Wi-fi : accès limité dans l'espace

Fermé
lebrigandu44 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 24 août 2013 à 14:05
lebrigandu44 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 25 août 2013 à 10:33
Bonjour,

J'ai récemment acheté un nouvel ordi portable (un Acer Aspire v5) fonctionnant sous Windows 8.
Je rencontre cependant des problèmes liés à ma connexion wi-fi très particuliers : j'arrive à me connecter à ma livebox 2 SAGEM mais seulement dans la pièce ou se situe ma livebox.

Dès que je quitte cette pièce, ma connexion devient une connexion limité,et il m'est impossible de me reconnecter de nouveau à partir d'une pièce autre que celle où est située ma livebox.

Je me demande si cela n'est pas du au fait que ma livebox n'est pas configurée correctement pour accueillir un équipement Windows 8, car elle fonctionne très bien pour mes autres équipements (PC sous Windows XP/7, iPod,...).

J'ai cherché sur Internet mais je n'ai pas trouvé quoi que ce soit qui corresponde à ma situation, et c'est pourquoi je crée ce sujet.

En espérant que vous pourrez m'éclairer :)

Merci !

A voir également:

1 réponse

lebrigandu44 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013
25 août 2013 à 10:33
Up :) Aucune idée pour mon problème ?
0