Les discussions
Connexion limitée
bonsoir à tous.Mon pc (hp probook) ne se connecte qu'à mon wifi.Il détecte d'autre wifi même déjà reconnu et il se connecte aussi mais la connexion es...
Achat ciscoea 2700 probleme avec bbox2 belgacom
Bonjour, Je vis en belgique et je suis connecté internet avec Belgacom grâce a la bbox2. Etant donné que cette derniere n'accepte que la norme g,...
Wifi numéricable
RésoluBonjour, Je suis chez Numéricable, mon modem se trouve au rez-de-chaussée et je capte très mal voir pas du tout le wifi au premier étage car le so...
Wifi
Bonjour, SVT je veux changé mon mot de passe de wifi mais je sais pas comment merci d'avance
Pas de liaison wifi entre epson sx235w et pc
Bonjour, J'ai un peu exagéré, ok.. en fait, j'ai un soucis avec mon imprimante wifi EPSON SX235W (nooon, sans blagues!).. Je m'explique : 1) - ...
Config
Bonjour, moi je voulais savoir je n'arrive pas a configurer ma wifi il demande mon mot de passe et le nom et je rentre mon mot de passe et je n'arri...
Plus de voyant sur ma boxe
RésoluBonjour, depuis quelques minutes je n'ai plus de voyants allumés sur ma boxe ni de connexion en wifi par contre j'ai toujours ma connexion intern...
Wifi invisible si ssid invisible avec win-7
Bonjour et Bonne Année, Si je configure le router D-Link Dir815 pour que le SSID soit invisible, alors je ne vois plus le Wifi, ni le router ni aucun...
Code de sécurité wifi
Bonjour, j'ai eu pour Noël un détecteur de wifi devolo, cependant, le cd d'installation est trop petit pour rentrer dans mon MAC. Je ne peux donc ...
Petite connection pc, grand connection sur mac?!
Bonjour ou bonsoir tout le monde! Voilà j'ai monter un PC tour il y a quelque jour et j'ai vraiment une très basse connexion. J'ai fait un test su...
Wifi telephone portable
bonjour j'ai depuis peu un wiko darksive , mais en dehors du wifi direct , je ne sais pas comment acceder a mon wifi en illimité que comporte mon abon...
Wifi
bonjour messieurs comment avoir accès aux réseaux wifi avec codes
[crash] le panneau anti-wi-fi
RésoluBonjour, je vais faire court sa fait 2mois que sa m'arrive. J'ai Windows 8 Pro, qui pour moi a l'air d'être le problème car en Windows 7 j'avais au...
Électricité a
FerméBonjour, Je suis à la recherche d'aide car je n'arrive pas a trouver deux questions de mon exercice tant essayer et encore essayer je vous demande de...
Connexion wifi imprimante mp495 et neufbox
Bonjour, (et Joyeux Noël!!!) Je viens vers vous pour trouver une solution à mon problème qui a sans doute déjà été traité mais dont je ne trouve pa...
Problème de connexion réseau sur les ordis sauf les miens
Bonjour, Je suis la seule dans la maison à pouvoir me connecter en wifi, que ce soit de mon ordi ou de la tablette. Personne d'autre n'y arrive, q...
Probleme cpl
RésoluBonsoir, J'ai acheté le kit CPL de Free (2 boitiers noirs LEA Netplug turbo 85 à connecter en ethernet) il y a 5 mois et tout fonctionnait très bie...
Cpl & prise de terre
Bonjour, question idiote pour un novice comme moi,est ce que la terre est nécessaire pour utiliser des CPL ? Car dans ma maison,il n'y a pas la mis...
Cable réseau ethernet non détecté
Bonjour, Mon ordi portable est sous XP. J'ai une BBox et un boitier CPL. Le Wifi marche, mais pas mon CPL. J'ai testé le boitier et le cable éth...
Segmentation de reseau
Bonjour, j'envoie un exercice pour lequel je n'ai pas trouvé de solution: Une société possède 5 départements répartis dans un bâtiment, parmi...
Soucis de connexion : tablette samsung au wifi
Bonjour, J'ai depuis peu une Tablette Samsung Galaxy Tab 10.1. Elle fonctionne correctement, mais je n'arrive pas à me connecter au réseau Wi-fi ch...
Pilote controleur réseau;carte wifi
salut je viens d'acheter hier un pc dell inspiron 15 3521 win 7 32bit, et j ai trouvé que le pilote carte réseau wifi n'est pas installé (qualcomm at...
Probleme connexion tablette asus
Bonjour, Je viens d'acquerir une tablette asus toute neuve, en essayant de me connecter au reseau wifi de chez moi la tablette marque "mauvaise conn...
Clé de sécurité réseau de ma box pas reconnu par mon pc portable
Bonjour, comme évoqué dans le titre je n'arrive plus à me connecter au réseau de ma neuf box"la clé ou le mot de passe est incorrecte". Hors cet...
Comment créer un réseau wifi??
bonsoir à tous. voila j'ai hacheté un pc portable la semaine derniere et il est doté du wifi. je voulais savoir si je peux le connecter à mon pc fixe ...
Es que je peux instaler un reseau sans serveur?
Bonjour, j'aimerai si vous m'aide svp ,j'ai passé un concour orale et parmi les quéstion demandé es que je peux instaler un reseaux local sans ser...
Quel réseau en province
Bonjour,je viens de m'installer à Cholet 49 et je n'ai pas de réseau dans mon appart. Comment faire? étudiant donc petit budget Merci pour les tuyau...
Changer securite wpa à wpa2
Bonjour, mon fils a recu en cadeau a noel un tablette innotab3s de vtech et il peut se connecter Wi-Fi mais le probleme c'est quand je click sur mon r...
Réseau wifi sur un camping
Bonjour, Je suis propriétaire d'un camping, et je souhaite installer un réseau Wifi dans le bar, et sur la terrasse. Je vous explique la situation...
Renseignement
Bonjour, bonjour je cherche a configurer mon retour mais je n arrive pas a acceder a son adresse ip le site me demande un mot de passe Configur...
Serveur nas
RésoluBonjour, je cherche un tuto pour pouvoir configuré correctement mon serveur synologie DS112 et pour pouvoir l'utiliser en dehors de cher moi cordi...
Connexion ipod touch à internet sans wifi
Bonjour, j'aimerai connecter mon Ipod Touch à Internet. Mais je n'ai pas le WIFI !! Donc j'aimerai savoir si c'est possible de le connecter via une c...
Connexion wifi
Bonjour, ma connexion WIFI sur mon ordinateur portable Dell est défaillante. par intermitence elle affiche "non connecté, aucune connexion n'est dispo...
Asa: probleme nat avec vpn site-to-site (ip reseaux identiques)
Bonjour J'ai un ASA5510 pour connecter des clients à mon entreprise en vpn ipsec site to site: Je le configure avec ASDM et les clients utilisent di...
Besoin d'aide s.v.p.
perdu mon mots de passe router scisco model E1200 merci
Quelles piles acheter pour logicom iloa 1500/1502/1503 svp?
est-ce que quel qu'un sait quels piles il faut acheter pour un logicom ILOA 1500/1502/1503 - téléphone fixe sans fil? Merci bcp! amy
Comment transformer un point d'accee wifi a une carte reseau
Bonjour, svp g un poit d'accee wifi tp link 108M , esk c possible d'utiliser comme carte reseau pour mon lap top car ma cart reseau integrer m...
Aucun réseaux détèctés (wifi)
Bonjour, Depuis Hier ou j'ai désinstaller Google Chrome je n'ai accés à aucun réseau WIFI mon PC ne détécte aucun reseau WIFI en l'occurence je peut m...
Je n'arrive pas a lire les videos sur internet
Bonjour, j'ai acheter mon pc portable il y a quelque moi tout marcher très bien je suis partie a l'étranger avec mon p.c et lorque je suis revenu chez...
Fibre optique
Bonjour à tous je réalise un dossier sur la fibre optique. Mais ne peut pas répondre à une question;( Pouvez vous me dire pourquoi il n'y a qu'un seul...
Rj-45
RésoluBonjour, je voudrait savoir combien me coûterai un branchement en ethernet avec des prises murales : il y aura environ 100 mètres de fils et 3 prises ...
Changer ipv4 : dns
Bonjour, voila je connais rien en DNS, mais enfaite: J'ai ouvert mes ports Minecraft sur ma freebox mais j'avais mit l'ip que j'avais avant. Mais ap...
Faut-il laisser sous tension un cpl ?
Bonjour, bonsoir, Ayant une question assez banale, restée sans réponses après de nombreuses recherches sur notre ami Google, je vous résume ma situat...
Double interface réseau?
Bonjour, J'ai vue que il y a des carte mères qui on deux carte réseau intégrer. Est-ce que ça veut dire que elles vont apparaître comme deux carte...
Débit wifi n150
Bonjour, Je voudrait savoir si c'est normal qu'avec des routeurs sans fil N150 mbit/s j'atteins seulement 45 mbit/s. Je sais que 150 mbit/s c'est ...
Aucune connexion n'est disponible
Salut ! J'ai un problème avec la connexion wifi, j'arrive pas a me connecter avec la wifi de ma freebox. Ce qui s'affiche 'aucune connexion n'es...
Le wifi ne s'affiche pas sur mon ordi
Bonjour, J'ai réussi à refaire apparaître mon wifi Free mais sauf que sur mon Packard Bell, le wifi ne s'affiche à cause de cela, j'utilise le wifi S...
Offrir wifi gratuitement hotel
RésoluBonjour à tous On m'a demander d'installer du wifi gratuit dans un hôtel mais il y a une obligation de faire enregistrer toutes personnes s'y conne...
Problème connexion câble ethernet
Bonjour,j'ai 2 ordinateurs chez moi,je viens de changer le cable de la box et j'ai donc aussi brancher le nouveau sur mon ordi,jusqu'a là tous marche ...
Ordi portable plus connecter
mon ordi portable n'est plus connecter avec ma boxe sur quel touche il faut appuyer merci