Les discussions

rhino 10 TNT / Satellite / Réception

Problème de tnt

Bonjour,je viens d'acheter un adapteur numérique terrestre de marque DIGITEK DVBT 2 TD. Je voudrai regarder une chaine et en enregistrer une autre vu...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
LA REPONSE TANT ATTENDUE
menjoliget TNT / Satellite / Réception

Antenne parabolle

bonjour à tous souvent sur vos fils je me décide à vous contacter car là je tourne en rond, ayant déménagé je souhaite avoir une télé sur parabole, j...

40 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Menjoliget
KoalaAventurier33 TNT / Satellite / Réception

Perdu chaînes tnt (via antenne)

Bonjour, profitons d être bloquée à la maison par la canicule  pour essayer de résoudre un problème. Je ne reçois PLUS TOUTES LES CHAÎNES TNT !! J ...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
baladur13
Teddy5962 TNT / Satellite / Réception

Perte de la chaine c8?

Résolu

Bonjour j'ai un decodeur SAGEM TNT SAT jusqu'à ce jour je recevais la chaine C8 et depuis ce matin plus rien ???!!! J'ai fait une réinitialisation...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
mich
Kassi TNT / Satellite / Réception

Passage à tnt hd

Bonjour J'ai u. Téléviseur delà marque tenchwood et sur la chaîne 7 il n'y a pas marqué HD et que la chaîne 57 il y a marqué HD mais quand elle res...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Utilisateur anonyme
sophiline TNT / Satellite / Réception

Antenne passive pour tnt

Bonjour, actuellement j'ai une antenne râteau , la réception est médiocre, et positionné sur un coté de maison avec une allée, vous imaginez les oisea...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin par
sophiline
Manon TNT / Satellite / Réception

Pas de signal d’antenne

Bonjour, Je viens d’emménager dans un logement qui viens d’être refais à neuf pour somme les premiers locataire. Il n’y a pas de signal via l’ante...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Manon31-78
Bastien92 TNT / Satellite / Réception

Recevoir la tnt sans antenne

Résolu

Bonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand mêm...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
keroum
chantalJP TNT / Satellite / Réception

Adapteur tnt amtc dt180u

Bonjour, Mon adaptateur TNT AMTC DT180U acheté chez Leclerc se met systématiquement en veille au bout de 2 heurs et je ne trouve pas comment chan...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Claudej
wyxoul TNT / Satellite / Réception

Pb tnt intégrée

Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon forum mais bon je pose ma question quand même. Alors voila j'ai un pb avec une télé tnt intégrée et un ...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
ced
ben13b TNT / Satellite / Réception

Tnt:image et son saccade

Résolu

bonsoir voila j'ai un petit problème de réception de quelque chaine de la tnt (m6,w9,nt1) je les reçois très très mal depuis quelques jours le son et ...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
arthur
Sharan24 TNT / Satellite / Réception

Module pcmcia pour carte tntsat

Bonjour, J'ai deux TV équipées avec des lecteurs de carte PCMCIA pour les cartes FRANSAT. Puis-je, à condition d'orienter ma parabole correctement...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin par
jeannets
Jacky TNT / Satellite / Réception

Antenne tv radius

Résolu

J'ai essayé de joindre cet établissement par téléphone, l'on me parle uniquement en anglais. Je suis Française et je n'ai pas compris tout ce que l'ap...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Andy31200
nemrod18 TNT / Satellite / Réception

Multiplex r7

Résolu

Bonjour, Je réside à environ 25/30 km de l'émetteur Neuvy Deux Clochers (Sancerre) dans le Cher. J'ai des problèmes de réception avec le multip...

Gil
Dume_2b TNT / Satellite / Réception

Pb tnt intégré sur tv lg

Bonjour, et bien voila je vien de me procurer un ecran LG FLATRON M228WD avec tuner TNT intégré , le problème est que lorsque je lance la recherche d...

delphinina
Kyonyx TNT / Satellite / Réception

Installation tv + tnt en maison

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...

ecru74
hihello TNT / Satellite / Réception

Mauvaise réception tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un LCD LG avec TNT intégrée, qui est relié à mon magnétoscope où est branchée l'antenne. Seulement, quelques chaînes ont un sig...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Andy31200
ada TNT / Satellite / Réception

Viewsat eteint

Bonjour, j ai flacher la derniere version pour viewsat il marcher qqs instant puis il c eteint besoin d aide comment le recuperer,merci

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Adam
browning TNT / Satellite / Réception

Enr hdd tnt hd

Bonjour, et en juin 2011 c'est quoi selon vous le meilleur enregistreur hdd hd tnt hd ? Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Clodlavi
Tax1958 TNT / Satellite / Réception

Antenne ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et impossible d'avoir la TNT. L'ancien propriétaire m'a dit que depuis la construction (2017) l'antenne n'a jamais...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Andy31200
grichka TNT / Satellite / Réception

Enregistrement via décodeur tnt

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur vient de tomber en panne et je voudrais savoir si je peux raccorder mon décodeur tnt à un téléviseur ou la tnt est déjà in...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
grichka
samsara TNT / Satellite / Réception

Réception tnt

Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
renard 74
Barns TNT / Satellite / Réception

Canal+ par tnt

Bonjour, je viens de m abonner à canal+ le bouquet par la TNT. Toutes les chaines de la tnt et canal+ fonctionnent parfaitement. En revanche les 2 c...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Willy
median TNT / Satellite / Réception

Maj tntsat hd sagem isd 91

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de l'arrivée de la TV HD sur Astra 1 vai le service TNTSAT, Dimanche 15, une nouvelle Mise A Jour logicielle est disponible ...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
piertho
sparda TNT / Satellite / Réception

Lcd tnt hd

Résolu

Bonjour, je voudrais investir dans un LCD full hd 42' (2300 euros environs) avec l'intention d'avoir par la suite une source TNT HD (MPEG4), on...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Max
falcon1967 TNT / Satellite / Réception

Demo starsat sr 4200

Bonjour, je viens d'acheter un demo star sat SR 4200, j'arrive pas a avoir les chaines suivantes sur hotbird: * Canal Algerie * A3 * Action et l...

ibatouta
Judex TNT / Satellite / Réception

Tnt dand le nord

Bonjour, Je voudrais savoir si les émetteurs de Maubeuge et de Valenciennes sont opérationnels, et dans l'affirmative, quelles sont les fréquences ...

Bernorenard
Résultats 1 - 50 sur un total de 16 419

Les meilleurs sujets du forum Forum TNT / Satellite / Réception