Problème de wifi avec un acer aspire 7735g
Bonjour , j'ai depuis environ noël 2009 un acer aspire 7735g , depuis tout ce temps je n'ai pas eu de problème majeur (petit virus ...) , mais il y a...
Bonjour , j'ai depuis environ noël 2009 un acer aspire 7735g , depuis tout ce temps je n'ai pas eu de problème majeur (petit virus ...) , mais il y a...
Bonjour, J'ai depuis un certain temps un serveur Teamspeak. Mais j'avais une question. Comment cacher totalement son ip pour plus de sécurité pour ...
Bonjour, Comment faire pour retrouver mon mot de passe wifi sur mon mac? Merci :)
Bonjour, j'aimerais avoir le numéro de téléphone de d-link pour parler a un personnel en Français merci a vous tous de prendre quelque minute de votre...
Bonjour, mon pc ne détecte pas une imprimante en wifi, j'ai suivi l'installation du cd rom mais pas de détection. Si quelqu'un peut m'aider (en langa...
Bonjour, salut juste je veux avoir la notion sur telephonie sur IP. et je me pose la question quelle sont les detaille de architecture et mise e...
Bonjour, Je suis désespérée voilà des mois que je cherche la solution Je suis sous vista j'ai une livebox orange wifi Mon ordi est connecté avec ...
Bonjour, Je viens de m'installer dans un studio voisin de la maison de mes parents et souhaiterais y utiliser internet par le biais de leur freebo...
Bonjour, Quequ'un peut il m'aider à mieux comprendre le fonctionnement d'un réseau sous windows? Dans un réseau local sans domaine, en groupe de...
Bonjour, je crois que je vais devenir fou... quelqu'un peut-il m'aider à transférer des fichiers entre deux ordinateurs (Windows 7 sur les deux) v...
Bonjour, j'ai un netbook sony vaio et j ai un pb avec le wifi je ne reçois aucun réseau j'ai vu que les pilotes de la carte réseau et ceux de la c...
Je n'arrive pas à me connecter en Wifi avec mon ordinateur (Asus X54C) alors qu'il voit très bien le réseau wifi et que le signal est très bon (je me ...
Bonjour, Juste pour vous demander comment le set up pour installer la carte réseau et les pilotes connexes à mon Laptop DELL que j'ai formaté et rf...
Bonjour J'ai depuis ce jour une connexion internet via satellite grâce à Alsatis. Seul bémol, sans wifi, pas moyen d'utiliser mon Ipad qui dort de...
Bonjour, j'ai un Gigaset AS 185 Trio et souhaite élargir ses possibilités avec un quatrième combiné que je n'arrive pas à trouver. Est-il possible d'y...
Bonjour, Mon problème: Je rencontre des difficultés pour mettre en service un reseau CPL. =>Je dispose d'un réseau de base qui fonctionne correct...
Bonjour, Voila depuis quelques jours je n'arrive pas à connecter mon poste en Wifi sur ma freebox revolution. Coté freebox : le wifi est bi...
Bonjour, Je m'interroge sur la manière dont sont traités les mails au sein de mon entreprise. Je sais que notre serveur de messagerie est ...
Bonjour, pour assurer une connexion réseau local sans internet, j'ai supprimé le dns de la configuration réseau, internet ne marche plus, mais le ...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un sorte de switch qui fairait aussi emetteur wifi. En gros je voudrais connecter ma xbox et mon ordinnateur de b...
bonjour à tous c'est mon premier post et j'espere bien trouvé une solution a mon problème. bon voilà j'ai une freebox V6 connecté en wifi à ma tour q...
Bonjour, Je suis chez l'opérateur or.... pour l'adsl où il y a le téléphone fix, la télé, et l'internet (environ 36€ avec location de la livebox). ...
Bonjour, J'ai le même problème que toi. Tout fonctionnait correctement: un pc bureau en liaison Ethernet et mon portable en wifi ou Ethernet. Je ve...
bonjour, es quil existe des recharge mobicarte chez orange international ??
Bonjour .. ! Svp ! je veux savoir pourquoi je peux pas voir mes fichiers de carte mémoire sur mon micro il m'ont dis que ce périphérique a été mal ...
Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour obtenir un disque d'accès au réseau pour la ps2, je me suis inscrit a playstation network (aujourd'hu...
Coucou les gens, j'utilise la wifi pour mon ordinateur, mon smartphone et pour ma ps3 sur l'application youtube. Internet marche toujours très ...
Bonjour, s'il vous plait je viens de chercher des informations sur la procédure de test débit en ligne (comment ça se passe exactement point de vue co...
Bonjour, bonjour a tous voila mon probleme mon ordi rame dure et j'ai mis le logiciel windows 7 32 bits voila que tout fonctionne sauf ma wifi j'ap...
Bonjour, j ai une centrale qui posséde windows xp édition familiale 2002 serait t il possible de mettre la WIFI dans cette centrale sachant que...
Bonjour, J'ai fait reset par inadvertance de l'ios version 0x127 de mon cisco 2801. La ROMMON n'apparaît plus au démarrage. Comment faire? ...
Bonjour, J'espère avoir posté correctement ma demande sur ce forum et vous remercie de m'y accueillir. Je suis face à un petit soucis je souhait...
Bonsoir a tous, Alors voila , je viens d'installer une distriburion Linux Ubuntu sur un de mes PC. Je souhaite installer un serveur Web complet su...
comment parametrer un routeur cisco?
Bonjour, Je réalise un TP sur du routage cisco avec PacketTracert et j'ai besoin de votre aide. J'ai un routeur (FAI) qui a 2 interfaces ...
Bonjour, Où pourrais-je télécharger gratos des cours des cursus Cisco ? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
salut, je suis technicien en réseau informatique, ils m'ont demander de câbler 2 bâtiments entre eux 500m. Dans chaque bâtiment 3 étages et chaque éta...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Pavillon dv4000 qui se connectait a internet avec le reseau wifi, qui etait toujours actif d'ailleurs. Mais vo...
Bonjour, svp je travaille dans un cyber, j'ai un problème, il ya que le serveur qui a la connexion Internet, sur toutes les autres il ya en a pas, qu...
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, une peitte question simple pour les connaisseurs et quii doit revenir souvent mais je n'ai pas encore...
Bonjour à tous, Je recherche l'adresse IP d'un PC portable tournant sous Win7 pour pouvoir l'inscrire dans la liste des PC autorisés à se connecte...
Bonjour, je veut posse une question pasque je ne peut pas ouvrire un messenger si vous pouves mes dais sil vous plait ,mercii ):
Bonsoir, comme l'indique le titre depuis quelques jours (2 semaines environ) je subit des lags enfin des montées de ping très désagréables Surtout sur...
Bonjour, j'ai été "victime" d'un démarchage à mon domicile un soir par un commercial de chez SFR. Ce dernier m'a vendu un service et des prestat...
je n'arrive pas à accéder à mon modem pour avoir mon mot de passe pour le wifi car en mettant 192.168.1.1 il me demande de donner le nom de l'utilis...
Bien le bonjour ! Donc voila, après avoir cherché, puis cherché, puis encore cherché comment résoudre mon problème, je m'adresse à vous pour me "sa...
bonjour je voudrais savoir quelque renseignement mon père a un terrain il a sa maison et sur ce terrain il y'a aussi la mienne que je vien ...
bonjour s.v.p pourrier vous m'aider ? je veut acceder a mon modem wifi mais je ne peux pas car le mot de passe (admin) est changer svp aidez moi ...
Salut voudrai savoir si 1 mega c'est bocoup pour une wifi et si possible me dite la liste de puissance (Che les operateur genre orange ) Du moin pui...
bonjour, je n'arrive pas a me connecter à mon propre wifi, après avoir fait réparer mon pc portable pour ce problème le problème persiste, il...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.