Mon wi-fi bug
Résolu
Rawrity48
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Rawrity48 Messages postés 17 Statut Membre -
Rawrity48 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjours, depuis quelque temps, mon wi-fi bug quand je m'y connecte.
J'ai essayer de suprimer le plus de logiciel possible mais certain, comme Wajam et Uniblue, ne veulent pas ce désinstaller car «le dossier ou l'un des fichier est ouvert dans un autre programe» pourtant, les seules pages que jai d'ouverte sont google chrome et avast...
Merci d'avance
J'ai essayer de suprimer le plus de logiciel possible mais certain, comme Wajam et Uniblue, ne veulent pas ce désinstaller car «le dossier ou l'un des fichier est ouvert dans un autre programe» pourtant, les seules pages que jai d'ouverte sont google chrome et avast...
Merci d'avance
1 réponse
-
Tu sais perso, je pense que tes bugs viennent de ton ordi, je ne sais pas non plus si tu as un ordinateur fixe connecté a ta box ou autre chose
-
-
-
Je suis connecter sur le routeur de mon père avec mon portable. j'ai essayer de regarder dans le gestionnaire des tache et j'ai désactiver le plus de chose possible pourtant, comme j'ai mentionner plus haut, certain programme refuse de ce supprimer car «le dossier ou l'un des fichier est ouvert dans un autre programme» .
-
-
-