Les discussions

aurada TNT / Satellite / Réception

Antenne + tnt

Bonjour, j'ai une télé plasma qui a la tnt intégré, je voudrais savoir si j'achète une antenne sa marchera la tnt? ou il faut acheté une parabole?

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
Frederic76
EG TNT / Satellite / Réception

Tv neuve pas de signal

Bonjour, Bonjour , hier en journée la tv fonctionnait bien ; Hier soir . Pas de signal s'affiche et reste malgré la vérification de la connectique...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
kaumune
bibir TNT / Satellite / Réception

Pas d image

Bonjour J ai brancher le boitier TNT a ma télé en hdmi mais je n ai aucune image . Que pui je faire

poupougne13
hypersensible 75 TNT / Satellite / Réception

Tv : décodeur tnt

Bonjour, Télévision TV LCD TQT011310 Décodeur Brandt BTR 1203 HD Récepteurt TNT Tous branchements effectués, antenne , HDMI, Secteur l'ecran a...

Andy31200
lilidurhone TNT / Satellite / Réception

Tnt hd et télévision de 2008?

Bonjour, J'ai une télévision datant de 2008 non HD Je reçois la télévision par câble donc antenne collective) Sachant qu'en avril 2016 il n'y au...

glandu
j-marc31540 TNT / Satellite / Réception

Tv dans deux endroit

Bonjour, meilleur voeux je voudrais savoir quel branchement il faut faire pour avoir la tv dans ma chambre en passant par un adaptateur tnt ,j'ai déj...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
gil
mattlou4 TNT / Satellite / Réception

Avoir la tnt

Bonjour, je voudrait savoir omment avoir la TNT ou regardez NT1 sur son PC et gratuitement repondez moi mercii repondez moi mercii

31 réponses Dernière réponse le 8 août par
mattlou4
Sophie Antoine TNT / Satellite / Réception

Je n'ai plus tf1 nt1 et la 10

Résolu

Bonjour, Depuis samedi je ne capte plus ces 3 chaînes j'ai pourtant les 33 canaux ( TNT HD intégré ) Je suis à Toulon Lanteniste est passé merc...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
Lostatlant11
clairette39 TNT / Satellite / Réception

Parabole et démodulateur

Bonjour, J'ai comme installations télé une parabole 1 tête et je dois passer par un récepteur TNTSAT pour avoir la TNT. J'ai acheté un démodulateu...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
gil
Itachi10 TNT / Satellite / Réception

Probleme starsat sr-x4000d

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai cherché dans les sujets déja posés avant de créé ce topic mais je n'ai pas trouvé de répon...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
ballouness
lolo TNT / Satellite / Réception

Coupure signal tnt

Bonjour, j'habite dans un immeuble collectif, est il possible, d'une manière ou d'une d'autre, que quelqu'un me coupe le signal tnt ? le remette pui...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
Andy31200
xama18 TNT / Satellite / Réception

Erreur 408

Résolu

J ai canal + par une antenne. Assez souvent ça coupe temporairement avec un message « signal faible » (souvent qd il pleut..?) ou plus grave avec cod...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
Cocomfb
poupougne13 TNT / Satellite / Réception

Démodulateur metronic 441258

Bonjour, Bonsoir... J'ai un problème de compréhension concernant le matériel en rubrique... J'ai cet appareil, que j'ai demandé à mon voisin d'essa...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
poupougne13
Akbar TNT / Satellite / Réception

Flasher récepteur univers u4111

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai un récepteur UNIVERS U 4111 flashé chez le vendeur, mais depuis quelque jours toutes les chaines cryptées sont disparues ...

hatim
gimmly TNT / Satellite / Réception

Satellite et tnt

Résolu

Bonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...

tangerine
patrick TNT / Satellite / Réception

Nouvelle télévision et tnt

Bonjour, j'envisage d'acheter un poste tv avec tnt intégré. actuellement je rçoiss la tv par orange et antenne satellite. le branchement de ma parabol...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Benjag83
HERVE3132 TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Résolu

bonsoir j'ai un décodeur tnt hd sigmatek dvb 500 hd mais ce matin après avoir scanné les chaines seule la 3 possède le son et l'image les autres n'...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
abeletcain
jaco34 TNT / Satellite / Réception

Tnt satellite

Bonjour,a tous. Comment capter la TNT par satellite, gratuitement. Quel satellite? Dimension parabole?Quel type de demodulateur? Usage, zone de mont...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
85.fab.85
33GEGE33 TNT / Satellite / Réception

Pointeur satellite

Bonjour, Je posséde un pointeur sat muni d'un écouteur pour régler une parabole. Ce type de matériel est-il fiable? Comment le raccorder? Comment l'u...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Gillou
Résultats 1 - 50 sur un total de 16 421

Les meilleurs sujets du forum Forum TNT / Satellite / Réception