Cisco Call Manager Express
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cisco call manager express download
- Telecharger internet download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Extreme download - Accueil - Outils
- Internet download manager mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
08812345
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
1
2 juin 2009 à 18:26
2 juin 2009 à 18:26
Bonjour,
Est ce que vous avez une idée sur la configuration du call manager express sous les routeurs cisco??
Merci
Est ce que vous avez une idée sur la configuration du call manager express sous les routeurs cisco??
Merci
25 août 2009 à 17:20
je peux vous aider
j ai deja configurer un CCME sur 2821 ainsi que son Voice Mail dans un projet VOIP chez un client .
j ai implementer un CCME /CUE sur un routeur 2851 interface FXO ainsi qu un interfaces E1/T1.
avec plein de maquette , IP communicator audio et VIDEO ......
& voila .
Mitnick
25 août 2009 à 17:21
j ai deja configurer un CCME sur 2821 ainsi que son Voice Mail dans un projet VOIP chez un client .
j ai implementer un CCME /CUE sur un routeur 2851 interface FXO ainsi qu un interfaces E1/T1.
Mitnick
12 sept. 2011 à 10:41
Nous avons un projet d'installation de cisco call manager express (CCME) sur un routeur cisco 2801. où trouver le logiciel et comment on l'installe sur le routeur?. L'installe-t-on avant de configurer le routeur ou on configure le routeur avant d'installer le logiciel? si j'ai rien compris éclairez moi
merci
coulou
13 oct. 2013 à 23:01
si quelqu' un peut me passer le nom d' un ouvrage de config CME en français sur ***@***,
merci !!