Pas de connexion internet

Fermé
kokof Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 - 17 août 2013 à 02:46
kokof Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 - 26 août 2013 à 01:54
Bonjour,

je fais appel à vous pour me donner une idée, car je ne trouve pas de solution sur le net et dans ma tête.
je suis sur un notebook aspireONE D270, je ne peux plus accéder à internet alors que mon wifi est vu ainsi que ma connexion filaire. j'accède à mon routeur sans pb. quand j'essaie de créer une connexion ou un nouveau réseau il me répond "windows n'a détecté aucun matériel réseau" pas possible de créer un connexion.
merci de votre aide.
kokof



4 réponses

jasverbrack Messages postés 15 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 1
Modifié par jasverbrack le 17/08/2013 à 02:55
Peut etre ta carte reseau wifi pour voir si elle est reconnue fait cette manip
1) Va dans menu demarer puis a droite tu as Ordinateur ou poste de travail tu fais clik droit dessus
2) Tu clik sur gérer
3)Un fenetre va s'ouvrir tu clik sur gestionnaire de périphérique
4)il sera marquer carte réseau tu clik sur le petit + et si il y a un triangle jaune
a coter du nom de ta carte réseau c'est qu'il faut surement la mettre a jour pour faire la mise a jour tu fais clik droit sur le nom de ta carte réseau et tu clik sur mettre a jour le pilote logciel normalement sa se mettra a jour
tien moi au courant

La nuit et le jour se resemblent mais le jour est plus fort avec jasverbrack.
0
kokof Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018
17 août 2013 à 17:07
salut et merci pour ta réponse.
la carte est bien reconnue, je pingue bien mon routeur qui fonctionne bien avec un autre PC aussi bien en réseau qu'en WIFI.
j'ai des doutes sur IE9, mais comment le réinstaller sans internet? je ne peux pas installer un autre explorateur. le diagnostic réseau n'a pas pu détecter les paramètres du proxy du réseau. dans les paramètres d'internet explorer aucun proxy n'est activé.
dans le gestionnaire de périphériques tout est ok. la carte réseau fonctionne normalement.
j'ai réinitialisé plus d'une fois la couche réseau en mode "commande admin"
ipconfig /renew.
j'ai restauré à une date très antérieure, c'est kif kif.
l'antivirus avast pro ne trouve rien. j'ai déactivé tous les firewall, j'ai transformé mon routeur netgear en passoire. ce n'est pas le routeur, mon autre pc fonctionne très bien. c'est au niveau de la carte réseau, tout semble ok mais elle n'est pas reconnue quand je veux installer une connexion réseau.
je pense t'avoir tout dit.
dans la structure réseau je vois bien mon routeur et mon autre pc.
je démarre à partir d'une clé usb sur ubuntu tout est nickel. donc c'est bien windows7 qui merdoie (rien ne vaut linux) j'ai déjà tout fouillé dans le réseau, je m'y connais mais je ne suis pas certifié microsoft.
si tu vois quelque chose tu m'informe il y a surement quelque chose que je ne connais pas.
merci encore.
kokof
0
jasverbrack Messages postés 15 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 1
18 août 2013 à 04:55
Vive l'internet explorer peut etre dans la configuration de ton internet explorer
tu vas dans outil tu regarde si travail hors conexion est désactiver si il est désactiver tule laisse comme sa si il est activé tu le désactive si après l'avoir désactivé sa ne fonctionne toujours pas bah plus qu'une chose a faire l'informatitien ou le reformater toi meme (as tu essayer internet par branchement par cable Ethernet) ?

0
kokof Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018
26 août 2013 à 01:54
salut!

j'ai tout essayé en filaire, en wifi et en 3g, rien à faire j'arrive jusqu'à mon routeur
mais pas de connexion internet.
j'ai installé mozilla c'est pareil.
dernier recours réinstallation de windows7.

merci encore.

kokof
0