Configurer routeur wifi pour la freebox V5

giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté une clé usb wifi pour le pc de bureau de mon mari.
Je ne sais pas comment bien configurer le routeur de la freebox.
J'ai beau lire des liens, mais je n'y comprends rien. Pouvez-vous m'expliquer avec des mots simples comment procéder et où trouver les renseignements demandés ?
Je vous en remercie.
A voir également:

11 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour, Avez vous bien installez la clé usb wifi ? avez vous des réseaux disponible ?
0
giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Oui, j'ai réseau FreeWifi, réseau Freewifi_secure, FreeWifiXXXXX( avec clé de réseau) et même celle du voisin !

J'ai l'icône dans la barre des tâches qui ne cesse de clignoter.
En ce moment la réception et bonne et je suis connectée, mais j'ai l'impression que le pc de mon mari est lent. Pourtant il a été défragmenté et n'avait pas Internet auparavant.
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Vous utilisez Internet explorer ou autres ?
0
giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

J'utilise Mozilla Firefox.
0

Mozila firfox derniere version ? Cliquez sur "?" , puis "A propos de Firefox"

Ensuite l'ordinateur dispose de Windows XP,Windows Vista,Windows 7, Windows 8
0

Mozilla 23 sous XP.
0

Regarder alors si vous n'avez pas d'extension installé par erreur,

Note : Depuis le navigateur en cliquant sur Outils, puis Modules complémentaires
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

J'en ai, mais pourquoi par erreur ?
0

Décrivez nous alors la liste, il y a des extensions qui s'installe par erreur suite a l'installation d'un logiciel
0

Voilà les extensions qui se trouvent sur le pc de mon mari :

- Adblock Plus 2.4

- Avast On-line Security 8.0.1489
0

Vous avez donc jusqu'à la des extensions correctes, avez vous une bonne réception du signal wifi ?
0

Cela varie en 5 mn de temps, de connexion inexistante à très bon, bon et faible !

Là actuellement le pc est figé ! bloqué.
0

Le pare-feu et les mises a jour sont bien actif dans le panneau de configuration
0

Oui, tout à fait.
0

Ton pc est lent au niveau de la navigation des pages internet au autres ?
0

Pour tout, il met des plombes à afficher les pages demandées !!!
0

Merci de bien vouloir indiquez la configuration du PC en question, (Démarrer, Panneau de configuration, Système)
0

Je dois partir en courses, je le ferai à mon retour.
Merci à vous de me suivre dans la résolution de mes problèmes.
0

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous pour vous communiquer la configuration du pc de mon mari :

Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service Pack 3
Ordinateur AMD Athlon
1,20 GHz, 512 Mo de RAM
0