Versatis F230

Fermé
NAELA77 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2022 - 3 oct. 2013 à 13:50
ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 15 oct. 2013 à 10:02
Bonjour,

J'ai un problème avec mon téléphone versatis F 230 de chez ALCATEL. mon correspondants ne m'entend pas. J'ai reinisialisé le téléphone, et cela ne marche toujours pas. Pouvez vous m'aider je n'ai plus de téléphone. Merci

3 réponses

ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 259
Modifié par ConseilAlcatel le 11/10/2013 à 09:57
Bonjour,

- Vérifiez que le mode "secret" n'est pas activé (touche en haut à droite sur le combiné). L'indication "MUET" apparaît sur le combiné lorsque cette fonction est active.
- Vérifiez que l'orifice du micro du combiné ne soit pas obstrué (le nettoyer si besoin)
- Débranchez le cordon téléphonique+ le cordon d'alimentation et retirez les batteries du combiné pendant 30mn environ, puis rebranchez

Si le problème n'est pas résolu, n'hésitez pas à appeler la hotline au 0820 820 217

web: www.alcatel-home.com/fr
0