Avis Ovh et autres

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par brupala le 15/10/2013 à 19:04
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2013 à 18:56
Bonjour,

voilà en j'aimerait avoir des retour et avis s'il vous plait, en cherchant sur le net des offre qui me corresponde je suis tomber sur Ovg : https://www.ovhtelecom.fr/, mais les avis diffère un peu donc je suis pas sur que ça soit une bonne option si faut encore galérer pour régler les soucis, ensuite j'ai trouver prixtel:https://www.prixtel.com/maintenance/_erreur_404.html et la c'est encore pire, après y'a coriolis je pense qui en a bien d'autre mais après trouver un fai clair dans le prix débit ect et qu'on finale on a peux de soucis je sait pas lequel choisir, en vous remerciant de vos réponses, encore merci. Cordialment.

1 réponse

brupala Messages postés 109553 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 13 633
15 oct. 2013 à 16:24
Salut,
ça fait 2 ans que je suis sur l'ancienne offre ovh (notv) migré depuis free non dégroupé pendant 7 ans, ma facture mensuelle était passée de 52 à 24 euros, pour le même service.
J'en suis très heureux, pas mal de problèmes de téléphonie au départ, le 3 premiers mois, mais c'est oublié aujourd'hui.
Un service de monitoring qui m'envoie un mail au moindre défaut de connexion et un débit constant au maximum (dslam Orange et collecte SFR, je crois), une hotline beaucoup plus réactive que la moyenne.
Aujourd'hui l'offre PRO est un peu plus chère (30 euros), mais tu as 2 lignes, ce qui peut toujours être utile, une ligne fax virtuelle et un hébergement hubic 1TO.
A mon avis, il ne faut pas hésiter.
0
Bonjour,

merci de m'avoir répondus, pour ma part j'ai uniquement besoins du net, pas de tel ni tv donc c'est plutôt intéressant cette offre car les autres fai ne te donne pas le choix sinon faut payer la ligne ft qui revient à une offre triple play, ton délais de coupure entre le moment qui te déconnecte de l'ancien opérateur j'usqu' a l'obtention des service sont de combien de temps ? on vois des gens mécontent à leur sujet qu'a tu as dire à ce sujet ? et en terme de facturation et prélèvement c'est apparament complètement différent des autres fai a ce qui parait c'est un logiciel qui lance la facturation et date" de prélèvement.
0
brupala Messages postés 109553 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 13 633
15 oct. 2013 à 18:40
je suppose que chez les autres c'est un logiciel aussi qui facture...
Le seul point gênant c'est l'engagement d'un an initial, mais bon ils ne poussent pas non plus pour le remettre à zéro ensuite.
le transfert a duré très peu de temps, une journée, je crois, mais je suis en non dégroupé, donc c'est plus simple, moins d'intervention pour Orange, pas de câblage, uniquement de la configuration.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2013 à 18:56
pour la facturation je pense pas car le commercial m'a dis quelque soit la date de souscription c'est alléatoire ça peux être le 1, 2 10 vus que c'est le logiciel qui choisi alors que les autres fai c'est en fonction de la date de raccordement
0