Les discussions

mariba TNT / Satellite / Réception

Télévision lg mot de passe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télé LG,problème mot de passe,ça ne marche pas Si vous pouviez m'aider,merci d'avance Bonne soirée

27 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par Jadakiss
Sangohan62 TNT / Satellite / Réception

Bug avec la tnt

Bonjour, Je dispose d'une télévision LCD classique avec TNT intégré, ca fais 2 semaine que je l'ai, et tout aller bien, mais depuis quelque jours, ...

27 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par Djim's
laustris TNT / Satellite / Réception

Démodulateur tnt ne fonctionne pas..

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un démo TNT Strong pour la télé de mon fils qui n'était pas HD. Ce démo fonctionne en prise péritel et ne fonctionne pas avec ...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Andy31200
la_gelinoise TNT / Satellite / Réception

Branchement câble tv/sat

Résolu

Bonjour, Je peux recevoir chez moi la tv d'orange par satellite. Je me suis donc munie d'une parabole. jusque là tout va bien. Pour le moment d...

27 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par la_gelinoise
debrest TNT / Satellite / Réception

Choix d'uneantenne exterieure

Bonjour, la hauteur maximale du mat est de 4 mètres à partir du sol , c'est le seul endroit ou je peux mettre mon antenne , car étant en pavillon...

27 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
Philippe TNT / Satellite / Réception

Tnt et cable

Bonjour à tous, J'espère que la réponse à ma question n'a pas déjà été apportée dans un autre forum... Voilà, je captais une quarantaine de chaî...

27 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par Utilisateur anonyme
nicoom TNT / Satellite / Réception

Tv avec tnt integree

Résolu

Bonjour, Lorsqu'un televiseur est equipe d'un decodeur tnt, est il possible d'enregistrer les chaines TNT ? Merci

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par xavman
AnneSophie24 TNT / Satellite / Réception

Renseignement tnt/bein sport

Bonjour à tous, Petite question ! : . J'aimerais savoir s'il est possible / comment faire pour recevoir bein sport(1&2) avec simplement la TNT sac...

28 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par manu
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Problème avec satellite orange

Bonjour, j'ai changer le decodeur orange aujourd'hui car l'autre était mort sauf que quand j'eteint le decodeur dans ma chambres les chaines marche pa...

28 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
frontalier TNT / Satellite / Réception

Tnt sud-alsace mulhouse

L'emetteur TNT de Mulhouse a commuté ce matin 14.12.2010 sur un nouveau plan partiel de fréquences puisque le R 1 ( Multiplex service public) est d...

28 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par 68
cdricjob314 TNT / Satellite / Réception

Probleme avec mon décodeur tnt

Bonjour, voila ce matin j'ai acheté un décodeur TNT pour ma télé je lai branché comme indiqué dans le manuel et il ne detecte aucune chaîne c'est ...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par Franator
chopinette TNT / Satellite / Réception

Perte de chaînes tnt

Bonjour, depuis quelques temps, je réceptionne mal certaines chaines TNT, antenne râteau sur le toit, ampli 4 sorties au niveau de l'antenne. Quand je...

29 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Andy31200
sexyx TNT / Satellite / Réception

New decodeur belgacom tv

Résolu

Bonjour, a quoi sert le port usb sur le nouveau decodeur belgacom tv?puis-je y connecter une cle usb ou un disque dur-lecteur multi media?

29 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par Hood
FredC94 TNT / Satellite / Réception

Problème son hd par canalsat !!

Bonjour, J'ai installé cette semaine un écran Sony Bravia KDL-52W4500 avec sa table home cinéma, un blu-ray Sony et un enregistreur à disque dur sony...

29 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par laulau
aurada TNT / Satellite / Réception

Antenne + tnt

Bonjour, j'ai une télé plasma qui a la tnt intégré, je voudrais savoir si j'achète une antenne sa marchera la tnt? ou il faut acheté une parabole?

29 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par Frederic76
OULAAA _ !! TNT / Satellite / Réception

Problème tnt, aucune chaine trouvée

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un récépteur pour avoirla TNT sur ma télé. or quand je fais recherche automatique, il cherche, et arrivé à 100% il n'a trouvé au...

30 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par Sandbla
EG TNT / Satellite / Réception

Tv neuve pas de signal

Bonjour, Bonjour , hier en journée la tv fonctionnait bien ; Hier soir . Pas de signal s'affiche et reste malgré la vérification de la connectique...

31 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
kaumune
bibir TNT / Satellite / Réception

Pas d image

Bonjour J ai brancher le boitier TNT a ma télé en hdmi mais je n ai aucune image . Que pui je faire

31 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
poupougne13
hypersensible 75 TNT / Satellite / Réception

Tv : décodeur tnt

Bonjour, Télévision TV LCD TQT011310 Décodeur Brandt BTR 1203 HD Récepteurt TNT Tous branchements effectués, antenne , HDMI, Secteur l'ecran a...

31 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Andy31200
lilidurhone TNT / Satellite / Réception

Tnt hd et télévision de 2008?

Bonjour, J'ai une télévision datant de 2008 non HD Je reçois la télévision par câble donc antenne collective) Sachant qu'en avril 2016 il n'y au...

31 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
glandu
Résultats 1 - 50 sur un total de 16 421

Les meilleurs sujets du forum Forum TNT / Satellite / Réception