Problème de connexion etrange

Fermé
tonyfrost - 25 août 2013 à 20:21
 tonyfrost - 25 août 2013 à 21:07
Bonjour,

J'ai resemant fait l'acquisition d'un PC portable (un ASUS RoG)
Depuis que je l'ai connecté à ma Livebox j'ai de gros problèmes de connexions sur tout mes autres PC (il y en a 3 autres a la maison).

Bref ça fait 2 jours que je rencontre de grosse difficultés pour me connecter seulement certains sites fonctionnes, parfois aucuns, et parfois tous quand j'insiste un peu au bout de 10 minutes ça fonctionne parfaitement puis ça fonctionne très mal a nouveau...

Par exemple au moment ou j écris ces ligne je me connecte très facilement sur ce site mais impossible d'aller sur google, bing, youtube, et pleins d'autres sites...

J'ai désactivé mon parfeu de ma livebox mais j'ai toujours ce problème... help !!

Merci d'avance

1 réponse

Salut,

T'as intérêt à le réactiver tout de suite... puis peut être à aller vers la désinfection, si le pare feu logiciel ou l'antivirus (lequel?) sont bien réglés.
0
Le par feu de la livebox je le désactive juste temporairement histoire de voir d'ou viens mes problèmes

L'antivirus de mon PC est Mcafee (je viens juste d enlever le parfeu pour faire des test aussi...
0
REACTIVE les pare feu tout de suite!!! t'es fou ou quoi?

Mcafee réinitialise le pare feu par défaut.
0
J ai reactiver celui de la box mais depuis que j ai viré celui de Mcafee ça semble mieux aller, je fais le test sur la soirée et demain pour voir si ça change ou si il s'agit d'une coïncidence...

Sinon ça peu provenir d'une adresse DNS ce genre de problèmes ?
0