Connexion Perdu

Fermé
PLRambo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - Modifié par Chris 94 le 24/08/2013 à 01:46
Bladou Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 24 août 2013 à 13:23
Bonjour,

je suis nouveau sur le forum ^.^ . Je fais ce topic car j'ai un gros problème avec mon pc fixe. Aujourd'hui j'ai joué avec mon ami sur minecraft et ca buggait extreme. J'ai donc redémarrer mon ordinateur et 3 choses se sont produites.

1. Après le redémarrage de l'ordinateur, je n'ai plus AUCUNE connexion a internet mais j'ai du wifi sur mon laptop (duquel j'envoi ce message). En plus, l'école recommence dans quelques jours et je rentre en 5ème secondaire, donc, beaucoup de projets et internet très en besoin.

2. Après le redémarrage (aussi), sur la barre des tâches, à côté de la date et l'heure, plus aucune icone n'est affichée sauf celle de mon anti-virus, elle disparait aussi parfois, qui n'a détecté rien d'anormale. (pas très urgent comment problème mais faudrait le résoudre pour savoir si les programmes importants fonctionnent.

3.La barre de tâches est passé de la barre de tâches de windows XP (elle est bleue avec le boutton démarrer en vert) à celle du windows 2000 (toute grise carrée et dégeulasse, ce n'est pas urgent mais j'aimerais bien avoir ma barre originale.

Donc, come laptop j'utilise un HP avec Windows Vista dessu (le wifi fonctionne 100%, tout est correct sauf la souris qu'on ne peut pas cliquer de temps en temps et qu'il faut résoudre aussi, je viens tout juste de reformater mon ordi et ca continu. (je dois voir mes drivers de souris s'ils sont à jours). Mon PC fixe est un Windows XP. J'ai déjà fait les commandes cmd /k ipconfig /all et cmd /k ipconfig /renew mais je ne peux pas poster les résultats sans internet malheureusement.

J'espère que vous pourrez m'aider. A+
A voir également:

1 réponse

Bladou Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 40
24 août 2013 à 13:23
Bonjour,

Je suis désolé, mais tu nous nous montre des problèmes micro et tu es dans le forum réseau :)

Bonne journée.
0