Les discussions

Problem de wifi

 Résolu

bonjours monsieur le moderateur; j'estime bien votre aide , et si par erreur elle est toute a fait humaine j'ai oublier d'inclure le bonjours ; accept...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Thelodger

Vlsm

salut tt le monde quellqu'un peux me aider pour faite ce decoupage ; alors on a : site1: 90 hote site 2 (composant deux LAN 24 HOTS pour RL2 et 24h...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
ciscowarrior

Probleme sur wifi

Bonjour, bonjour comment mettre la wifi sur ord portable e machine 520 Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
matrix4422

Gigaset c 610

bonjour, je souhaite savoir comment on peut effectuer un appel en masquant son numéro de téléphone pour le gigaset de siemens c 610

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
kaumune

Packet tracer_interfaces

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que le nom des interfaces reste afficher sans passer la souris dessus? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Uehara Futoshi

Très faible débit sur un ordinateur portable neuf !

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable tout neuf : un acer aspire v3-571g. j'ai fait l'installation de Windows par câble Ethernet ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Theodrey

Acl

Bonjour, bonjour a tous je voudrais un petit èclaircissement sur la fonctionnalitè et le configuration des ACL Standars et Etendus Merçi pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
beate85

Comment le routeur obtient son ip?

Bonjour, es que quelqu'un peu me dire comment un routeur obtien son ip... Configuration: Linux / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Quel routeur pour séparer 2 flux un sdsl et un adsl ?

Bonjour, Nous sommes une petite entreprise et nous avons souscrit à l'accès SDSL. A aujourd'hui,le réseau est régulièrement saturé.Pour palier à ce...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
comment66

Wi-fi outdoor ?

Bonsoir, J'ai vu que chez nous au Maroc, un opérateur a lancé aujourd'hui la première offre de Wi-Fi outdoor, j'ai cherche partout ce que c'est, ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
kinder-team

Numéro test sonnerie orange? numéricâble?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un numéro "miroir" permettant de tester la sonnerie d'un téléphone fixe Orange, dans des conditions réelles (...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Nuitlond

2 routeurs wifi sur une ligne tel ?????

Bonjour est il ,possible de mettre 2 routeurs wifi sur une même ligne avec deux adresse ip différentes 172 .......et 168 par exemple -- bib...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
brupala

Relier fil du poteau à une prise téléphone

Bonjour, Je voudrais savoir comment relier mon fil qui est au niveau du poteau à une prise téléphone Sachant qu'il n'y a pas encore de prise tél...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Justiine41

Comparatif débit connexions wifi ou câble réseau

Bonjour, J'ai un "petit" abonnement chez Orange ne comprenant que l'accès à internet (pas de télé ni de téléphone). Je fonctionne avec un "petit" ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
hatusu

Filtrage par adresse mac centralisé sous radius

Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos conseilles et aides. Dans mon stage, j'ai mis en place un serveur Radius sur Windows Server 2008R2, et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
brupala

Comment la géolocalisé

Bonjour, Et du coup , pour la localiser , il n'y a pas un autre moyen , car c'est ridicule ce qu'il font , elle me dit que elle et sincère et to...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cable ethernet déféctueux?

Bonjour, J'ai depuis peu un problème de de connexion internet, je m'explique: Quand je joue ou que je navigue sur internet, la connexion s'interr...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Bruce Willix

Copier des données d'un compte d'utilisateur vers un autre

Bonjour, comment copier des données à partir d'un compte d'utilisateur et les coller dans un autre compte le plus facilement possible? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
brupala

La clé wep ou wpa, qu'est-ce ?

Bonjour, On me demande d'ajouter la clé Wep (ou wpa) lorsque que je veux configurer la nanostation pour amplifier le wifi. Où puis-je trouver la clé...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
totodunet

Vous ne disposez peut-être pas des autorisati

j'ai mis2 ordinateurs en reseau au boulots via un hub. pas de probleme pour acceder à internet sur les 2 pc. mon probleme arrive pour la partage des d...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
stephanovic

Témoin lumineux du combiné alcatel xl 350 (duo)

Bonjour, je n'arrive pas à arrêter le clignotement lent du témoin lumineux du combiné. Je n'ai aucune information sur la doc de l'appareil. Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Lilly 45

Bad login car j'ai créé 2 serveur,même ip :/

Bonjour, J'ai Bad Login car j'ai créé 2 serveur sur le meme IP Car je voulais changer de map mais comme je suis un NOOB bas jai fais cela Br...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
MisterL14

Deploiement avec ghost

Bonjour, Pourriez vous m'aider? car, je voudrais avoir de bonnes procédures pour faire le déploiement avec Ghost. j'ai essayé une fois ça n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
D£v91

Sécuriser un réseau d'entreprise

Bonjour à tous ! Je gère le réseau d'une petite entreprise qui contient entre 15 et 20 périphériques (y compris imprimantes, téléphones etc.). M...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
2406

Envoie message par reseau

Bonjour, comment envoyer une ou des messages via le réseau locale par Windows et non dos?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Theodrey

Adresse ip

Bonjour, je suis en contact avec une fille qui me dit qu'elle et en côte d'ivoire , et voici l'adresse IP que j'ai pu obtenir , 65.55.34.216 c'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Dexterccm

Adresse ip pour une imprimante reseau

Bonjour, svp je voudrai savoir comment on alloue une adresse ip à une imprimante en reseau Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.4

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
monlkd

Drivers probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable Hp 650 linux , je l'ai formaté et c'est devenu Windows 7 64 bits . je suis allé au site officiel de hp sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Mrjesaistout

N'autoriser qu'une seule page en wi-fi.

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour mon problème, je m'explique je veut créer une sorte de "borne" d'accès dans ma résidence pour que tout les u...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Darksus

Iface wlan1 inet dhcp

Bonjour tt le monde j'ai modifié le fichier /etc/network/interfaces en ajoutant la ligne : iface wlan1 inet dhcp j'execute ensuite : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
helmii

Résoudre mon réseau wifi

le wifi de mon ordinateur portable et inactive.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Theodrey

Serveur de messagerie

svp comment je peux créer un serveur de messagerie ??

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
barnabe0057

Point d'acces

J'ai un sérieux problème. Dans mon bureau qui se trouve au deuxième niveau j'ai la connexion wifi qui fonctionne très bien. alors comme je viens de c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
anassinho13

J'ai l'option ou pas...?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai l'option Bluetooth sur mon pc ou pas j'ai installer un programme mais il n'as pas l'air de faire son travail je...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
maagise

Pour l'application de verrouillage d'un téléphone ip cisco

Bonjour, Je serai obliger de créer une application qui devra permettre les fonctions suivantes : · Verrouillage et Déverrouillage du P...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Manuu

Je n'arrive pas à crée mon vlan .

Bonjour, Quand je veux crée mon VLAN il me note : > Pourtant je suis bien en mode config et je tape : SW-TEST-01(config)# vlan 2 ...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Ulquiorra57

Connexion au mauvais réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon réseau. Mon ordinateur se connecte à un réseau sans fil "orange" non sécurisé, au lieu de se connecter à ma li...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Weber350

Lecteur réseau

 Résolu

bonjour à tous, juste vous soumettre si vous permettez un problème que j'ai eu en effet je gère un petit réseau d'entreprise et à chaque ordinateur on...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
max147

Problème d'ouverture de port avec une connexion avec clé 3g

Bonjour, j'ai crée un projet de client et serveur avec les Socket . la connections se établi sur les adresse locale et n'ai pas établi à travers ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
brupala

Problème connexion réseau + free wifi !!??^^

Bonjour, Voilà j'ai un souci que je n'ai encore pas su résoudre et ça n'est pas faute d'avoir chercher ou manipuler mon PC portable !!! Depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Garbage

Débit internet en polynésie française

Bonjour, peut-on connaître le débit en polynésie française?£ Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Safari 6.0.5

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Tim1240

Wifi lent

Bonjour, Ma connexion s'est soudainement mis a devenir lente lorsque j'utilisais le WiFi. J'ai essayer de télécharger un logiciel (Steam pour ê...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
rotsak

Appel anonyme

bonjour je voudrais enlever l'appel anonyme de mon téléphone, que mon N° apparaisse, comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Tom24

Clé wifi compatible win8?

Bonjour, je me permet de faire appel à vos lumières, car j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur sous windows 8 mais sans carte réseaux ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
JSP-Killian

Boite vocale free

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir le numéro de boite vocale FREE pour fixe et ne peux lire mes messages. J'ai essayé : 666/123/888/3103 rien ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
wennan

Probleme internet easy note le

Bonjour, Je rencontre un probleme avec non easy not LE la wifi est activer pas de probleme mais quand je me rend su google ou autre moteur de reche...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Keln

Reseau vmware

Bonjour, j'utilise vmware et j'ai installer win server 2003 , xp et windows7 (un petit réseau), le problème est que sans que je fasse quoi que ce soi...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
rg68

Ecrire une acl étendue

Bonjour! il y a - t- il une facon particulière d'écrire une ACL étendue pour les adresses ip paires et impaires??? si oui comment? Merci!!!

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
brupala

[ps3] connection internet par ethernet

 Résolu

Connection PS3 à internet par cable Ethernet founi avec la console. Recherche un pas à pas des manipulations à effectuer sur le PC et la console pour...

32 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Kevin

Problème téléphonique

sur un gigaset a265 siemens, comment faut-il faire pour utiliser les lettres qui figurent sur les touches numériques ? avec mes remerciements

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000