Les discussions
Appel sans reponse
Bonjour! comment repérer un N° d'appel fixe qui m'appelle environ 3 fois par semaine, et dès que je décroche, ça raccroche aussitôt. Le N° doit se tr...
La fibre optique
comment connecter l'arriver du optique dans une maison et quels genre des prises et autres éléments qu'on peut utilisé a l'interieur comme l'exterieur...
Changer mot de passe
Bonjour, Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe WIFI (j'ai un routeur netgear N300), car mon voisin abuse de ma connexion. J'ai donc été ...
Probleme de reseau
Bonjour, j'ai un petit problème j'espère vous pourriez m'aider mon problème et que je n'arrive plus a trouver mon réseau sur le pc portable et je ne c...
Conflit d'adresse ip
Bonjour, je n'arrive pas a connecter en wifi deux ordinateurs ou un ordinateur et un téléphone en même temps, dans ce cas la, la wifi se déconnecte au...
Wifi croix rouge pourtant connecté
Bonjour, j'ai un pavilion g4, depuis que jai changer le nom de mon reseau wifi, jai une croix rouge. J'en ai deja parler avec mon fournisseur d'inte...
Carte réseau non détectée
RésoluBonsoir, J'ai besoin de votre aide. J'ai formater le portable de ma fille, un acer et je n'arrive plus a me connecter sur internet le message es...
Conexion impossible
Bonjour, J'ai perdu ma connexion Wifi de mon portable a l'ordi de bureau ' tous deux sous XP) avec ma box SFR (4) - je n'arrive plus a créer une nouv...
Connexion livebox samsung galaxy ace
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Samsung galaxy ace à la LiveBox de mes grands-parents, pourtant chez moi (je ne sais pas trop comment) j'a...
Zone notification réseau.
RésoluBonjour, Dans la zone notification accès réseau internet il y a une sorte de petit globe bleu clair qui m'est apparu recemment qu'est-ce-que cela ...
Problème réseau wifi "pas d'accès internet"
Bonjour, J'ai récemment eu un problème, puisque parfois alors que je suis sur mon navigateur, ma connexion Wifi plante et m'affiche le petit pan...
Simuler une carte wifi réseau avec une clef usb
Bonjour, Je voudrai savoir si il serai possible de faire d'une clef usb une clé wifi (en mettent un driver ou autre) pour une machine virtuel ...
Problême wi-fi.
RésoluBonjour, sur mon Asus windows XP 1001 PX netbook. Serial a été supprimer de plug and play. Et il faut le réinstaller. Le problême, plus d'internet e...
Un débit qui descent de jour en jour sans remonter
Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai un très gros problème qui devient agaçant il y a 4 mois de cela je suis alléa orange pour changer ma conne...
Problème réseau wifi sous windows 8 avec asus f501a
Bonjour, Je viens d'acheter un asus, je n'arrive à capter aucun wifi, comme s'il fallait l'activer par je ne sais quel procédé.. J'ai déjà essayer ...
Ma livebox refuse de me connecter a internet avec mon android
Bonjour, Ma livebx 2 de chez orange refuse de connecter mon android a elle... Je m'explique: je naviguer tranquillement sur internet avec mon andr...
Comment trouver le nom de son réseau
RésoluBonjour, comment trouver le NOM DE SON RÉSEAU POUR WI-FI MERCI DE ME RÉPONDRE ASSEZ CLAIREMENT
Pakardbell connexion reseau sans fil
RésoluBonjour, J'ai acheter un Packard Bell depuis peu, Windows 8 et je n'arrive pas a me connecter a une connexion sans fil windows 8 c'est tout nouveau y ...
Wifi
RésoluBonjour, j'ai voulu mettre un mot de passe sur ma connexion wifi,j'ai fait ça avec mon opérateur,et depuis ce jour,mon ordinateur ne veut plus se conn...
? lire un dvd sur un autre ordi par 1 reseau
Bonjour, je me posait une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse... peut être quelqu'un peut m'éclairer... avec 2 ordis en résau et...
Réseau non détecté !
Résolusalut tout le monde, je rencontre un petit probleme; je viens de formater mon DELL inspiron N5050, et puis voila en commencant à naviguer sur le bur...
Configurer le wifi sur linux server
Bonjour, Bonjour, Je me suis lancé récemment dans la mise en place d'un server linux (la dernière version) Seulement je n'arrive pas à faire...
Wi-fi windows 8
RésoluBonjour, Il y a deux jours, j'ai reçu mon ordinateur portable sous Windows 8 (64 bits) et (presque) tout fonctionne. Tout sauf la connexion Wi-Fi. El...
Routeur
comment envoyer plusieurs requettes à un routeur connaissant son address IP
Connexion internet fait redémarrer mon ordinateur
Bonjour, J'ai beau fouiller un peu partout, je ne trouve pas de solution à mon problème. Je capte internet grâce à une clé usb dont je me suis déjà s...
Code 12 intel(r) centrino(r) wireless-n 2230
Bonjour, Depuis quelque temps maintenant la carte wifi de mon ordinateur portable se désactivait soit sans raison, soit lors de la connection ou de l...
Amule kad
Bonjour, j'au un petit problème car je viens de télécharger aMule mais je n'arrive pas a mettre le code e2Dk je ne sasis pas le quelle sait .. p ...
Fichiers partagés en local supprimés
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai 3 ordinateur sous XP. Il peuvent communiquer entre eux, allez voir se qui se passe chez l'autre sans soucis. ...
Connexion à une imprimante réseau via livebox
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0 La réponse est certainement quelque part sur le net mais je ne la trouve pas ! Une nouvelle...
Problème d'accés à internet avec mon réseau à domicile
Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur ce forum mais je le consulte depuis quelques années déjà. Je vous explique mon problème de connexion. Depu...
Je ne peut plus me connecter sur mon wifi
Alors voilà mon wi-fi n'avait pas de mot de passe alors je me suis connecter à l'aide du 192.168.0.1 et la j'ai créé un mot de passe WEP et quand j'es...
Problème clé wifi
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'installer une clé wifi netgear sans le cd d'installation (que j'ai perdu) ? Mon ordi ne reconnaît p...
Je veux créer ma petite entreprise de vente du réseau internet
Bonjour, je veux juste savoir comment apprendre le Cisco? merci
Problème_frame relay
Bonjour, Je configure correctement le mappage statique Frame relay, (vérifié avec la correction) et la connectivité entre les routeurs ne passe pa...
Connexion sans fils
Résolucomment faire pour sécuriser une connexion sans fils ? quels sont les risques si non sécurisé ?? merçi pour votre aide
Configuration du serveur dns sous linux avec un serveur primaire
Bonjour, je voudrai configurer un serveur dns sous linux avec l'extension marthe.sn Configuration: Linux / Firefox 11.0
Mon ordinateur est trop lent ..
Bonjour, mon ordinateur est trop lent a chaque fois que je veux faire une vidéo , ou que j'ouvre plus de 5 fenêtres sa bug quand sa bug la page d...
Problème accès internet
bonsoir j'ai un soucis depuis plusieurs jours avec ma connexion wifi, le réseau est connecté mais je n'ai pas d'accès (triangle jaune sur la connecti...
Je n'arrive plus a me connecté a ma wifi
Bonjour, Voilà depuis un bon moment je n'arrive plus a me connecter a ma wifi En bas de la barre des taches il yas un icone avec un ordinateu...
Decoupage réseau
Bonjour, S.V.P on me donne un segment réseau de la classe B qui est 172.20.0.0, et on me demande de le decouper en 4 sous réséaux et on me encore ...
Wi fi...
Bonsoir, Je possède un portable archos et je me demandais si je me connecte au wi fi d'une free box ou d'une livebox si cela était payant ou non ? ...
Connexion bluetooth sur ordinateur grace à un téléphone portable
Bonjour, je possède un smartphone avec connexion bluetooth qui supporte le mode clé wifi pour ordinateur. J'aimerais savoir si c'est possible d'utilis...
Utiliser un ordinateur portable pour connecter un ordi fixe
Bonjour, j'aimerai connecter un ordinateur fixe qui ne possède pas le wifi a ma box, le problème est qu'il est trop loin de la box pour le connecter a...
Liste des controles d'acces
Résolubonjour a tous je voudrais une petite explication sur les notions deny, any, permit et si possible un exemple de configuration pour une bonne compréhe...
Problème : plus de réseau wifi
Bonjour, suite à un orage, j'ai perdu toute connexion à internet, après avoir récupéré la connexion, maintenant nous ne recevons aucun signal indiquan...
Ma connexion saute toute les heures
Bonjour, voila je vien ici pour vous présentez mon problème . je vous expliques : toutes les heures ou 30 minutes ma connexion saute c'est a dire que...
Ipod touch wifi
Bonjour, Je cherche à connecter mon iPod Touch à ma live-box mais quand je clique dans "Réglages > Général" je ne peux pas cliquer sur Wifi, ça ne f...
Prendre à distance mon serveur
Bonjour, je suis informaticien dans une société de la place au burkina, je suis entrain d'aller en congé, je voudrais donc prendre le contrôle de mon ...
Dépannage du reseau
Bonjour Sur mon réseau informatique il ya un ensemble de site je ne peux pas accéder pourriez vous m'aidez s'il vous Plait
Implementation dswitch 48 interface ???
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116 bonjour s'il vous plait j ai besoin d'implementer switch avec 48 interfaces