Les discussions

Problème réseau wifi "pas d'accès internet"

Bonjour, J'ai récemment eu un problème, puisque parfois alors que je suis sur mon navigateur, ma connexion Wifi plante et m'affiche le petit pan...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Anmex

Simuler une carte wifi réseau avec une clef usb

Bonjour, Je voudrai savoir si il serai possible de faire d'une clef usb une clé wifi (en mettent un driver ou autre) pour une machine virtuel ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
jee pee

Problême wi-fi.

 Résolu

Bonjour, sur mon Asus windows XP 1001 PX netbook. Serial a été supprimer de plug and play. Et il faut le réinstaller. Le problême, plus d'internet e...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Oriane89

Un débit qui descent de jour en jour sans remonter

Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai un très gros problème qui devient agaçant il y a 4 mois de cela je suis alléa orange pour changer ma conne...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
karirovax

Problème réseau wifi sous windows 8 avec asus f501a

Bonjour, Je viens d'acheter un asus, je n'arrive à capter aucun wifi, comme s'il fallait l'activer par je ne sais quel procédé.. J'ai déjà essayer ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
tomtom2003live

Ma livebox refuse de me connecter a internet avec mon android

Bonjour, Ma livebx 2 de chez orange refuse de connecter mon android a elle... Je m'explique: je naviguer tranquillement sur internet avec mon andr...

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
kaumune

Comment trouver le nom de son réseau

 Résolu

Bonjour, comment trouver le NOM DE SON RÉSEAU POUR WI-FI MERCI DE ME RÉPONDRE ASSEZ CLAIREMENT

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
mpierre

Pakardbell connexion reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Packard Bell depuis peu, Windows 8 et je n'arrive pas a me connecter a une connexion sans fil windows 8 c'est tout nouveau y ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
sosuki

Wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre un mot de passe sur ma connexion wifi,j'ai fait ça avec mon opérateur,et depuis ce jour,mon ordinateur ne veut plus se conn...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

? lire un dvd sur un autre ordi par 1 reseau

Bonjour, je me posait une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse... peut être quelqu'un peut m'éclairer... avec 2 ordis en résau et...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
redace

Réseau non détecté !

 Résolu

salut tout le monde, je rencontre un petit probleme; je viens de formater mon DELL inspiron N5050, et puis voila en commencant à naviguer sur le bur...

33 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
fati

Configurer le wifi sur linux server

Bonjour, Bonjour, Je me suis lancé récemment dans la mise en place d'un server linux (la dernière version) Seulement je n'arrive pas à faire...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
tanck

Wi-fi windows 8

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours, j'ai reçu mon ordinateur portable sous Windows 8 (64 bits) et (presque) tout fonctionne. Tout sauf la connexion Wi-Fi. El...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
kaumune

Routeur

comment envoyer plusieurs requettes à un routeur connaissant son address IP

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
SlyK

Connexion internet fait redémarrer mon ordinateur

Bonjour, J'ai beau fouiller un peu partout, je ne trouve pas de solution à mon problème. Je capte internet grâce à une clé usb dont je me suis déjà s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Kev-sky62

Code 12 intel(r) centrino(r) wireless-n 2230

Bonjour, Depuis quelque temps maintenant la carte wifi de mon ordinateur portable se désactivait soit sans raison, soit lors de la connection ou de l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Glewd21

Amule kad

Bonjour, j'au un petit problème car je viens de télécharger aMule mais je n'arrive pas a mettre le code e2Dk je ne sasis pas le quelle sait .. p ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
barnabe0057

Fichiers partagés en local supprimés

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai 3 ordinateur sous XP. Il peuvent communiquer entre eux, allez voir se qui se passe chez l'autre sans soucis. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
MrYAU31

Connexion à une imprimante réseau via livebox

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0 La réponse est certainement quelque part sur le net mais je ne la trouve pas ! Une nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
jj37fr

Problème d'accés à internet avec mon réseau à domicile

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur ce forum mais je le consulte depuis quelques années déjà. Je vous explique mon problème de connexion. Depu...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
barnabe0057

Je ne peut plus me connecter sur mon wifi

Alors voilà mon wi-fi n'avait pas de mot de passe alors je me suis connecter à l'aide du 192.168.0.1 et la j'ai créé un mot de passe WEP et quand j'es...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
anid_24

Problème clé wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'installer une clé wifi netgear sans le cd d'installation (que j'ai perdu) ? Mon ordi ne reconnaît p...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
tonyll

Je veux créer ma petite entreprise de vente du réseau internet

Bonjour, je veux juste savoir comment apprendre le Cisco? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
MrYAU31

Problème_frame relay

Bonjour, Je configure correctement le mappage statique Frame relay, (vérifié avec la correction) et la connectivité entre les routeurs ne passe pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
ciscowarrior

Connexion sans fils

 Résolu

comment faire pour sécuriser une connexion sans fils ? quels sont les risques si non sécurisé ?? merçi pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Xodo

Configuration du serveur dns sous linux avec un serveur primaire

Bonjour, je voudrai configurer un serveur dns sous linux avec l'extension marthe.sn Configuration: Linux / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
barnabe0057

Mon ordinateur est trop lent ..

Bonjour, mon ordinateur est trop lent a chaque fois que je veux faire une vidéo , ou que j'ouvre plus de 5 fenêtres sa bug quand sa bug la page d...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Amira BOT

Problème accès internet

bonsoir j'ai un soucis depuis plusieurs jours avec ma connexion wifi, le réseau est connecté mais je n'ai pas d'accès (triangle jaune sur la connecti...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
kikim54

Je n'arrive plus a me connecté a ma wifi

Bonjour, Voilà depuis un bon moment je n'arrive plus a me connecter a ma wifi En bas de la barre des taches il yas un icone avec un ordinateu...

42 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Amira BOT

Decoupage réseau

Bonjour, S.V.P on me donne un segment réseau de la classe B qui est 172.20.0.0, et on me demande de le decouper en 4 sous réséaux et on me encore ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
MrYAU31

Wi fi...

Bonsoir, Je possède un portable archos et je me demandais si je me connecte au wi fi d'une free box ou d'une livebox si cela était payant ou non ? ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
balder57

Connexion bluetooth sur ordinateur grace à un téléphone portable

Bonjour, je possède un smartphone avec connexion bluetooth qui supporte le mode clé wifi pour ordinateur. J'aimerais savoir si c'est possible d'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
ghi2005

Utiliser un ordinateur portable pour connecter un ordi fixe

Bonjour, j'aimerai connecter un ordinateur fixe qui ne possède pas le wifi a ma box, le problème est qu'il est trop loin de la box pour le connecter a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
AnissLevel

Liste des controles d'acces

 Résolu

bonjour a tous je voudrais une petite explication sur les notions deny, any, permit et si possible un exemple de configuration pour une bonne compréhe...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
diaz844

Problème : plus de réseau wifi

Bonjour, suite à un orage, j'ai perdu toute connexion à internet, après avoir récupéré la connexion, maintenant nous ne recevons aucun signal indiquan...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
MrIstar

Ma connexion saute toute les heures

Bonjour, voila je vien ici pour vous présentez mon problème . je vous expliques : toutes les heures ou 30 minutes ma connexion saute c'est a dire que...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
albert733

Ipod touch wifi

Bonjour, Je cherche à connecter mon iPod Touch à ma live-box mais quand je clique dans "Réglages > Général" je ne peux pas cliquer sur Wifi, ça ne f...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Lu0309

Prendre à distance mon serveur

Bonjour, je suis informaticien dans une société de la place au burkina, je suis entrain d'aller en congé, je voudrais donc prendre le contrôle de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
chilby

Dépannage du reseau

Bonjour Sur mon réseau informatique il ya un ensemble de site je ne peux pas accéder pourriez vous m'aidez s'il vous Plait

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
rg68

Implementation dswitch 48 interface ???

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116 bonjour s'il vous plait j ai besoin d'implementer switch avec 48 interfaces

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
mohamed

Cable ptt & reseau ethernet.

Mon électricien a tiré des câbles PTT en lieu et place des câbles RJ45. Ne pouvant revenir sur ce point et n'ayant pas un débit ADSL fantastique, je v...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Ch.e

Problem de wifi

 Résolu

bonjours monsieur le moderateur; j'estime bien votre aide , et si par erreur elle est toute a fait humaine j'ai oublier d'inclure le bonjours ; accept...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Thelodger

Vlsm

salut tt le monde quellqu'un peux me aider pour faite ce decoupage ; alors on a : site1: 90 hote site 2 (composant deux LAN 24 HOTS pour RL2 et 24h...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
ciscowarrior

Probleme sur wifi

Bonjour, bonjour comment mettre la wifi sur ord portable e machine 520 Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
matrix4422

Gigaset c 610

bonjour, je souhaite savoir comment on peut effectuer un appel en masquant son numéro de téléphone pour le gigaset de siemens c 610

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
kaumune

Packet tracer_interfaces

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que le nom des interfaces reste afficher sans passer la souris dessus? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Uehara Futoshi

Très faible débit sur un ordinateur portable neuf !

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable tout neuf : un acer aspire v3-571g. j'ai fait l'installation de Windows par câble Ethernet ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Theodrey

Acl

Bonjour, bonjour a tous je voudrais un petit èclaircissement sur la fonctionnalitè et le configuration des ACL Standars et Etendus Merçi pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
beate85

Comment le routeur obtient son ip?

Bonjour, es que quelqu'un peu me dire comment un routeur obtien son ip... Configuration: Linux / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Quel routeur pour séparer 2 flux un sdsl et un adsl ?

Bonjour, Nous sommes une petite entreprise et nous avons souscrit à l'accès SDSL. A aujourd'hui,le réseau est régulièrement saturé.Pour palier à ce...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
comment66
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000