Perte de débit

Fermé
Creased Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 21 août 2013 à 16:15
 MSzety - 24 août 2013 à 20:37
Bonjour, je poste ici en espérant trouver une réponse à mon problème, en effet j'ai en ma possession, un routeur D-Link DIR-600 sur lequel est configuré un point d'accès Wi-Fi, qui partage la connexion Internet provenant d'un modem-routeur Motorola qui se trouve sur le toit de mon logis, j'ai de temps à autre des baisses importantes de débit sur mon ordinateur perso (exemple: Je joue à Battlefield, j'ai un ping pour le moins convenable de 76ms. Quelque minutes s'écoule, mon ping augmente de manière significative, j'ai alors un ping de l'ordre de 780ms voire plus que 1000ms.) Je souhaiterai donc savoir s'il existe un moyen de voir, d'où viennent ces grosses demandes en bande passante en installant, par exemple, un programme qui sniffe le réseau ou autre et qui me retourne quelle machine utilise autant de bande passante, J'ai entendu parler de WireShark, mais je n'ai jamais trop prêté attention à ce logiciel qui me semble quelque peut complexe. Enfin existe t-il un moyen, en add-on en plugin ou autre, de greffer un "moniteur de bande passante" sur mon routeur D-Link ?

2 réponses

Creased Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 2
22 août 2013 à 00:52
UP !
0
up
0