Comment redémarrer un ordi à distance via FTP

Profil bloqué -  
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un écran noir en me connectant à distance et je ne peux donc pas redémarrer l'ordi; comment peut-on faire pour le redémarrer par le biais du FTP ? est-ce possible ?

A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
ftp ne peut pas s'éxécuter sur un PC éteint ... que veux tu faire exactement ?
j'ai un écran noir en me connectant à distance
de quelle façon te connectes tu ?
le PC distant est arrêté ou en marche ?
tu ne confonds pas avec wake on lan ?
1
Profil bloqué

Merci pour ta réponse brupala; je me connecte avec VNC sur différents ordi et en général pas de souci sauf un qui me pose problème; de temps en temps j'ai un écran noir à l'arrivée sauf quand il fait des mises à jours automatique et qu'il se reboote, mais là depuis hier c'est écran noir; que puis-je faire ? je ne peut pas le redémarrer pas ce biais ;est-ce que par ftp on peut redémarer un ordi ?
0
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

par ftp, non.
ça dépend du système dessus, mais si il est planté, il faut quelqu'un sur place pour le redémarrer.
Est ce que tu le pingue déjà ?
si oui, tu peux peut-etre tenter un shutdown -r (voir mon lien), mais il faut un compte administrateur sur le PC.
0
Profil bloqué

Qu'entends-tu par pingue ? Je redémarre l'ordi tous les mois en général;
qu'est-ce qu'un shutdown ?
Ton lien ne fonctionne pas !
0

??
ce lien ne fonctionne pas ?, vla autchose ...
ping
shutdown
0