Les discussions

Internet de maison et wi-fi blackberry

Bonjour, bonjour je suis incapable de trouver ma connexion internet a la maison avec le wi-fi de mon blackberry comme si il serait masqué comment je f...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
dasy16

Connexion wi-fi pour nintendo ds

 Résolu/Fermé

bonjour ! je voudrais savoir une dongle WI-FI pouvais remplacer un routeur WI-FI ?? Parce que j'ai une nintendo DS et je voudrais me connecter sur int...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
yohann123

Connection wifi limitée ou inexistante

Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi limitée avec un nouvel ordi. J'ai d'autre ordi mais il non pas se problèmes. J'ai essayer de configurer...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
amininnous

Problème de connexion aux réseaux locaux/soleil sur l'icone wifi

Bien le bonjour. J'ai actuellement un gros problème de connexion avec mon ordinateur portable, un HP, sous Windows 7. Lorsque j'essaye de me c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Casus4772

Baisse de connxion 2mo => 300ko

Bonjour, Après avoir fais quelque modification sur mon pc pour pouvoir jouer à APB sans que le jeux ne fasse crasher mon PC, ma connexion a fortem...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Nukynuk

Problème d'installation d'une imprimante branchée sur un nas en

Bonjour à tous, J'ai deux pc sous windows 7. Sur le pc fixe, je suis raccordé à ma box en ethernet, mon mon imprimante est reliée à mon nas en usb....

30 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
lagaferaten

Réseau ralenti sur un seul pc depuis ce matin

Bonjour à tous et merci d'avance pour le temps que vous allez passer avec mon petit problème, .... nous manquons tous de temps non ? Voilà le p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Littlegreg

Support de cours ccna

Puis je avoir le support de cours ccna hors ligne si possible le lien de telechargement

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
D£v91

Forcer la commande show

 Résolu

Bonjour, J'ai ecri un script sur perl, qui fait un show cdp neighbors sur un équipement et qui stoque son résultat dans une variable . Le problé...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ciscowarrior

Pas une trace de wifi

Bonjour à tous, je ne suis jamais sur des Forum donc excusez mon manque de connaissance.. en allumant mon pc ce matin (Acer avec windows 7) je me ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Robin des boitiers

Différence entre un switch et un routeur

Bonjour, je voudrai comprendre la différence entre un routeur et un switch ! ( j ai lu ce que vous avez écrit mais je n ai toujours pas pigé la ...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ciscowarrior

Access-list pour bloquer internet avec des exceptions

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre en place une access-list sur un routeur Cisco 1841 qui va bloquer internet (http) sur tous les postes clients mais avec ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ciscowarrior

Téléphone filaire et dect

Bonjour à tous, J'ai vu récemment dans le commerce qu'il y a des téléphones filaires DECT. Or par définition, DECT est un téléphone numérique sans...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Theodrey

Projet cisco

Le projet consiste à interconnecter en équipement CISCO 5 point A , B , C , D et E avec un débit de 155 Mega bits par seconde provenant d'un point d'o...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
matrix4422

Telephone

Bonjour, Je vient de branché les prises CPL le téléphone ne fonctionne pas quel est le branchement avec la neuf box adsl Merci de vos réponses Co...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Michel

Comment faire un réseau freebox par un mac?

Bonjour, Utilisateur de pc desktop (Windows 7) connecté par ethernet à un Freebox ADSL, je n'ai aucun problème pour transférer des fichiers à un pc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
macingenue

Conseil pour améliorer réseau wifi à partir d'une freebox v5

Bonjour, Je suis néophyte en réseau et connexion... J'ai un appartement sur 2 niveaux avec des murs épais (50cm) dont une partie rénovée mais avec...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
tabarly61

Ppp protocole

Bonjour a tous je voudrai si possible un èclaircissement sur le Protocole PPP et ses Fonctionnalitès. Merçi d'avance! Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
natel85

Wifi triangle jaune

Bonjour ! Voilà ça fait plusieurs mois que j'ai le même problème mais que jusqu'à maintenant j'arrivais à contourner avec d'autres connexions mais l...

54 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Bridget.

Connection wifi

Bonjour, je possède un ipad et je dois voyager à l'étranger. Comment faire pour avoir le wifi sans clé et pouvoir communiquer avec la France Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
lolland

Internet à distance à partir d'un câble ethernet

Bonjour, Je vais habiter dans un appartement qui se situe à l'étage par rapport au bureau où il y a un accès à internet via un cable ethernet (qui...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Bruce Willix

Vider la betterie

Je viens de mettre en service un téléphone GIGASET AS200A le mode d'emploi stipule qu'il faut charger la batterie 8 heures, puis le décharger total...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
kaumune

Installation wifi

Bonjour, comment installer wifi sur leptop

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Injhall

Connexion réseau sans fil intel(r) pro/wireless 2200bg

 Résolu

Pb d'accès wifi public. Je possède un PC portable Toshiba satellite Pro SP 6100 , je pense avoir le wifi intégré car j'ai un icone Connexion réseau ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
sunny

Pas d'acces reseau wifi

bonsoir a toutes te a tous j'ai une connexion réseau par câble sur mon ordinateur portable et j'aimerais la partager en wifi pour que tout le monde ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
kratos_ram6

Je prend tout le reseau

Bonjour, chez moi, mon ordi prend tout le réseau, et le ping de mon frere est apocalyptique, auriez vous une solution pour que mon ordi prennent moins...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
DextroyMax

Pour w.gate

Bonjour et merci de ta réponse. Oui c'est un ancien pc d'entreprise reconfiguré chez pixmania...* Oui pour le comutateur wifi, c'était fait. Même pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte wifi non compatible avec la carte mère [résolu]

 Résolu

Bonsoir, Suite à l'achat d'un nouveau PC, j'ai voulu installer une carte wifi pour capter Internet (étant trop loin de la box). Je suis revenu du...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Brandade

Aucun réseau détecté

 Résolu

Bonjour, depuis un certain moment maintenant, le wi-fi d'un de mes ordinateurs portables ne fonctionne plus (celui des 2 autres fonctionne parfa...

25 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Smart91

Wifi lent et pas stable

ok voici le topo 2eme c'est mon appart, au 3eme celui de mes parents, resau wifi nikel chez moi, lent et instable chez eux. Ordi avec clé usb wifi,...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
antipolis a

Configuration filezilla, help!

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur filezilla. voici le message d'erreur : "Statut : Résolution de l'adresse de ftpperso.free.fr S...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
mohara

Probleme reseau pour lecteur blu ray samsung

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un lecteur blu ray (samsung bd-c7500) qui ne lis que la moitié de mes dvd. Afin de régler le probleme j'ai lus s...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
ChocoXD3

Capte pas

Bonjour :) J'ai un problème avec un de mes ordinateurs, il marche sous windows 7, mais il ne veut pas se cnnecter a Internet. En fait, quand j'ouvre ...

41 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
absol28

Problème avec serveur dns sur windows 2011 sbs

Bonjour, J'ai un problème avec la configuration des redirecteurs DNS sur un serveur Windows 2011 SBS. J'avais inclus les 2 adresses DNS de mon fou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
rterio

Téléphone fixe vers 08 !!!

Bonjours, j'ai un téléphone fixe chez free avec appels illimité et j'aimerais savoir si c'est gratuit vers les numéros 08 !!!??????

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
elodiesl

Limitation du trafic sur un switch cisco 2960-s

 Résolu

bonjour à tous, je souhaite configurer un switch cisco 2960-S pour limiter le trafic udp sur le port 53 de telle sorte que les gros paquets soit ...

20 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
miss155159

Connexion réseau sans fils n'as pas de configuration ip valide

Bonjour, tout à l'heure j'ai donner un coup de ccleaner à mon pc, je redémarre et je n'arrive plus à me connecter ni a ma box sfr, ni à ma clé 3...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Thorak83

Server 2003

Bonjour, je veut faire entrée mes ma machines clients en domain, mais je n'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
D£v91

Comment reconnecter mon iphone exclu du réseau wifi?

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment reconnecter mon iphone exclu du réseau wifi? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
tifou009600

Voir les sites web visité par user sur le réseau

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment savoir l'historique internet de chaque utilisateur de mon reseau sans utiliser de proxy. quel ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
tahaniabdou

[w8] adresse mac pose probléme

Bonjour a tous ! Voila ma situation : J'ai monter mon pc il y a peu. Je me suis déjà connecter à ma box en filaire sans problème. Et aujourd'hui...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Sim@n

Passerelle par défaut, dns primaire et secondaire.

Bonjour, alors voilà, ça fait maintenant 2 ans que je cherche à connecter ma nintendo DSi à mon wifi. j'ai lu que si j'uitlise orange , l'adresse ip ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
brupala

Lecteur réseau disparaitre à chaque rédemarrage

 Résolu

Bonjour, tout le monde Je travail sur un PC sous Windows XP pro SP3, qui appartient à un domaine de travail. mon problème est que chaque matin j...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
victoires

Connexion du téléphone après changement des piles

Bonjour, Je viens d'acheter des piles rechargeables et n'arrive plus à mettre en marche le tél qui met "pas déclaré" alors que j'ai bien fait le r...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Theodrey

Solution informatique réseau.

Bonjour, Je dois trouver un moyen pour que le réseau internet & le réseau du téléphone soient sélectionnés chacun leur tour quand c'est nécessaire...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
ciscowarrior

Mon windows n'arrive pas à

Bonjour, svp g un probleme avec mon pc portble je me suis connécté la derniere fois normalement et aprés quelque jours je n y suis pas arrivé g un me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
antipolis a

Problème carte réseaux inactive

Bonsoir à toutes et à tous, je viens d'acquérir un pc DELL E 6400 reconfiguré et je n'arrive pas à me connecter sur ma box ( Non je vous jure je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
w.gate

Easy vpn server

Bonjour, J'ai créer un serveur easy vpn server sur mon routeur CISCO 870, je connecte très bien a mon routeur depuis l'extérieur, le problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
ciscowarrior

Accés limité

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur " XPSL702X" Marque " DELL" Processeur : Intel Core I7-2670 QM 2.2GHz RAM : 8 Go RAM Disqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Renaudu13

Help resiliation aliceadsl

 Résolu

Bonjour! j'ai decide de resilier mon abonnement chez aliceadsl et jusque la ca s'est assez bien deroule,j'ai ete resiliee le 23 juillret sans probleme...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
KILILINE
Résultats 46301 - 46350 sur un total de plus de 50 000