Wifi impossible pour certains pc
nico59200
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
-
nico59200 Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico59200 Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons actuellement 2 pc portable (Windows), et 1 macbook. Tous connectés en wifi (freebox v5) protégé par une clé WPA.
Suite à une coupure de courant, il est maintenant impossible de connecter les deux pc windows en wifi. Le réseau est détecté, mais la connexion est impossible. Pour mon macbook, aucun problème. Ils nous est possible également de se connecter en wifi avec nos smartphone.
J'ai fais beaucoup de recherche, essaye pas mal de truc, mais rien n'y fait.
L'un des pc est sur W7, et l'autre W8.
J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois la freebox, sans résultat
Je suis passé de la protection WPA AES à WPA TKPI, car j'ai cru voir que ca pouvait régler certain probleme, aucun résultat.
Par contre, j'arrive à me connecter sur un réseau freewifi avec les pc portable.
Je suis à court d'idée. Avez vous une idée ?
Merci d'avance pour votre aide !
Nous avons actuellement 2 pc portable (Windows), et 1 macbook. Tous connectés en wifi (freebox v5) protégé par une clé WPA.
Suite à une coupure de courant, il est maintenant impossible de connecter les deux pc windows en wifi. Le réseau est détecté, mais la connexion est impossible. Pour mon macbook, aucun problème. Ils nous est possible également de se connecter en wifi avec nos smartphone.
J'ai fais beaucoup de recherche, essaye pas mal de truc, mais rien n'y fait.
L'un des pc est sur W7, et l'autre W8.
J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois la freebox, sans résultat
Je suis passé de la protection WPA AES à WPA TKPI, car j'ai cru voir que ca pouvait régler certain probleme, aucun résultat.
Par contre, j'arrive à me connecter sur un réseau freewifi avec les pc portable.
Je suis à court d'idée. Avez vous une idée ?
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Wifi impossible pour certains pc
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide