Les discussions
Mise à jour satellite pour ws6951
Bonjour à tous, je souhaiterai savoir comment faire pour avoir les mises à des satellites pour mon SATLINK WS6951.
Décodeur syrius bloqué sur ft1
Bonjour, Mon décodeur après allumage passe de Boot à FT1 et impossible d'agir avec la télécommande, donc impossible de retourner au menu ... Merci po...
Fransat bloqué sur ft1
Bonjour, Mon décodeur est bloquée et affiche ft1 que faire
Message d'erreur de décryptage fransat, tv bloquée
Bonjour, Ma TV Sony KD-55X81K me fait des caprices. suite à un arrêt d'une heure, au rallumage, j"ai ce message: La chaîne sélectionnée est cryptée ...
Antenne satellite plate
Bonjour, Est-il possible de motoriser une antenne satellite plate ? Faut-il un moteur particulier pour ce genre de récepteur différent du moteur d'un...
Aucun signal des chaines françaises sur astra 19.2e
RésoluBonjour, je viens récemment d'acquérir une parabole ainsi qu'un décodeur DVB-S2 freesat v7, Après l'orientation vers le satellite Astra 19.2E je reço...
Bonjour démo metronic terbox hd pvr ,441667 bloqué sur 0000
Bonjour, démo metronic terbox HD pvr 441667 bloqué sur oooo pouvez vous m aider merc
Mauvaise reception astra 19.2
Bonjour, j'ai des problème de reception sur le sattelite Astra 19.2 avec une parabole de 80 cm et un démodulateur humax5000. Cela concerne surtout l...
Pas de signal avec sagemcom ds81 hd
Bonjour, je vis dans un mobil home. j'ai acheté une parabole et le décodeur sagem ds81 hd. lorsque je branche le décodeur sur la TV, on me deman...
Comment vider la memoire ram de ma tv lg?
RésoluBonjour, Depuis 48h, mon Tv interrompt mes programmes télévisés et laisse ce message "cette application va à présent redémarrer pour libérer une q...
Décodeur strong
Bonjour, vous adressez un mail à Strong Boulogne Billancourt et il vous donne la marche à suivre et en 2 mn problème réglé!!!!!!!!!
Parabole antenne satelite astra hot bird
Bonjour j'ai une reception de 90% Et en qualité 0% à Quoi cela peut il etre attribué Pas d'image et pas de son
Ecran noir pour la chaîne antenne 2
Bonjour, Notre télévision fonctionne depuis de nombreuses années via une antenne parabolique et un décodeur Fransat. Depuis quelques jours, nous n'a...
Fransat & tntsat
Bonjour, J'ai un decodeur Fransat qui s'insère dans la TV. La parabole pointe sur Astra Puis je mettre une carte tnt sat dans le decodeur Fransat ...
Installation de ma parabole astra 19.2
Résoluje viens d'installer ma parabole sur astra 19.2 .Le signal au top (98%),la qualité aussi (92%) et je ne recois que les chaines anglaises !! J'ai une ...
Tv italienne tivusat sur hot bird 13 °
Bonjour, Les très niombreuses chaines italiennes vont et viennent sur le satellite Hot - Bird d'Eutelsat, c'est connu, mais il semble que Canale 5 ...
Je ne capte pas toute les chaines eutelsat.
Bonjour, J'ai installé ma parabole moi même, mais n'ayant pas réussi à la régler, j'ai dû faire appel à un antenniste. Problème, les chaines ne sont ...
Décodeur satellite bloqué par un mot de passe (telefunken)
Bonjour, Mon décodeur est bloqué par un mot de passe que je n'ai pas . Comment faire? Svp
Pas de réception suite gros orage ardèche
Bonjour, Suite a un violent orage nous n'avons plus aucune réception. Nous sommes en Ardèche du Nord. Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que...
Chaine melanger fransat decodeur wisi
Bonjour à tous, depuis quelques jours je me retrouve avec plein de chaines de plusieurs bouquets payant en plus de la TNT, et surtout tout est mélangé...
Son hâché réception tntsat
Son haché en changeant de chaîne, puis à nouveau correct quand je passe sur une autre chaîne et que je reviens. Bizarre. Strong 7404 défaillant ou tél...
Parabole bien installée mais pas de chaînes
Bonjour Comme je l'ai indiqué plus haut, ma parabole est bien installée, mon décodeur tnt sat est un Cahors, la position est à 95%,la qualité à 80%,l...
Flach 2023 pour f300hy
Bonjour Pouvez-vous me communiquer un site pour activer ma F300HY SAT illimité ? Je ne recherche que le .bin téléchargeable sur clé USB. Cordialeme...
Est ce que le satellite hotbird à été remplacé ?
Bonjour* est-ce que le satellite hotbird a été remplacé je capte plus les chaînes merci
Pas de signal de tntsat depuis le 9 juin pays-bas
Bonjour (*) Je n'ai plus de signal du satellite astra sur mon décodeur tntsat depuis le 9 juin aux Pays-Bas. Mon installation n'est pas défectueuse ...
Caractéristiques d'un lnb endommagé
Bonjour, Comment reconnaître un LNB endommagé ?
Pas de signal dans les chaine horizontales
J'ai un tête double sorties branchée avec deux recepteurs dans l'un d'eux il n'ya pas de signal dans les chaines horizontales tandis que dans l'autre...
Selfsat h10d
Salut je suis en algerie et jeux positionner l'assiette salfsat h10d sur 2 satellite astra 19e et nilesat 7w au même temps. Es ce que c'est possible. ...
Décodeur digisat dx-2020.
Bonjour, S il vous plaît j'ai un décodeur DIGISAT DX-2020.tout d' un coup les images sont parties et tout ce qui se montre est'"pas de signal's" .lor...
Tntsat chaines manquantes
Bonjour, Malgré que le signal est bon sur plusieurs chaine (90%) , j'ai quelques chaines manquantes (dans les 11 000 Mhz) arte, france4, rmc décou...
Probleme tnt sat
Bonjour, Je ne reçois plus que 5 chaines sur TNT Sat depuis hier soir, hier matin tout fontionnait parfaitement, j'ai débranché tout toujours rien c...
Le satellite est trouvé mais n'est pas le bon!!!
Bonjour, j'ai un problème étrange avec mon installation ALDEN sur mon camping car. jusqu’à maintenant ma parabole automatique recherchait le satellit...
Récepteur satellite bloqué
Bonjour, J'ai un récepteur satellite Humax TN 5000 qui se bloque après sa mise en marche: la phase "load" s’exécute mais la phase suivante "run" rest...
Démodulateur echostar d 2400 ip bloqué
Bonjour. Mon Echostar D 2400IP refuse d'effacer lies limites Est Ouest et la parabole est bloquée. Plus de "signal" Quelqu'un peut-il m'aider S.VP ...
Chaine francesatinfo à pris la place de tf1
Bonjour, Mes parents qui ont plus de 80 ans ont un démodulateur fransat c'est le philips dsr 3331F connect et comme dit dans l'objet, francesatinfo s...
Manque cam module
Bonjours J'ai une LED TV NASCO model: 32C1NA décodeur Intégré et après installation de ma parabol et j'ai reçu quelques chaines Africaine alors mon s...
Tvhosters
FerméBonjour, Pourquoi je n arrive pas à suivre une série ou film sans que cela charge toute les 2 minutes. Merci branchement par câble ou par WiFi..
Télécommande décodeur
Bonjour, Il m'est impossible de regarder la télévision dans mon camping, en effet j'ai eu la surprise à l'achat de mon camping car de ne pas avoir la...
Surcharge du circuit lnb
Bonjour, Je me présente je suis R2oL 25ans résidant en Bourgogne et un peu nul en matière de branchement SAT. Ayant recemment acquis une nouvelle ...
Manque cam module
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléviseur CAITXUN, 24 pouces, avec un tuner intégré. J'ai aussi la parabole voulue, pour recevoir les chaînes...
Petit soucis de parabole
Bonjour, avant de commencer je veut juste préciser que j'ai était installateur de parabole il y a quelque années. J'ai installé une parabole a des ami...
Chaînes satellite eutelsat 16 a
Bonjour, Depuis 3 jours maintenant, le serveur forever ou G-chare ne décrypte plus toutes les chaînes satellite. Quelle serait la solution ? Merci d...
Perte de mes enregistrements
Bonjour, j'ai perdu tout mes enregistrement sur mon disque externe de mon cube canal plus, et donc impossible d'enregistrer non plus, je suis branché ...
Réception satellite
Je viens d'acheter une maison qui avait décodeurs satellite orange. Ors il n'y a plus d'images orange ayant arrêté la diffusion par satellite. Quel dé...
L'image reste bloquée sur sélection france 3 régions
Bonjour, Bonsoir, J'ai reçu une carte tnt sat, je l'ai mise dans mon décodeur tv, j'ai allumé la télé et ça me marque : Sélectionnez une région (pour...
Les chaines française sur le nilesat
RésoluBonjour, Je voudriez une liste des fréquences des chaines française sur le Nilesat . ...
Chaînes satellite rai 1/2/3 & tivumax lt hd-3801s2
Bonjour, J'ai installé un décodeur Tivumax LT HD-3801S2 chez mes grand parents pour capter les chaînes italiennes. Nous sommes bien avec le Satellite...
Code pin bloqué
Bonjour, Je me suis trompé en tapant le code pin de mon decodeur fransat. Un message s'affiche attendre 15 minutes pour le retaper, cela fait plus de...
Decodeur tivusat
Bonjour, J'ai un decodeur tivusat HD, et depuis le 21/12, les chaines rete4, iris et rai movie ont disparues, j'ai fait plusieurs recherches... Intro...
Problème réception signal
Bonjour,là où je réside le râteau ne capte pas j’ai donc que le satellite.dans le tableau le câble d’arrivée est sur un répartiteur à deux sorties une...