Versatis F230
Bonjour,
J'ai un problème avec mon téléphone versatis F 230 de chez ALCATEL. mon correspondants ne m'entend pas. J'ai reinisialisé le téléphone, et cela ne marche toujours pas. Pouvez vous m'aider je n'ai plus de téléphone. Merci
J'ai un problème avec mon téléphone versatis F 230 de chez ALCATEL. mon correspondants ne m'entend pas. J'ai reinisialisé le téléphone, et cela ne marche toujours pas. Pouvez vous m'aider je n'ai plus de téléphone. Merci
3 réponses
-
Bonjour,
- Vérifiez que le mode "secret" n'est pas activé (touche en haut à droite sur le combiné). L'indication "MUET" apparaît sur le combiné lorsque cette fonction est active.
- Vérifiez que l'orifice du micro du combiné ne soit pas obstrué (le nettoyer si besoin)
- Débranchez le cordon téléphonique+ le cordon d'alimentation et retirez les batteries du combiné pendant 30mn environ, puis rebranchez
Si le problème n'est pas résolu, n'hésitez pas à appeler la hotline au 0820 820 217
web: www.alcatel-home.com/fr -
-
Bonjour,
N'hésitez pas à appeler la hotline au 0820 820 217. Ils seront en mesure de vous aider.