Les discussions
Appairer 2 telephonnes
bonjour j ai acheter 2 telephonne philips modele m 555 miraet je n arrive pas a aparairer le 2eme qui pourrait m aider d avance merci
Fonctionnement et installation
RésoluBonjour je désirerai connaitre comment fontionne et installé un système C.P.L Courant porteur en ligne remerciements et merci pour votre aide
Video lente, accelerateur video ?
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur mon PC, depuis quelque temps ( une semaine environ ) mes vidéos son lente a charger. alors que j'ai un bon débit et ...
Installation
Bonjour ;je voudrais connaitre comment installer un seveur windows 2008 ( windows 7 ),dans un domaine de quatre(04) ordinateurs independantes
Lag avec deux pc en réseau par routeur
Résolubonjour vous tous ! C'est la première fois que je post pour quelques choses que je n'arrive pas a résoudre moi même... c'est frustrant ^^ J'ai d...
Deux connection même wifi et ralentissement jeu online
Bonjour, alors voilà. Quand je joue à un jeu online ( GuildWars 2 ) tout va bien, mais si mon épouse allume l'ipad, alors là j'ai des ralentissements...
Interruptions incessantes de réseau free
Bonsoir à tous, Voilà trop longtemps déjà que j'aurais dû me décider à poster mon problème ici... Au lieu de ça, j'avais l'espoir de trouver répons...
Changer de ip
Bonjour, J aimerai changer mon ip car ça été utilise et j ai oublié alors je veux reinitialiser Configuration: iPad / Safari 7.0
Changement de fournisseur et compatibilité wifi
Bonjour chers internautes, j'ai récemment pensé à changer de fournisseur internet. Orange offrant 25Mbit théorique pour 100Mbits avec la fibre de numé...
Cable ethernet non détecté
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur en passant de chez orange à free, pour une raison de coût et de débit, appart ça niveau réseau tout marchait...
Demande d'identifiant et mot de passe pour la connection wifi
Bonsoir , j'ai effectué une mise à niveau de Vista vers 8 Pro mais je me retrouve face à un problème irrésolu sur d'autres forums , en effet , lorsque...
Questions sur l'adresse ip.
Bonjour, Alors voilà je voulais savoir quelques trucs sur l'adresse IP : -J'ai discuté avec un étrange personnage sur MSN y'a environ 2 ans, il...
Probleme connexion wifi
Bonjour, mon alcatel one touch me fait le message d'erreure suivant" sécurisé avec WPA/WPA psk " ceci quand je veux le connecter avec mon retour WI...
Débit étrange
Bonsoir à tous, J'ai installé mon ordinateur il y à deux jours et je l'ai connecté (en wifi) à ma livebox; depuis j'essaye de télécharger des jeux...
Siemesn gigaset a220 - base clignote
Bonjour, C'est vrai comme on vient de me le faire remarquer que mon message manquait un peu (même bcp) de politesse.Je m'en excuse. Sans doute est-...
Connexion ralentie
Bonjour, depuis environ 1 semaine, de sérieux problèmes de connexions sont survenue, cela agis part passages... les tests speedtest sont bons, 60 de p...
Plus internet
Bonjours, depuis quelque temps ( lundi) j'ai plus internet je suis brancher avec un câble et j'ai une connexion local mais sa marche pas ma connexion ...
Qu'est ce qu' un routeur
Bonjour,j'ai un problème pour connecter ma PS3 à ma Livebox mais ce n' est pas mon soucis.je voudrais savoir ce que c'est un routeur pour régler ce p...
Protocole de routage à vecteur de distance
Bonjour, comment je peut configure un protocole de routage à vecteur de distance et à etat de liens. Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
2 pc relier
bonjour je voudré savoir comment relier de ordinateur sans les cable eternet
Configurer réseau sous xp avira ethernet
RésoluSalutation, J'ai remarqué que ma connexion n'est pas correctement configurée comme l'atteste la présence d'une passerelle internet alors que je su...
Réseau, serveur et dossier de partage
Bonjour, Dans le cadre de mon travail je dois installer un logiciel (biblionet = logiciel permettant de gérer la bibliothèque de l'école) sur un ser...
Aide à distance
RésoluBonsoir, Comme je connais bien l'informatique de base, beaucoup de mes amis largués me demandent de l'aide. Je commence à avoir mare de me déplacer...
3g ipad mini:
Ma question va peut-etre semblée bizarre mais tans pis: si on a une tablette 3g (ipad mini) et qu'on va dans un McDo, peut-on rentrer chez soi, avec l...
Confuguration
j'ai des problemes a configurer mon modem NETGEAR DG834GT
Configuration routeur wifi d-link avec freebox
Bonjour, Voici une rapide description de ce que je souhaite faire : - J'ai une Freebox, configurée en routeur et wifi, avec deux prises CPL (une ...
Mon pc portable ne se connecte plus a la wifi
Bonjour, J'ai un problème, mon pc portable ne veut plus se connecter a la wifi ca m'affiche que je peut me connecter et quand je lefait il me disent ...
Bluetooth externe ?
Bonjour, je vous explique mon problème Mes parents ont acheté une manette pour tablette a mon frere a connectée en bluetooth, malheureusement la tabl...
Bluetooth ne detecte pas les peripheriques
Bonjour, j'ai un PC SAMSUNG mais son bluetooth ne détecte pas les périphériques pourtant le logo du bluetooth s'affiche en bas de l'écran comme pour ...
J'ai un gros problème avec ma clé d-link n300
Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle clé réseaux pour mon pc et mon problème et pas la ses ces que quand je téléchargé sur steam et je parle su...
Autorisations reseau
Bonjour, avec un pc je me suis fait un serveur depuis les diffèrent pc j'arrives a ajouter des fichier et les supprimer via les autre pc donc ...
Internet sur linux mais pas windows
RésoluSalut, j'ai acheter une carte réseau Ethernet qui n'est pas reconnue dans le Gestionnaire de périphérique, Mais sous Ubuntu, la connexion internet se ...
Signal faible
J'ai un Pc avec USB wifi, un iPad et un iPod. Puis je avoir un ampli. Je suis avec Bell Fibe
Problème pour activer la wifi
RésoluBonjour, j'ai reçu un ordi portable sous windows 8 mais je n'arrive pas a activer la wifi de ma livebox orange du coup je dois rester a 1m de ma box...
Pblm avec ma wifi
bjr svp j'ai un pblm avec mon PC acer aspire V3-571G je n'arrive pas à me connecter a la wifi qd je vais ds les parametre on écrit wifi inactif et fra...
Réseau informatique
Bonjour, comment apprendre l'informatique en réseau BTS Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Faire parvenir internet dans toute la maison?
RésoluBonjour, Je suis en possession d'une livebox et je voudrais tout simplement faire parvenir (livebox au rez de chaussé) la connexion internet d'un é...
Back up d'un dc
Bonjour, Je souhaiterais faire un backup du PDC sur un poste différent ( pas la même config et pas le même matériel ) mais le même os Windows 2003 se...
Mon ipad ne se connecte plus a mon wifi
Bonjour, mon ipad ne ce connecte plus a mon wifi contrairement a mon pc , c'est la première fois que sa m'arrive, que dois-je faire ? merci d'avance
Routeur fibre optique
Bonjour, je suis dans une impasse je cherche des routeurs de m'importe quel equipementier ayant tous les ports transmission-de-donnees-le-cablage fibr...
Réseaux à commutation de circuit/paquet
Bonjour, je voudrais savoir ceci: Comparez les critères de qualité de services (QoS) qui sont à l'origine du choix des routes dans un réseau à commut...
Connexion internet
RésoluBonjour, je ne suis un grand expert , mais j'ai un problème . Mon ordinateur est connecte sur internet par internet explorer Jusqu'à ce jour a...
Mauvaise connexion wifi mais bonne par cable
Bonjour, J'ai créer ce sujet parce que depuis quelques jours, j'ai un souci de connexion. Voila quand je suis connecté en wifi avec mon pc portabl...
Facture de téléphone fixe
Bonjour, je voudrais savoir ou retrouvé mes factures de téléphones merci Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0
Améliorer mon wifi
Bonjour, J'ai beaucoup d'appareil connecté en wifi, je voudrai donc améliorer la connectivité. Quels est le meilleur moyen ????? Ps : J'ai e...
Gns3 dynamic vlans server vmps
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de configurer un serveur VMPS sur GNS3 pour pouvoir utiliser le vlan dynamic (vlan par adresse MAC) ...
Box ou routeur ?
Bonsoir, Je suis actuellement connecté au réseau internet par un modem ADSL (FAI = Orange). Désirant m'équiper prochainement d'une tablette, j'a...
Le bluetooth ne detecte pas les autre bluetooth
boisoir j'ai un ordinateur portable de marque samsung.je n'arrive pas a échangé des fichier entre mon ordinateur et les autres ordinateur et téléph...
Changer l'opérateur de mon portable.
Bonjour, je voudrais quelque renseignement assez précis. J'ai une amie qui vend un telephone Portable Orange , et je suis chez Sfr la poste mobile...
Je veux savoire commant faire un caplage dans nenporte ou
je veux étre conpetance a linternnet