Redirection de port

Fermé
Creased Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 19 juil. 2013 à 18:09
 usnad - 24 août 2013 à 20:38
Bonjour, Je vous présente brièvement ma connexion à Internet, j'ai une connexion au nouveau système qui s'appelle le WIMAX, je ne possède donc pas de LiveBox, FreeBox, NeufBox, etc. Je possède un routeur Motorola (qui fait office de BOX) placé sur mon toit de maison, relié par câble à paires sur un routeur D-LINK qui fait office de Commutateur pour mon réseau. J'ai donc une adresse IP qui m'est délivré par D-LINK et non pas par Motorola. Ma question : Je souhaiterais rendre visible un serveur de jeu local, sur la toile en débloquant les ports, seulement, comme le Motorola qui sert de Routeur NAT ne peut pas voir mon PC directement sans passer par le D-LINK, comment doit-je débloquer mes ports? Puis-je le faire en débloquant sur le routeur Motorola, le port 7777 TCP/UDP pour l'adresse IP du routeur D-Link puis en le débloquant sur le D-Link pour l'adresse IP de mon PC ? Je ne sais pas si je suis assez clair, si toutefois vous voudriez de plus amples informations, je suis à votre disposition pour vous répondre.


3 réponses

Creased Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 2
21 juil. 2013 à 14:53
Up j'ai demandé à mon Opérateur de regarder de son coté puisque le WIMAX est en fait une connexion WIFI à grande distance :) Je vais voir ce que cela donne mais si vous avez une idée, je suis prêt à l'écouter :)
0
Creased Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 2
27 juil. 2013 à 20:57
UP !
0
up
0