Peut'on capter un reseau wifi?
zamioculcas
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
zamioculcas Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zamioculcas Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je possède un MAC pro portable je voudrais pouvoir l'utiliser en vacance dans une région de montagne. Je sais qu'il existe un réseau Wifi a proximité. Je ne souhaite pas de box mais juste pour pouvoir lire et envoyer des Emails. Quel matériel me faudrait'il pour pouvoir bénéficier de ce réseau Wifi?
Je m'y perd avec les routeurs, les répéteurs, les amplis....et si ça se trouve peut être rien de tout ça?
Je sais qu'il y a des gens très calés, mais du fait que moi par contre je ne le suis pas du tout je souhaiterais une réponse claire , précise, le plus détaillée possible afin qu'avec mon savoir je puisse comprendre s'il existe ou non une solution.
Par avance je remercie la ou les personnes qui pourraient m'aider.
cordialement.
zamioculcas
Je m'y perd avec les routeurs, les répéteurs, les amplis....et si ça se trouve peut être rien de tout ça?
Je sais qu'il y a des gens très calés, mais du fait que moi par contre je ne le suis pas du tout je souhaiterais une réponse claire , précise, le plus détaillée possible afin qu'avec mon savoir je puisse comprendre s'il existe ou non une solution.
Par avance je remercie la ou les personnes qui pourraient m'aider.
cordialement.
zamioculcas
A voir également:
- Peut'on capter un reseau wifi?
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
En tout cas merci pour s'être donne la peine de me répondre.
les adaptateurs alfa sont une référence dans le domaine,
voici un exemple d'installation sur mac