Les discussions

Telechargement "auto limité"

bonjour quand je fais un test de connexion j'ai 12mbps mais quand je telecharge j'en ai 1,5 que faire ? ( j'ai deja mis a jour ma carte réseaux veri...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
jeannets

Impossible ajouter un commentaire sous une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous je vous prie m'aider à résoudre mon problème : Quand je clique sur la ligne "Ajouter un commentaire" l'écran bascule sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
bazfile

Téléchargement videos

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me communiquer un moyen de télécharger des videos (essentiellement musique sur youtube) qui soit simple d'utilisation ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
thierryrg

Utiliser une musique connue (sans but commercial)

Bonjour, Ma chaine YouTube est essentiellement tournée sur la photo de mes photos d'animaux et de plantes. Celles-ci sont présentées sous forme de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
mariam-j

L’algorithme de youtube insensé

Salut tout le monde, J'avoue que je suis très embêté de la manière dont youtube propose les videos, au fait quand je fait une recherche sur un dom...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
mineralman

Ban diffusion en direct youtube

Bonjour, En voulant faire un live su ma chaine YouTube, Il m'affiche cela... Que faire pour résoudre le problème ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
bazfile

Comment aller sur le forum de youtube

Bonjour, j'aimerais savoir comment aller sur le forum de youtube

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Radinoz

Partager une playlist de vidéo privées sur youtube

Bonjour, je cherche un moyen pour partager une playlist de vidéos privées avec les musiciens de mon groupe Dans l'idéal, j'aimerais que les membres...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Gilles

Comment font les youtubers pour avoir autant d'abonnés ?

Bonjour, je vois plein de chaines youtube avec genre 30k abonnés mais uniquement 10 vidéos sorties ou même une chaine vieille de seulement 2 mois e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Programmaster

Emule me dit que ne suis pas connecté à un serveur ni à kad

Je veux faire une recherche dans eMule et ça dit que je ne suis connecté ni à un serveur ni au réseau kad. comment faire pour me reconnecter?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
barnabe0057

Télécharger une vidéo depuis un site d'informations

 Résolu

Bonjour, Je suis enseignante et dans le cadre de mes cours, j'utilise souvent de courts reportages ou extraits de journaux vidéo (de 2 ou 3 minute...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
jumulka

Publier les paroles de chanson sur youtube

 Résolu

Bonjour, je suis un novice ici. Et je voudrais vous demander comment puis-je publier les paroles de chanson sur ma chaîne Youtube

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Camille-enchante

Télécharger de la musique de youtube

bonjour comment télécharger de la musique de youtube gratuit sur mon ordi quelle son les cite ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
brucine

Fichier bloqué utorent

Bonjour, j'ai un problème avec utorent. quand je sélectionne un fichier il démarre, après quelques secondes j'ai un autre fichier qui reviens san...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
bazfile

Comment retrouvé une video poster sur internet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment retrouver l'origine d'une video sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
MPMP10

Chaîne youtube supprimée sans préavis

Bonjour, Ma chaîne YouTube avec environ 10000 vues et 150 abonnés, qui était en plein essor, a été supprimée brutalement aujourd'hui. Je suis désesp...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
olivier

Document sur carte usb

 Fermé

Bonjour, J’ai besoin aide stp ????un ami à moi a fait sont contrôle avant moi sur sont ordi mais la prof a mis ça clé usb sur ordi et ils avait plus ...

Dernière réponse le 14 mai 2022 par
MPMP10

Tuto bloqué sur youtube

Bonjour, un de mes tutos est bloqué en France sur youtube(non accessible aux internautes) à cause de 2 titres musicaux , même si je suis d'accord sur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
brucine

Youtube problème compte youtube (description)

Bonjour, sur mon compte principal je vois désormais la description comme ca dans les vidéos alors que de base il est comme ca

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Jean20B

Télécharger vidéo viki

bonjour a tous comme l'indique le titre je cherche a télécharger une vidéo viki hors j'ai essayer pleins de site différents et de logiciel mais rien y...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
jeannets

Problème avec wetransfer

Bonjour à tous ;) J'ai utilisé Wetransfer pour envoyer des videos. Je me les suis envoyé à moi même. J'ai reçu un lien qui fonctionne Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Live twitch

 Fermé

Bonjour, Je suis joueur semi pro âge de 15 ans qui live sur Twitch mais live marche pas j'ai jamais de viewers donc j'aurais besoin de votre aide ...

Dernière réponse le 5 mai 2022 par
T3chN0g3n

Mettre une photo dans ma chaine ?

Bonjour, Il me semble facile de mettre une vidéo dans ma chaine, mais je n'ai pas encore trouvé comment y placer une simple photo ou un album !!?? ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
hertz

Les videos en 4k sur youtube sont bien gratuites ?

Bonjour, Désolé si la question est basique mais n'ayant pas encore de tv 4k je préfère demander. Les vidéos indiquées 4k sur youtube sont bien vision...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Yopla

Connexion au serveur impossible (ce-35340-5)

Bonjour, quand je veux lancer un live ytb depuis ma ps4 on me dit "Connexion au serveur impossible (CE-35340-5)" aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Romane

Téléchargement bridé sur google

Bonjour, quand je fais un téléchargement sur google je reste bloqué à 2,0Mo/s alors que steam et épic games mon débit de téléchargement est au alentou...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
bazfile

Telechargement sans cd avec clé

Bonjour, je voudrai télécharger mon publisher 2007 sur mon nouvel ordinateur , sauf qu'il n'a pas de chargement cd , puis je le faire avec la clé d"...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
brucine

Téléchargement impossible

Bonjour. Depuis un mois, impossible de télécharger un fichier depuis internet et ce quelque soit le navigateur utilisé. La barre de dialogue indique "...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
MPMP10

Compte youtube suspendu...

Bonjour, Demande d'accès à mon compte "YOUTUBE". Historique 2 Avril 2022 j'ai reçu un message "Bonjour Axxx xxxxxxd, Nous avons le plaisir de...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
MPMP10

Ouvrir un fichier dvdrip

 Fermé

Bonjour j’ai télécharger un film le fichier est en dvdrip je n’arrive pas à l’ouvrir même avec VLC player Ps: je suis sur iPhone

Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
MPMP10

Modifier une vidéo sur youtube

bonjour, j'ai une question j'ai mis une vidéo en . mov je voulais re modifier cette vidéo et la mettre en mp4 comment et où il faut que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
jag72

Sous-titrage automatique vidéos youtube

Bonjour, Je regarde beaucoup de documentaires en anglais sur YouTube, mais certains n'ont pas de sous-titrage, y compris automatiques. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
jag72

Chaine sans contenu

Bonjour, Savez vous donc d'où vient le problème de chaîne sans contenu sachant que j'ai une dizaine de vidéos !

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Devl0per.ccm

Google photos, stockage gratuit avec les pixel?

Bonjour, J'ai cru comprendre que le stockage sur google photos était offert par Google lorsque l'on achetait un Pixel (valable pour les modèles ant...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Lulucmy

Identifiant apple

Impossible de me connecter à I message Avec mon identifiant Apple Et mot de passe J ai essaye oublié le mot de passe Et j ai Le message ....Une erreu...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
MPMP10

Compte youtube suspendu.

Bon jour à toute et à tous, hier, pendant que j'écoutais une vidéo sur YouTube, celle-ci se bloque. Je suis obligé de redémarrer l'application. Ca ind...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
jorleves

Ou retrouver une photo rectifiée

Bonjour, Après avoir rectifié une photo, on m'indique que la copie est enregistrée, mais je ne la trouve pas? Merci de m'aider Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
jakbru

Pub youtube

Bonjour, Je cherche désespérément une pub youtube qui passait non stop il y'a quelques mois. C'est une pub d'un portable (Xiaomi je pense) avec la...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
baladur13

Bloquer les vignettes des vidéos suivantes youtube ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de désactiver l'affichage des vidéos suivantes qui se produit avant même la fin de celle qu'on est en train de regarder, ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
jean

Comment supprimer des vidéos sur youtube

sur le téléphone de mon copain, il y a plein de vidéos que je ne peux effacer, youtube dit mémoire pleine, comment faire pour vider ces vidéos. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
madmyke

Comment ne plus me faire recommander les vidéos d'une chaîne

Bonjour, L'algorithme youtube me recommande régulièrement les cvidéos de certaines chaîne racoleuses pour avoir eu le malheur de cliquer dessus un...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Pierrecastor

Problème connection google adsense associer

Bonjour j'ai un compte googlé absence déjà activée, ma chaine Youtube vient tout juste de passer 4000 heures de visionnage et abonnée j'ai associé mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
BusinessetMindset

Quel streamer est fiable?

bonjour sont les streameurs les plus fiables sur twitch?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
diablo13800

Comment enlever la confirmation votre âge sur youtube avec une carte nationale

Bonjour c'est Melvin, j'ai une question je suis allé sur Youtube pour regarder des trucs, des blagues et des conneries et la il est marqué (Confirmer ...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
UrsulalaHyene

Une aide de ma chaine supprimer

Bonjour, J'ai perdu les données de ma chaine youtube ( Abonnés, Vues, Heures de visionnages et les videos)

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
MPMP10

Ne pas parvenir à mettre une vidéo sur youtube.

Bonjour, Je ne parviens pas à poster une vidéo sur YouTube. Je vous explique : j’ai sélectionné ma vidéo en allant sur YouTube dans ma galerie après...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
ElegieOp3No1

Problème affichage page d'accueil youtube

Bonjour, J'écris aujourd'hui car je vois que très peu de personnes ont eu ce problèmes mais malheureusement je ne vois aucune solution dans les ré...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
BusinessetMindset

Impossible d'activer les commentaires sur mes videos youtube

Bonjour J'ai eu beau suivre les guides qui expliquent comment réactiver les commentaires sur mes videos youtube je peux seulement le faire sur les no...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
BusinessetMindset

Message d'erreur youtube

Bonjour, J'aimerais vous parlez d'un problème que j'ai depuis presque une semaine déjà, j'ai voulu supprimer une chaine que je me servais jamais (u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
BusinessetMindset

Application 4k video downloader bundle pro

Bonjour, Récemment 4K video downloader et effectivement devenu payant ! Je suis rentré en contact avec le support il pose des questions pour essay...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 651 - 700 sur un total de 27 073