Les discussions

Monitoring (surveillance) sur le réseau

Bonjour, Je cherche un logiciel de Monitoring (surveillance) qui a des fonctions comme : - Surveillance de disque dur. - Surveillance de...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
ahmedds

Problème carte réseau

Bonjour, depuis une coupure d'électricité je ne peux plus accéder à internet par mon câble ethernet (la carte réseau est sans doute HS). Or, je su...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Froulik

Antenne bidirectionnelle

Bonjour, Quelles sont les caractéristiques de la propagation d'une antenne bidirectionnelle en milieu 3D? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
eyaa

Wifi ne fontionne pas

j'ai un routeur wifi (maroc telecom) ça marche sans problème sur mon pc , mais sur mon galaxy s2 ça marche pas , mon téléphone détecte le réseau wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
mery11

Econnrefused - connection refused by server

Bonjour, ftp filezilla ftpperso.free.fr : Résolution de l'adresse de ftpperso.free.fr Statut : Connexion à 212.27.63.3:21... Statut : Échec...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
ccbb

Débit max en wifi ?

Bonjour, je vais pâsser chez numericable et je vais donc avoir 30Mégas au minimum mais je me demandais si la wifi limite le débit ? si oui, de combie...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Skeletyon

Mon wifi a disparu

Bonjour, Il s'avère que les chats sont doués pour trouver des raccourcis clavier. Elle a réussi à me désactiver le wifi. Lorsque je veux me connecte...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
ricco114

Routage et segmentation

Bsr S'il vous plait je cherche c'est quoi la difference entre routage et segmentation!! Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
PsycoFatma

Répéteur de wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai environs 10 mètres entre mes deux maisons et j'aimerai savoir si avec un répéteur Netgear ou D-Link dans ma maison (connectée) je pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
TwoDolls

Tablette

Bonjour, ma tablette asus détecte mon réseau mais ne peux pas si connecté. comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tad42

Problèmes avec mes partages.

Bonjour à tous, ATTENTION/ Je ne vous demande pas de retrouver mes mots de passe; Là n'est pas le problème ! Lorsque j'accède à mon serveur, il ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
brupala

Clé wep, wpa, comment savoir?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour savoir quelle clé j'utilise en sachant que mon ordinateur fonctionne sous windows 7 et que je su...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Anonyme

Commet rallumer un gab de type diebold???

 Fermé

Bonjour, J'ai etteint un GAB, lorsque j'ai essayé de le rallume, le GAB a refusé, Pourriez vous m'aider??

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
baladur13

(erreur) la connexion a été interrompue

Bonjour,Bonsoir Mon problème est le suivant, voilà le message qui depuis ce matin s'affiche sur mon écran... __________ "Voir screen = https://p...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Redbart

Conflit

 Résolu

Bonjour, quelqu un peut il m'aider à résoudre un problème de connection ou de conflit? Je possède 2 ordinateur portable;jusqu à présent tout fonctio...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
brupala

Technologie dwdm

slt tous le monde !! Je veux savoir la dernière technologie sur DWDM

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
brupala

Mot de passe réseau ???

Salut a tous, je vient de reformater un petit pc portable pour utiliser en station multimédia dans mon salon je le vois en réseau sur mon pc de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
brupala

Definir la priorité

Voilà j'aimerai savoir si il est possible de "booster" sa connexion Je m'explique, je suis en wifi sur mon ordinateur comme 3 autres ordinateur chez ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
flavbleach

Controle parental sur smartphone android

Voilà, Mon fils veut se procurer un smartphone android, mais je ne souhaite pas qu'il ai dessus la wifi. Et sachant qu'il est bien intelligent et qu...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
jasmin2003

Bonne connexion oui ou non ?

Bonjour à tous et à toutes. Je viens de tester ma connexion internet sur speedtest.net et j'ai obtenu ces résultats : - 56 ms de ping - 2.16 mbps d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Redbart

Réseau sans fil non connécter

Slt, j'ai un clé wifi USB, après l'installation du logiciel dans mon ordinateur et dans la fenêtre des favoris réseau, Il reste non connecte. aide moi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
e.t

Wifi connecté mais pas d'internet sur mon pc toshiba.

Bonsoir, Depuis quelques jours je n'ai pas d'internet sur mon pc mais les 5 barres de wifi y sont et me marque "Accès a internet" alors que quand j...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Aymeric00

Quel cpl choisir

Bonjour, Voila je vais avoir un PC fixe mais je ne pourrais avoir internet via cable car c'est beaucoup trop loin du coup j'ai cherche comment avo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
peyo2505

Comment rappeler un n° sur le gigaset a420

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de faire bis (rappeler un n°) Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kaumune

Mettre une annonce de répondeur sur mon porta

Bonjour, J'ai téléchargé une annonce de répondeur pour mon portable, je l'ai transféré par bluetooth sur mon tél portable , celui-ci s'est bien mis d...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
anonyme

Probleme connexion imprimante sur box

Bonjour, J'ai bancher mon imprimante sur ma LiveBox, et je ne peux pas imprimer, Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ça ne marche pas? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kaumune

Aide exercice reseau

 Résolu

Salut quelqu'un peut m'aider sur cet exercice ? http://sdz-upload.s3.amazonaws.com/prod/upload/1113.jpg j'ai répondu à la première question : 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lost007

No wifi help

 Résolu

Bonjour, Après une restauration d'usine de mon pc, la carte wifi ne fonctionne plus ... Comment faire pour la remettre en marche. Voici quelq...

27 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Estelle57

Comment connecter ma tablette a mon mobile

bonjour, régulièrement je connectais ma tablette à mon mobile pour aller sur internet grace au point d'acces mobile. j'ai du faire une fausse manip sa...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Julie 2001

Connexion limité

Bonjour, Alors voilà j'ai installé windows 8 sur mon ordinateur et quand je regarde un peu trop de vidéo sur YouTube au bout d'un moment il apparaît ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Marie-Mahou

Logicom riva 453

 Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois un appel, je n'entends pas mon interlocuteur, la personne m'entend, mais je n'ai pas de retour Merçi de me répondre, s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
seb62360

Paquets plus long que d'autres

Bonjour, après avoir terminé de monter une tour dans ma chambre , je me suis rendu compte que je ne pouvait pas le relier jusqu'à la box par câble r...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Steve

Ma xbox me fais chier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Xbox, je m'éplique: Lorsque je veux connecter ma Xbox à mon pc via un câble ethernet et que je test la connex...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
ledemandeur00

Clé wep ou wpa?

Bonsoir tout le monde, J'ai eu une Ninendo DS pour Noël et j'essaye de la connecter en WIFI, chose qui est impossible apparemment! D'après ce que j...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
fiddy

Adaptateur cpl sur multiprise

Bonjour, Que se passe t-il si je branche adaptateur CPL sur multiprise? Y a t-il un risque ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Controler l accés wifi de ma live box.......

Bonjour, je voudrais couper l accès wifi, de ma live box afin que pendant une période précise tla nuit ) mon fils ne puisse pas faire de jeux ju...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Froulik

Carte réseau

 Résolu

Bonjour, hier en voulant passé de Windows 8 à Windows 7 j'ai eu un soucis, sur Windows 7 ma carte réseau n'a plus de pilote reconnus, j'ai donc mit E...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kevin581

Signification de "dia" dans le dommaine des lignes téléphoniques

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais connaître ce que signifie "DIA" , terme employé par l'opérateur historique en réponse à la demande de mon opérateur int...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Rinoco

Serveurs dns sur machine virtuelle ?

Bonjour a tous, Alors le contexte est un peu particulier comme vous avez pu le lire sur le Titre.. Je vais essayer de m'exprimer du mieux possib...

32 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Kyom IT

Probleme de connection ftp

Bonjour, En essayant d'être le plus clair possible, j'ai un site (mon groupe de musique) que je transforme, ou modifie avec front page ....depuis 10...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
pietracorbara

Mon ordinateur a un probleme de connexion à internet

Bonjour, Alors voila depuis quelques jours, mon ordinateur ne veut plus se connecter a internet alors que mon pc portable est bien connecter a ma wif...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kun-agueroRVP

Se connecter à internet avec un câble ethernet

Bonjour, quand je me connecte en wifi avec mon ordi portable pour aller sur internet, cela rame bcp donc je pensais acheter un cable ethernet mais...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
jee pee

Partager une connexion wifi à des ordinateurs sans carte réseau.

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de partager la connexion internet en WiFi (Freebox) de mon ordinateur portable (Win Vista) pour que...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
brupala

Comment streamer son écran?

Bonjour à tous,je souhaiterais savoir s'il est possible de streamer en temps réel son écran,Pc ou Mac,sur son réseau local. De manière à pouvoir récup...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
slydes38

Intégrer carte bluetooth sur pc portable

Bonsoir J'ai un acheter un PC il y a quelque mois (un Packard Bell EASYNOTE TV44HC-32344G50Mnwb). D'ailleurs sur tous les site qui le vendent y com...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
johan--95

Capter le wi-fi

 Résolu

Bonjour, Voila il y a quelque temps j'ai voulu nettoyer mon ordinateur en effacant certains logiciels mais après ca, je ne capte plus le wi-fi, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
kaneagle

Ecran noir hp dv 6000

Bonjour, MON HP DV 6000 donne un ecran noir avec trois bip aider moi a le reparer svp Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
WH186

Probleme nouvelles normes prises telephonique

Bonjour, Je suis abonné free, j'ai récemment déménagé d'un appartement tout simple avec les anciennes normes, soit prise téléphonique en " T " vers...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
brupala

"econnrefused - connection refused by server" chez free

Bonjour, Depuis le 23/12, je n'arrive pas à me connecter à mon site chez free via filezilla. Qui me répond à chaque fois Résolution de l'adr...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
pietracorbara

Supprimer des connexions réseaux

Bonsoir, je viens de recevoir une PS3 et à mon grand étonnement je découvre que cette dernière à accès a toute les données de mon PC. J'ai regardé le...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
brupala
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000