Impossible de se connecter à France connect

mamfrancoise Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fanfan -

Bonjour,impossible de me connecter à France Connect,alors qu’avant je pouvais le faire,j’ai toujours le même message ,vous êtes affiliée à plusieurs caisses ,vous n’avez pas le droit de vous connecter!!!!!!!!!!je n’y comprends rien.quelqu’un a déjà rencontré le même problème ?merci

A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 42440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 754

Bonjour,

Il est question de quels types de caisses ? Sécurité sociale, caisse de retraite, ???

Depuis quel site utilisez vous France Connect ?

Et une fois sur France Connect quelle connexion utilisez vous ? Impots ou Ameli ? Il serait intéressant de tester l'autre mode d'identification.

0
Fanfan

Bonjour,je suis allée sur la cram via Google,ensuite ai voulu continuer avec France Connect avec mon compte ameli et c’est là que j’ai eu ce fameux message,mais que j’essaie par n’importe quel site c’est pareil.

merci

0
micaw2 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui j'ai eu ce problème pour me connecter à une caisse de retraite, avec ce bandeau sur fond rouge:

"

Connexion via FranceConnect impossible

FranceConnect exige désormais que le fournisseur d'identité sélectionné dispose d’une authentification multifacteur (MFA).
Le fournisseur que vous avez choisi ne remplit pas cette condition et ne permet donc plus la connexion via FranceConnect.

Pour accéder à votre espace personnel, vous pouvez :
Choisir un autre fournisseur d’identité compatible MFA (par exemple : La Poste, France Identité, impots.gouv.fr),
Ou vous connecter directement avec vos identifiants .."

Mais j'ai pu me connecter avec l'ID de la caisse (à retrouver ou demander?)

0
Fanfan

Merci,je vais essayer 

0