Forum Satellite
-
l'antenne ne se met plus en position!
brusquement, l'antenne ne tourneh plus et ne sev remet pas au zero! tous les voyants vert des satellites clignotent et tout reste figé! que faire? ...
-
Chaines espagnoles par satellite
Bonjour, Ma voisine espagnole de 91 ans, qui ne connaît donc pas grand chose à la technologie, recevait jusqu'à présent les chaînes espagnoles, Anda...
-
Grosse panne : mes decodeur et lnb grille l'un après l'autre
Bonjour à tous, J'ai un drôle de problème sur mon installation, j'en suis à 2 decodeur et de lnb de grillé et je n'ose plus rien faire sur cette ins...
-
Mise a jour Canal StarSat SR T13 Extreme
Bonjour à tous, Je vous serais vraiment tres reconnaissante si quelqu'un pouvait me guider dans la démarche pour faire les mises à jours de mon sate...
-
Pb ci+ fransat tv lg
Bonjour, Ayant le même pb que Gil quels sont les paramètres de modulation des transpondeurs du satellite Eutelsat 5WA à parametrer. J'ai une tv ...
-
Parabole bredene help Résolu
Bonjour, j aimerais savoir comment déplacer ou réinstaller ma parabole a Bredene. Elle a bougé cet hiver. Mon écran tv affiche pas de signal. Commen...
-
Réception Fransat Résolu
Bonjour, Je possède un TV avec carte Fransat et ce coup-ci, l'écran affiche " le service ne fonctionne pas" je n'ai donc pas d'image alors...
-
Réception de deux bouquets sat
Bonjour, J’ai une tv Philips et j’essaye désespérément de brancher un décodeur tnt sat pour TF1 etc Et via la prise antenne sat du tv et une carte ...
-
Récepteur satellite Golden Interstar
Bonjour, Comment se procurer la notice du récepteur satellite Golden Interstar 6000 ? (perdue).Probléme pour valider la nouvelle fréquence de RTPI ave...
-
Satellite ksat
Bonjour. Pas moyen de savoir si ce satellite commun à nordnet et skydsl à été rétabli. Ma box Viasat a été remplacée, elle est à nouveau " vue" en ...
-
Atlantic bird
Bonjour, j'ai appris que la chaîne programme national ( Algérie la terrestre), est sur le satellite Atlantic bird. Svp , est ce que je tourne l'assiet...
-
Problème avec 1 tv sur râteau et une autre sur parabole
Bonjour J ai 2 téléviseurs un dans la salle a manger l autre dans le salon un mur les sépares . lorsque je met en fonction la tv qui fonctionne avec...
-
Bonsoir. J'utilise le décodeur digisat il y a un an. Certain
Bonsoir. J'utilise le décodeur digisat il y a un an. Certaines chaînes ne voulaient plus donner. C'est ainsi que j'ai résolu supprimer ces chaînes et ...
-
Configurer décodeur intégré en côte d'Ivoire
Bonjour, comment configurer mon décodeur intégré avec une parabole pour avoir les chaînes ivoiriennes
-
Bonsoir svp comment on configure un décodeur New World Fermé
Bonjour, Svp comment on fait pour configurer un décodeur New World afin d'avoir les chaines cryptées et claires
-
Compatibilité Module Fransat et TCL 55C715
Bonjour, Afin de recevoir la TNT à la campagne, j'envisage d'acheter un module avec carte Fransat pour insérer dans ma TV TCL 55C715. Mais cette TV...
-
Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis 48h, mon Tv interrompt mes programmes télévisés et laisse ce message "cette application va à présent redémarrer pour libérer une q...
-
Signal Satellite avec cable débranché
Bonjour, depuis 1 semaine je n'ai plus de signal sur mon décodeur Satellite . j'ai donc vérifier les réglages , la parabole , etc . lorsque je r...
-
Reseau tnt sat.
Bonjour, Nous utilisons le satellite astral tnt sat depuis l´Espagne en Andalousie côté méditerranée. Pas de problème depuis 5 ans... Nouvelle carte...
-
eutelsat 21.6
bonjour malgré plusieurs essais impossible de capter ce satellite dans le sud de la France parabole 80cm ; je capte très bien Astra merci pour votr...
-
Prog national
Bonjour, Comment entrer le code de 16 chiffre sur un récepteur samsat hd30 pour la chaîne algérienne programme national. Merci pour votre aide C...
-
comment déverrouillé ?
Bonjour, mon abonnement ne pas terminer des chaines ne fonctionne pas. Est ce qu'il ya une solution
-
bergerac elevation hotbird 13b
Bonjour, Je cherche l'élevation de hotbird 13b pour 24100 Bergerac Merci!
-
Problème sur le câble d'antenne canal+ Fermé
Bonjour, Svp aidez moi quand j'allume mon décodeur canal + il y a pas d'image ni de signal et c'est écrit surcharge au niveau du câble d'antenne q...
-
DVB S2 16APSK, SR 31400 du sat Eutelsat 9° Est Résolu
Bonjour, Quel récepteur pour recevoir les transpondeurs et chaînes DVB S2 16APSK, SR 31400 du sat Eutelsat 9° Est
-
Chaînes françaises brouillés sur astra
Bonjour, Aujourd'hui on voulons regarder la chaîne m6 Tnt sur Astra un message sur fond noir canal brouillé idem pour les autres chaînes français...
-
Comment remettre les chaîne sur un decodeur digisat 555 Fermé
Bonsoir comment mettre les chaîne sur un decodeur digisat
-
Je ne reçois que les chaînes France 3
Bonjour, Je ne reçois que les chaînes France 3 après une recherche automatique et aucune autre
-
Canal de tv cryptée Fermé
Bonjour, Bonjour J'ai deux antennes, orienté sur Badr et Nilesat. Des chaînes cryptée apparaissent mais je n'arrive pas à les décrypter. Aidez m...
-
Validité carte tntsat
Bonjour, No carte 031 27 86 434 0 Comment savoir la validité de cette carte??
-
antenne parabolle
bonjour à tous souvent sur vos fils je me décide à vous contacter car là je tourne en rond, ayant déménagé je souhaite avoir une télé sur parabole, j...
-
comment je doit faire pour brancher demo hd sur mon pc port
Bonjour, pc portable windows 10 STARSAT MINI SR 4040 HD EXTREME
-
Comment rétablir le son après la mise à jour ?
Bonjour, moi j'ai eu un problème avec mon str 4961 après la mise à jour le son a disparu comment le rétablir ?
-
AB 1 est fermée sur ASTRA
Bonjour, Salut S.V.P. , pourquoi les chaînes : AB1 , Science et vie , et Animaux sont fermées sur ASTRA ( bouquet Française ) ???Merci d' avance ...
-
Je voulais vous demander comment on peut avoir un code pour Fermé
Bonjour Comment flasher ou avoir le code pour le démo icône merci à vous,
-
Pointage antenne réception canal nul
Bonjour, Bonjour Je possède deux décodeurs canal wifi 4 noir un pour le salon et l’autre pour la chambre Celui du bas fonctionnait bien avec réce...
-
bonjour j'ai un decodeur satellite avec carte tntsat Résolu
Bonjour, je ne recois que les chaines etrangeres pouvez vous me donner la marche à suivre pour resoudre mon probleme
-
Pas de signal à mes téléviseurs
Bonjour, Je n'ai plus de signal sur mes deux télé une dans ma salle et l'autre dans ma chambre celle de la salle à la tnt intégrée mais celle de m...
-
Plus d’image des verrouillage sur le satellite Eutelsat 5w
Bonjour, J’ai acheté dernièrement une antenne satellite GASAT GALAXY 65 cm TWIN pour mon camping-car. Après installation et branchement de mon démod...
-
Mise à jour via USB requis Fermé
Bonjour, Mon recepteur echosonic AZ1000 affiche "mise à jour via usb requis" je ne peux pas regarder les chaines tv. Merci pour vos rèponses ...
-
Echec repointage de Astra 19.2/Hotbird 13 vers Eutelsat 5WB
Bonjour, Ma parabole est pointée sur le couple Astra / Hotbird depuis plus de 15 ans mais aujourd'hui je souhaite passer à Fransat. J'ai donc ac...
-
surcharge du circuit LNB
bonjour que veut dire surchage du circuit LNB
-
Résolution d'un problème
Bonjour, s'il vous plaît aider sur ce problème. Lors de la lise à jour de mon décodeur Bercy iroko il y'a eu coupure et là quand j'ai rallum...
-
Appels aux antennistes
Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît ????. J'ai restauré mon de décodeur DAAR SAT par erreur et je n'ai plus accès à des chaines de 16°...
-
Décodeur string ne s'allume plus.
Bonjour, Mon décodeur strong a le point rouge allumage , émet un song mais ne s'allume pas.
-
Fash demo geant
Bonjour, J'aimerais savoir ci il existe un site en ligne pour flasher un demo geant 2500 merci
-
Les chaînes de la TNT Française en Belgique
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis Français mais je vis actuellement en Belgique, plus précisément à Hasselt dans la partie néerlandophone. Je re...
-
Mini décodeur Canal Fermé
Bonjour, Je possède dans la pièce principale le nouveau décodeur Canal G9 4K avec disque dur Canal. Dans une autre pièce je possède le décodeur cube ...
-
réglage parabole pour Canal+ 4K Résolu
Bonjour, De retour de congés, je remarque que mon décodeur ne fonctionne plus QUE sur le wifi, donc pas d'enregistrement et pas de replay Comme je...
-
L'écran indique : incompatible
Bonjour, mon écran marque incompatible. Hier tout marchait bien !!!! Le téléviseur est un SeeView 18.5 led heureux tv. Merci beaucoup de m'aider. Cord...