Les discussions

Upléa

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez un tuto sous la main afin de télécharger sur Uplea.com, il y a plein de pub qui s'affichent dans tous les s...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Jeandanslalune

Vidéo

Comment voir un vidéo en mode hors connexion. Merci

1a247

Aide ma chaiine youtube

Salut tout le monde j'ai une chaine youtube que je viens d'ouvrir j'ai a peu pres 300 abbos mais pas assez de vue je voudrais bien savoir comment je v...

ProDjMx

Faire des copies d'écran

Bonjour, j'ai passé une commande ce matin et je n'arrivai pas à l'imprimer avant de passer au paiement. SVP Pouvez vous m'expliquer facilement comment...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
poupougne13

Pouvoir faire sa "pub" de sa chaine

Bonjour, salut, je voulais savoir si il y aurait pas des sites ou forum a part gamewedge pour pouvoir faire sa "pub" de sa chaine youtube car moi j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
abdelsadni

Changer l'url de sa chaîne youtube plusieurs fois, possible?

Bonjour, j'aimerais simplement savoir comment changer l'URL de sa chîne Youtube plusieur fois. Ah oui et est-ce-que lorque l'on change le nom de sa ch...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
HappyJadeMsp

Téléchargement idm

Bonjour, je ne parviens pas à télécharger IDMan Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Tomy2e

Tribler 6.0+ est-il vraiment anonyme?

Bonjour, J'ai lu récemment : http://www.journaldugeek.com/2012/06/06/tribler-mise-a-jour-client-bittorrent-permettra-telecharger-anonymement...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Vannir

C4d

salut a tous j ai trouver une intro que j aime beaucoup mes le prob ses quelle est en c4d donc je cherche quelq'un qui aurait c4d qu il la tel et me l...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
piquesous

Transférer anciens e-mails free vers gmail

Bonjour à tous, Merci beaucoup de bien vouloir m'apporter votre aide. J'utilise windows 7 64 bits. J'utilise une adresse free dans Thunderbird. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
PSud

Apple store, mode de passe...

Bonjour, Le mot de passe oublié, j'ai fait une réinitialisation.... mais à chaque fois cela me parque que ça ne va pas ..après 8 tentatives infr...

Papounet17000

Internet download manager réclame un numero de serie

Bonsoir à toute la communauté, j'ai la version d'essai de internet download manager et on me réclame un numéro de série. Pouvez-vous m'aider?

MyBesterBunny

Problème hadopi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment contourner hadopi car n'étant pas un gros téléchargeur, je ne m'en sert que pour revoir les GP de moto diffusés ...

Dernière réponse le 31 août 2015 par
mlpo

Visionneuse power point

Bonjour, je télécharge la visionneuse power point, l'installation semble ok, mais l'exécution ne se fait pas. mais pourquoi donc ?

sebou66

Avec combien de vues gagner de l'argent

A partir de combien de vues sur YouTube on peut gagner de l'argent ? Est ce que on cumule le nombre de vues pars vidéo? Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Quelle logiciel pour une outro animé ?

Bonjour, Voici mon problème : J'ai fais l'acquisition il y a peu d'une nouvelle outro : https://www.youtube.com/watch?v=w2qGmfH898Y&app=desktop ...

zelierre

Je n 'arrive pas à installé

Résolu

bonjour je n'arrive pas à installer le logiciel pour commandé mon spykee a distance car je ne trouve pas le logiciel pour le faire.Comment faire???...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
lorenzodu59

Vidéos

Résolu

Comment enregistrer, ou copier une vidéos sur You Tube? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
chaco

Comment télécharger un logiciel au bon endroit ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien télécharger "AwdCleaner" sur le bureau mais je n'obtiens que son téléchargement dans dosser "Téléchargement" de mon ordi...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
durock

J arrive pas a recupere les supresion de ma corbeille.

Bonjour, j arrive pas récupérer ce qui a été supprimer de ma corbeille. j arrive pas m inscrire sur votre site :y a pas de caractere ex (@) ou autre ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
bil

Mon dossier telechargement a disparu et ce qui avait a l interie

Bonjour, j ai un probleme mon dossier telechargement a disparu et ce qui avait a l interieur aussi Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
bil

Torrent : lag les autres personnes

Bonjour, je télécharge beaucoup de torrents et le problème quand ils sont gros, et qui demandent énormément de temps à télécharger, toutes les autres ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
ludobabs

Vidéo youtube

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je regarde une vidéo youtube, celle-ci démarre pendant quelques secondes et immédiatement après lorsque je b...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
cocoomdu13

Aide pour une bible sur mon pc

Bonjour, je comprend pas que je n'arrive pas a telecharger la bible sur mon pc et ton graduit vous me demander encore le numero de serie comment je v...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Papounet17000

Windows movie maker

Bonjour je n'arrive pas à télécharger le logiciel windows movie maker. merci

Utilisateur anonyme

Problème d'installation flash player 18

Résolu

Bonjour, et c'est reparti! A chaque mise à jour c'est le même problème. Impossible d'installer flash player. J'ai désinstaller la version 17 mais la ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
oliviermichel

Faire connaître ses chansons

Bonjour, Je suis un jeune rappeur québécois et je souhaite plus me faire connaître dans mes chansons.. Mais comment? J'aimerais attirer du public ma...

Lulucmy

Téléchargement série tv

comment faire pour télécharger une série TV en une seule fois ?

maka-orey

Utorrent

Bsr à tous mon problème à moi est un peu bizarre car j'arrive telecharger certaines ficiers non d'autres tels que ce soir meme telecharger un film alo...

-L0Lock-

Youtube.

Bonsoir, Ça fait deux jours que j'essaye de télécharger cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=BpRE4yK_WrI Le problème est qu'il y a des p...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Bullepics

Site de téléchargement en vo

Résolu/Fermé

Bonjour a tous je cherche un site qui permet de télécharger des série (Dans mon cas Malcolm in The middle) en anglais , j'ai déja trouver les sous tit...

Dernière réponse le 28 août 2015 par
teutates

Acces à youtube sur smartphone

je n'arrive plus à télécharger sur youtube les vidéos de mon smartphone. Il m'indique chaque fois : "problème survenu sur le réseau (140)" !

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
domimar

I/o error lors de la verification d'un torrent

Bonjour, j'ai un" I/O error" sur un fichier (un iso de 11Go) y'a t-il une solution ou dois-je le télécharger a nouveau ? Configuration: Windows V...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Jconprendrien

Youtube n'aime pas ma box ?

Bonjour, Depuis ce matin, je me suis aperçu d'un problème concernant ma capacité à regarder des vidéos sur YouTube : je ne peux tout simplement pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
matteogreg

Fichier obb

Bonjour, j'aimerais savoir comment dézipper un fichier obb. merci

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Aldîr

Dropbox

Puis-je desinstaller l'application Dropbox de mon iPad sans endommager mon iPad ??? Ni mes photos??? Qui sont sur Google

Mafadfad

Nom pour youtube

Bonjour, alors voilà j'aimerais creer une chaîne YouTube sur des jeux vidéos divers en général, mais je ne sais pas quoi choisir comme pseudo. Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Rainmeter "les personnalisations"

Bonjour, Je suis en train de "pimp" mon PC pour le rendre un peu plus beau. Grâce au logiciel Rainmeter et les skins que l'on peut télécharger sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoi de photos

Résolu

Bonjour, J'ai un IPad Air 2 depuis peu, j'avais un PC, j'ai beaucoup de mal à m'en servir, je voudrais savoir comment on peut transférer une photo q...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
cilouf

Telechargement de music

Bonjour, sur quel site je peux télécharger des album de music gratuit avec idm , sans inscription

dany-mb

Iphone 4s bloqué icloud

Fermé

Bonjour voilà j ai acheter un iPhone qui était bloqué après une mise à jour... Je l ai débloqué Et la surprise Il est bloqué sur ICloud... Je contac...

Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de fluidité en 720p60fps

Bonjour, J'ai un problème pour visionner les vidéos YouTube en 720p60fps en 480 c'est niquel mais ce n'est pas en HD :P J'ai déjà désactiver l'accélé...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
MoiEncore

Youtube bug sur mobil

Bonjour, depuis 2 mois environ, mon youtube sur mon [mp4 bugquand vais sur mon compte {ma chaine} ça me marque . your accounts is not linked to a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Réglée emule

Bonjour, Comment régler emule sur Windows 8.1 ? SVP merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Fermiparadox

Nombre de vues

Salut Comment augmenter le nombre de vues sur des videos de youtube..Je connai des persones qui le font..mais ils ne me disent pas comment faire Mer...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
jacob

Telechargement lent...

Bonjour je viens vers vous afin que vous puissiez eclairer ma lanterne. j'ai epuisé mes connaissances en la matiere. je viens de souscrire il y a moi...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
MyLordX

Le téléchargement de déluge ne démarre pas

Quand j'ouvre un fichier torrent dans déluge le téléchargement ne démarre pas, tout est a zéro Comment j'fais ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
SamFx06

Problème 360p youtube

Bonjour tout le monde :) Hier j'ai mis en ligne sur youtube une vidéo (de Counter Strike pour les intéressés). Mais malheureusement cette vidéo (qui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Lucky-Luke87

Utilisation d'icloud sur un téléphone samsung

Bonjour, ayant perdu mon iphone, je pense acheter un téléphone de type Samsung(moins cher qu'un iphone;-)). J'aimerai savoir, avant d'acheter un Sams...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
zazav56

Internet trés lent?

Bonjour j'ai un pc portable emachine E525 datant de 5ans , après avoir changer le disque dur et réinstaller le Windows 7 familiale , tout fonctionne ...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Buenos74
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 27 392