Cisco Call Manager Express
Résolu
Jynx
-
latyr -
latyr -
Bonjour,
Je souhaite installer le pack langue français sur un Cisco Call Manager Express (sur UC520) pour le voicemail :
J'ai trouvé des tutos sur Cisco.com mais ceux-ci utilisent la commande "software install..." pour installer le pack.
Problème : je ne trouve pas cette commande.
Question : comment trouver où exécuter cette commande les aides sur cisco ne sont pas claires.
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci.
Je souhaite installer le pack langue français sur un Cisco Call Manager Express (sur UC520) pour le voicemail :
J'ai trouvé des tutos sur Cisco.com mais ceux-ci utilisent la commande "software install..." pour installer le pack.
Problème : je ne trouve pas cette commande.
Question : comment trouver où exécuter cette commande les aides sur cisco ne sont pas claires.
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci.
A voir également:
- Cisco call manager express download
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Internet download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
je peux vous aider
j ai deja configurer un CCME sur 2821 ainsi que son Voice Mail dans un projet VOIP chez un client .
j ai implementer un CCME /CUE sur un routeur 2851 interface FXO ainsi qu un interfaces E1/T1.
avec plein de maquette , IP communicator audio et VIDEO ......
& voila .
Mitnick
j ai deja configurer un CCME sur 2821 ainsi que son Voice Mail dans un projet VOIP chez un client .
j ai implementer un CCME /CUE sur un routeur 2851 interface FXO ainsi qu un interfaces E1/T1.
Mitnick
Nous avons un projet d'installation de cisco call manager express (CCME) sur un routeur cisco 2801. où trouver le logiciel et comment on l'installe sur le routeur?. L'installe-t-on avant de configurer le routeur ou on configure le routeur avant d'installer le logiciel? si j'ai rien compris éclairez moi
merci
coulou
si quelqu' un peut me passer le nom d' un ouvrage de config CME en français sur ***@***,
merci !!