Probleme wifi android
Krivd
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Krivd Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Krivd Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas a trouver mon wifi prive dans la liste je la tape mais il dit qu'il n'est pas detecter alors qu'avec mon iphone pc etc sa marche tres bien je suis sur freebox
Merci d'avance
Je n'arrive pas a trouver mon wifi prive dans la liste je la tape mais il dit qu'il n'est pas detecter alors qu'avec mon iphone pc etc sa marche tres bien je suis sur freebox
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme wifi android
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- Historique presse-papier android - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
4 réponses
Salut, un simple reboot, tu réactive le Wi-Fi, si tu ne voit pas l'AP tu as peut être un problème au niveau de la diffusion de ton SSID (voir config FreeBox), ou alors si ton SSID est diffusé correctement, tu devra peut être devoir effectuer une restauration d'usine sur ton SmartPhone.
Merci de ta reponse
Jai deja fait un reboot mais ce que je trouve etrange c'est qu'il disparait d'un coup peut etre que je l'ai efface sans m'en rendre compte ?
Jai deja fait un reboot mais ce que je trouve etrange c'est qu'il disparait d'un coup peut etre que je l'ai efface sans m'en rendre compte ?