyro
mohamed.haddad1992 YouTube

Mot clé

Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir svp quel est le mot clé général qui permet de rechercher toutes les vidéos du monde entier sur Youtube dans tous les...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
mohamed.haddad1992
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 27 494