Recherche connexion internet pas cher pour étudiante

Fermé
laura44310 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 24 août 2013 à 15:59
Bladou Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 24 août 2013 à 16:23
bonjour à tous,
donc à la rentrée je serais en appartement loin de mes parents et pour mes études j'aurais besoin d'une connexion internet sur mon ordinateur, mais je n'ai pas trop de moyen. Donc j'aimerais savoir qu'est ce qui serait le plus rentable entre prendre un clé wifi (et chez quel opérateur ?) ou bien une box uniquement pour internet (je n'aurais pas de téléphone fixe, et chez quel opérateur cela est-il le mieux?) ou bien demander à un de mes voisins qu'il me loue sa wifi pour une dizaine d'euros.
merci de votre compréhension.

1 réponse

Bladou Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 40
24 août 2013 à 16:23
Bonjour,

Avant de demander a tes voisins de louer, demande leurs s'ils peuvent pas te le prêter. J'avais un voisin quand j'étais étudiant qui me payait en ferero rocher quand il pouvait . :D
Si tu as des connaissances qui ont free ou free mobile, essaye de capter une freewifi.
Sinon c'est ADSL, avec de la chance des offres étudiantes.

Bonne journée.
0