Problème de connexion etrange
tonyfrost
-
tonyfrost -
tonyfrost -
Bonjour,
J'ai resemant fait l'acquisition d'un PC portable (un ASUS RoG)
Depuis que je l'ai connecté à ma Livebox j'ai de gros problèmes de connexions sur tout mes autres PC (il y en a 3 autres a la maison).
Bref ça fait 2 jours que je rencontre de grosse difficultés pour me connecter seulement certains sites fonctionnes, parfois aucuns, et parfois tous quand j'insiste un peu au bout de 10 minutes ça fonctionne parfaitement puis ça fonctionne très mal a nouveau...
Par exemple au moment ou j écris ces ligne je me connecte très facilement sur ce site mais impossible d'aller sur google, bing, youtube, et pleins d'autres sites...
J'ai désactivé mon parfeu de ma livebox mais j'ai toujours ce problème... help !!
Merci d'avance
J'ai resemant fait l'acquisition d'un PC portable (un ASUS RoG)
Depuis que je l'ai connecté à ma Livebox j'ai de gros problèmes de connexions sur tout mes autres PC (il y en a 3 autres a la maison).
Bref ça fait 2 jours que je rencontre de grosse difficultés pour me connecter seulement certains sites fonctionnes, parfois aucuns, et parfois tous quand j'insiste un peu au bout de 10 minutes ça fonctionne parfaitement puis ça fonctionne très mal a nouveau...
Par exemple au moment ou j écris ces ligne je me connecte très facilement sur ce site mais impossible d'aller sur google, bing, youtube, et pleins d'autres sites...
J'ai désactivé mon parfeu de ma livebox mais j'ai toujours ce problème... help !!
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de connexion etrange
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
L'antivirus de mon PC est Mcafee (je viens juste d enlever le parfeu pour faire des test aussi...
Mcafee réinitialise le pare feu par défaut.
Sinon ça peu provenir d'une adresse DNS ce genre de problèmes ?