Les discussions

Mise à jour satellite pour ws6951

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir comment faire pour avoir les mises à des satellites pour mon SATLINK WS6951.

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
Jymmys

Décodeur syrius bloqué sur ft1

Bonjour, Mon décodeur après allumage passe de Boot à FT1 et impossible d'agir avec la télécommande, donc impossible de retourner au menu ... Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. par
MPMP10

Fransat bloqué sur ft1

Bonjour, Mon décodeur est bloquée et affiche ft1 que faire

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
mcden

Message d'erreur de décryptage fransat, tv bloquée

Bonjour, Ma TV Sony KD-55X81K me fait des caprices. suite à un arrêt d'une heure, au rallumage, j"ai ce message: La chaîne sélectionnée est cryptée ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
jeannets

Antenne satellite plate

Bonjour, Est-il possible de motoriser une antenne satellite plate ? Faut-il un moteur particulier pour ce genre de récepteur différent du moteur d'un...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
Andy31200

Aucun signal des chaines françaises sur astra 19.2e

Résolu

Bonjour, je viens récemment d'acquérir une parabole ainsi qu'un décodeur DVB-S2 freesat v7, Après l'orientation vers le satellite Astra 19.2E je reço...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
loup

Bonjour démo metronic terbox hd pvr ,441667 bloqué sur 0000

Bonjour, démo metronic terbox HD pvr 441667 bloqué sur oooo pouvez vous m aider merc

Répondre

Mauvaise reception astra 19.2

Bonjour, j'ai des problème de reception sur le sattelite Astra 19.2 avec une parabole de 80 cm et un démodulateur humax5000. Cela concerne surtout l...

11 réponses Dernière réponse le 19 août par
Dakota76

Pas de signal avec sagemcom ds81 hd

Bonjour, je vis dans un mobil home. j'ai acheté une parabole et le décodeur sagem ds81 hd. lorsque je branche le décodeur sur la TV, on me deman...

6 réponses Dernière réponse le 18 août par
glandu

Comment vider la memoire ram de ma tv lg?

Résolu

Bonjour, Depuis 48h, mon Tv interrompt mes programmes télévisés et laisse ce message "cette application va à présent redémarrer pour libérer une q...

8 réponses Dernière réponse le 17 août par
Paula

Décodeur strong

Bonjour, vous adressez un  mail  à  Strong Boulogne Billancourt et il  vous  donne la  marche à  suivre et en 2 mn  problème  réglé!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 août par
Andy31200

Parabole antenne satelite astra hot bird

Bonjour j'ai une reception de 90%  Et en qualité 0% à Quoi cela peut il etre attribué Pas d'image et pas de son

2 réponses Dernière réponse le 2 août par
Andy31200

Ecran noir pour la chaîne antenne 2

Bonjour, Notre télévision fonctionne depuis de nombreuses années via une antenne parabolique et un décodeur Fransat. Depuis quelques jours, nous n'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. par
Andy31200

Fransat & tntsat

Bonjour, J'ai un decodeur Fransat qui s'insère dans la TV. La parabole pointe sur Astra Puis je  mettre une carte tnt sat dans le decodeur Fransat ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. par
matousurnet

Installation de ma parabole astra 19.2

Résolu

je viens d'installer ma parabole sur astra 19.2 .Le signal au top (98%),la qualité aussi (92%) et je ne recois que les chaines anglaises !! J'ai une ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Florent

Tv italienne tivusat sur hot bird 13 °

Bonjour, Les très niombreuses chaines italiennes vont et viennent sur le satellite Hot - Bird d'Eutelsat, c'est connu, mais il semble que Canale 5 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Toni

Je ne capte pas toute les chaines eutelsat.

Bonjour, J'ai installé ma parabole moi même, mais n'ayant pas réussi à la régler, j'ai dû faire appel à un antenniste. Problème, les chaines ne sont ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
matousurnet

Décodeur satellite bloqué par un mot de passe (telefunken)

Bonjour, Mon décodeur est bloqué par un mot de passe que je n'ai pas . Comment faire? Svp

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. par
Andy31200

Pas de réception suite gros orage ardèche

Bonjour, Suite a un violent orage nous n'avons plus aucune réception.  Nous sommes en Ardèche du Nord. Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. par
Panth33ra

Chaine melanger fransat decodeur wisi

Bonjour à tous, depuis quelques jours je me retrouve avec plein de chaines de plusieurs bouquets payant en plus de la TNT, et surtout tout est mélangé...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
jeannets

Son hâché réception tntsat

Son haché en changeant de chaîne, puis à nouveau correct quand je passe sur une autre chaîne et que je reviens. Bizarre. Strong 7404 défaillant ou tél...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. par
Super.Mario

Parabole bien installée mais pas de chaînes

Bonjour Comme je l'ai indiqué plus haut, ma parabole est bien installée, mon décodeur tnt sat est un Cahors, la position est à 95%,la qualité à 80%,l...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Babeille

Flach 2023 pour f300hy

Bonjour Pouvez-vous me communiquer un site pour activer ma F300HY SAT illimité ? Je ne recherche que le .bin téléchargeable sur clé USB. Cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
MPMP10

Est ce que le satellite hotbird à été remplacé ?

Bonjour* est-ce que le satellite hotbird a été remplacé je capte plus les chaînes merci 

1 réponse Dernière réponse le 30 juin par
Andy31200

Pas de signal de tntsat depuis le 9 juin pays-bas

Bonjour (*) Je n'ai plus de signal du satellite astra sur mon décodeur tntsat depuis le 9 juin aux Pays-Bas.  Mon installation n'est pas défectueuse ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin par
jeannets

Caractéristiques d'un lnb endommagé

Bonjour, Comment reconnaître un LNB endommagé ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin par
jeannets

Pas de signal dans les chaine horizontales

J'ai un tête double sorties branchée avec deux recepteurs dans l'un d'eux il n'ya pas de signal dans les chaines horizontales tandis que dans  l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin par
Redbart

Selfsat h10d

Salut je suis en algerie et jeux positionner l'assiette salfsat h10d sur 2 satellite astra 19e et nilesat 7w au même temps. Es ce que c'est possible. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
Redbart

Décodeur digisat dx-2020.

Bonjour, S il vous plaît j'ai un décodeur DIGISAT DX-2020.tout d' un coup les images sont parties et tout ce qui se montre est'"pas de signal's" .lor...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
txiki

Tntsat chaines manquantes

Bonjour, Malgré  que le signal  est bon sur plusieurs chaine (90%) , j'ai  quelques chaines manquantes (dans les 11 000 Mhz) arte, france4, rmc décou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
Andy31200

Probleme tnt sat

Bonjour,  Je ne reçois plus que 5 chaines sur TNT Sat depuis hier soir, hier matin tout fontionnait parfaitement, j'ai débranché tout toujours rien c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
Andy31200

Le satellite est trouvé mais n'est pas le bon!!!

Bonjour, j'ai un problème étrange avec mon installation ALDEN sur mon camping car. jusqu’à maintenant ma parabole automatique recherchait le satellit...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
txiki

Récepteur satellite bloqué

Bonjour, J'ai un récepteur satellite Humax TN 5000 qui se bloque après sa mise en marche: la phase "load" s’exécute mais la phase suivante "run" rest...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
txiki

Démodulateur echostar d 2400 ip bloqué

Bonjour. Mon Echostar D 2400IP refuse d'effacer lies limites Est Ouest et la parabole est bloquée. Plus de "signal"  Quelqu'un peut-il m'aider S.VP ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
txiki

Chaine francesatinfo à pris la place de tf1

Bonjour, Mes parents qui ont plus de 80 ans ont un démodulateur fransat c'est le philips dsr 3331F connect et comme dit dans l'objet, francesatinfo s...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
MPMP10

Manque cam module

Bonjours J'ai une LED TV NASCO model: 32C1NA décodeur Intégré et après installation de ma parabol et j'ai reçu quelques chaines Africaine alors mon s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
txiki

Tvhosters

Fermé

Bonjour, Pourquoi je n arrive pas à suivre une série ou film sans que cela charge toute les 2 minutes.  Merci branchement par câble ou par WiFi..

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
bendrop

Télécommande décodeur

Bonjour, Il m'est impossible de regarder la télévision dans mon camping, en effet j'ai eu la surprise à l'achat de mon camping car de ne pas avoir la...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
baladur13

Surcharge du circuit lnb

Bonjour, Je me présente je suis R2oL 25ans résidant en Bourgogne et un peu nul en matière de branchement SAT. Ayant recemment acquis une nouvelle ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Didier

Manque cam module

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléviseur CAITXUN, 24 pouces, avec un tuner intégré. J'ai aussi la parabole voulue, pour recevoir les chaînes...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
matousurnet

Petit soucis de parabole

Bonjour, avant de commencer je veut juste préciser que j'ai était installateur de parabole il y a quelque années. J'ai installé une parabole a des ami...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars par
matousurnet

Chaînes satellite eutelsat 16 a

Bonjour, Depuis 3 jours maintenant, le serveur forever ou G-chare ne décrypte plus toutes les chaînes satellite. Quelle serait la solution ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
Andy31200

Perte de mes enregistrements

Bonjour, j'ai perdu tout mes enregistrement sur mon disque externe de mon cube canal plus, et donc impossible d'enregistrer non plus, je suis branché ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
fbuci

Réception satellite

Je viens d'acheter une maison qui avait décodeurs satellite orange. Ors il n'y a plus d'images orange ayant arrêté la diffusion par satellite. Quel dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
jeannets

L'image reste bloquée sur sélection france 3 régions

Bonjour, Bonsoir, J'ai reçu une carte tnt sat, je l'ai mise dans mon décodeur tv, j'ai allumé la télé et ça me marque : Sélectionnez une région (pour...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Cartable

Les chaines française sur le nilesat

Résolu

Bonjour, Je voudriez une liste des fréquences des chaines française sur le Nilesat . ...

29 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Dadi31

Chaînes satellite rai 1/2/3 & tivumax lt hd-3801s2

Bonjour, J'ai installé un décodeur Tivumax LT HD-3801S2 chez mes grand parents pour capter les chaînes italiennes. Nous sommes bien avec le Satellite...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Andy31200

Code pin bloqué

Bonjour, Je me suis trompé en tapant le code pin de mon decodeur fransat. Un message s'affiche attendre 15 minutes pour le retaper, cela fait plus de...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
jeanbern

Decodeur tivusat

Bonjour, J'ai un decodeur tivusat HD, et depuis le 21/12, les chaines rete4, iris et rai movie ont disparues, j'ai fait plusieurs recherches... Intro...

Répondre

Problème réception signal

Bonjour,là où je réside le râteau ne capte pas j’ai donc que le satellite.dans le tableau le câble d’arrivée est sur un répartiteur à deux sorties une...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
matousurnet
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 847