Maj tntsat hd sagem isd 91
RésoluBonjour, Dans le cadre de l'arrivée de la TV HD sur Astra 1 vai le service TNTSAT, Dimanche 15, une nouvelle Mise A Jour logicielle est disponible ...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre
Bonjour, Dans le cadre de l'arrivée de la TV HD sur Astra 1 vai le service TNTSAT, Dimanche 15, une nouvelle Mise A Jour logicielle est disponible ...
Bonjour, info TNT: Les régions Nord Pas de Calais,de Haute- Normandie et Picardie basculent ( ou on basculé ce matin, 59 /62 ) au tout numér...
Bonjour, je voudrais investir dans un LCD full hd 42' (2300 euros environs) avec l'intention d'avoir par la suite une source TNT HD (MPEG4), on...
Bonjour, je viens d'acheter un demo star sat SR 4200, j'arrive pas a avoir les chaines suivantes sur hotbird: * Canal Algerie * A3 * Action et l...
Bonjour, Je voudrais savoir si les émetteurs de Maubeuge et de Valenciennes sont opérationnels, et dans l'affirmative, quelles sont les fréquences ...
Bonjour, J'ai cheté un adaptateur TNT double tuner réf. DVT-0603-1p chez CASTORAMA. Après raccordement avec la TV et le lecteur/graveur, impossible d...
Bonsoir, je suis un peu brouillon car je "débarque" sur le site et je ne sais pas trop par quel bout commencer. j'ai un souci avec mon strong ...
Bonjour, j'ais un televiseur daewoo electronic , un decodeur tnt zapbox single 3 reference 441507 , un lecteur/graveur dvd techwood 257 BX je n'arriv...
J'ai reinitialisé mon décodeur starsat(antenne d'eurostar) et puis j'ai supprimer toutes les chaînes, maintenant comment faire pour les ajouter ?
Bonjour, je viens d acheter un démodulateur tnt hd sagem Itd81 hd et je n ai pas de son sur tf1hd par la prise hdmi.je voudrais savoir si une mise à ...
Bonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...
Bonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...
Bonjour à toutes et tous ! Nouveau sur ce forum, je cherche des infos suite à une nouvelle installation que je viens d'avoir chez moi. Je vous...
je cherche pilote driver touchpad toshiba satellite L755-1 Gr merci de votre aide :)
Bonjour , j'ai un adaptateur TNT global sphere depuis la diffusion de la tnt en france , tout a toujours bien marché , mais depuis peu , je recois les...
Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur orange TV ADSL par satelite mais impossible de régler la parabole,nous avons essayé HOTBIRD ET ATL...
Bonjourà tous , Je viens d'installer un recepteur TV satellite .Je reçois les 19 chaines de la TNT sans probleme .Il est indiqué que l'appareil est...
Bonjour, Depuis hier l'heure affichée sur le décodeur n'est pas bonne. J'ai fait une réinitialisation à plusieurs reprises, mais rien n'y fait. Av...
Bonjour, j'ai une télé SAMSUNG et je capte via le satellite et un décodeur Fransat sans aucun problème mais au renouvellement de ma carte il y a u...
Bonjour, je viens d'acheter une tele LCD samsung avec TNT intégré mais je n'arrive pas à l'avoir. J'ai vu sur d'autre forum qu'il faut appuiyer sur l...
Bonjour j ai fait j acquisition d une clé tnt intuix dvb losque je la branche sur mon pc de bureau elle fonctionne tres bien sur l antenne collectiv...
Bonjour, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problême. j'utilise une TV samsung LE40A626. J'ai fait une recherche pour les nou...
Bonjour, Je recevais un message depuis quelques jours dans la chaîne 11 de la TNT "vous n'avez pas les droits d'accéder à l'audio et à la vidéo",...
Bonjour, Je possède une TV HD Ready Samsung, mais dont le récepteur TNT intégré ne permet pas l'affichage des chaines HD. J'ai donc été voir sur I...
Bonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...
Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...
Bonjour,j ai fait l' acquisition d'un televiseur dernière génération avec tnt intègrée mais je ne capte pas les chaines du groupe france télévision.....
Bonjour, j'avais une parabole avec récepteur pour la 1.2.3.5 et 6 j'ai voulu la tnt donc j'ai acheté un récepteur tnt et une parabole tnt j'ai inst...
Bjr, ;-) je ne reçois plus le Multiplex R4, je suis desservi par l'émetteur de MAYET(72) Que puis-je faire? Quelle la fréquence du R4 pour essayer l...
Bonjour, Depuis les mises à jour d'hier, mon décodeur Simply SD fransat de chez Essentiel B c'est bloqué ! Sur l'écran du récepteur, il est écrit ...
Bonjour savez vous si l'antenne TV FOX fonctionne en France et ne pose pas de problème faut t'il télécharger le plug-in tv fox dans firefox qui lui a ...
salut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...
Bonjour, Que faire ? Je reçois la Tnt gratuite via une parabole et tnt sat avec un décodeur Ikusi . Plus de chaines du groupe Tf1 suite au désacc...
Bonjour Pourriez vous m'indiquer comment brancher mes appareils pour pouvoir enregistrer y compris les chaînes de la TNT et de Canal + le bouquet et l...
Bonjour L' antenne TV radius, est-ce une arnaque ? Si vous avez une réponse à me donner avant que je me fasse avoir ? Merci
Bonjour, depuis le 15/06/2011 je ne recois plus nt1 sur tntsat, sur l'écran s'affiche pas de droits pour l'audio et la video , j'ai refais un reinitia...
Bonjour, je suis dans une zone où les 6 nouvelles chaînes sont bien là. D'ailleurs, ma TV les trouve, en fait le problème c'est que je ne peux ab...
Bonjour, Ma TV Sony KD-55X81K me fait des caprices. suite à un arrêt d'une heure, au rallumage, j"ai ce message: La chaîne sélectionnée est cryptée ...
Bonjour à tous, Voici mon problème: j'ai un pc portable Toshiba Satellite SA10-S403D. J'ai réinstallé windows, et je n'ai plus de son. J'ai cherché s...
Bonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique aujourd'hui et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu ...
TNT et Réception ... Aide ! Voilà je réceptionne désormais quelques chaines TNT notamment TF1, LCI, NRJ 12, Eurosport Fr, TPS Star, Europe2TV et d'...
Bonjour, je ne capte plus de 2m monde sur hotbird! Que se passe-t-il répondez-moi s'il vous plait!! merci
Bonjour, J'ai (enfin) réussi à faire les branchements pour continuer à utiliser mon magnétoscope avec une TV TNT (enregistrement différé possible, ...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir le Samsung LE26R86BD/BDX et je ne capte aucune chaîne de la TNT et pas super bien les chaînes nationales. J'a...
Bonjour, Je possède depuis octobre 2007 une TV LCD SAMSUNG 40M86BD (donc Full HD), équipée d'un tuner TNT SD. J'aimerais pouvoir voir la TNT en HD ...
Bonjour, je viens dacheter un ecran lcd funai avec tnt integrée. cependant je n'arrive pas à avoir les chaines de la tnt. je me suis mis en mod...
Bonjour, pouvez vous me dire comment brancher (si possible tres detaillé car je suis nulle de chez nulle et pourtant pas blonde ) une télé sony kd...
Bonjour, Je souhaite : Avoir un disque dur pres de la tv, pour y regarder mes films divx, pouvoir enregistrer la tnt, pendant que je regarde une...
bonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...
Bonjour, suite tempête Amélie je ne reçois plus la TNT sur Royan émetteur Malakoff avez vous le même problème Merci par avance
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre