Les discussions

Mot de passe du décodeur digisat dx 220

Bonjour, Quel est le mot de passe du décodeur digisat DX 220 demandé lors de l'installation ?

2 réponses Dernière réponse à 09:27 par
baladur13

Tnt sans câble

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une blague, j'ai installé la Sony Bravia via une box SFR d'une amie et la TNT est accessible sans avoir branché de câble antenn...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
pierrephoto

Remplacement décodeur satellite canal+ par un décodeur cgv

Je remplace un décodeur satellite canal+ par un décodeur CGV Premio SAT HD-W7 V2. Satellite ASTRA. Je lance la recherche des chaînes TNT qui sont ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
jeannets

Réinitialiser code parental canal+

Bonjour, J'ai perdu mon code parental de canal+ comment réinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
MPMP10

Plus accès rmc découverte

Bonjour, Je n'ai plus accès à Rmc découverture depuis mon ordinateur. Une solution Svp?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
bazfile

Bonjour comment récupérer des chaînes

Résolu

Bonjour, Comment récupérer les chaînes télé du groupe 7 dont l'équipe 21, la 22, La 23 ? Sur une télé Haier alimentée par antenne  ? Merci de votre ...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
MPMP10

Comment se connecter avec un décodeur metronic zapbox hd-a1

Bonjour, Comment se connecter avec un décodeur metronic zapbox HD-A1 Réf: 441628 ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
Hmarq

Nouvelle installation télévision

Bonjour, Je vais essayer d'être claire mais comme c'est un sujet que je ne maîtrise pas du tout...Cela concerne  un déménagement et 2 téléviseurs. L...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Elsa989

Panne tnt paca

Bonjour, Je n ai plus de Tnt dans les bouches du rhone pelissanne 13330 y a t il une Panne ?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
baladur13

Reception chaines sur tv

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur dans une ressourcerie marque HÖHER H32 LX 350D. Si je le branche sur ma box il fonctionne correctement. Je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
MPMP10

Bluetooth impossible

Bonjour, Je n’arrive pas à connecter mon téléphone à la télé

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
bazfile

Affichage lnb cours circuit sur tv satellite merci pour vos

Affichage LNB cours circuit sur TV satellite merci pour vos conseils 

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
jeannets

Chaines 15 16 17 18 déconnectées

Bonjour, Comment faire sur ma télécommande pour faire revenir le réseau ? merci de votre aide. 

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
bazfile

Recepteur numérique satellite optex ord 9540-hd

Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur optex et je n'arrive pas à l'installer sur ma télé. J'ai fait une recherche de satellite mais je capte qu...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
CapricorneHabile67

Plus de reception tntsat par satellite

Bonjour, on habite en Allemagne. Jusqu'en décembre 2024 on a eu les chaines francaise sans problème. On a eu un décodeur TechiSat on l'a changé. On a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
baladur13

Faire un reset code parental sur un sagem comme digital sate

Bonsoir j'ai un décodeur Sagemcom DTR 94 500 HD  Digital satellite Recorder FREESAT il date un peu et surtout il est configuré sur les chaînes angla...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Pix

Plus d'images astra 19,2e

Résolu

Bonjour, J'avais toutes les chaînes de Astra 19,2  Avec un décodeur TNT sat et une carte valide Depuis 2 mois plus rien Signal bon 98% qualité Bon...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Sergi66

Plus de chaînes sur cristor th600

Bonjour, Mon démo a reboote seul et depuis, je n'ai plus aucunes chaînes. Comment faire la recherche des chaînes 

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
Mb69

Décodeur 9947

Bonjour, Mon décodeur affiche FEI ? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
MPMP10

Télé sur kodi

Bonjour, j'ai installé kodi, puis Catch-up TV & More et quand je vais dans les réglages pour que les chaines de télé apparaissent sur l'onglet TV de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
jerry.kan

Le numéro série digisat combo dx5

Bonjour, Je cherche a savoir comment ce réabonnement au décodeur digisat pendant 12mois

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
georges97

Cpl et téléviseur

Résolu

je plante le décor : - à l'étage : un téléviseur avec décodeur C+, une Freebox dans un bureau : j'ai mis deux CPL entre la Freebox et le téléviseur, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
violethill

Télé en mode veille

Bonjour, Bonjour j ai une télé tochiba quand j allumé on le dit sur l écran le téléviseur est automatiquement passé en mode veille parce qu’aucun s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
baladur13

Reinitialisation funjionkyo f9100 hd

Fermé

Je cherche le code de reinitialisation pour un Décodeur funjionkyo F9100 HD MK2 pour mettre a zero le code pin et code parental

Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
MPMP10

Quels sont les opérateurs de télévision par cable ?

Résolu

Salut à tous j'aimerais savoir quels sont les opérateurs de télévision par câble en France et comment savoir si je suis dans une zone couverte par un ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
georges97

Problème récepteur tnt hd

Bonjour, J’ai un petit soucis sur mon récepteur enregistreur tnt hd de marque CGV Etimo IPI. Une fois celui-ci branché, j’ai direct la led bleu allu...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
baladur13

Mon iptv echolink me donne compte invalide alors qu'il aupar

Compte echolink IPTV invalide soudain ement 

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
MPMP10

Réception tntsat portugal

Bonjour, je suis au Portugal à castelo de vide. je viens d’installer une parabole sur astra 19est avec un décodeur TNTSAT. mon problème je n’arrive...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
jeannets

Installation tnt

Bonjour, j'ai tenté à plusieurs reprises une installation des chaines TNT sur mon téléviseur Sony Bravia KDL-37W5740, je n'obtiens que 14 chaines sur ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
Winux

Installation décodeur q box

Fermé

Bonjour, Je suis guinéen et je suis nouveau au Burkina Faso comment installer mon décodeur Q Box ? Mon pays actuellement c'est Burkina Faso 

Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
MPMP10

Problème de son sur mon tv

Bonjour, J’ai un souci avec ma tv lg et mon décodeur tnt Sagem :j’ai l’image mais pas de son ,j’ai effectué tous les réglages sur la Tv et sur le déc...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
baladur13

Numéroschaînes allemandes eurosport et rtl satellite astra

Bonjour     Je souhaite connaitre le numéro des chaînes Allemandes : Eurosport et RTL que je dois enregistrer avec le satellite Astra. Me donnerez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
MPMP10

Comment remettre les chaines dans l ordre sur tv toshiba

Bonjour, j ai fait une recherche automatique de chaines sur ma tv  et elles ne sont plus dans l ordre comment les remettre en ordre merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
MPMP10

Comment enlever service hd sur ma télévision lg

Bonjour, comment enlever service HD sur son écran après la recherche automatique des chaînes sur une télévision lg

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
baladur13

Panne tnt sat fuji onkio

Bonjour, mon decodeur tnt sat fuji onkio marque configuration du terminal non conforme depuis hier alors que la carte est valide. que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
MPMP10

Télévision et câble coaxial

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si on est obligé de brancher le câble coaxial sur la télé si on utilise les chaînes via internet car, je dois faire dépla...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
barale61

Comment vider la memoire ram de ma tv lg?

Résolu

Bonjour, Depuis 48h, mon Tv interrompt mes programmes télévisés et laisse ce message "cette application va à présent redémarrer pour libérer une q...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
Aldo

Serveurs timezone

Bonjour,site ou adresse pour avoir codes timezone  vous pouvez donner merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
Herc

Aucune nouvelle chaîne trouvée

Bonjour, En manipulant mon décodeur starsat j'ai appuyé sur l'option réglage repos et toutes les chaînes ont disparus. Maintenant quand je lance la r...

Répondre

Chaines tv sur orange, sur portail orange

Bonjour, Sur mon Ordi et Portail Orange, j'ai cliqué sur TV puis en défilant vers le bas l'écran sur "Maintenant", chaines-tv-orange.fr/ s'est écrit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
bazfile

Casque sur strong

Bonjour, Peut-on connecter un casque à la sortie S/PDIF sur Strong SRT 7406. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
baladur13

Bonjour, ma parabole alden sur camping car ne trouveréponse.

Parabole alden automatique sur camping car. Sans incident apparent,ne trouve plus le satellite. Avons fait reboot.

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
BoBot

Comment avoir des chaîne gratuit sur son tv

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien, jais une télé avec décodeur intégré (DV3-T2/S2) je veux avoir les chaînes gratuites mais je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
Super.Mario

Probleme reception tnt ecran pc

J'ai acheté une clef decodeur tnt metronic pour mettre sur mon ecran de pc. J'ai un probleme de reception soit j'ai 2 chaines soit rien. Je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
glandu

Télécommande bloquée, comment la depanner

La télécommande de mon décodeur satellite sedea est bloquée, comment la débloquer ? Le décodeur actuellement fonctionne manuellement .je précise que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
MPMP10

Comment supprimer la catégorie de films x de l'iptv

Bonjour, Je possède un Xsarius et ne parviens pas à trouver comment supprimer tous les films X des VOD. Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2024 par
Jean-Louis63

Antenne intellian

Bonjour quelqu’un peut il me donner les nouvelles fréquences de tracking du satellite astra pour antenne motorisée intellian

Répondre

Branchement tnt

Bonjour, J'ai actuellement un pré ampli branché au râteau puis son alimentation branchée au tableau électrique, qui a 1 entrée et 2 sorties. Je souha...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
baladur13

Prise rj45 et télé hertzienne

Bonjour, Je n'ai pas d'internet et je voulais savoir comment installer la tnt dans les chambres sachant que je n'ai que des prises rj 45 et n'ai pas ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2024 par
jee pee

Installation xtream / recepteurstar sat sr-2000 hd hyper.

Bonjour, Comment ajouter l'application XTREAM dans un recepteur  STAR SAT SR-2000 HD HYPER. J'ai acheté une carte xtream iptv mais j'ai pas trouvé l...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 16 619