Déport antenne usb

Polux57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à l'intérieur de ma caravage je capte dificilement le réseau wifi à cause de la coque en alu. Est il possible d'installer une antenne USB à l'extérieur avec une ralonge USB. Merci de me renseigner. Polux57
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
oui, bien sûr.
évite quand même de dépasser les 5m de rallonge usb
0
Polux57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Brupala, merci pour la réponse, mais je mets quoi au bout la ralonge ? Antenne? mini wifi usb ? Que me conseilles tu ? Bonne journée.
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

tu n'as pas l'adaptateur usb ?
0
Polux57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'explique. J'ai un PC portable . A l'intérieur de ma caravane je ne capte pas le réseau Wifi du camping. A l'extérieur je recois le Wifi. Que faire pour capter à l'intérieur ?? Voila mon problème. Salut.
0

très bien,
alors même chose que là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28892621-peut-on-capter-un-reseau-wifi
et plus précisément.
tu peux mettre ta rallonge entre le PC et l'adamtateur
0