Les discussions
Accelerer qbittorent
Bonjour, Je possède une connexion ADSL, avc une Livebox Play, où chez moi j'atteint les 8 Méga au moins, mais pour le téléchargement sur qBittorent...
Supprimer une chaîne youtube [2014]
RésoluBonjour ! :D Je sais que le problème a déjà été poser moult fois mais pas sur la nouvelle version de Youtube qui change tout. Voilà, je veux suppr...
Telecharger un film
Bonjour qui pourrais me dire comment enregistrer un film légalement.merci
Https://www.youtube.com/watch?v=kvixe89vfem&list=rdkvixe89vfem
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85 Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger de la musique à partir de YouTube af...
Freemake vidéo dowloader: erreur
Bonjour mon problème est simple. J'utilise le logiciel Freemake Vidéo Dowloader pour télécharger des musiques de youtube. Quand je veux télécharger un...
Bug sur youtube
Bonjour, aujourd'hui je suis allez sur YouTube. Mais je ne sais pourquoi mais quand j'ai essayer de visionner une vidéo, elle ne ce lance pas, elle re...
Envoi de video sur la poste impossible a lire
Bonjour, je n'arrive pas a lire les videos que l'on m'envoie par mail de la poste le message ecrit que j'ai pas le codec donc impossible a lire me...
Cdburner
bonjour à tous je suis sous windows 8 quand j'ai l'icone " cdburner" je dois ouvrir avec ....... ouvrir avec quoi ??? merci de vos réponses
Je n'arrive pas a télécharger steam !
Salut, J'aimerais télécharger steam mais a chaque fois que je l'installe ils me sorte tout le temps ce message "Steam is not properly installed on thi...
Windows 8
Bonjour,mon fils a changé quelque chose je ne sais pas ou et je n'ai plus la pgede windows quand j'ouvre mon pc. Et j'aimerais savoir comment faire p...
Installer youtube
Bonjour, je veut installer youtube sur mon PC, comment proceder Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Mon pc ne lit pas les vidéo internet
bonjour tout le monde svp j'ai un problème j'ai achetee un nouveau pc hp I3 avec un système d'exploitation Windows 7 j'ai téléchargée les programmes c...
Demande de pilotes d'impression de l'imprimante hp laser 2035
Bonjour, j'ai mon imprimante de marque HP 2035 .j'ai perdu mon cd d'installation je cherche les pilotes d'installation.
Perdue
Bonjour à tous il n'y a pas longtemps j'ai ouvert une chaîne youtube et je ne sais pas quoi mettre ... J'ai besoin de votre aide . Merci de me propose...
Supprimer une installation
bonjour je n'arrive pas à supprimer la fenêtre qui s'affiche à chaque ouverture de mon ordi "photo et imagerie HP 2.0" on me dit "package d'installat...
Création site de streaming : monétisation
Bonjour! Je suis en train de créer un site de streaming, mais je bloque sur quelque chose. Voici ma page séries (Je viens de commencer, ce n'est qu...
Historique de partage utorrent
Bonjour, Je suis en ce moment en stage en Allemagne et j'ai de gros problèmes à cause de utorrent: ici, la répression du téléchargement est agress...
Détecter si un torrent comporte des virus
Bonjour, je cherche une technique pratique qui sert à détecter tout les virus et fichiers indésirables d'un torrent. En gros, un antivirus mais sur le...
La signature di fichier du package est incorrect
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone IP-69 (téléphone de marque chinoise), lorsque j'ai voulu installer l'application :"MP3 Music Download, j'ai ...
Cb gagne t on
Bonjour, tt est marque dans le titre.. a partir de cb de vue toiche t on les premiers euros?? 400?? 4000?? Ou 4mm Configuration: iPhone / Ch...
Comment supprimer surveys ?
RésoluBonjour, j'en ai vraiment marre!! Je suis inondé par les surveys! A chaque fois que je veut télécharger un truc, ça met met des sondages!! Me...
Telechargement mise à jour lent où impossible !!
RésoluBonjour depuis trois jours j'essaye de mettre à jour un pc que j'avais pas utilisé depuis plus d'un an ... il est sous win8 pro là sur windows ...
Télécharger depuis ccm
Bonjour* Pouvez- vous me dire si le téléchargement sur CCM est gratuit? Merci
Comment telecharger en pdf?
je ne parviens pas a telecharger en pdf
Pb de son très nasillard sur ce site you tube
Bonjour, J'ai des Problèmes de SON, avec les musiques sur U-TUBE, depuis que j'ai téléchargé Windows 10. Seulement sur ce site. Merci de me donner vo...
Telecharger sur torrent
Bonjour, j'ai commencé à utiliser torrent il y a quelques jours, mais il a refusé de telecharger des films qui est ce que je dois faire pour résoudr...
Recherche pilote d'installation imprimante canon pc-d320
Bonjour, Recherche de pilote d'installation, gratuite, d'imprimante canon PC-D320 pour windows xp
Problème youtube
Bonjour, J'ai depuis quelque temps un sérieux problème avec mon youtube. En fait, je ne vois pas toutes les videos des youtubers, quand sur leur cha...
Droits d'auteurs
bonjour, je me suis inscris sur youtube, et visionné un morceau de musique , mais youtube m'a envoyé un avertissement pour atteinte aux droits d'auteu...
Upléa
Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez un tuto sous la main afin de télécharger sur Uplea.com, il y a plein de pub qui s'affichent dans tous les s...
Vidéo
Comment voir un vidéo en mode hors connexion. Merci
Aide ma chaiine youtube
Salut tout le monde j'ai une chaine youtube que je viens d'ouvrir j'ai a peu pres 300 abbos mais pas assez de vue je voudrais bien savoir comment je v...
Faire des copies d'écran
Bonjour, j'ai passé une commande ce matin et je n'arrivai pas à l'imprimer avant de passer au paiement. SVP Pouvez vous m'expliquer facilement comment...
Pouvoir faire sa "pub" de sa chaine
Bonjour, salut, je voulais savoir si il y aurait pas des sites ou forum a part gamewedge pour pouvoir faire sa "pub" de sa chaine youtube car moi j'...
Changer l'url de sa chaîne youtube plusieurs fois, possible?
Bonjour, j'aimerais simplement savoir comment changer l'URL de sa chîne Youtube plusieur fois. Ah oui et est-ce-que lorque l'on change le nom de sa ch...
Téléchargement idm
Bonjour, je ne parviens pas à télécharger IDMan Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Tribler 6.0+ est-il vraiment anonyme?
Bonjour, J'ai lu récemment : http://www.journaldugeek.com/2012/06/06/tribler-mise-a-jour-client-bittorrent-permettra-telecharger-anonymement...
C4d
salut a tous j ai trouver une intro que j aime beaucoup mes le prob ses quelle est en c4d donc je cherche quelq'un qui aurait c4d qu il la tel et me l...
Transférer anciens e-mails free vers gmail
Bonjour à tous, Merci beaucoup de bien vouloir m'apporter votre aide. J'utilise windows 7 64 bits. J'utilise une adresse free dans Thunderbird. ...
Apple store, mode de passe...
Bonjour, Le mot de passe oublié, j'ai fait une réinitialisation.... mais à chaque fois cela me parque que ça ne va pas ..après 8 tentatives infr...
Internet download manager réclame un numero de serie
Bonsoir à toute la communauté, j'ai la version d'essai de internet download manager et on me réclame un numéro de série. Pouvez-vous m'aider?
Problème hadopi
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment contourner hadopi car n'étant pas un gros téléchargeur, je ne m'en sert que pour revoir les GP de moto diffusés ...
Visionneuse power point
Bonjour, je télécharge la visionneuse power point, l'installation semble ok, mais l'exécution ne se fait pas. mais pourquoi donc ?
Avec combien de vues gagner de l'argent
A partir de combien de vues sur YouTube on peut gagner de l'argent ? Est ce que on cumule le nombre de vues pars vidéo? Merci d'avance
Quelle logiciel pour une outro animé ?
Bonjour, Voici mon problème : J'ai fais l'acquisition il y a peu d'une nouvelle outro : https://www.youtube.com/watch?v=w2qGmfH898Y&app=desktop ...
Je n 'arrive pas à installé
Résolubonjour je n'arrive pas à installer le logiciel pour commandé mon spykee a distance car je ne trouve pas le logiciel pour le faire.Comment faire???...
Comment télécharger un logiciel au bon endroit ?
RésoluBonjour, Je voudrais bien télécharger "AwdCleaner" sur le bureau mais je n'obtiens que son téléchargement dans dosser "Téléchargement" de mon ordi...
J arrive pas a recupere les supresion de ma corbeille.
Bonjour, j arrive pas récupérer ce qui a été supprimer de ma corbeille. j arrive pas m inscrire sur votre site :y a pas de caractere ex (@) ou autre ...
Mon dossier telechargement a disparu et ce qui avait a l interie
Bonjour, j ai un probleme mon dossier telechargement a disparu et ce qui avait a l interieur aussi Configuration: Windows XP / Firefox 40.0