Avoir son propre reseau fibre optique
alberto_0.1
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
alberto_0.1 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alberto_0.1 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demandais comme mon quartier n'est pas desservi par la fibre optique je me disais juste si il etait possible d'avoir sa propre ligne fibre optique raccordant mon domicile (futur bureau pour entreprise) aux datacenter le plus proche afin de pouvoir disposez de la fibre optique car nous allons bientot editez un site qui demandera beaucoup de bande passande, de traffic et autres .
Je parle de l'installation de 24 a 32 fibre passant par le même cable
Je sais que c est du grands delire mes nous sommes pres a investir sur se projet qui est tres important a nos yeux
Merci de votre comprehension
Je me demandais comme mon quartier n'est pas desservi par la fibre optique je me disais juste si il etait possible d'avoir sa propre ligne fibre optique raccordant mon domicile (futur bureau pour entreprise) aux datacenter le plus proche afin de pouvoir disposez de la fibre optique car nous allons bientot editez un site qui demandera beaucoup de bande passande, de traffic et autres .
Je parle de l'installation de 24 a 32 fibre passant par le même cable
Je sais que c est du grands delire mes nous sommes pres a investir sur se projet qui est tres important a nos yeux
Merci de votre comprehension
A voir également:
- Avoir son propre reseau fibre optique
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour l'abonnement (chez orange)
https://m.boutique.orange.fr/internet/offres-fibre?mmapi=true
a demander le devis pour l'installation a votre fournisseur d'acces
https://m.boutique.orange.fr/internet/offres-fibre?mmapi=true
a demander le devis pour l'installation a votre fournisseur d'acces